Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 12:50
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Fausse couche et interruption de grossesse
la vie continue, nos anges restent present dans nos coeurs..
Auteur Message
Mammamia
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 13:08    Sujet du message: la vie continue, nos anges restent present dans nos coeurs.. Répondre en citant

Salut les filles! mon histoire est sur urgent besoin de conseil...

En bref fc a 8SA, c'etait des jumeaux, dont les coeurs se sont arretes de battre a 7SA ... 2x 13mm de bonheur s'en vont...
Le 21 avril, premiere visite et echo de control avec ce triste verdicte (je saigne un peu depuit 3js et ca m'a preparer), le jour meme expulsion naturelle chez moi...

... jusqu'ici j'etais dans mes problemes et je cherchais surtout des reponses a mes questions et des conseils de filles qui sont passees aussi par la... Maintenant j'arrive a avoir un peu de recule.. Tout c'est bien passe pour moi, mais j'ai encore envie d'en parler... Et de vivre la suite avec d'autre... j'ouvre donc un nouveau teme et si ca vous va venez nombreuse..

Ma binomette: Lorenzo2007 (Laury)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaelle080381
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mamamia,

Dsl pour ta FC ! Crying or Very sad
Moi aussi j'ai fait une FC à 8 SG le 10 mars et j'ai eu une aspi le 14 mars. C'était un oeuf clair ! Sur le coup je l'ai très mal vécu car ma première grossesse c'était très bien passée de A à Z ! Et puis avec le recule on se dit que ça devait pas se faire, que la nature est parfois bien faite ... même si c'est dur à encaisser !

Mon gygy ma prescrit la lulue pendant 1 mois et j'ai rdv le 28/04 pour un contrôle.
Nous repris les TP avec mon chéri dès la fin de mes vilaines Twisted Evil Twisted Evil !!!
J'espère retomber enceinte rapidement pour éffacer se mauvais souvenir (bien que je saches très bien qu'il ne sera pas possible d'oublier !)

Voilà si tu as besoin de parler, je suis là.
Biz et bon courage !

DPA le 20 février !
Binomette févriette 2009 : NAT -31 et MYRIE
Mammamia
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'ai envie de retomber enseinte le plus vite possible!
Je n'ai pas eu d'aspiration, donc je peut recomencer tout de suite, mais comme j'ai encore des choses a evacuer, ma gygy m'a conseiller d'attendre le retour de couche... avant je devrais faire un test de grossesse par prise de sang, pour voir s'il ne reste rien, mais bien sure, il ne faut pas que je soit de nouveau enceinte... moi j'aurrai bien aime, meme si d'un autre cote c'est mieu d'attendre un petit peu, ca donne plus de temps au corp et donc plus de chance que ca ne se rproduise...
mais cette grossesse etait tellement parfaite, qu'on n'y croyait pas!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad depuis le debut on voulait avoir un autre enfant le plus tot possible, pour qu'il grandisse ensemble, pour que notre princesse ne soit fille unique que pour tres peu, juste le temps de la choucouter un peu et de nous reprendre des nuits blanches.. 22mois c'etait vraiment parfait!!!! en plus, quant Laura est nee, on m'a offert plein de super habits d'hiver qu'elle n'a pas eu, ou tres peu, l'occasion de porter et donc, j'avais reve d'avoir mon deusieme en debut d'hiver! Quand je suis tombe enceinte, sans particullier essais!!! On pensait commencer pour de bon le cycle d'apres! Je n'y croye vraiment pas...
De plus, j'ai arrete mes etudes en Italie, pour faire naitre ma fille et pour s'en occuper de suite, donc j'ai pris 2 ans et cette annee, on en a approffite pour venire en France... Je pensais reste encore un an, avoir un 2°, puis

Mammamia
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

a la fin de l'ete, mon 2° aurrait 10mois et je pourrait le, ou bien les (Laura aussi) laisser quelque heure par semain chez leur grang mere ou trouver une autre sollution pour bien reprendre mes etudes.. On c'etait mis d'accord avec mon mari d'en avoir 2 de suite, puis faire une pause, pour me faire finir mes etudes...
Tu vois, c'etait vraiment parfait... en plus ils etaient 2!!! des faux jumeaux!!! On etait partage entre l'envie d'une autre fille et d'un garcon... ca aurait pu etre les 2!!!
Et puis, pour Laura, j'avait de terribles nausees et la,3°mois de grossesse et presque rien!!!
Tu me dira que rien n'est perdu, que je retomberais peut-etre enceinte tres vite... mais je sais que ce sera pas la meme chose... ca ne sera plus aussi parfait... en plus j'aurais tout le temps peur, au lieu de bien vivre ma grossesse comme celle de Laura...

