| Auteur |
Message |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
ah! non ! mince ! _________________
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
ouais ça y é j'y suis !!!
A MOI LA PAGE 20 !! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 289 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ca va Nadia, tu t'amuses bien!
Normalement, nous sommes mutés à la Martinique, donc oui il faudra qu'on se rencontre quand même!  |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Emeline, ne t'inquiète pas. Les derniers jours sont toujours les plus longs. On s'imagine toujours le pire. Mais la plupart du temps bébé arrive quant il faut et sans qu'on ait besoin de le déclencher, la nature est faite comme ça. Allez courage!  |
|
 |
|
 |
Zia33 Super Fidèle

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1193 Localisation: Bassin d'Arcachon
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
La Martinique ? Mais c'est loin !!!
Faut absolument qu'on se rencontre avant !!!
Nadia, c'est de la triche, je ne me connecte que le soir, je vais louper tous les hauts de page !!!
Bon les filles, Nico est toujours champion !!! Il en est à 7 victoires !!!
Du coup, il y retourne Lundi matin...
Alors l'emission c'est tout le monde veut prendre sa place, c'est sur la 2, présenté par Nagui, entre 12H et 13H.
Il est dans le train en ce moment, j'attend son retour avec impatience !!!
Allez bisous
Bonne soirée _________________
 |
|
 |
|
 |
cynthia33

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 01:02 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là mais beaucoup de soucis de santé notamment enfin bref je rentre à la clinique lundi pour être déclenchée trois semaines avant la dpa.
diabète, hypertension, infections, maux de dos, gros bébé la totale.
j'aurais une question à poser aux mamans qui ont accouché à bordeaux nord et qui me tracasse: qu'est ce qu'ils entendent pas parures de berceaux + drap du dessous sur la liste du trousseau??
j'ai acheté des draps housses en 40*80 mais après je vois pas...
si vous pouviez m'aider je deviens dingue à force de me poser la question et je n'ai pas osé téléphoner à la maternité pour demander tellement j'ai l'impression que c'est évident pour tout le monde sauf pour moi!!
félicitations aux mamans qui ont accouché depuis le tps
J-3 je ressens un mélange d'impatience et d'appréhension on verra bien
merci d'avance bises
cynthia _________________
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
salut ta question n'est pas du tout idiote car pour ma part aussi, je m'etais poser la question
donc tu dois acheter le drap house pour un berceau, c la taille qui convient pour les lits des touts petits et ensuite un drap et une couverture pour le couvrir, moi on me l'avait preter car apres chez toi souvent tu fais autrement (pour mon cas c'est des gigoteuses)
voila prend soin de toi et a bientot
bisous et bon week a tous
karine _________________
 |
|
 |
|
 |
cynthia33

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour le renseignement!!
est ce qu'un drap suffit ou il en faut plusieurs???
je pense que je vais envoyer mon chéri acheter ça cette aprem moi je suis trop fatiguée
je vais en acheter une paire au cas où!!
je vous embrasse et vous donnerait de mes nouvelles après l'accouchement car ce week end ma soeur qui habite en espagne arrive pour l'accouchement comme je ne la vois pas beaucoup j'en profite avant l'arrivée de ma puce parce qu'après je pense que je serais trop fatiguée!!
bises à toutes et un excellent week end!! _________________
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu que tu accouchais si vite , si tu as d'autres questions demande, meme si ca fait loin maintenant (six mois deja) non je blague
une paire sufira largement
courage a toi, normal que tu sois impatiente et en meme temps un peu anxieuse, c un moment tellement important dans notre vie
donne vite de tes nouvelles
karine _________________
 |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Karine, bonjour Cynthia.
Cynthia, c'est donc la dernière ligne droite pour toi. Profite quand même de ces 3 derniers jours, malgré tous les problèmes de santé que tu as. Car tu vas voir, si c'est ton premier bébé, ta vie va radicalement changer! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, une naissance par déclenchement, c'est je pense encore plus angoissant car on entend toujours plein de choses là-dessus. Comme d'habitude! Mais ce que j'en retire, c'est qu'au final, ça se passe toujours bien!
Donc pas de panique. Et si , nous te l'avons pas encore dit; reviens-vite pour nous raconter ton accouchement dès que tu auras un moment car tu vas voir; ici les filles sont super fanas pour savoir comment cela ce sera déroulé pour toi (Oh, les curieuses!). Mais surtout, elles seront là pour t'aider et répondre à toutes les questions que tu te poseras, notamment celles que l'on n'ose pas poser à son entourage parfois!
Alors Karine, vous allez bien Allan et toi? Qu'as-tu prévue pour ce week-end? Pour ma part, je pense que je vais aller faire un tour chez ma mère avec bibou, elle habite pas loin: Gujan-Mestras.
Bisous  _________________
 |
|
 |
|
 |
titangebleue débutante

