Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 12:34
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Poitou Charentes
ya t'il des futures mamans du 17?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 13:52    Sujet du message: ya t'il des futures mamans du 17? Répondre en citant

Coucou les mamans ou future maman je me présente je m'appelle Lucy g 25ans g déjà 2 filles Thaïs qui a 3ans et demi et Eden qui a 2ans et je suis enceinte depuis peu dc si vous etes enceinte ou meme déjà maman venait discuter avec moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julienico1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 14:01    Sujet du message: bébé pour novembre Répondre en citant

salut moi g 21 ans é jatten mon 1er bébé pour novembre g hate quil soi la mé dabor de savoir le sexe on aimerai un pti gars mé si c une fille c bien aussi c le 1er donc on verra!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

fait pas la timide tu pe dire atout le monde que tu es ma soeur!!
eh oui julie est ma soeur et on est enceinte toutes les 2 çà va etre génial de partager c grossesses ensemble!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 08:34    Sujet du message: que se passe t'il? Répondre en citant

Ben alors vous allez pas me dire qu'il n'y a aucune femme enceinte encharente maritime?!!!!
Moi et ma soeur nous habitons a rochefort
Bon j'espere que vous allez vous bougez aujourd'hui!!! Very Happy
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 10:22    Sujet du message: je desespere!!! Répondre en citant

alors touours personne pourtant je vois que du monde vien mais ne laisse pas de message Crying or Very sad
jaso17
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de La Rochelle et notre bébé est prévu pour le 4 septembre. Je passe ma seconde échographie aujourd'hui en fin de journée et j'ai hate de savoir.
@+

manue
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin qq1 qui me répond!!!
Tu as de la chance j'aimerais etre au meme stade que toi tu vas savoir le sexe de ton bébé!!!non?ton 1er c une fille ou un garçon?
Bisous et tien moi au courant!!!
vivyann17
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:02    Sujet du message: moi aussi je suis de La Rochelle! Répondre en citant

salut les filles,
désolée mais je viens juste de voir votre message.je suis rochelaise également et ma date d'accouchement est prévue pour le 05 juillet.
bise et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelypatou17
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toutes les futures mamans!!!
ben moi je suis de la rochelle mais j'ai deja accouché!!!! Wink
mais ca n'empeche pas de discuter!!! Very Happy

aurelie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vivyann17
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut aurélie!
comment ça va? ton bébé va bien? où as tu accouché? clinique ou maternité de la rochelle?
est ce que toiut s'est bien passé?
as tu des petits conseils ou renseignements à nous donner?
bise
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

aurelypatou17 a écrit:
salut a toutes les futures mamans!!!
ben moi je suis de la rochelle mais j'ai deja accouché!!!! Wink
mais ca n'empeche pas de discuter!!! Very Happy

félicitation qd meme ton accouchement c bien passer?jpense que c ton 1er jme trompe?tu as quel âge?
tout ce passe bien avec tout petit homme?
J'aime bcp Louka com prénom mais mon chéri est difficile est il n'aime pas si tu as des propositions de prénom garçon ou meme filles je suis preneuse car je crois que je v galérer avec cet homme qui est compliqué(lol)
aurelypatou17
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour!
alors j'ai 24 ans et oui c'est mon premier, j'ai eu une grossesse et un accouchement du tonnere!!!!
j'ai accouché a la clinique du mail ou j'ai ma gyneco qui exerce.
et je conseil ils sont vraiments geniaux (salle d'accouchment et suite de couche aussi!)
et maintenant le ptit loulou a la maison et c'est que du bonheur!!! Laughing
si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hesitez pas!!! Wink
bonne grossesse a toutes!!! Wink

aurelie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aurelypatou17
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les prénoms ben (j'ai un homme difficile aussi!!! lol) on avait aussi:
sacha,liam,gabriel
et les filles : lou-ann , romane
voilà si ca peut aider!!! Wink

aurelie...
LESLYTITO
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,alors moi je m'apelle Leslie j'ai 22 ans et j'accouche à la clinique du mail!!Je suis suivi par le dc Brin et ma date prévu d'accouchement est le 23 mai!!Soit dans 15 jours!!Voià je vous souhaite une bonne grossesse ............
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

