| Auteur |
Message |
cedrine95 Super Fidèle

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 3877 Localisation: st leu la foret
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
une boite avec des poulains ( mé bon pour dans 2 an)
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
offert par brian (avec son propre argent )
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
mr cookie
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 09:42 Sujet du message: |
|
|
bon des habits 1 pull , un tee shirt , et un pantalon winnie + un pull tricoté par sa mamie
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 09:49 Sujet du message: |
|
|
des livres
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
une tirelire
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
une moto
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
un robot ( par me grand parent vite ft en ns voyant )
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
hier matin ( apres un gros calin et des larme de maman punaise sa y est ma douce a 1an)
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
léa adore sa moto
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
voila les copines  _________________
 |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
bon léa a eu pas mal d'argent aussi en ft son compteest en meilleur etat que le notre  _________________
 |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
arfff et bien il y a personne aujourd hui  _________________
 |
|
 |
|
 |
lepititniable Super Fidèle

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 852 Localisation: Brie Comte Robert (77)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
coucou
désolée aujourd'hui g été aux assedic et anpe, puis ensuite ophtalmo...
et entre les 2 à kiabi et la halle...ben oui car je leur avais trouvé une paire de botte rose pour l'hiver (mais juste une) et une paire de chausson avec des rennes (mais une seule aussi) et là g trouvé la 2eme de chaque!!!
c ca la vie de maman de jumelles qui fais les boutiques...dur, dur...lol
sinon dis dt elle a été super gaté, c quoi k vs lui avez pris, toi et ton mari? et vs lui avez offert samedi ou dimanche (g suis curieuse)?
sympa ta famille.... _________________ http://lepititniable.monbebeblog.com/home/
 |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
|
 |
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
vous lui avez meme pas donné son cadeau, le vrai jour de son annif?! lol
et ben son pot c carrément un trone...lol... au moins c bien, elle sera à l'aise
et le mr cookie g regardé ce que c'étais c sympa... _________________ http://lepititniable.monbebeblog.com/home/
 |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
oui le pot il dechire tu as mm la chasse d'eau  _________________
 |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
bon alllé a demain car se soir je reste avec mon mari car demain soir volley
au ft j ai envoyé un msg a saby mé aucune reponse je vé essayé de l apelé _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 00:14 Sujet du message: |
|
|
j'suis dég les filles
pour le salon baby, au début g trouvé à 7 euros la place, puis g recu pour 3 euros la place et là je viens d'avoir une invit' gratuit, si ca intéresse quelqu'un...
en plus je peux pas y aller........  _________________ http://lepititniable.monbebeblog.com/home/
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
g besoin de "parler"
voilà, avant meme k l'on arrete la pilule ds la tete à moi et à mon chéri, on avais déjà réfléchi à des futurs parrains et marraine...du coté des marraines c'étaient sur en 1er ma cousine en 2eme ma meilleure amie...du coté parrains on pensaient à mon beau frère, mon frère et le meilleur copain à mon chéri (mais on avais pas encore d'ordre particulier)...
en faites ma meilleure amie, c'étais une bonne amie à la base (qui étais au début une connaissance d'une autre amie), bref on c perdu de vue et retrouvée on c perdu de vue à nouveau et on c retrouvé il y a 4 ans...
un jour ou g lui dis k plus tard on partira ds le sud elle se met à pleurer "g t retrouvée g vais à nouveau te perdre..." alors là g lui dis k de tte facon si elle le veux on sera tjrs lié car avec éric on ve k ce soit elle la 2eme marraine...bref tte heureuse et tt...elle me dis j'espere k ce sera une fille...
quand elle apprend k je suis enceinte et de 2 elle est tte heureuse, pas beosin de lui dire elle c qu'elle sera marraine...
en mm tps sa belle soeur est enceinte, ms elle c qu'elle verra jamais son neveu, du coup tt l'amour qu'elle ve le porter je vois kel le projete sur mes minettes et particulièrement sa future filleule...
elle prévois ds sa tete quand je viendrai avec les petites chez elle, elle m'achète un tee shirt de grossesse, elle touche ss cesse mon bidon, leur parle et parle à sa future filleule..bref une meilleure amie quoi...
on choisis parrains : mon bof+mon frere...et là une ...bip...de 1ere :
la soeur de mon chéri (qui a éssayé de nous séparer) demande à etre la marraine d'une des petites et eric dis "g c pas on a pas choisi" (si on a choisi), mais là comment voulez vs k je dise non... grace à ca elle se rapprocherai peut etre de nous (perdu) en plus ce serait plus équilibré 2 parrains de chaque coté...g pris qu'il change d'avis...