Mammamia
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

voila, j'ai mis des mots a mes penses... j'espere qu'on sera nombreuses ici a nous donner des nouvelles...
bon courage a toutes... apres des moment de peins, des moments de joies arriveront bien vite!!! Very Happy

pauline85
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles...

J'ai jamais fait de fausse couche mais je voulais just vous envoyer un pti message d'encouragement
Je vous souhaite a toute des bo ++++ d'ici peu...
bon courage
biz
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soit pas triste mammamia !
Je sais à quel point le désespoir nous envahie dans ces moments là !
On fait des plans sur la comète et puis du jour au lendemain ... plus rien !
C'est très dure à vivre mais il faut reprendre le dessus et ce dire que ce n'est que partie remise !

Tu verras toi aussi tu retomberas enceinte rapidement !
Certaine filles retombent enceinte dès le mois suivant alors pourquoi pas nous ... !

Biz

DPA le 20 février !
Mammamia
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, en faite je vais assez bien, mais il fallait quand meme que je "sorte" toute ses choses...
et puis je suis sure de retomber enceinte au bon moment, sauf que pour moi c'etait deja le bon moment, meme le moment ideal...

gaelle080381
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi c'était le bon moment ! Mon petit Tom aura 2 ans demain, je voulais tout comme toi qu'il n'y est pas trop d'écart entre eux pour qu'ils puissent grandir ensemble !

Mais la vie nous réserve parfois de mauvaise surprise !

Je crois que plus on en parle, plus il est "facile" de relativiser. Après 1 mois, je me rends compte que je peux à mon tour en parler avec moins de tristesse, de la nostalgie ça c'est sur puisqu'aujourd'hui je serai à 4 mois de grossesse mais je me dis qu'il faut garder la "positive attitude" comme dirai Karen et aller de l'avant !

DPA le 20 février !
lutinain
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage les filles...c vrai que pour moi aussi c'était le bon moment....notre bb est venu par surprise..c'était notre premier....notre plus belle erreur de calcul comme on l'appelait....mais comme vous 19 semaines après notre ange c envolé...il s'appelait Noé...il faut en parler et écrire tous ce que vous ressentez c essentiel..aujourd'hui cela fait bientôt 3 mois et je me sent bcp mieux......bon courage je vous embrasse
mel59300
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut mamamia
comment te sent tu? et ton traitement sa va plus de douleur??
sois forte je sais que c dur je noublierai jamais mais on ne peut pas rester comme sa a deperir i faut se dire que la vie continue...
je vous souhaite a toutes des bo ++++++++ tres tres vite et moi aussi jespere!!mon ovu c demain tp a fond!!
gros bisous
Mammamia
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci, ca va mieux, j'ai diminue la dose et c'est suportable, meme si je continue a bien evacuer...je pense que se sera fini dans quelques jours.
Si non, je n'ai jamais vraiment deprime, mais il me fallait evacuer,pas seulement physiquement,mais aussi tout ce que j'avais dans la tete et sur le coeur et c'est pourquoi j'ai ouvere ce post. Comme tu vois c'est justement la vie continue son nom, donc...
En plus j'ai vraiment bien vecu ce triste episode de ma vie, j'ai ete tres bien entoure et ma foi m'a beaucoup aide et mon mari aussi, qui ne m'a pas quitte un instant!!!
vivement nos beaux +++++++++++ ...Very Happy j'ai vraiment hate d'etre de nouveau enceinte... et pour de bon cette fois si!!!! Very Happy

Mammamia
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut gaelle comment ca va?, je croise les doits pour toi, pour un beau +++, si tu ne l'as pas deja eu!!! Tu as deja fait le test? 5jours de retard, je n'aurais pas resiste.... Wink

sandymarc
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'ici vous etes plusieurs a avoir perdu votre bébé
et bien nous somme dans le meme cas
j'ai perdu mes 2 filles a 6 mois de grossesse il y a plus de 9 ans , elle s'appellait tabata et mélinda leurs histoires je l'ai raconté sur un forum que j'ai crée pour nous parents de bébé anges
en voila l'adresse

http://nosanges.forumactif.net/index.htm

Que pensez-vous de ma courbe?

vive les +++
et que l'attente ne soit pas trop longue pour celle qui attendent
gros gros bisous

http://nosanges.forumactif.net/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Page 1 sur 1

Aller vers :