Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 14:16
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Psycho
stress permanent
Auteur Message
ketsia72
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 15:09    Sujet du message: stress permanent Répondre en citant

voila bonjour à toutes moi c ketsia jatten BB1 pour le 30 novembre je suis dans ma 10eme semaine de grossesse voila je suis dans le stress constant jai peur de perdre bébé je nai jamais fait de fausse couche mais cette idée me hante jour et nuit!! je palpe mes seins tt le tps meme en pleine rue et je ne constate pas dévolution flagrante sur ma poitrine c ptete juste moi qui psychose jaimerai tellement positivé mais jy arrive pas!!! j'angoisse sans raison particulière et je ne sais plu quoi faire !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watunta
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

te dire que le stress est mauvais pour bébé !!!

moi j ai pas pris de sein pendant la grossesse , donc chaque femmes est différents, on a pas toujours tous les symptomes !

si t as fait, test + prise de sang, décontracte toi ! ta première echo est bientot la non ? dans 2 semaines ? plus ?
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 17:07    Sujet du message: c durr Répondre en citant

ouiii ma 2eme écho est prévu pour le 14 mai g hate jai déja eu une écho le 8 avril c ce qui ma permis de dater ma grossesse mais sa ne ma pas rassuré longtps langoisse est revenu très vite!! bon jessaye de déstréssé un maximum mais c trèè durrr Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maryline43
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais comme toi tout le long de ma grossesse meme si j'avoue que ma premiere echo m'avait bien rassurée mais apres c'etait les test qui me paniqué(trisomie,diabete de grossesse....)j'était toujours en train de me dire il va se passer quelque chose c'est trop beau!!!puis quand j'ai commencé a sentit enzo bouger sa a était mieux.dis toi que il y a pas de raison que sa aille mal!!!positive a fond et pense aux bons moments que tu vas passer avec ton bébé plus tard sa m'aider (meme pendant l'accouchement je pensé aux promenades avec bébé!!)bon courage et t'inquiete pas trop ton bébé a besoin d'avoir une maman zen!!!
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'avais tout le temps peut et c'est vrai que quand on le sent bouger on est rassuré on se dit tout va bien...

enzo 21mois!
binomettes: petite vivi et bet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1

Aller vers :