|
|
| Auteur |
Message |
Eden08 Habituée

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 289 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon, je reviens de chez la sage-femme. Et pour ce qui est de la courbe d'Hugo c'est bon (57 cms et 5kg200). Il a moins pris ces 3 dernières semaines et devinez qui est sur le banc des accusés?!
La pilule qui aurait fait baisser ma quantité de lait!!!!
Vous voyez on en parlait, il n'y a pas longtemps! Maintenant je sais ce que je vais faire: adieu la pilule (bon,il va falloir que j'achète des préservatifs: ça me rappellera ma jeunesse ), et à mon rdv chez la gygy dans 15 jours, je lui demande qu'on me pose un stérilet. Non mais!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Et Nadia, tu as vu je suis en haut de page!  |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
oh!!!!! tu ma u Eden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui !!! merci la pilule!!!!!!
Pour info j'avais pris cérazette, j'ai même pas fé un mois avec.... o bout de 3 sem : poubelle!!!! du coup on fé avec preservatifs...on s'amuse bien, y en de toute les couleurs, certains fluorescent, avec des perles, patati, patata.... moi je ne veux pas de stérilet enfin a chacune sa foufoune
ET puis ***** un!!!! j'en ai marre de faire le robot!!!!!
Bon sinon, après une journée bien remplie surtout avec un mal de crane (ça aussi c'est le bonheur du retour de couche, j'ai l'impression d'avoir 12 ans de nouveau!!!! ) me voila rentré!!!!!
Aller j'attends de vos news!! _________________
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
HOOPs!!!!! j'ai pas vu qu'on avait une nouvelle venue!!!!!
Et bien bienvenue a toi Sabrina, c'est avec plaisir que nous t'accueillons...Moi je suis la maman de Quirino qui à 8 mois et demi ( donc le doyen des bb de se poste....) je m'appelle Nadia j'ai 29 ans et je suis sur Bordeaux depuis 5 ans (dont deux ans sur Bruges) comme toi he viens d'ailleurs( region parisienne) et moi j'adore Bdx et ne veux pas en partir!!!!!
Voila, ici tu verras on papotte ( surout quand tu vois ce que j'ai posté avant ce message) de tout et on se réconforte les unes les autres dans nos parcours sinueux de nouvelles mamans et futures mamans....
Et non Emeline, ne nous a pas du tout saouler justement on attendait que ça qu'elle accouche...elle qui n'en voyait pas la fin
Aller je vous bise et vous dis a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Sabrina
moi c karine 35 ans, maman d'allan petit garcon de sept mois et demie, je vis vers st andre de cubzac et je suis secretaire comptable
voilou voilou, ravie de te voir parmis nous, dis nous ou tu vas accoucher
allez bisous a toutes les nenettes du forum
karine et allan _________________
 |
|
 |
|
 |
Zia33 Super Fidèle

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1193 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Ben alors Karine, que se passe t-il à ton boulot ?
Nous Lundi c'est inventaire, je finis à 23H et reprend le lendemain à 6H
J'espere que Paul va etre sympa avec moi, et fera sa 1ere nuit
Eden, grosse frayeur pour Hugo, ah la la ces courbes de poids !!!
Moi je vois Marie Claude le 25 Nov, mais peut etre que Samedi prochain, je vais la croiser, je pourrais alors la bombarder de questions
En fait je pense arreter de tirer mon lait, car j'en ai marre de me prendre la tete avec mes millilitres, et je pense que Paul ne mange pas à sa faim, donc ce sera bibi de LA le matin avec papa, et l'aprem' avec nounou, et tétée avec moi matin midi soir et nuit et week end...
J'attend quand meme de voir la sage femme, je ne suis plus a une semaine pres...
Emelinne, j'ai pas de solutions pour les fesses de Liam, pov' ptit bout. Pour Paul, on lui met de l'Eryplast, ce n'est pas une creme reparatrice, mais elle protege la peau du contact de la couche, et je n'ai jamais eu de soucis.
