| Auteur |
Message |
cora1268 Super Fidèle

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 10734 Localisation: (83) le beausset
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:41 Sujet du message: fréquence du rapport/sexe du bébé? |
|
|
j'ai une question indiscrète donc je comprendrais si vous voulez pas répondre...
j'ai cru voir que les parnets ayant des rapports tous les 2jours pdt l'ovu ont des garçons et les parents ayant des rapports tous les jours voir plusieurs fois par jour auraient des filles...
pouvez vous confirmer ou infirmer pour celles qui ont déjà des enfants svp... _________________
enzo 21mois!
binomettes: petite vivi et bet
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Non alors c'est pas ça et je conseil a personnes de faire calin tout les jours et plusieurs fois par jour pour faire un bébé car celà ne donne que zozos jeune et fragile !!
On dit que les personnes ayant beaucoup de rapport auraons des filles!!
Si tu veu lansser des essaies fifille demande je te conseil!!  |
|
 |
|
 |
deby-50 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
oui moi jé bien une fille mais je pariré pa que ce soit du a ca et sinon mon loulou et mal parti pour avoir un garçon. intéressante comme idée mais te fi pa a sa pour savoir le sexe _________________
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Non biensur c'est de l'humour c'est ce qui se dit quoi et c'est pas totalement faux sachant que pour avoir un gars il fau avoir ovuler et pour avoire une princésse fau faire calin avant donc on peu dire que les plus présser on des filles!!
de toute façon moi tout les truc de grand mère me disais que c'était un garçon, mais vraiment tout au moin 12 téste et j'ai un garçon sans kékette!!  |
|
 |
|
 |
alexaneg80 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
ben moi, c'était pendant les vacances pour les 2 donc calins tous les jours, voire même plusieurs fois par jour et les 2 ont des testicules ... _________________
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| alexaneg80 a écrit: |
| ben moi, c'était pendant les vacances pour les 2 donc calins tous les jours, voire même plusieurs fois par jour et les 2 ont des testicules ... |
bon bas j'ai le regret de te dire que tu n'aura pas de fille tu ovule avec un calin et comme toute les femmes qui ovule avec un calin c'est un mec assurer a chaque fois!!
bon si ton bébé 3 et un mec jte le prend et je te fait une merdeuse hein???
UNE AUSSI RELOU QUE LA MIENNE EEEEEEEEEEE t'en veu??  |
|
 |
|
 |
watunta Super Fidèle

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
et ben moi ca confirmerait ! on faisait tous les 2 jours ... et c est bien un ptit mec !  _________________
  |
|
 |
|
 |
angel39100 Super Fidèle

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 975 Localisation: JURA MES TITES BIBI MANDINE71 ET YOYEET
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
BEN MOI PEUT ETRE QUE CA VA FAIRE RIRE CERTAINE MAIS MON GYNECO M A CONFIRMER CETTE VERSSION C EST UNE QUESTION DE SPERMATOZOIDE XY POUR LES GARCONS FAUT PAS LE FAIRE TROP SVT LIMITE TIRE A BLANC LOL METTE DES PRESERVATIFS ET POUR LES FILLES C EST QD ON FAIT BCP DE CALINS CA A TENDANCE A FAIRE PLUS DE SPERMATOZOIDE XX
POUR LA PETITE HISTOIRE... A MOINS QUE CA SOIT UN NCHARLOT.. MAIS MA BELLE SOEUR QUI EST DE CLERMONT M A DIT QUE SON GYGY AVAIT DIT LA MEME CHOSE...