aurelypatou17 a écrit:
et pour les prénoms ben (j'ai un homme difficile aussi!!! lol) on avait aussi:
sacha,liam,gabriel
et les filles : lou-ann , romane
voilà si ca peut aider!!! Wink

merci pour les prénoms jverrais si lpapa aime bien gt pas là hier dc g pas pu répondre car le papa joue au foot et on été a un tournoi...toutes la journée...
j'espere que tu vas bien ainsi qton pti bout...
moi j'accoucherais a rochefort com pr mes 2 précédentes grossesses je n'ai pas u a men plaindre aprés tout le monde n'as pas le meme avis...
a PLus tard...bisous
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

LESLYTITO a écrit:
Coucou,alors moi je m'apelle Leslie j'ai 22 ans et j'accouche à la clinique du mail!!Je suis suivi par le dc Brin et ma date prévu d'accouchement est le 23 mai!!Soit dans 15 jours!!Voià je vous souhaite une bonne grossesse ............

beinevenue sur ce forum je vois que le jour tant attendu va bientot arriver...tu attends qoi?bisous a bientot
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde!!!
Alors Leslie tu ne répond pas pe etre que tu es déjà a la maternité je vais allez faire un tour sur le forum des muguettes pour voir si tu y es(je suis une curieuse!!)
si jvous vois pas d'ici là bisous a toutes!!!!
LESLYTITO
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ,si si je suis tjr là!!!j'aurais préferer etre a la clinik!!!alors moi j'attend une petite fille qui va s'appeler Alya!!voilà sinon j'ai toujours aucunes douleurs je pense que j'irais jusqu'au bout!!!!!
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que le dernier mois est trés long moi jme rapel pour ma 1ère Thaïs g trouver le tps long elle été prévu le 16juillet et elle est arrivée le 11 donc on pe dire a therme.C jolie com prénom Alya il était ds ma liste pour ma 1ere.ma 2ème fille s'appelle Eden est là j'espere avoir un garçon mais si c encore une fille ce n'est pas grave mais le papa sera déçu...on verra bien normalement je le serais au mois d'aout avant avec un peu dchance...moi je c que pour Thaïs qqjrs avant je sentais que dans mon ventre ct plus com avant(je sais pas coment te le décrire)déjà elle bougeait un peu moins...par contre pour Eden je me suis réveiller un mat1 avec les contractions dc je savais que ct le jourJ!!!
Voilà a bientôt donne moi de t nouvelles Wink
Bisous
silalex
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles,

J'habite à Tonnay Charente, j'ai 36 ans et j'ai un fils de 4 ans 1/2, j'ai mis 5 ans pour tomber enceinte et j'avais accouché à la clinique du Mail par le Dt Mercier. Et là je suis en essai bb2 depuis 21 mois en espèrant que je mette pas 5 ans pour tomber enceinte.

A+
jaso17
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, c'est un petit gars et il s'appellera Rémy.
J'aimerai bien qu'il bouge un peu plus mais bon...
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

LESLYTITO a écrit:
coucou ,si si je suis tjr là!!!j'aurais préferer etre a la clinik!!!alors moi j'attend une petite fille qui va s'appeler Alya!!voilà sinon j'ai toujours aucunes douleurs je pense que j'irais jusqu'au bout!!!!!

salut lesly!!!
je pense bien a toi courage ce sont les derniers jours ca approche!!!!
moi mon loulou est arrivé le 6 avril et ma dpa etait pour le 8 alors!!!! Wink
bizzzZZZZZ

aurelie...
aurelypatou17
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

jaso17 a écrit:

félicitationsss pour ton ptit gars alors!!! Wink

aurelie...
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

aurelypatou17 a écrit:
LESLYTITO a écrit:

salut lesly!!!
je pense bien a toi courage ce sont les derniers jours ca approche!!!!
moi mon loulou est arrivé le 6 avril et ma dpa etait pour le 8 alors!!!! Wink
bizzzZZZZZ

apparament les 1er arrivent prsque toujours a thermes...dc leslie va faloir attendre les alentours du 23....
Bon dimanche a toutes...
Bisous
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

jaso17 a écrit:

tu n'as pas l'air enchanter c pas toi qui préferer une fille?avec toutes ces mamans et futures mamans je m'y retrouve plus je crois que je v me faire un listing... Wink
Bisous
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

silalex a écrit:
Salut les filles,

J'habite à Tonnay Charente, j'ai 36 ans et j'ai un fils de 4 ans 1/2, j'ai mis 5 ans pour tomber enceinte et j'avais accouché à la clinique du Mail par le Dt Mercier. Et là je suis en essai bb2 depuis 21 mois en espèrant que je mette pas 5 ans pour tomber enceinte.