Bonjour Sabrina, heureuse d'avoir une nouvelle future maman parmi nous, tu vas tenir compagnie à Natacha comme ca
Donc moi c'est Céline, et je suis la maman de Paul qui a 5 mois et demi.
J'ai 26 ans, bientot 27, et j'habite à Gujan Mestras, depuis presque 3 ans, sinon je suis d'Orange (dans le Vaucluse). Et moi aussi j'adore cette région
Et alors tu attends un ptit gars, ou une nenette ? Et le prénom ? Et le papa ? Bref, on veut tout savoir...
Allez bisous à toutes
Bonne soirée _________________
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
re les filles
je vais aller regarder la six ce soir, on espere bine dormir et voila enfin le week end qui commence
il me tarde dimanche on voit la marraine de mon fils, et on va feter son anniversaire, je lui ai pris des bons kdos a nature et decouverte et h et m,
allez je vais voir la teloche
bonne nuit
karine _________________
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Hey!!!!! les filles contente de voir que vous êtes là!!!
En tout cas Céline, pas de remords poulette, tant que tu continus a l'allaiter c'est le plus important, c'est pas un bibi par ci par là qui va foutre en l'aire ton allaitement!!! courage poulette!!!! sage décision tout de m^me, car il y a de quoi devenir folle quand on commence a compter les millilitres!!!!!!!! c'est là que tu te demande ou est la différence entre toi et une ache!!!hihihihihi!!!
je te taquine!!
C'est vrai Sabrina, on veut savoir!!!!!roohhhooohh les curieuses!!!!!! grâce a toi et Natacha on va encore pouvoir réver de bidou, de bb et de naissance, n'est pas les mamounettes!
Aller je file manger a plus! ![23_45_2[1]](images/smiles/23_45_2[1].gif) _________________
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Moi jé une petite astuce pour les fesses de vos bb en difficultés, nettoyer leurs les fesses (m^me plaines de caca) avec un gant mouillé et du savon de marseille, ou bb cadum( ss paraben) et ils n'auront plus de soucis!!! côté rougeurs !!!! et rincer tjs avec le gant n'ajouter aucun autre produit, sécher soit avec une serviette ou des kleenex... c'est peu coûteux, écologique (si vous prnez l'option serviette) et c'est bcp plus sain!
Emeline, je pense qu'il fo effectivement que tu vois le pédiatre car le pauvre petit Liam doit vraiment avoir mal.... _________________
 |
|
 |
|
 |
rodeline Habituée

Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 188 Localisation: talence (33)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
merci les filles j'ai en effet rdv lundi matin chez le pédiatre.
bonne soirée _________________
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!!!!!!
Ca fé du bien de pouvoir se réveiller a 8h30 du mat!!!!
Quirino m'a fé une tentative de réveille a 6h30 mais un coup de tétine et c'était reparti pour 1h30 oufffff
Bon ! tps de chiotte.... pourvue qu'il fasse bo dimanche prochain car on a pas de solution de repli s'il pleut!!!!!!!
Une petite pensée a cynthia on a plus de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tu te remets de ta césarienne....et natacha, j'espère ausi que tout va bien pour toi!!!
les mamounettes je vous dis à plus tard!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'espère que tout le monde va bien malgré ce temps pourri!
J'ai utilisé le produit bb cadum et je le trouve très bien aussi. Le seul soucis c'est que je n'en trouve pas toujours. LE carrefour de la teste est pourri, il n'y a jamais rien. Cela arrive qu'un produit manquant ne sois pas renouvelé avant des semaines!!!!
Moi, j'ai vu marie-claude la sf hier, c'est elle qui m'a rassurée sur la courbe du poids de Hugo. Je lui ai dit que le 22 novembre j'allais à la journée allaitement avec 2 copines qu'elle connaissait: ma collègue du boulôt Caroline et une copine du net Céline
Bon alors, j'ai pas tout suivi, c'est le dimanche 23 que nous nous retrouvons toutes ensembles alors? C'est sûr, hein?! Parce-que moi je brûle d'impatience de vous rencontrer!!!