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Ah oui et c'est pas une ptite histoire c'est scientifique c'est connue depuis 1960 il me semble pa beaucoup calin pour mec beaucoup pour fille car les zozo XX vivent 5 jour et son plus lent (mais très robuste), les zozos Xy son des rapido, mais créve vite!!  |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
ben oui j'aimerai une fille
si tu as des suggestions hak...
je connais 2 mamans qui faisaient plusieurs fois/ jour et on eu des nénettes
et 3 mamans qui faisaient 1j/2 et ont eu des gars donc je me disait peut etre que ça influence
car on dit que si on fait tous les jours les zozo sont + fragiles et comme les filles sont les + costaud...
je cherche des idées pour aider la nature mais pas trop contraigant genre le régime alimentaire...
donc effectivement je suis en essai 2 jours avant ovu... _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Hakeemavenir a écrit: |
Ah oui et c'est pas une ptite histoire c'est scientifique c'est connue depuis 1960 il me semble pa beaucoup calin pour mec beaucoup pour fille car les zozo XX vivent 5 jour et son plus lent (mais très robuste), les zozos Xy son des rapido, mais créve vite!!  |
ah donc ce que j'ai entendu marcherait peut être...
5j pour les zozo filles
le mois prochain tp 3 fois par jour alors non je rigole je crois pas tenir le rythme  _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
hihi bas écoute arréte les calin 2 jour avant ton ovulation et c'est gagner tu aura une princésse!!
Tu sais calculer ton jour avec ta température car c'est ce qui est sur sinon c'est pas fiable a mes yeux on est pas des machine la température die tout!!  |
|
 |
|
 |
elo292720 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
pour mon fils on faisai tous les jours (1 à 2 fois) pendant ma perdiode d'ovulation, pour faire large j'avai compté une semaine
ma fille 1 fois sur 3 jours, j'avai rien calculer ben ça ete bon comme quoi quand on dis il suffi d'une fois ben c'est bien vrai!!!
moi j'avai lu qu'avec orgasme (feminin bien sure) y avai plus de chance que ce soit une fille et donc sans orgasme ben un ptit mec! (peux pas confirmer) |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
hihi un dicton dit les papa qui fon des filles son des bon coup!!
Ah bas comme quoi ce qui est sientifique n'a rien de sur c'est pas du 100% quoi!!  |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Hakeemavenir a écrit: |
hihi bas écoute arréte les calin 2 jour avant ton ovulation et c'est gagner tu aura une princésse!!
Tu sais calculer ton jour avec ta température car c'est ce qui est sur sinon c'est pas fiable a mes yeux on est pas des machine la température die tout!!  |
ben je sais mais une fois l'ovu trouvée c'est trop tard puisqu'il faut arrêter avant
tu crois que d'un cycle à l'autre c'est idem? _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Il fau que tu fasse un tableau avec ta température attend je vais te trouver THE tableaiu que j'ai utiliser!!
Voilà bichette tu fait pendant 3/4 mois pour reconnaitre au bout de 3 mois en principe t'a comprie ton cycle, ya plein de case si tu comprend pas un truc tu demande i am pro tableau de fertiliter luna!!
http://www.lunafertility.com/pdf/FerilitySht_Fr_Celsius.pdf
Dernière édition par Hakeemavenir le Mar 22 Avr 2008 22:53; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
oui je veux bien mais le tableau te dis qd c'est l'ovu pas 2 jours avant tu vois ce que je veux dire? _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Enfette tu verra au bout de trois mois une cimilitude de courbe donc tu peu aviser et arréter calin au moin 3 jours avant!!
Après comme tu le voie ta plusieurs choses a étudier comme la glaire vaginal (parlon cru hein )!!  |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parlé la glaire annonce l'ovu?
merci en tout cas de tes conseils...
toi tu as essayé une méthode pour ta nénette ou c'est un hasard? _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui avait ouvert un post fille ou garçon moi je connais un truc non? _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais laisser faire la nature pour bébé 1, mais j'avais une tite préférence pour un garçon, mon mari pour une fille maintenant qu'il a SA fille (enfin la mienne mais il aime tant dire que c'est la sienne), il me fau mon garçon!!
Oui c'est moi!!
Tu veu que je t'explique??
Die moi ce que tu comprend pas sur letableau!!  |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu que t'avais édité le message et mis le tableu
je regarde de suite merci _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
faut faire quoi exactement?
prendre la temp tous les jours?
et comment on fait pour avoir la courbe ensuite? _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
et le test de salive c'est quoi? _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
et le fluide cervical?
et alors pour toi c'est quand le petit frère? _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bon alors le ptit frére (j'éspère) c'est pas pour maintenant enfette je veu pas accoucher en été, je trouver ma puce trop petite l'étè dernier, donc idéalement j'aimerai accoucher en janvier/février et comme j'aimerai proffiter encore un max du maternage que je pratique avec ma puce je ne peu pas être enceinte tout de suite, je la porte beaucoup!!
