| Auteur |
Message |
loulouma44
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 13:50 Sujet du message: Crème cellulite???????? et grossesse???? |
|
|
Bonjour
J'ai pas mal de cellulite sur les fesses et les jambes pensez vous que je puisses déjà mettre de la crème anti-cellulite malgré que je sois enceinte (32ème semaine)
merci |
|
 |
|
 |
Sevtoun

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux éviter. Sur les crèmes anti-cellulites il est inscrit a ne pas utiliser en cas de grossesse, il y en a même qui sont contre indiquées lors de l'allaitement. lit les consignes sur lles notices _________________
 |
|
 |
|
 |
niki2007 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| a mon avis aussi, il vaut mieux éviter. Moi, de toute manière, j'évite toute sorte de crème, je ne prends quasiment aucun médicament même ceux autorisé pendant la grossesse. Il y a toujours des produits plus ou moins nocifs dans les crèmes. |
|
 |
|
 |
guimauverose Habituée

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
mon conseilest identique, a savoir ne pas mettre de creme anti cellulite
j'en aurai aussi pourtant bien besoin !
Par contre je me demandai si les massage en palpé roulé en institut serait autorisé et bénéfique ?
bisous |
|
 |
|
 |
kreen08 Habituée

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il existe des crèmes anti-cellulite spéciale grossesse...ou sinon le remède de grand -mère : l'huile d'amande douce..ms bon j'y crois pas trop
Pour le palpé roulé je sais pas du tout..ms je vois pas en quoi ça serait contre-indiqué...ms bon si qq est sur c mieux!!
bizzz
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url] |
|
 |
|
 |