bref, fo k je le dise à ma meilleure amie (je lui dis quand g rentre de la mater, g trop attendu mais g tellement espéré qu'il changerait d'avis)et là le drame (normal) du coup elle m'en veux, me parle plus...
p't'etre 2 moi après je la recroise, elle me dis que je lui manque et tt...qu'on oublie le passé, tt redeviens à peu près normal, on se revois 1 fois par semaine, comme avant, on se msn, textos...
puis je baptise mes filles, je lui dis après...elle m'en veux de pas lui avoir dis avant la date...
bref hier elle m'envoies un mail en me disant que en faites elle comprend k on a fé ca qu'avec nos familles c juste qu'elle a pété un plomb quand g lui ai parlé bapteme, car en faites elle arrive pas à oublier...
et là ca fais 1heure k je pleure, car pour moi c'était incassale avec elle...on partageais tout
en + ce qu'on se disais..c que à chaque fois ou on c perdu de vue, celà n'a jamais étais par engueulade...c'étais juste d bouleversements dans la vie de chacune qui nous a "obligé" à ns éloigner, et à chaque fois k'on c retrouvé c comme si on c'était pas séparé...
bref je suis triste  _________________ http://lepititniable.monbebeblog.com/home/
 |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
je pat cherhcer mes monstre et je revein s
pour parlé avec toi
ma bellel je ne tes pas encore lu
mé vé le faire
courage tu as l air vraiment pas bien zut et zut _________________
 |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
et bien j espere quetune vas pa m envouloir mé je comprend vraiment ton amie tu ces il faut se mettre a sa place elle a ete vraiment blaisé moi je n aurais pas pris ta belle souer cest clair et eric est en faut je trouve aussi car il aurais du dire a sa soeur et bien non tu ne peu pas eztre la marriane car les marraine son deja choisi et op op op
il faut que tu reponde present a ton amie car je pense kel a besion de ton soutien en se moment ma belle elle voulais telement etrre la marraine je la comprend car mon frere ma ft le mm coup et je vraiment blaisé et aujourd hui voila je suis triste a l interrieur me ne dit rien
toi ton amie te le dit car je pense kel a besion de parlé et peu etre mm de pleuré repond a son appel au secour ma belle franchement
en tt cas je suis de tt coeur avec toi et ton amie et n hesite pas si tu as besion
dsl de mon fran parlé  _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
non mé c mieux la franchise, mé je la comprend tkt ...oh k oui...c pr ca k'à la base je ne voulais pas faire ca, mais bon... je m'en ve de pas avoir insisté auprès de eric car je voulais el comme maraine et pa ma belle soeur à la con...en+je savé k ce seré une super marraine...mé bon cété mieu kkn de la famille, ma belle soeur a demandé...
là g c plus trop koi fire je lui ai envoyé mail en lui ouvrant mon coeur...
el le c k moi je la voulais el comme marraine...
je me di joré jamé du lui dire avant kon é d BB k on voulais k ce soit la marraine, mé cété pr pa kel sinkiete kon seré lié à jamais meme si on allé habité ds le sud...et du coup, o lieu de ca...on es plu du tt lié...
encore à cause de cette belle famille de ***** et k g pas osé imposer plus mon choix, qui été notre choix à tt les 2 à la base
quand g dis el à "pété les plombs", je reprend son expression car c el ki ma di ca  _________________ http://lepititniable.monbebeblog.com/home/
 |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
je comprend tt a ft
punaise je la deteste alors que je ne la connais mm pa ta b soeur
jamais au grand jamais j aurai pris une personne qui aurai voulu foutre mon couple en l air
en plus je rencuniere  _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
moi auusi je le suis pourtant, mé g c pas vu k c'étais sa soeur...g l'ai ouvert en lui disant d'imaginer avec son meilleur ami si il lui ferais ca, mais pour lui c pas grave meme aujourd'hui car c pas de la famille!!!!
g me dis k joré du insister + , mais comme pr tt je l'ai pas fais...j'en ai marre de jamais trop oser...je m'en veux pour didine (ma meilleure amie) et pour julia (car sa marraine est nulle...à son bapteme lors du gateau sa marraine été plus là elle étais avec des potes) _________________ http://lepititniable.monbebeblog.com/home/
 | |