Mais bon je change d'avis tout le temp donc je sais pas idéalement pas maintenant!!
Bon alors le téste avec la salive ce fait avec ça:
http://www.ovatel.net/
je ne suis pas convaincue donc je ne permetrai pas de te le conseillier!! 
Dernière édition par Hakeemavenir le Mar 22 Avr 2008 23:59; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
il fau que tu prenne ta température avant de poser le pied a terre tout les matin vers lamême heure tout les jours c'est mieu!!
Ensuite tu entoure ta température a la fin du sycle tu join toute tes temp et celà te donnera ta courbe de température, tu sais comme les jeux qu'on fesai gamins ou il fau relier les chiffres!!  |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
le fluide cervicale ou glaire servicalle (j'ai die on parle cru hein) c'est l'éspèce de truc dégeu glaireux, que tu a quant ton ovulation approche quant tu fai pipi et que tu téssuie t'a un éspèce de résudue gluant bas c'est ça!!
Plus c'est fluide (au début favorisant l'entrer des gros zozos fille) plus le mailliage et gros (comme les fillet pour poissons qui laisse passer tout les poissons) plus tu avance dans le cycle quant la glaire devien comme du blanc d'oeuf, plus le maillage et sérrer ne laissant entrer que les zozos maigre les garçons!!
bon c'est cafoullou si tu comprend pas n'hésite pas hein!!  |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
jamais fait attention à cette glaire je regarderai
ben pour janvier février c'est mnt  _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
mouais mais j'ai pas envie enfette j'aimerai qu'elle réste un peu plus nôtre fille unique et puis elle fai pas ses nuits je m'imagine pas enceinte me lever la nuit pour lui donner la tété et puis quand bien même rien ne me die qu'elle ferai ses nuit dans 9 mois!!
T'imagine je doie allaiter 2 gamins la nuit???
J'me tire une bale direct , déjà cellà elle me créve , donc 2 je passerai bébé2 au bib et j'en ai vraiment pas envie !!  |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
ben alors petite coquine on laisse pas dormir maman?
enzo a mis 8 mois à faire ses nuits c'était long aussi
quoique cette nuit réveil 22h/2h30/6h je suis trop crevée mnt
tu t'appelles comment au fait?
moi c'est cora, j'ai 24ans... _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Virginie!!
Bas linette se réveil qu'une fois mais bon j'en ai marre je suis vraiment fatiguer, je commence a avoir plein d'exema partout le doc m'a die fatigue et manque d'eau tout part dans le lait!!
C'est la cata sur le visage le cou (c'est horrible on dirai une brulure), les mains, bref la grosse cata, mai bon on va y arriver!!
Alors tes éssaies, tu les lance quand??  |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
je me lance le mois prochain normalement j'attends de voir de combien est mon cycle sans pilule...
moi aussi j'ai un réveil mais c'est vers 6/7h donc ça va... et il se rendort normalement jusqu'à 8h
par contre j'ai arrêtté d'allaiter à 8 mois...
je t'ai croisé aussi sur le post de la milk team d'ailleurs  _________________
enzo 21mois!
 |
|
 |
|
 |
Hakeemavenir Invité
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu veu être sur de ne pas te louper (avoir une fille sur enfin présque super sur), attend fai le tableau au moin 3 mois le temp de bien comprendre comment est ton cycle quant tu ovule repert les signes!!
tu me tien auccourant hein!!  |
|
 |
|
 |
cora1268 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
oui je te tiens au courant bien sur...
je vais pas faire le tableau car j'ai essayé de prendre la temp c'est la cata avec les réveils très matinaux d'enzo qui hurle pour son bib...
enfin tu connais
je vais essayer qq mois comme ça sur la base de j11 et j12 si j'ai un cy | |