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
dsl de ne pas être là depuis un petit bout mais je suis à Bergerac pour le week end doc j'en profites pour faire un ti coucou...
alors moi je veux bien mardi je serai dispo j'ai rdvchez le kiné dans l'aprem mais je pense pouoir le décaler!!!
pour répondre à ta question Nadia,je me suis inscrite à st martin et je serai suivie par le docteur Trébesses et mon premier rdv c'est vendredi prochain,je suis contente car je pourrai peut etre voir bébé bouger!!!
moi je ne le sens plus trop mais mon chouchou lui le sent bien la nuit !!!
par contre,il descend bien et c'est pas très agréable mais bon ca prouve qu'il est bien au chaud!!!
Eden,quelque part tu as de la chance de déménager aux Antilles!!!
la mer bleue, le soleil, chaleur !!!!!!!!!!
J'adore l'émission de Nagui !!!!
gros bisous les filles  _________________
tritri: bandy6 et balinos |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je rajoute ton adresse msn à mes contacts Karine. C'est pour quand je serais loin pour rester en contact avec mes copines du forum  |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Natacha, contente de te voir.
Je vais essayer de récupérer si vous le voulez bien vos adresses msn les nanas, comme ça je pourrais rester en contact avec vous et vous faire un peu partager le ciel bleu, la mer des caraïbes et un peu de chaleur  |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Oh fait Natacha, pourquoi as-tu appellé ton chat Canabis, hein? Bon allez, tu n'es pas obligée de répondre!  |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|

Bon, comme personne ne passe aujourd'hui , pour une fois que j'ai le temps!
Du coup, je vous fait de la lecture pour plus tard, trop sympa la fille!
Et en prime quelques-unes des dernières photos d'Hugo.
Pour celles que j'ai déjà rentrées sur msn, si cela vous intéresse, vous pourrez voir plus de photos et en savoir un peu plus sur moi et ma petite famille, en cliquant sur mon espace perso!
Bon allez, je vous laisse profiter de ce beau temps les filles  |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
c dimanche et je pense bien a la future maman no stress,
sinon contente d'avoir discuter avec toi Eden hier, mon ordi n'avait plus de batteries quand tu ma dis que ton cheri etait rentre donc on a couper sauvagement, desolee
voila les filles aujourdh'ui on va dans la famille de stephane, allan a encore eu une nuit agité, mais bon ca va on lui remet la tchouquette et c repartie, sauf quand il faut deboucher le nez pffff
allez bisous a toutes
marina, celine, maud, nadia vous etes ou ?
natacha, emeline, cynthia prenez soin de vous
karine _________________
 |
|
 |
|
 |
cynthia33