A+

je croise les doigts pour toi tiens nous au courant...bisous
LESLYTITO
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,suis tjrs là!!!!mais beaucoup mal au ventre cette nuit!!bref merci aurely ,j'espere que pour toi ca se passe bien avc ton pti bout!!!!comment sont tes nuits??ALLEZ BISES A TOUTES j'espere pour toi lucy que tu auras un pti gars!!!ca serais sympa meme si on est tjrs content de skon nous annonce!!!
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah çà se précise pour toi Leslie moi aussi pour ma 1ere javé mal au ventre le samedi en fin d'aprem aprés çà à durer toute la soirée puis çà vraiment commencer a etre des contractions toutes la nuits et a 4h du mat g réveiller le papa pour aller a la mat car mes contractions avait 5min d'intervalles g fait l'erreur de rester allonger tout le long de mes contractions alors que j'avait suivi des cours deprépa a l'accouchement je c pas pkoi jsuis rester allonger çà fait que mon accouchement a été long a 4h jrentrer a la mat et à 11h50 ma petite Thaïs était là pour ma 2ème jme suis levée avec les contractions et g fait que marchait monter descendre mes escalier a l'époque j'habiter au 3ème a 13h g dit fo aller a la mat la sage femme ma osculter et ma dit jpense que vous aller pouvoir rentrer chez vous car vous n'avez pas l'air de souffrir qd elle ma osculter elle ma dit ah ben si on vous garde g marcher un peu ds la mat et en marchant g perdu les eaux çà fait trop bizard car pr ma 1ere on me la percer et à 17h Eden était là en 3 poussée l'accouchement idéal!!!
tiens nous au courant g hâte de voir cette petite princesse je suis sur qu'elle sera aussi jolie que sa maman Wink
julienico1
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben moi hier g t malade g vomi o moin 8fois pe etre la gastro aujourd'hui ça va mieu mercredi ça fera 3mois de grossesse ça ma fé un pe peur je c pas si le bébé le ressent jpense que oui voila allé bonne aprem sous ce beau soleil Very Happy
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd'hui on va encore avoir une belle journée!!!!quel est votre programme?
Leslie en allumant g penser direct a toi alors du nouvo?!!!!c marrant comment on s'attache un peu au maman du forum par mais c vrai que on vie les memes choses en portant en petit être en nous c la plus belle chose de la vie!!!
bon ben si jvous voit(façon de dire)bonne journée a toutes!!!
Plein de Bisousssssssssss

LESLYTITO
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,et oui toujours présente!!!!tout va pour le mieux!!! Crying or Very sad j'aurais preferer dire:j'ai des contractions douleureuse alors je m'en vais!!!!!! Laughing
Mais non ,ma pepette est bien au chaud!!!!Oui effectivement il fait vraiment beau a la rochelle!!et toi tu habite ou lucy????allez bonne journé a toutes
MamanLucy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

dans un sens ta princesse est mieux ds ton ventre car elle aurait surement un peu chaud dehors mais bon nc vrai qon a hâte de voir çà ptite bouille moi j'habite a Rochefort et tout à l'heure je vais rejoindre mon chéri qui fait un tournoi a Andilly je c pas si çà s'écrit com çà...
et toi tu avait une liste de prénoms car je cherche des prénoms pas trop courant jmy prends a l'avance car je crois que çà va etre compliquer car monsieur est difficile encore plus si c un garçon...
LESLYTITO
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour un garcon ,on avait choisi Diego!!car mon chéri est portugais dc j'ai que des noms un peu bizzar.sinon on avait :Tiago,Gino,Matéo et pour une fille c'etais :Alya(celui qu'on a choisi),Paola,Soraya,Lola,Léana.voila