| Auteur |
Message |
nadjejda1979 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà prevenu hyprasonic et lincey par sms mais si ça intéresse d'autres mamans...
Comme il fait beau aujourd'hui, je vais aller faire un tour à l'Orangerie cette après midi avec ma puce, j'y serai pour 15h!! _________________ NADège
 |
|
 |
|
 |
lincey débutante

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 21:58 Sujet du message: des news |
|
|
Hello les filles
Vous zetes encore là???
Comment allez vous? et les babys oocmment vont 'ils ?
Mon fils va avoir 1 an cette année est passé très vite
Bon on est en janvier peut etre que d'ici qques mois on pourra de nveau s'organiser une sortie, et cette fois-ci avec nos bébés marcheurs !!!
à plus |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 23:40 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
moi aussi je suis toujours là et tjs partante!!
ma puce va avoir 9 mois, elle fera peut-être pas tout de suite partie des bébés marcheurs mais elle les accompagnera bien volontiers en poussette dès que la météo s'y prêtera!!
j'espère que tout va bien pour vous et vos bibous!!
à+ les filles  _________________ NADège
 |
|
 |
|
 |
lincey débutante

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 08:25 Sujet du message: . |
|
|
ok cool
quoique d'ici 3 mois elle aura 1 ana lors peut etre qu'elle se sera deja mise à la marche, on verra bien  |
|
 |
|
 |
hyprasonic débutante

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles! Mon fils aura aussi un an le 13 janvier et la nouvelle de l'année 2009 c'est que je suis enceinte de son petit frère ou de sa petite soeur pour le mois de juin! En attendant, je me repose à la maison pendant deux semaines pour cause de grosse grosse fatigue, l'année 2008 a fini bizarrement (conjoint hospitalisé pour longue durée et grosse fatigue de fin d'année), espérons que 2009 sera aussi chouette que début 2008 avec des super balades entre super mamans! En tout cas c'est tout le mal que je vous souhaite pour cette nouvelle année!
Bisous _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 21:14 Sujet du message: |
|
|
hyprasonic je crois que je t'avais déjà envoyé mes félicitations par sms pr ton 2ème pti bout!! mais au cas où, j'en profite pour te féliciter encore une fois!! j'espère que les soucis dont tu parles sont derrière. bonne et heureuse année 2009!!
lincey pour le moment elle a l'air plus pressée de savoir parler que de savoir marcher elle nous fera la conversation de sa poussette  _________________ NADège
 |
|
 |
|
 |
lincey débutante

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 22:30 Sujet du message: . |
|
|
Oh super toute mes félicitations pour cet heureux évènement !!
J'espère que le grand frère Noam va bien...ca sera marrant de les faire se revoir cet été je suis sure que je vais pas reconnaître le tien, quoique je me rappelle encore bien sa petite bouille de bébé
Nadège oui ben elle nous fera causette ta puce cest bien lol et idem je me rappelle d'elle tte petite dans son landau à l'orangerie
Bonne soirée |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
et moi aussi je me rappelle de ton beau loulou  _________________ NADège
 |
|
 |
|
 |
hyprasonic débutante

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui! Quel beau souvenir de cette rencontre d'un Noham et d'un Noam! _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 00:40 Sujet du message: |
|
|
quand je pense que si j'avais eu un garçon il se serait aussi appelé Noham  _________________ NADège
 |
|
 |
|
 |