A plus tard ![29_2_2[1]](images/smiles/29_2_2[1].gif) _________________
 |
|
 |
|
 |
Zia33 Super Fidèle

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1193 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as bien tout compris Eden
J'espere qu'il va faire beau !!!
Je confirme le Carrefour de La Teste est pourri...
Vive les grasses mat' Nadia
Courage Emeline pour les fesses rouge de ton bonhomme.
Bon j'ai posté un message sur le fofo allaitement en esperant que les filles pourront m'aider, sinon je vais me resigner a acheter un pot de LA, mais bon ca ne m'emballe pas plus que ca
Je change d'avis tous les jours, c'est dingue !!!
Bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
nicetsab Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles, et bien dis donc, quel accueil... MERCI à vous toutes, ça fait plaisir...
Vous dites que vous voulez tout savoir, mais je suis TRES bavarde, alors, si vous me lancez là dessus, gare à vous, je vais vous mettre des messages à rallonge... lol!!!
Alors, je reprends un peu, moi c'est BB1, ja'i 25 ans (enfin 26 le 22/11, mais comme je veux encore rester jeune très longtemps, je dis que j'ai 25 lol!!!)
Je suis prof des écoles, dans le pas de calais, mais j'habite Bordeaux chartrons... en début d'année, je faisais les aller-retour le week end, mais depuis mon arrêt, je reste sur bordeaux avec mon amour... Il s'appelle Nicolas et il a 26 ans.
On attend un petit Nathanaël, pour le 25 janvier normalement... Je suis suivie au CHU, par le docteur Chabagnet...
Pour moi, cette grossesse a été plus que désirée car j'ai 2 fausses couches juste avant et donc, c'est sûr que là, le fait d'être allongé, c'est dur, mais je le fais pour ce petit bonhomme car je veux trop qu'il soit en forme...
Sinon, vous, vos bout d'chou vont bien??? Je vois que vous dormez peu, alors je vais profité de mes jours de repos à fond avant que bébé n'arrive!!! Pour le produit cadum, c'est celui là que j'ai acheté moi aussi pour nathanaël, ben oui, je prépare déjà sa valise, alors si c'est un bon produit tant mieux!!! au fait, pour les couches, vous avez une marque privilégiée? la sage femme de l'hopital m'a dit les huggies, mais j'en sais rien, et comme je vais envoyé nico (mon homme) pour les dernières courses vu que je peux pas y aller, si j'ai marque bien précise ce sera plus simple pour lui... merci les filles!!! sinon j'ai vu les couches lavables aussi, yen a entre vous qui les utilise??? vous en pensez quoi?
bon voilà, j'arrête de vous harceler... je vous remettrais une autre tartine plus tard... lol
a plus
sab _________________

MAPette canapette du 10/11 au 22/12... OUF, C'est fini!!!
Monito de contrôle la mater le 12/01 si Nathanaël n'a pas montré le bout de son nez d'ici là....
DPA le 25 janvier 2009...
Binomettes: Aloha 01 (Sophie), Jehnny (lilprincess) et sandra 1696 |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça tombe bien, si tu es très bavarde, moi j'adore la lecture!
26 ans, ben dis-donc tu es bientôt vieille! Moi je n'en ai que 32!
Je suis d'accord avec toi, rester allongée ce n'est pas facile mais quand on désire ardemment je crois qu'on ferait n'importe quoi. Et puis, si Nathanaël est prévu pour le 25 janvier, on peut dire qu'il ne te reste plus que 2 mois et 10 jours à attendre sagemment, ça va vite arriver.
Je te laisse Nadia te parler des couches lessivables, moi elle m'a comme qui dirait ôter l'envie d'en acheter! Perso, j'utilise des huggies, je les trouve beaucoup plus douces et pratiques que les pampers avec lesquelles j'ai eu des petits soucis.