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
merci à vous les filles
promis vous aurez un récit de mon accouchement dès que je pourrais!
à la sortie de la maternité ma mère viendra m'aider pendant une semaine donc si je suis pas trop fatiguée je passerais mettre des photos et donner des nouvelles puis quand la tornade maman sera partie je vous ferais un récit par le menu de ce que jaurais vécu!!
je vous embrasse et m'en vais profiter un peu de ma soeur
cynthia
ps: merci pour votre soutien, vos conseils et les réponses à mes questions ils ont été très précieux pour moi qui naturellement timide n'ose pas. _________________
 |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1865 Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes, karine je ne suis pas très loin. Je vais beaucoup mieux j'ai arrêté le paracétamol jeudi et l'ibuprofène samedi. L'allaitement se passe toujours aussi bien Camille est en pleine forme. Mon mari est en vacances jusqu'au 3/11 donc je profite de lui, plus les visites je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum mais bientôt je serai plus oranisée.
bisous. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou les mamounettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS HEUREUSE NOUVELLE : LIAM EST NE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il semblerait qu'il se soit présenter pour l'apéro de vendredi......en tout cas TOUTES MES FELICITATIONS A LA MAMAN ET O PAPA....
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant......
CYNTHIA : je pense très fort a toi poulette !!!!! courage tu vas vivre un moment particulier mais quir restera graver dans ta mémoire !!!!!
Je vois que Karine t'a répondu, en tout cas c'est pas idiot come question, leur liste n'est pas très explicite et on a pas les m^me berceau à la maison, emporte juste un drap et une petite couverture, de toute façon la mater est bien chauffée
Sinon, j'ai rencontré les Sf d'arcachon, elles sont super sympas, pour l'atelier portage, je suis déçu car elle n'a présenté que les noeud pour l'allaitement.... mais sinon, c'est super intéressant, y m^me un atlier signer avec bb, accuellir un bb allaiter ...ect!!!! non vraiment très intéressant !!!!
Bon sinon, j'ai passé une nuit de ***** !!!!! quirino a pleurer pdt 2 heures non stop (1h -3h) j'ai du dormir avec lui pour qu'il s'apaise en tout j'ai dormi 5h, j'ai la tête en vrac....en plus la maison est en travaux et j'ai plus d'eau.... en gros c'est bayrouth !!!!!!!!!!!!!!
Fo que j'aille dormir !!!!!!
Cynthia, pour le rdv marina, voulais vendredi car elle ne peut pas mardi et moi je crois que ça va être cho car on a tjs pas acheter le carrelage donc je crois que le début de semaine va être speed... a quelle heure tu as rdv vendredi ?
Célinette, comment vous allez ?
Eden, je sais pas si y a mon adresse Msn mais je vais le mettre comme ça on va pouvoir papoter !!!!!
Karine, bon dimanche en famille, je vois qu'Allan n'a tjs pas débouché son nez !!!!! moi aussi ça traine un peu, y a des jours ou il n'a rien et le lendemain, je le retrouve avec le nez encombré pfffffff !!!!!
Aller je vous fé de gros bisous a toutes je vé essayer d'aller roupiller un peu !!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Zia33 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
c'est genial pour Liam, Emeline doit etre aux anges, et surtout hyper soulagée !!!
bon je reviens de la gare ou j'ai deposé Nico qui repart pour Paris, j'ai le cafard, c'est fou, les larmes n'arretent pas de monter, c'est co*, ca doit etre le reste des hormones de grossesse
rentrer un dimanche soir sans son cheri c'est deprimant !!!
j'essaie de me calmer, car belle maman vient ce soir a la maison pour me garder Paul demain matin, donc faut pas qu'elle me voit comme ca !!! Ca craint...
allez bisous à toutes, faut que je tire mon lait de toute urgence, j'ai mangé du cumin a midi  _________________
 |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bienvenue à Liam, ça c'est une bonne nouvelle!
Je crois qu'Hugo a fait une crise d'eczéma cette nuit. Ce matin, il était tout plein de plaques rouges avec pleins de petits boutons. L'Horreur, c'est l'angoisse!
Bises |
|
 |
|
 |
Zia33 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique Eden, il est possible que ce ne soit que l'acné du nourrisson, Paul en a eu, mais c'est sur qu'il n'avait pas de plaques, que des petits boutons... Courage !!! Tu peux toujours aller à la PMI des demain  _________________
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
salut les nanas
Liam bienvenue dans ce monde de fou , non non t'inquiete je plaisante
mais hier j'ai eu une gastro, apeller de chez ma mere sos medecin (en esperant qu'allan n'attrape pas mes m....) je commence a aller mieux et c stephane qui est malade toute la nuit et qui est encore au lit du coup.
on commence fort, esperont qu'allan passe a cote
sinon nadia contente de voir que tu as passer un bon moment, sauf la nuit
celine je comprend que tu ai le cafard je serai comme toi !!!
maud contente de voir que tout va bien
oui Eden c peut etre juste l'acnee du nourisson ?
allez je vais bosser malgre mes nausees, ca me rapelle quand j'etais enceinte
bisous les filles
karine _________________
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
marina g bien recu ton texto tu as eu ma reponse ? _________________
 |
|
 |
|
 |
lou.nadia Super Fidèle

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
IL EST TRO BO!!!!!! HUGO!!!!!!!!
Par contre je ne savais pas que l'acnée du nourrisson apparaissait avec des plaques rouges ?! vous êtes sur les filles ?!
Est ce que tu as regardé si il en avait dans la bouche ?!
Non parce que quand j'ai vu des bb avec de l'acnée, celle ci fesait des boutons blanc ?!
Parce que si il y en a dans la bouche ça peut etre du muguet.....
Mais de l'eczéma je ne pense pas...car les plaques suintes quand il s'agit d'eczéma.....
Est ce qu'il a eu de la fièvre ?! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eden08 Habituée

