Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 14:38
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Fausse couche et interruption de grossesse
fausse couche
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 23:00    Sujet du message: fausse couche Répondre en citant

Bonsoir à toutes
Je laisse juste un petit mot pour laisser partir ma peine.
C etait mon premier bébé, apres avoir longtemps hésité, mon mari m'a convaincu de donner la vie. Et me voila enceinte au premier essai, je me souviens avec émotion du resultat de la prise de sang, au téléphone j'entends : c'est positif et je pleure, mon dieu, qu est ce que je pleure, quelle bonheur.
Et puis, je decouvre ce forum, j'achete tout les magasines pour maman et bebe, bref, je suis ultra fatiguée ( trop de chance : pas de nausées) , mais ultra heureuse.
J ai trouvé le temps long entre l annonce de bébé a 2 semaines de grossesse et la date fatidique de la premiere echo à 10 semaines...Cette écho, c'était jeudi dernier. Je suis là avec mon mari, et j imagine deja qui je vais découvrir dans quelques instants, sauf que lorsque l'échographe pose l'appareil, je comprends immédiatement que ca ne vas pas...tout c'est arrété il y a deja 3 semaines. Mon mari s'énerve, il comprends pas, moi,idiote, pas une larme, je reste digne jusqua ce que je sorte de l hosto.
On me dit d attendre, que ca va se faire tout seul, sauf qu il ne se passe rien, je comence à saigner le landemain, bref, de vendredi à dimanche, j attends, je pleure, je guette a chaque passage au toilette et dimanche aprem, je dois foncer a la mat, hémorragie, la poche est trop grosse, elle ne passera pas naturellement, malgres d horrible contraction.
Je part au bloc en urgence, rachi car j avis mangé donc pas d anesthésie, je me paralyse en 2 scd du ventre au pied, l opération dure 10 minutes je reste 2 h 00 en réa et je remonte ds ma chambre. J en resort ce lundi matin à 11h30, exténuée, vidée...ca va faire 3 jours et j ai toujours du mal a pleurer alors que j en ai envie, c con, je culpabilise.
Moi, je viens de lire tout les post fausse couche et je vous trouve extremement courrageuse, moi, g eu la peur de ma vie avec cette hémorragie, je ne retrouve pas mon corps, j ai meme peur quand je prends une douche. Moi, il me manque mon enfant, a chaque minutes, a chaques secondes, mon ventre est vide, mon corps m a laché sur ce coup la. On a touché a mes tripes, a mon sang, et pourtant, si vous me connaissiez autrement, je suis une petite femme battante, qui se releve et qui fonce et pourtant...pour la premiere fois de ma vie, je me sens vide, seule, comme amputée d' un membre, je reve que j accouche, qu on me redonne mon enfant , je sais pas comment je vais faire pour un autre essai, j ai deja peur que mon mari me touche.
Honnetement, apres avoir été examiné toutes les 30 minutes par 5 mains différente, par les echos vaginales, l impudeur de tout ces gestes médicaux.. j en ai encore des frissons, mesdame, je vous admire, je culpabilise d avoir si peu de force, je dois reprendre le taf lundi, je suis vendeuses et je suis fatiguée, je dors beaucoup et j ai des vertiges tt le temps, est ce que vous avez connu ca?
Voila, j arrete mon roman.
En tout cas, bravo à vous toutes, les mamans, future mamans, car j ai découvert il y a 3 jours qu il fallait vraiment etre une femme pour trouver autant de force et de courage pour passer toutes ces étapes de vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pitch02
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour samkysam

dsl de te retrouver sur ce post....je suis désolée d'apprendre ce qui vient de t'arriver........une épreuve terrible à traverser, le début d'un long chemin...

ne culpabilise pas de ne pas pleurer, l'extériorisation de ton chagrin viendra en temps voulu, je pense que tu n'as pas encore accepté ce qui vient de t'arriver, mais tu me diras laquelle d'entre nous arrive à accepter une telle injustice

si tu ne te sens pas capable de retravailler demande un arret à ton medecin, ta situation est tout à fait compréhensible, rien ne sert d'avoir un malaise à ton travail.