Bisou Sab'  _________________
 |
|
 |
|
 |
rodeline Habituée

Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 188 Localisation: talence (33)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde!!! bon je n'ai pas bcp de temps car mes parents arrive tout à l heure donc il faut que tout soit nickel car ma mère est une peu ch*** la dessus..
sinon je pensais à un truc (oui oui meme en étant blonde ça peut arriver ) pour dimanche prochain on peut faire ça chez moi si vous le voulez mais cela va dépendre de combien on est car je n'ai qu'un appart et donc je suis limitée en chaises!!! mon homme bosse toute la journée de toute façon..
le seul truc c que c talence donc un peu loin pour certaine mais bon.. en fait je suis juste à la sortie 17 de la rocade.. car dans bx je pense que s'il fait pas bo tout va etre fermé un dimanche donc pour une fois qu'on a fixé une date!!! dites moi ce que vous en pensez!!!!
sabrina je comprend bien, j'ai aussi fait une fausse couche l'année dernière au bout de 3 mois bien révolu et du cou c pas facile à vivre aprés on a tjs peur qu'il y ai un soucis donc ménage toi!!!! et fais bosser ton homme à ta place c ça qui est bon!! sinon les couches moi je pense que les lavables c'est vraiment bcp de boulot.. sinon moi j'utilise des pampers depuis le début c cher mais je m'étais dit que c'étét le mieux mais vu que mon bout de choux a les fesses en feu je suis pas sure de mon cou!!!!
ps j'adore Nathanael c un prénom qui me plaisait bcp quand je cherchais..
bonne journée et répondez moi pour dimanche _________________
 |
|
 |
|
 |
nicetsab Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
merci emeline pour ces conseils, alors j'attends nadia pour les couches lavables... lol!!
Vous faites quoi de beau sinon ce week end les filles? moi, je crois que je vais... lire, surfer le net et regarder la TV... c'est varié en ce moment lol!!!
Enfin, là je vous laisse, vais allé préparer le repas de ce midi...
La sage femme est venue ce matin pour mon suivi à domicile, je vous en dis plus cet aprem car là j'ai faim!!! lol
a plus
sab _________________

Monito de contrôle la mater le 12/01 si Nathanaël n'a pas montré le bout de son nez d'ici là....
Binomettes: Aloha 01 (Sophie), Jehnny (lilprincess) et sandra 1696
Dernière édition par nicetsab le Sam 15 Nov 2008 12:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Emeline pour cette gentille proposition, pour ma part pas de problème. Je viendrais avec mon tabouret si tu veux
Et ne t'en fais pas pour ta couleur de cheveux, j'ai la même  |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Hé je suis là!!!!
Et bien les couches lavables c'est simple c'est super écolo mais pas tro écono... je m'explique, il fo acheter pas mal de produits annexes pour bien désinfecter les couches!!!!! alors si té du genre a faire une machine tout les deux jours et bien tu peux en acheter moi je dois faire l'équivalent d'une a deux machine par semaine donc faire des machines tout les deux jours non merci!!!! en plus il fo acheter tout de m^me pas mal de couches pour pas que tu te trouve en rade....après il s'agit d'un véritable effort... a chacune sont opinion, moi jé vite laisser tomber, j'en ai acheter une...une fois qu'il avait fé pipi, la lingette était trempée; la couche aussi et j'en avais juste une autre pour le changer, les lingettes n'étaient absolument pas absorbantes.... aprsè a toi de voir avec les mamans écolos elles t'expliqueront plus en détail!!!
Dit donc tu te tapais les aller retour ds le pas de calais!!! t'étais courageuse dite donc Sabrina!
Pour dimanche je trouve l'idée très bonne Emeline, on peut ramener chacune sa chaise a voir si les autres nenettes sont Ok!!!! il fo voir avec Marina, car elle n'a pas de voiture....il y a des chances que Nico ne vienne pas alors est ce qu'on le fait avec les papas ou juste entre nanas ?
