Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 13:06
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Couple
PAPA NE MAIDE PA
Auteur Message
TILDETTE

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:09    Sujet du message: PAPA NE MAIDE PA Répondre en citant

CC JE SUI ENCEINTE DE BB2 ET JEN SUI O 6EME MOIS IL FAI COMME SI JE NETAI PA ENCEINTE IL NE MAIDE PA A LA MAISON KE FAIRE POUR LUI FAIRE POUR LUI FAIRE CONPRENDRE KE JE SUI FATIGUER ET KE JAI BESOIN DAIDE. Sad AIDEZ MOI SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misswissi
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

di lui
explique lui
parle lui

en général seul le dialogue fonctionne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
popple

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu n'est pas la seule,ne t'inquiete pas!Je suis à bb3 et rien n'y fais!
Amon avis s'il est comme mon homme il a conscience de ta fatigue mais il ne sait pas comment faire pour te le montrer ou te le dire!J'accouche dans moins d'un mois et faut tout que je lui dise fais si fais ça!Mais moi je suis un peu maniac et des fois je prefere le faire moi meme car ca va plus vite!Prend ton mal en patience,et puis il aura tout le temps de se rattrapper apres la naissance de ton bebe!Le principal c'est qu'il t'aime et qui te le dise!
TILDETTE

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT SA NE ME RASSURE PAS TROP.SI TU ME DI KIL NE CHANGERA PA.UN EXEMPLE:HIER JETAI TELLEMEN FATIGUER KE JE ME SUI MISE A PLEURER ET MENERVER PARCE KE LA MAISON ETAI EN DESORDRE TOTAL.IL A A MOITIER ENGUELER PARCE KE SA SERVAI A RIEN KE JE PLEUR ET KE JE MENERVE IL EST TOU LE TEMP EN TRAIN DE ME DEMANDER DES CHOSES A FARE ET SA LUI PLAI PA KAN JE SOUFLE
laamri
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi tinkiet c la meme chose que toi j accouche dans moin d un mois ms rien a faire si je fait pas le menage bah il le fera pas g essaiyer de lui parler de lui expliquer ms c comme si que je lui rien di

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

DONC SI JE COMPREND BIEN NOS HOMMES SONT COMME SA ET ON NE PEUT RIEN Y FAIRE.IL SONT DE VERITABLE GAMINS MOI JE C KE LUI PARLER NE SERVIRA A RIEN DS 2JOURS SA RECOMMENCERA COMME AVANT
Bamboo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Encore mieux, s'il fait des petites choses il estime que c'est ENORME. Oh sympa monsieur a fait la vaisselle il y a 3 jours et ca le suffit pour justifier qu'il aide. Défois je préfère travailler qu'être en repos parce que comme ca moi aussi je pourrais gueuler car j'aurai passé une journée moi aussi fatiguante au boulot car ya que ca qui le fatigue.
TILDETTE

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement sa.il a fai la vaisselle hier jai vraimen eu l'impression ke je lui devai tout;il ma di un jour ke kan je travaillerai il maiderai a la maison et kan jai rcommencer a travailler rien a changer meme pa un petit peu.je sai kil maime mai franchemen jaimerai ki me le montre un tout petit peu de temp en temp
Sevtoun

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Moi ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un flemmard à la maison!!!! Il commence à faire des efforts depuis 1 semaine et c'est pas sans mal que j'ai réussit à lui faire comprendre que j'avais besoin d'aide.
En plus j'étais une grosse fumeuse et lorsque j'ai appris que j'étais enceinte (à 3 sg) j'ai arrêté de suite. Arrivée à 4 mois je n'en pouvais plus il me soulait tellement de ne rien faire que j'ai faillit reprendre la clope!!!!

C'est là que je donne mon petit conseil à prendre ou à laisser, en tout cas pour moi ça marche très bien, arrêter de lui faire à manger, de lui laver son linge, occupez vous QUE de vous. ça lui a fait bizarre lorsqu'il me voyait manger un bon steack alors qu'il crevait la dalle, de voir de moins en moins de linge dans son placard. Moi j'en avait tellement marre de parler car en plus ça changeait rien, alors au bout d'un moment faut arrêter de parler et passer à l'action. Du coup en 1 semaine, il m'a posé des étagères (ça faisait 6 mois que j'attendais ça) il m'a fait à manger, à fait la vaisselle et à même étendu une machine, en plus il sent son bébé bouger qd il met sa main sur mon ventre alors du coup il prend encore plus conscience des réalités.

Voilà, j'espère que mes conseils pourront aider certaines d'entres vous et surtout s'il s'énerve parce-qu'il n'a pas à manger ou des caleçons propres ignorez le.