je trouve ca étrange que ton gygy t'ai laissé repartir comme ca apres ton echo, sans te donner de traitement pour l'explusion ou d'avoir fixer un horaire pr le lendemain pour qu'il te fasse un curetage, comme ca m'est arrivé.

il va falloir d'armer de courage et surtout de patience pour surmonter cette épreuve, essaie de ne pas te renfermer sur toi meme, et de ne pas avoir honte de ne pas aller bien, meme devant les autres.

si tu as besoin sache que nous sommes toutes la pour s'entre aider

je t'envoie plein de courage, a bientot.

Une deuxième nenette

RDV 7e mois le 22/01 à 10h15
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce message, voila qui remonte le moral. C est vrai que les medecins pourrait éviter de nous faire attendre, surtout qu au final, je suis quand meme passé a l opération, mais bon, il ai vrai que pour eux, c est une " petite intervention, et que beaucoup de femmes font des fausses couches".
En tout cas, merci de ce réconfort, à tres vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vivietced
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chère samkysam,
Vraiment désolée de te lire ici, j'en suis toute émue. Effectivement ton histoire est dure je trouve, peut-être encore plus dure que la mienne (j'ai eu la chance de ne pas faire d'hémoragie malgrè des saignements qui ont duré une semaine). Tu décris très bien les sentiments qu'on ressent toutes : la peine, la détresse, la peur, la gêne...
Nous ne sommes pas plus courageuse que toi, nous réussissons à surmonter cette épreuve car il le faut bien. Tu y arriveras aussi !
Tu trouveras toujours sur ce forum une oreille attentive et un mot de réconfort.
Courage !!! Tu verras qu'avec le temps même si la blessure ne se referme pas, elle s'atténue.
Gros bisous.
Virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Virginie pour ce message, heureusement que ce forum existe.
C est dur aujourd hui, j ai croisé 2 personnes qui m on dit : "alors ce bidou"...
...y a plus de bidou, mon ventre est désèspérement plat, et il est vide, comme mon coeur et ma tete en ce moment.
Je ne peux pas m empecher de regarder mon suivi de grossesse, je sais pas pourquoi, je supporte pas de voir une femme enceinte, encore pire quand c est une amie, c horrible, les larmes coulent toutes seules, comme ca, sans un bruit, sans prévenir...
Au fond de moi, je me sens triste, énervée, en colère, mais rien ne veut sortir, je pense d ailleur que c pour ca que j ai des vertiges.
Pfou, c est quand que ca s arrete, comme l avais écrit anna gavalda en écrivant sur une rupture "qu on me tende un sablier".
Je reprends le travail lundi, et je supporte plus ce job, est ce que mon bebe m aurait envoyé un signe pour que je prenne les bonnes décisions? qui sait, en tout cas, j aime à le penser.
Je suis de celles qui devienne fataliste pour pouvoir accepter l'innaceptable

Et pis y à un truc que j aurai aimé dire au médecin, qui m a gentiment dit : " c rien, c pas grave, vous etes jeunes, ca arrive a 70 % des femmes, c'etait QU'UN foetus"

Ce n est pas un foetus, MAIS MON FOETUS, MON ENFANT, MA CHAIR, c'est MON CORPS qui à souffert...
Ils sont dur quand meme je trouve ces médecins, un peu d humanité, de compréhension, il faudrai leur dire que l'on devient maman le jour ou l on nous confirmr cette magnifique nouvelle.

On s'en fiche nous de leur jargon médical, meme lorsque notre bout de chou n'est que quelques multiplications de cellules, il n'en ai pas moins le fruit de tant d'amour et de désir.