Eden comme je l'ai dis a Céline, sur Msn, allez y c'est vraiment intéressant cette réunion, moi j'étais dégouté de ne pas pouvoir participer très lgtps aux discussions car Quirino n'arraitait pas de parler et du coup on entendait pas se que disaient les intervenants!!!!
Bah! nous c'est wk end maison aussi donc je pense que je serais sur le fofo mais ..... oh !!! grande nouvelle!!!! je vais trainer mes fesses à la piscine car quand l'allaitement ralentit franchement!!!!! hé bé y des dêgats!!!!!! donc au boulot!!!! (et il y en a....)
Voili, voilou.....
Ps: je ve voir ce que t'as mis sur le post allaitement Céline!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
BOn céline!
La diversification au départ ce n'est pas un plat entier, je veux dire que tu vas juste lui donner une cueiilère par ci une cuillère par là!!! donc tu ne vas pas regler le problème de sasiété maintenant les pédiatres ne conseillent pas vraiment la diversification avant 6 mois...car plus tu commence tôt plus tu augmente le risque d'allèrgie
Maintenant il faut que tu trouves une solution du côté de ta lactation si tu veux continuer allaitement de façon exclusive et ça je pense qu'avec ta Sf tu peut avoir un début de réponse.... ensuite comme je té dis si vraiment tu n'y arrives plus et bien un bibi ou 2 c'est pas grand chose car il continuera à recevoir surtout de ton lait!!!! mainteant tu dis qu'il ne réclame pas un fois la tété ou le bibi fini donc il n'a pas frocément faim!!!! ensuite dans l'allaitement tu as une stagnation dans la prise du poids il faut attendre avant de tirer la sonnette d'allarme, tu dois t'inkièté s'il pleurs a chque fin de tété ou de bibi et s'il devient triste et peu vif, là effectivement on peut estimer que tu ne donne pas assez de lait...mais je pense vraiment que se n'est pas le cas!!!!!!
Alors reste et attends ton rdv!!! poulette! je sais c'est pas facile mais t'as oublié une chose dans ton stress : fais toi confiance et fé confiance a Paul il saura te dire de suite si klke chose ne va pas et tu ne passera pas à côté!!!!
Moi aussi je suis la reine des tartines!  _________________
 |
|
 |
|
 |
nicetsab Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses les filles, c'est génial, vous êtes super réactives!!! lol
Ben oui, je faisais les aller retour, mais j'ai été en arret très tôt (le 22 septembre) car javé des contractions et le doc voulait donc m'éviter la route... donc ça a été, je l'ai pas trop fait... mais je voulais trop être avec mon chéri le week end, hors de question qu'il ne vive pas cette grossesse , donc je faisais la navette (lui pouvais pas car bossé le samedi, et moi non...)
La sage femme est venue ce matin, bébé va bien, mon monitoring est encourageant, elle m'a dit que la prochaine étape c'est de tenir encore au moins une semaine pour éviter d'être grand préma, mais si je tiens encore jusque noel ce sera super... j'espère... En plus ce serait un super cadeau de fin d'année!!!
C'est quoi votre RDV du dimanche? vous vous rencontrez des fois, c'est super, ce n'est donc pas que virtuel... lol
a plus _________________

|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
ET non!!!! a force de papoter et de galérer, il fo croire que ça ressert les liens!!!!!
Et se serait dommage, 10 personnes habitant "limite" côte à côte, de ne pas se voir de tps en tps!!!!!
|
 |
velia Super Fidèle

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1865 Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour les nénettes comment ça va?Nous super bien Camille vient de prendre son bain, d'habitude je lui donne le soir pour que papa participe mais après avoir dormi de 0H à 8h elle ne sentait pas très bon . Là elle dort pour bien grandir car je pense que j'ai fait une géante moi qui ne mesure que 1m58 car la tenue en 3 mois que je viens de lui mettre est limite trop petite
Sinon cette semaine elle nous a fait deux nuits de 11h!!! soit 21h-8h.
