Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 14:33
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Limousin
j'ai une question
Auteur Message
marionnavaronhay
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:18    Sujet du message: j'ai une question Répondre en citant

vous avez toutes suivie les cours de préparation a l'accouchement? car je n'ai pas pu faire tous les cours (je n'en ai fait que deux) et donc j'ai un peu peur le jour j meme si on m'a dit que ca venait naturellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A2
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
J'ai une une petite fille,Louna,en novembre.
J'ai suivi des cours de prépa en piscine avec un sage-femme.Petits exercices musculaires,du bassin,la respiration et la poussée.
La respiration ne m'a pas servie le jour j,tu fais comme tu peux...Et puis la sage-femme qui va t'accoucher et ton bébé vont te guider!
Bon courage!
marionnavaronhay
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 21:04    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci beaucoup de m'avoir eclairé car la... j'étais un peu pomé avec ca et j'avoue que ca me fesait un peur et surtout peur que les sages femme me juge un peu car je n'ai pas suivi les cours.
merci encore une fois
A2
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de raison que ça se passe mal et encore moins que les sages-femmes te jugent.Pleins de femmes n'ont jamais suivi de cours de prépa,c'est pas obligtoire et elles sont là pour t'aider.Il faut te faire confiance,y aller cool et tout ira bien.Moi j'ai pas trouvé que les cours de prépa m'ont vraiment servi.Je pense que j'aurai fait pareil même si j'en avais pas eu.
La nuit de mon accouchement était super,je me rappelle de tout,ça était rapide.Génial!Même si c'est pas très agréable,c'est quand même des moments super et au fond qu'on attend toutes de connaître!
Et j'ai hâte de revivre ça!
Bonne chance et à bientôt.
Biosus
marionnavaronhay
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 21:34    Sujet du message: oui Répondre en citant

c vrai que j'ai hate de connaitre ce moment la, tu as eu de la chance que ca se passe rapidement quand meme, j'ai un peu peur que le mien dur longtemps mais en meme temps je me dis que ce qu'il vient aprés est mignifique alors... il faut souffrir
Page 1 sur 1

Aller vers :