| Auteur |
Message |
marionnavaronhay Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 19:12 Sujet du message: hi |
|
|
coucou tout le monde
je suis enceinte presque neuf mois je vais accoucher à gueret et je me pose pleins de questions. est ce que quelqu'un est de gueret et va bientot accoucher? sinon je me sent lourde (en plus j'ai pris bcp de kilos en trop) et ca me tarde d'être à terme.
j'espere que vous allez toutes bien et que soit votre grossesse se passe bien ou que votre bébé est en pleine forme. merci
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 19:34 Sujet du message: wouaou |
|
|
| super le limousin, vous lisez mais vous rep jamais en faite c ca??? |
|
 |
|
 |
adonice Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bien bienvenue... moi je suis de Limoges... j'aurais du accoucher le 16 avril mais bb en a décidé autrement et il est arrivé le 11 mars. J'ai accouché à limoges à l'hopital mer enfant.... super, vraiment super.... il écoute les besoins des mamans.... et il nous laisse faire... vraiment top...
Et toi c'est pour quand???? _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 11:06 Sujet du message: merci |
|
|
enfin quelqu'un, j'ai cru un moment que j'étais seule..
je te remercie de m'avoir rép, moi c'est prévu pour le 16 mai, je suis suivie par dc Berdugo a montlucon mais je devrais accoucher a gueret car c'est beaucoup plujs proche pour moi. mais on m'a dit qu'ils étaient bien aussi a gueret j'ai vu un peu les sages femmes (car j'ai pu assister qu'au 2 prems cours de la prépa a l'accouchement malheureusement donc en gros j'ai aucune connaissance je sais pas comment m'y prendre... ) et elles m'ont l'air super.
tu connais un peu l'hopital de gueret? |
|
 |
|
 |
adonice Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
non je ne connais pas le service de mater.... j'ai travaillé avec les urgences et c'est un hôpital où le personnel est sympathique....
Bon tu n(en as plus pour longtemps, ça touche à sa fin... profite, profite car après on a plus le tps de rien  _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 13:52 Sujet du message: oui |
|
|
| oui en effet j'ai 2 amies qui on accouché au mois de février elle sont trés occ(surtout une car elle a eu un préma de 4semaine a l'avance)mais j'ai quand meme hate de voir mon ptit bout j'ai rdv le 26 chez mon gygy donc il va bien me dire ou j'en suis car les contraction aujourd'hui sont assez présente (plus de 10 par jour) certaine sont douloureuses c'est peut etre normale non? |
|
 |
|
 |
adonice Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Vu le terme c'est normal il ne faut pas t'inquièter tant qu'elles ne se rapprochent pas , qu'elle ne deviennent pas régulières... c'est que tout est normal... ne t'inquiète pas tu le sauras quand le moment arrive!!!!
tu sais j'en ai eu toute ma grossesse et j'ai accouché 6 semaines avant terme, alors je ne connais pas vraiment le dernier mois .... mais il faut bien que ton utérus s'entraine pour le grand jour!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 14:52 Sujet du message: oui |
|
|
a oui en effet avec 6 semaines d'avance... hier je disais a une fille du forum que il ne fallait pas s'impatienter blabla mais la, j'ai envie de le poser desolée pour l'expression mais ya des jours plus dur...je ressemble a un zebre avec mes vergetures
ton ptit bou était prév pour kan a l'origine? |
|
 |
|
 |
adonice Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
prévu entre le 16 et 19 avril et Silas est né le 11 mars.
et je comprend que tu es envie de le poser!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 15:24 Sujet du message: le lplus |
|
|
le plus dur c'est que le papa de mon fils aprés l'accouchement doit partir a l'etranger pour un poste qui ne peu pas louper car c'est pour notre avenir donc pas de papa pour le mois qui suit la naissance de abhain (jj'ai ma famille mais quand meme c pas pareil...) mais bon je vais pas me plaindre, il y en a qui n'ont personne et meme pas de pere alors...
au fait, il n'y a pers du limousin ou quoi?j'ai l'impression que nous sommes que deux... |
|
 |
|
 |
adonice Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
il y a castor c'est aussi une marsette.... _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:59 Sujet du message: ha |
|
|
elle ne vient pas souvent si? en meme temps ca ne fait que 5 jours que je suis inscrite alors...  |
|
 |
|
 |
adonice Super Fidèle

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
non elle ne vient pas trop sur le fofo du limousin mais va voir chez les muguettes elle est à fond.... _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 11:30 Sujet du message: bonjour |
|
|
ne vous inquietez pas, je fais des test pour voir si ma banderola etait rajoutee ou pas donc j'essaie... _________________
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
je test _________________
 |