Moi a va bien a part que sur les 22kg que j'ai pris je n'en ai perdu que 11, y a du boulot encore en plus j'ai toujours était forte mais avec le ventre plat alors la je déprime d'avoir du ventre en plus c'est du flamby!!!
bon pour dimanche c'est une bonne idée merci Emmeline comme ça si il pleut on est pas obligé de reporter notre rencontre surtout que moi je ne vous ai pas vu encore car la dernière fois j'étais enceinte de 9 mois donc pas pu me déplacer.
Sabrina bienvenue ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles venues. Je me présente je m'appelle Maud j'ai 27ans et je suis maman de Camille née le 5 octobre qui adooooooore les seins de maman . J'ai tenté par 2fois le crpe mais ça n'a pas marché du coup je me suis mariée et j'ai fait un bébé
Pour les couches moi j'utilise les pampers car c'est ce que donnait la maternité mais j'ai utilisé les Huggies une fois car promo elles sont très bien aussi. Camille a les fesses rouges ce matin car papa a oublié de mettre de la crème protectrice hier et cette nuit elle a dormi 8h durant au réveil la couche était plus que pleine et comme j'allaite les selles sont liquides et je pense acide aussi donc ma pépette a les fesses irritées. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
alors pour nous la nuit a ete super on c lever a huit heures et ca fait du bien apres la semaine de boulot
pour le 23 je vous promet rien car comme je vous l'ai deja dit je suis a bordexu le 22, alors je vasi peut etre pas faire la route tous les jours, en tout cas on verra bien, j'essaierai de voir, je me tape deja assez de kilometre la semaine, meme si le prix de l'essence diminue c pas gratuit
voila sinon nous aussi on est passer au huggies car plusieurs fois des fuites avec pampers,
voila les nanas, sinon bon samedi on va aller faire les courses, pas eu le temps avec la semaine de fou
au fait celien pour Paul tu finiras par faire le meiux pour lui a toi de voir et n'ecoute pas tous les conseils !!!!
karine _________________
 |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1865 Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
au fait les filles je ne vous ai toujours pas raconter mon accouchement faut dire je ne m'en rapel pas bien à part que j'ai beaucoup souffert. Je vais demander à mon mari qu'il m'aide et je vous poste ça rapidement. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
maud!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
nicetsab Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
re coucou les filles, j'ai essayer de mettre photo de moi pour que vous mettiez une tête sur mon nom... J'espère que ça va marcher... Je l'ai prise récemment, le 5 novembre, j'étais à 6 mois pleins + 2 semaines (je crois, je suis encore perdu dans le calcul des semaines et des mois!!! lol)
Velia, tu as accouché ou? pourquoi tu dis que t'as eu bien mal???? je suis curieuse, c'est vrai, mais c'est bientôt mon tour alors je me renseigne... lol
Sinon, c'est quoi une binomette?
a +
sab _________________

|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Sabrina jai accouché à Bordeaux Nord. Ne t'excuse pas d'être curieuse c'est normal de se poser des questions. Pourquoi je dis que j'ai eu bien mal? parce que heu j'ai eu super mal mais je posterai le récit de mon accouchement bientôt faut que mon mari me rappel certaines étapes que j'ai oublié.
Une binomette c'est une autre maman avec qui tu échanges tes coordonnées pour qu'elle tienne informer les filles du fofos en cas d'abscences ou si tu accouches car on s'inquiète vite quand une future maman ne poste pas. Là on est pas très nombreuses (et encore on commence à faire un bon groupe) mais sur le post des octobrettes où je participais activement durant ma grossesse on était une centaine donc on ne pouvait pas avoir les coordonnées de toutes d'où l'intérêt de former des binomes ou trinomes comme pour moi. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
| |
|