Bref, je suis remontée de toute facon, je voudrai tellement étre apaisée.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je vais essayer de dormir pour une fois.
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pitch, désolée je voulait te remercier pour ton petit mot plein de gentillesse, et je voulais te dire que ta puce est magnifique. a tres vite

Emilie
vivietced
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chère samkysam,
Comment vas tu aujourd'hui ?
C'est impressionnant comme tu arrives à mettre les mots justes sur cette douloureuse histoire. Je m'y retrouve tout à fait...
Pour ce qui est de la reprise du bouleau, moi ça m'a fait énormément de bien de reprendre. Mais bon, contrairement à toi, je m'y sens bien. J'espère que ça t'occupera quand même l'esprit !
Bon courage. Bises
Virginie
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Virginie,
aujourd hui ca va à peu pres, à part que je me sens fatiguée, j ai des petites crises d angoisse, mais bon, c est plutot un bon jour.

En plus, le soleil brille à Beaune et ca fait du bien au moral, alors je m occupe, au programme : lessives, nettoyage du balcon et dépenses de sous sur e-bay. lol.

Je m occupe, je m occupe et concernant le travail, j ai décidée d y retourner et de mettre les points sur les i avec mon boss, j ai plus envie de me laisser embeter. A moi les bonnes résolutions.

Je te souhaite un bon dimanche, je pense que tu es sous le soleil aussi, profitons en

A tres vite..
vivietced
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette, tu as l'air de relever la tête ! C'est un bon début. Bien sûr il y aura encore des moments de cafard, mais tu verras, ils sont de moins en moins présent... Sois ferme avec ton boss !
Nous aussi c'était soleil aujourd'hui et nettoyage : vitres, lessives de rideaux, draps...
Bisous et bon courage pour demain...
Virginie
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, rien de spécial, juste il est 2h09 du matin, je dors toujours pas, et je travail tout à l heure, ça va etre gai....
Je sais pas pourquoi mais je sentais venir le truc, une journée plutot douce comparée aux précédentes, un petit cafard tout à l heure quand je me suis rendu compte que dimanche dernier à la meme heure on m emmenait d urgence au bloc...oui, il y à une semaine j'étais enceinte...pfou, c tellement dur, il y à des moments ou j oublie presque qu' il y a quelques jours, je nageait dans le bonheur, je me surprend à etre triste et pendant quelques secondes, je ne sais plus pourquoi, c est bizarre.
Comme si quelque chose en moi me forçait à oublier et y arriverai presque, mais la douleur se planque, et reviens, sournoise, quant je ne m y attends pas.
Je culpabilise, je pense que c est de ma faute, je cherche, pourquoi? comment? et après? et puis non, c est certainement pas ma faute...

Y a juste une chose que j ai oublier de préciser avant, celon l'écho, ma grossesse c'est arrété à 7 semaines et 1 jours, et c'est pile le jour ou j'ai appris le décès de ma grand mère, moi je trouve que c'est bizarre, les médecins me disent que ça n'a aucun rapport.
Est ce que quelqun à vécu quelque chose de similaire?

Bonne nuit à toutes
pitch02
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour emilie

comment te sens tu aujourd'hui, tu as du peu dormir a la vue de ton msg de cette nuit.

alors tu as vu ton patron, ca s'est bien passé j'espère.

tu sais nous cherchons toutes une raison qui aurait fait que notre grossesse se soit arrétée pour qqe chose, pour moi j'ai appris des le lendemain de l'annonce de ma grossesse que mon mari avait fait des choses dans mon dos sans m en parlé, je l'ai découvert par hasard, et j'en ai beaucoup pleuré, et une grosse dispute le soir meme, est-ce la conséquence?
mon chagrin et ma colère ont-ils étaient néfaste pr mon bébé??
je ne le saurais jamais mais comme toi j'y pense je me dis que peut etre...

mais je ne sais pas s'il y a vraiment des raisons valables.

j'ai également encore du mal à voir des femmes enceintes, je me dis que je devrait etre comme elles, et pourtant ca va deja fr 3 mois que mon pti ventre est tt vide... je te souhaite que pour toi ca soit moins long a accepter...

merci beaucoup pour ma fille ca fait plaisir....

je t'embrasse
aurore

Une deuxième nenette

RDV 7e mois le 22/01 à 10h15
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et je te souhaite bon courage !
pour ma part jai fait une fc aussi a 8 semaines et le coeur s'etait arreté une semaine avant et bizarement une semaine avant jai eu un tres gros malaise comme javais jamais eu ! il parait quil ny a pas de rapport, mais moi aussi je trouve ca bizar.

Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Virginie, Aurore et Alvena, merci pour vos réponse, j espere que vous allez toutes bien, je viens de rentrer du boulot, dure journée car j ai fini par m endormir à 6h00 du mat...gros cafards etc... je vous passe les détails

Si non je n ai pas pu parler avec mon patron, je suis verte, il faut que j attende la fin de la semaine maintenant, grrr...

J e vais manger, bonne soirée a toutes
Emilie
vivietced
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emilie,
J'espère que ça va mieux... La fin de semaine va arriver vite...
Bon courage, ne réfléchis pas de trop, y a pas de réélle explicaton, il ne faut pas te tracasser avec ça...
Bisous
Virginie
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde, bon, ben c'est en dent de scie, je suis pas bien le soir, je fais des cauchemards, je revis tout ce foutu week end,donc le matin au réveil, c'est dur-dur.
Sans parler de ma super promenade d hier sous le soleil, mais avec des futures maman et toutes jeunes mamans de partout, UN NID DE MAMOUNETTE lol
Si, si, promis, ca existe, bon , j essaie de le prendre légerement si non je pete un cable.

Et pis si non ca m enerve un peu de devoir attendre 3 mois, j ai l impression que plus je vais attendre, plus je vais engoisser de devoir tout recommencer, si je pouvais je m y remettrai de suite, pour ne pas rester sur ce dur moment et aller de l avant.
Est ce que vous savez pourquoi il faut attendre 3 mois, c'est si long que ca a se remettre en route?
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens plus a combien de semaines etais tu lors de ta fc. mais je crois que cest pour laisser le temps a ton corps de se remettre en place si on veut, car beaucoup de choses changent pour pouvoir accueillir le bb, niveau physique et hormonal aussi.
mais je vois mon gygy bientot, je t'en dirai plus.

katybr
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

coucou samkymsam et les autres
apes mon curetage à 12 sa,le gygy m'avait dit un mois sans rapport meme protegé pour laisser tout bien se remettre en place... au rdv suivant, il avait les resultats des analyse ok puis mon examens ok aussi.. donc il m'a dit de reprendre les essais qd je serai prete!! 2 cycles apres bébé etait au chaud!!
par contre en discutant avec les autres mamans, je me suis rendu compte que chaque gygy avait son avis.. sur la durée d'attente, certains donne pilule...
en tout cas bon courage...c'est dur au début de voir des femmes enceinte ou avec des bébé en tres bas age... la douleur reste tjs au fond de nous, avec cette peur mais ca diminue peu à peu... n'hesite pas à venir en discuter, ca fait du bien, il faut eviter d se renfermer.. je sais c'est facile à dire mais discuter avec des mamans qui ont vecu la meme hoses, ca aide..
a bientot

samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse, moi, quant g revu le gygy le landemain de l opération il m adit qu il fallait qu on se revoit ds 3 mois, pas avant, donc du coup j attends, y a que ca a faire .

en plus, c etait ma premiere grossesse, alors c est assez démoralisant, je croyais que c etait simple à faire les bébé....et je ne peux m enpecher de culpabiliser. Quant j etais enceinte, je pleurai tt le temps, je n avais pas le moral, mon mari jamais là, un boulot qui me plait pas, et je me dit que mon bébé ou mon corp à ressenti ce mal etre et à provoqué cette grossesse non évolutive.

je pleure pas beaucoup, j en parle peu autour de moi, tout le monde pense que je vais bien ou mieux, mais c est pas le cas, c'est juste que la vie continu et qu j ai pas le choix, et puis je vais pas passer toute la sainte journée a pleurer.
Par contre je sens une boule au fond de l estomac, un mélange de peine, de culpabilité, de colère aussi, et ce petit monde traine au fond de mon coeur, je sais pas ce qu elle attende de moi ces petites émotions?

