| Auteur |
Message |
Mamarie81 débutante

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 11:53 Sujet du message: Clinique Claude Bernard a Albi !!! |
|
|
bonjour a toute,
Je cherche des maman qui vont ou qui ont deja accouché à la Clinique Claude Bernard, je reside actuellement a Marssac sur Tarn mais je suis native d'Albi.
Je dois accoucher le 24 mai d'une petite fille et j'ai besoin de vos experiences !! merci ! |
|
 |
|
 |
jenny12 Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
lorelen
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, moi aussi je dois accoucher à Claude Bernard mais à l'heure qu'il est tu as déjà du accoucher (où cela ne saurait tarder). |
|
 |
|
 |
Mamarie81 débutante

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! oui j'ai deja accouché...le 15 mai en fait, mais mon accouchement c pas tres bien passé a cause de pic de tension a la derniere minute et d'une perte des eaux dans la nuit et d'un bebe trop gros qui ne poussait pas assez pour faire dilater le col du coup j'ai eu une cesarienne.
sinon c'est le docteur Martin qui me suivait et qui m'a accouché.
si tu veux en savoir d'avantage je suis la !! |
|
 |
|
 |
lorelen
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui, en fait je souhaiterais savoir ce que tu pense de ton gynéco car je n'accroche pas avec le mien (c'est un nouveau : Dr Longuet). J'ai l'impression de n'être qu'un ventre. Cela fait 2 fois que je le vois et il ne m'a fait aucun examen, que ce soit gynéco ou autre. En plus il est froid et distant... |
|
 |
|
 |
Cess81
Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Albi... Un beau + le 24 mai 2008... FC le 1er juillet...
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Salut Lorelen... Est ce que tu as trouvé un autre gygy ??? Le doc. L s'est occupé de moi pour ma fausse couche ... Je l'ai pas trouvé très très top moumoute moi non plus il est un peu froid comme tu dis...
Pour l'écho vaginale... woooo il a pas fait dans la délicatesse...
Il a de beaux yeux... ça rattrape un peu...
Cess |
|
 |
|
 |
lorelen
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
coucou,
finalement j'ai changé de gynéco. Je vais voir le Dr Chaize à l'hôpital. T'as eu du "bol" qu'il t'ai fait un examen gynéco (façon de parler) car moi à 4 mois de grossesse il ne m'a pas examiné une seule fois (je pourrais avoir un pb qu'on ne serait pas au courant)!il ne jurait que par les échographies (sa marotte) : sur 4 visites j'ai eu 3 echos t'as quà voir! bref, comme je ne me sentais pas bien suivie j'ai préféré changer. |
|
 |
|
 |
Cess81
Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Albi... Un beau + le 24 mai 2008... FC le 1er juillet...
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lorelen... bon ben c'est une bonne nouvelle si tu as trouvé un gygy qui te convient... (moi le mien habituel ne fait plus d'obstétrique)
Tu sais le docteur L. m'a fait une écho vaginale le jour de ma FC... ensuite écho de contrôle à J16 et ben là écho tout court Je pensais que ça suffisait pas mais bon...
En tout cas pour ma prochaine (et même très prochaine j'espère) grossesse, je pense aller voir ailleurs...
Pas facile de trouver "le bon" !!!  |
|
 |
|
 |
jenny12 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
coucou
je m incruste pour vous parler de mon gyneco c est le doc bridoneau il est pas en clinique ou hopital mais il est super habitant loin j ai pas pu me faire suivre par lui trop compliquer mais au prochaine bb je le ferais mm si ce serat pas tres pratique
en bref c est un bon gyneco il est pas brute et est super sympa et explique bien si on a des questions
voila si ca peut vous aider _________________
[URL=http://imageshack.us]
 |
|
 |
|
 |
Cess81
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le doc Bridonneau est super génial... très à l'écoute et très calme... 
Dernière édition par Cess81 le Lun 17 Nov 2008 18:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
aurore55 Fidèle

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 453 Localisation: st sulpice dans le tarn
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
je viens vous dire mon avis car moi aussi je voulais changer de gygy, j'étais suivie par le docteur Martin et je dois dire qu'après chaque consult je fondais en larmes, pas trop de tact...ne trouvait pas toujours les bons mots et prennait un peu tout à la légère quand je lui posais des questions.
J'espèrais qu'il ne soit pas là pour m'accoucher...
Finalement ce fut lui et je dois dire que j'ai eu un merveilleux accouchement avec un docteur super sympa, hyper encourageant, enfin il était parfait.
Je ne reconnaissais pas ce gynéco qui me faisait pleurer!!
Même pour les suites, j'ai eu un abcès sur l'épisio, c le suel qui a vraimentr pris en compte mes souffrances et qui m'a écouté....
Du coup je ne change plus de gynéco et il devra me supporter encore pour mes futures grossesses.
Par contre pour les visites mensuelles, je ferais avec mon médecin traitant. _________________
 |
|
 |
|
 |
Cess81
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toutes...
Juste pour vous dire que suite à ma FC j'ai eu des complications et après ma 2ème visite avec le Docteur L. J'ai dit à mon gygy que je ne voulais plus que le Docteur L. suive mon dossier...
Il ne faut pas hésiter à changer de gygy... c'est quand même important d'avoir un bon contact avec son médecin...
Bises les filles |
|
 |
|
 |
geza
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis suivi par le dr martin depuis 4 ans et c'est donc lui qui s'occupe de moi pour ma 1ere grossesse. C'est vrai qu'il a des moments pas trés mais c'est un tres bon médecin et j'espere qu'il sera là pour mon accouchement.
Bises |
|
 |
|
 |
nadoutiti
|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j ai le docteur Martin depuis 4 ans il m a suivis pour ma 1 er grossesse et me suis pour la 2eme il m a fait unee amiocenthese il a etait genial. |
|
 |
|
 |