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Alors non, je suis presque sûre qu'il ne s'agit pas d'acné du nourrisson. Car dans le cas de l'acné en effet, ça fait des petits boutons blancs. Après, il n'en a pas dans la bouche. Là ce sont de tous petits boutons rouges sur fond de plaques rouges . Il n'a pas de température et en hydratant sa peau avec du dexeryl, ça estompe le phénomène. Je pense qu'il s'agit d'un eczéma d'origine allergique, car si il a pris l'héritage de ma famille à ce niveau là, on en a tous faits quand nous étions petits. Sauf que généralement, ça ne surgissait pas sitôt (pas avant 3 mois en tout cas). Si c'est bien ça, ça disparaitra tout seul. En évitant les produits qui peuvent en être à l'origine. J'ai peut-être bien ma petite idée là-dessus. Par précaution, j'ai quand même pris rdv chez le doc pour lui montrer!
Karine, soignez-vous bien. Ce n'est vraiment pas rigolo la gastro! Et puis on a l'impression de passer sa vie aux toilettes!
J'espère qu'Allan ne chôpera pas le microbe, pauvre petit bout Papa et Maman sont déjà malades!
Nadia, j'ai vu que la JSAllaitement avec les SF du bassin t'avait plue à Gradignan. J'espère que l'on pourra y aller ensemble à Arcachon avec Céline. On a le temps, ce n'est que le 22 novembre!
Par ailleurs, j'ai pensé à toi hier Nadia car on m'a proposé une écharpe de portage toute neuve de marque Amazonas pour 30 euros avec le livret des noeuds et tout. J'ai vu que ce n'était pas la meilleure des écharpes sur internet. Mais je me suis dit que pour 30 euros, cela ferait bien l'affaire pour se familiariser réellement dans un premier temps. Je vais la récupérer ce soir, c'est une nana qui bosse à l'hôpital Jean Hameau à Arcachon qui me la vend.
Marina, tout va bien? On n'a pas eu de vos nouvelles!
Sur ce, je vous dit peut-être à plus tard ![29_2_2[1]](images/smiles/29_2_2[1].gif) _________________
 |
|
 |
|
 |
titi33600 Habituée

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 13:47 Sujet du message: ++++ |
|
|
salut
aujourdhui jai pas trop le moral car mon homme bosse comme un co*** pour rien car on est tt le tps a decouvert c un cercle vicieux!! donc on ne sen sort pas du tout!!! en + on ne fait rien du tout on sort pas ni rien jai des factures qui sont revenues impayees en gros la ***** quoi!!!! nous sommes degoutes autant l'un que l'autre! normalement aujourdhui il ne devait pas bosser car c son jour de repos et ben il y est allé bosser sur cestas au lieu de la poste de begles!!!on a plus rien a bouffer c super la vie des jeunes!!!!vive la france!!!
bref je suis en conge parental normalement pendant 3 ans et ben je crois que je v etre obliger de trouver du boulot et quelqu'un pour garder les petits mais bien sur mon mari ne veut pas que je bosse car comme il dit pour la creche nous avons quelque avantage meme si c pas grand chose je trouve , que la caf nous donne mais bon!!!!
a part ca les enfants commence encore a etre enrhumes comme si on etait riche ce mois ci on fait que ca aller chez le doc.
ca me saoule cette vie de ***** je ne suis pas raciste mais ces arabes ils ont tout quoi du moins c limpression que jai .car quand je v voir une assistante sociale elle repond a ben votre mari travaille donc vous devez pouvoir vous en sortir non mais jhallucine quoi chez moi ya plus rien a bouffer si ce nest des pates!!a force yen a marre de manger des pates donc je ne mange plus!!!
sauf noah je lui fais a manger mais nous on ne mange plus de tte facon on a meme pas faim tellement que on est degoutee de tout
desolee de vous ennuyer avec mes prob financier mais jai personne a qui a en parler.
ce matin jai tel a ma mere meme pas un mot de reconfort ni de proposition de nous aider comme quoi quand je dis que je suit orpheline c pas rien car jai plus mon pere il est mort depuis 1992.
donc voila seule a cette vie de ***** sans personne sur qui compter!!!
pour repondre a la question de karine jai bien recu ton message merci ca ma fait plaisir!!!
bon je souhaite aussi felicitation a emeline pour l'arrivee de liam.
profite a fond gros bisous a vous 3
jai bien enregistrer ton adresse msn eden merci
nadia merci pour ton numero portable.
gros bisous a++++
titi33600 _________________
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
super le nouvel avatar Nadia !!!
ben vivement que nos enfants soient majeurs, peut etre qu'on aura moins de soucis
c pas sur !!!!
allez je vais bosser,
eden tu nous diras ce que le doc a dit pour Hugo !!!
marina c pas toujours facile financierement, allez courage poulette, la roue tourne, c un mauvais passage
karine _________________
 |
|
 |
|
 |
Zia33 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ca me peine de te voir aussi mal ma petite Marina, mais comme dit Karine, la roue tourne poulette...
Bon contente de voir que Nadia, tu t'es eclatée a gradignan Samedi
Eden, on pourra y aller ensemble à Arcachon si tu veux
Mais tu as raison, on a le temps d'ici au 22 novembre
Bon ben sinon, Nico est toujours champion, il en est à 12 victoires, il a perdu 1 fois, et a du donner 3100 euros a son adversaire pour rester... Bon je vais pas tout raconter, sinon Karine, y aura plus de surprises
Donc je suis seule ce soir On vient de passer une demi heure au tel, et maintenant on tchate sur msn
Bon je vous laisse les filles
Gros bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
cachoukk Super Fidèle

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 07:50 Sujet du message: |
|
|