Peut etre que c'est encore les hormones qui travaillent, je sais pas, le taux redescend au bout de combien de temps? si y a quelqun qui sait....

Voila quoi, bon, je vais essayer de me reposer car grosse journée de boulot demain

A plus tard les filles
VaniVerma
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Samkysam,

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Bien que je ne connaisse pas cette situation, je compatis avec toi, et j'espère pour toi que tu auras bientôt un beau +++ !

Mon blog, mes albums : http://www.aufeminin.com/mon-espace/vaniv88
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tu sais cest normal de pleurer et je vais te dire meme que ca fait du bien, je suis passé par la. et jen suis meme venue a me poser la question, si c'etait a cause du boulot, si jai trop forcé, que le bb est parti. alors que ce nest pas du tout pour ca.
je sais que cest dur car je suis passé par la il y a un mois et il faut se dire que si elle n'a pas evolué c'est que ce netait pas le moment ou que ca aurait etait un enfant atteint dun gros handicap, le corps est tres bien fait. je te dis tout ca un mois apres, je sais que cest facile a dire mais ca m'a aidé a reprendre le dessus.
moi aussi cetait la premiere jai arreté la pilule et un mois apres jetais enceinte avec tout le bonheur que ca nous a apporté.
maintenant on a passé cette epreuve ensemble avec mon ami et ca va beaucoup mieux, je noublierai jamais ce debut de grossesse cest sur, mais je me dis que deja jai pu tomber enceinte et que ca va revenir que ca soit rapide ou non mais la jattend impatiemment de pouvoir reprendre les essais.

le taux redescend tres vite, mais moi je sais que pendant une bonne semaine, javais encore certains symptomes comme les nausées et lemotivité mais la poitrine a degonflé dessuite.
enfin jespere que jai pu te reconforter un petit peu
bon courage a toi si ta besoin je suis la

samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je me suis lancée dans un nouveau travail et avec mes 2 boulots, je touche plus terre.

Alvena, merci pour tout et j espère que tu aura bientôt un joli++++, tu me dira ce que t as dit le gynécologue quand tu l aura vu?

Si non, moi, ben c bizarre. En fait j'ai l'impression de plus y penser, de plus être triste, en même temps j ai l impression de n'avoir jamais été enceinte, et rien que de penser que je puisse "penser" ça, j en ai froid dans le dos.

Par contre, je cauchemarde toutes les nuits, je rêve qu'il me montre mon bébé mort, ou encore que tout c bien passer et que j accouche d'une petite Lilou, ou encore que je retombe enceinte et que ça recommence...enfin, c'est l'horreur.
Vous avez déjà eu ça vous les filles?

Et pour te répondre Alvéna, ma grossesse c'est arretée à 7 semaines et 1 jours, quand j y pense c'est horrible, j arrete pas de me dire que devrai etre au 4 ieme mois. En plus, je dois attendre début aout pour revoir mon gygy, c'est long je trouve, en fait, tout me parait long depuis que je suis enceinte, et depuis que je n'y suis plus...

Alvéna, j attends de tes nouvelles ( bonnes nouvelles) apres visite chez le gynéco.

Bonne soirée à toutes et à tres vite
VaniVerma
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage, Samkysam

Mon blog, mes albums : http://www.aufeminin.com/mon-espace/vaniv88
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
je vois mon gygy mardi matin, jai hate, bon jai essayé de negocier avec mon cheri lol pour reprendre les essais maintenant mais il veut pas, il a peur qu'on revive tout ca encore une fois. parce que jetais vraiment mal. moi aussi jai limpression des fois de ne jamais avoir été enceinte, et ca fait mal de penser ca je te comprend tout a fait!
je te tiendrais au courant mardi soir.

samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Alvena, en tout cas, je te souhaite plein de bonheur et que ton rd se passe bien mardi.
Moi mon mari c'est beaucoup occupé de moi la premiere semaine qui a suivi l'hosto, mais plus maintenant, je met ca sur le compte de la jeunesse, il a 25 ans, peut etre il ne sait pas quoi dire...