Bisous et bonne grossesse à toutes

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

coucu merci pour le tuyau je vai essaye;bon il ne mange pratikement pa a la maison il est serveur mai je ai essayer pour le linge sa va surement lenerver enormement et au debut il va fair la tronche mai sa coute rien d'essayer.vraimen moi aussi sa me rassure de voir ke c pa ke mon homme ki est comme sa je commencait a croire kil ne maimait pa
Loka
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

Contente de voir que y'a pas que le mien qui ne fait rien a la maison.
Ce matin il a fallu que je m'énerve pour qu'il essuie la vaisselle et fasse la poussiére sur son meuble pleins de bibelots a lui et moi je me suis tapée tout le reste bien sur car c'était déjà bien fatiguant pour lui ! Rolling Eyes

C'est une bonne idée Sevtoun mais est-ce que ca marche a long terme ? il va faire l'effort 2-3 jours et ca recommencera !
Comme j'ai pas envie de retrouver ma maison en vrac en rentrant de la mater je vais pas tenter tout de suite mais après la naissance si je voit qu'il m'aide pas il y aura droit !! Evil or Very Mad
Sevtoun

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Loka: moi ça fait 1 bonne semaine que ça dure, la chose assez chiante c'est kil faut lui dire tu peux faier ça et ça stp mais bon j'ai plus besoins de m'énerver maintenant alors je vais pas chipoter

Et moi je commence déjà la moral pour le retour de mater. Je vous tiendrais au courant pour vous dire si ses efforts durent, mais moi je suis une relou, je lacherais pas l'affaire, alors dès qu'il se laissera aller je ferais de même et ça il aime pas!!

Bon week end à toutes
Bisous

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore plus difficile avec des horaires décallées, par exemple, le soir, la vaisselle n'est pas faite, trop fatigué. Rentre trop tard du travail mais le lendemain matin ? Bah toujours pas faite ! Qui se tape la vaisselle du matin, midi et soir dans la journée finalement ? Baaah c'est Bamboo lool Parce que monsieur mange tous les repas à la maison ... Bizarement, j'ai de grosse envie de restau !!!

Sinon quand Monsieur fait à manger (allez 1 fois par ci par la ...), il considère qu'il a AIDE. J'étais étonnée car pour moi, manger c'est naturel, il FAUT manger sinon on crève de faim donc je ne me dis pas que c'est une corvée, je peux pas considérer que c'est une corvée étant enceinte, je DOIS me nourrir et plu jamais sauter de repas !
Je me suis mise à penser "Et quand le bébé aura faim ? il aura pas envie naturellement de le nourrir tout comme il SE nourrirait quand il a faim ?"

Parce que la vaisselle, le linge, la poussière, ca peut ATTENDRE quelques minutes ou le lendemain. Alors j'étais vraiment vraiment déçue d'entendre qu'il considère qu'il m'a aidé.. parce que c'est sur le reste que j'ai surtout besoin d'aide. Quand il n'est pas là, je me débrouille pour manger, pour ME nourrir. Je peux m'en sortir sans lui sur ce point.
J'aimerai recevoir de l'aide sur les VRAIES TACHES MENAGERE ! lol c'est dit ^^

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis là, depuis que je suis enceinte j'ai de drôle de pensée, je l'avoue, pas mal de prise de tete Embarassed
julie et mickael
débutante
débutante

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

TILDETTE a écrit:
TOUT SA NE ME RASSURE PAS TROP.SI TU ME DI KIL NE CHANGERA PA.UN EXEMPLE:HIER JETAI TELLEMEN FATIGUER KE JE ME SUI MISE A PLEURER ET MENERVER PARCE KE LA MAISON ETAI EN DESORDRE TOTAL.IL A A MOITIER ENGUELER PARCE KE SA SERVAI A RIEN KE JE PLEUR ET KE JE MENERVE IL EST TOU LE TEMP EN TRAIN DE ME DEMANDER DES CHOSES A FARE ET SA LUI PLAI PA KAN JE SOUFLE

slt moi j'ai le meme problèmes exactement pareil!encore hier j'ai eu la meme situation et je me suis mise à pleurer aussi!et la il me dit que le ménage ca peut attendre et que si jsuis fatiguée faut que je me repose avant tout!mais moi ca m'énerve de voir que j'arrive pas à gérer la maison à cause de la fatigue et du coup j'm'énerve sur lui pour qu'il m'aide!et cest quand jpleure qui se rend compte que jen peux plus!le boulo +ménage+cuisine..trop duredure!donc jte comprend bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VaniVerma
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

sevetoun, vraiment top ta tactique... heureusement je n'ai pas un fainéant à la maison, il fait souvent la vaisselle, et ensuite c'est moi qui la range (bizarrement, il ne sait pas faire Wink ), et mon chéri étend même le linge parfois (le mettre dans la machine je préfère pas, à moins que ce soit du linge de maison à 60°, sinon, gare au résultat Laughing ).

Je ne suis pas enceinte, mais je pense qu'il m'aidera beaucoup. Déjà maintenant il aide, mais je suis maniaque aussi, alors le samedi matin, je le mets dehors pour pouvoir faire mon ménage tranquille *hehe*. Maintenant en plus il bosse le samedi, alors j'ai la paix Wink

En tout cas bon courage pour vos paresseux à la maison Wink et j'espère vraiment qu'ils changeront...

Petit mot pour la fin, à méditer : C'est l'éducation qui fait des hommes fainéants, donc mettez vos fils à contribution, pour que d'ici 20 ou 30 ans, vos belles-filles ne se plaignent pas de la même chose Wink Wink Wink

Mon blog, mes albums : http://www.aufeminin.com/mon-espace/vaniv88
Page 1 sur 1

Aller vers :