| Auteur |
Message |
bibi_28

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 10:48 Sujet du message: MAMAN DU 28 |
|
|
Bonjour,
je me présente Béatrice du 28 enceinte de 3 mois Bébé prévu pour Octobre 2008.
J'ai déjà un fils de 10 ans très content d'avoir un demi-frère ou soeur.
J'accoucherai à la clinique St François.
Si quelqu'un veut me parler pas de souci.
La région est tellement froide. Je suis Auvergnate et j'ai abandonnée les montagnes pour des champs de Colza berk
Bises a toutes |
|
 |
|
 |
Sansan28
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 18 Localisation: Coltainville
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis également du 28, j'habite près de Chartres.
J'ai 33 ans et je suis enceinte de 6 mois 1/2.
Il est vrai que la région est très fermée, nous ça fait 5 ans qu'on habite dans notre maison mais on ne connait toujours personne.
Mais j'espère bien que cela va changer.
A bientôt |
|
 |
|
 |
Themar
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 09:14 Sujet du message: Bienvenu |
|
|
Bonjour,
Je suis photographe indépendant sur Chartres et je réalise depuis 2 ans déjà un travail sur la maternité ( visible sur mon site : http://thierrymarius.com ) commandé par la maternité et exposé au pôle femme-enfant du Coudray.
Pour compléter ce travail, je suis à la recherche de nouveaux modèles qui seront entre le 6ème et 8ème mois de mai à septembre et qui accepteraient de poser nu.
Je recherche aussi des volontaires pour des photos d'AAD.
Les photos de la séance vous seront offertes.
Avant de prendre contact, je vous invite à consulter les photos ainsi que le livre d'or sur le site qui vous donneront une idée de l'esprit dans lequel ce travail est réalisé.
Avec mes remerciements.
TM |
|
 |
|
 |
anieome

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 14:52 Sujet du message: coucou |
|
|
| j'habite pres de chartres jai 30 ans je suis enceinte de 7 mois 1/2 c'est prevu pour le 10 juillet et ce sera un petit louis a bientot |
|
 |
|
 |
gwen28 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
kikoo,
je m'appelle " gwenaelle ", je suis arrivée sur dreux depuis le 15 septembre 2007 avec toute ma petite famille : laure 11 ans, marie 5 ans et le papa l'âge de jesus moi je suis encore toute djeuns " 31 ans " hihihihi
bébé3 est une fille, hé oui jamais 2 sans 3, nous l'apellerons très certainement LILOU, ma dpa est prévue pour le 24/10/2008 mais je pense que ma puce est pressé d'arriver, j'ai le col ouvert déjà donc repos obligé a domicile
il est vrai qu'il est difficile de faire des rencontres dans le coin..... il n'y a que depuis 1 semaine que 2 mamans a l'école de ma petite m'ont adressé la parole
mais bon je ne connais personne dans le coin, donc il est vrai que parfois le temps semble long......
donc les filles si vous avez besoin de parler bah venez me voir !!!!!!! et si ça colle entre nous et bien une " vraie " rencontre s'imposera
voili voilou prenez soin de vous plein de bisous a vous partager en attentant de vous lire
ps : themar pas encore parler a mon mari de ton projet dès que ce sera fait je te tiens informé ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
manonmaelle
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 22:30 Sujet du message: futur maman prés de chartres |
|
|
| coucou moi je suis enceinte de 7mois |
|
 |
|
 |
a4028
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Moi je suis enceinte de 10SA c'est donc tout frais et habite dans les environs de Chartres, qui te suit à la Clinique Saint François? |
|
 |
|
 |
Sansan28
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 18 Localisation: Coltainville
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
coucou
Ca y est j'ai accouchée.
Ma petite louloutte est arrivée le 17 jullet à 4h27.
Depuis c'est un peu dfficile car elle a des petits problèmes de constipatins et on arrive pas à la soulager. elle pleure presque toute la journée
Mais à part ça c'est que du bonheur |
|
 |
|
 |
gwen28 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
FELICITATION SANSAN _________________
 |