Si non, j ai vu mon généraliste cet aprem, il pense quand meme quil y a un rapport entre ma fausse couche et les 2 déces ds notre famille qui on précédé cet évenement, il m adit aussi qu il m avait trouvé assez stréssée pdt ma grossesse et qu on travaillerai la dessus pour la prochaine, et également que si j étais aussi fatigué que pour la premiere et que mon patron n y mettai pas du sien, il m arreterai ponctuellement.

Il est super bien mon généraliste, je regrette juste que tt ca n ai pas été pris en compte des le debut, mais bon, disons un mal pour un bien, on va positiver

Il m a aussi dit qu il ne se faisai pas de soucy pour le prochain bébé, qu il n y avait aucune raison que ca recommence, alors je vais essayer de le croire...

Bonne nuit a toutes et passer un bon week end

Tres amicalement. Emilie
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
cest bien que tu ai un bon generaliste. au moins il te prendra bien en charge moi jattend impatiemment.
bon weekend les filles

vivietced
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Emilie !
Ca a l'air d'aller. C'est chouette !
Effectivement, tu sembles avoir un chouette généraliste ! Très humain !
Pour ce qui est de la reprise des essais, il semble qu'il n'y ait pas de règles et que les avis divergent. Dans mon cas ils m'ont dis : attendre le RDC et c'est bon. J'ai déjà eu la visite de contrôle et on m'a répété la même chose...
Bises et bon Weekend.
Virginie
samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,
J espere que vous allez toutes biens, moi, toujours des hauts et des bas, c est les montagnes russes...

Alvéna, alors, se rendez vous, tout c'est bien passé? je travail cet aprem, mais tiens moi au courant, j ai bien pensé a toi ce matin.

A tout a l heure...
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

ca yest je suis enfin rentrée chez moi et je repars dans 15 mn . je n'arrete pas !!
bon le gygy m'a dit que tout allait bien et que comme jai eu mon retour de couche et ben on pouvait reprendre les activités au serieux !! lol
donc mon chouchou est daccord .
donc ouf !! me voila bien soulagée.
ils ont analysé l'embryon et nont rien vu de pathologique, rien qui montre que jen referai une autre a coups sure. donc voila. par contre je perd mes cheveux cest une horreur il ma dit que souvent cetait lapres grossesse qui faisait ca !
enfin hier cetait cooconing ! ma soeur ma coupé les cheveux, m'a refais mes meches, ma fait la french aux doigt de pieds, et ma fait lepilation des jambes, pratique la coiffeuse et l'estethicienne a la maison !! me voila toute belle pour commencer l'été.
gros bisous les filles merci sam davoir pensé a moi

samkysam
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alvéna, je suis tellement contente pour toi.

Alors je te souhaite (à ton mari également) un heureux évenement rapidement, et j espere qu on restera en contact.

Tas de la chance(si je puis dire) qu ils aient fait des analyses, moi il m en on meme pas parlé, donc je saurai jamais le pourquoi du comment, et surtout je ne sais pas sil y a des chance que ca recommence...les boules quoi.

Je suis allé voir ma psy ce soir sur les conseils de mon généraliste, elle a ete tres gentil, ma dit que j avais été courageuse, mais elle pense que le déces de ma grand mere a certainement joué, elle dit que vu que nous, on ressens beaucoup de chose, il est fort probable qu il en sois de meme dans le sens inverse...mais bon, ca c est bien passé, et pis maintenant j'attends...

Bises à toutes
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:50    Sujet du message: