Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 12:31
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Bien manger
je mange pas
Auteur Message
ketsia72
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 16:12    Sujet du message: je mange pas Répondre en citant

saluuu les filles je suis enceinte de 8semaines c mon premier bébé et je narrive pas a manger tt mécoeure jai peur et je minkiete pour la santé de bébé qui peu maider????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thaly1980
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut te forcer un peu à chaque repas... normalement ca passe au bout de quelques semaines, courage !
jeny21278
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
je crois que j'ai lu sur le forum que certaines filles en début de grossesse perdaient du poids car comme toi elles n'avaient pas d'appétit ou étaient écoeurées...
à suivre...
tu te rattraperas sûrement plus tard! franchement je pense pas que ça dure!
car le propre de la femme enceinte c'est de changer de tout, sans arrêt: changer de goûts, d'humeur, de garde robes, d'envies...
ha les hormones!!!!!!!!

misswissi
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

ne te force surtout pas aussi tu risques de vomir.

Les 3 premiers mois en général on perd 3-4kg. Bébé ne puisse pas dans ce que tu manges mais dans tes réserves. Le seul risque s que tu te fatigues un peu plus si tu ne manges pas mais s pas grave... Essaye de boir, et trouve un truc qui ne t'équeure pas... Moi c'était le chèvre chaud et le poisson....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alvena
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cest normal en debut de grossesse, essaie de faire des repas petits mais fractionnés dans la journée, et parles en a ton medecin il ne faudrait pas que tu nous fasse un malaise quand meme !! moi mon medecin mavait donné des complements nutritionnels.
fais attention a toi et bonne grossesse !

Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68
gwen28
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiètude...
j'ai été très mal du 18/02/08 a un peu pres fin mars.....perdu 6 kilos, je ne pouvais ni manger, ni boire tout repartait illico dans ma copine " cuvette ", j'ai été déshydratée, alitée, bref dans un état lamentable ! ! !
jamais je n'avais été aussi malade pour mes deux premieres grossesses.
bref, ça c'est calmé et j'ai aujourd'hui pris 6 kilos en tres tres tres peu de temps..... mon ventre s'est arrondi d'un coup ! ! !
en revenche avec tout ça je me sens extremement fatiguée....alors je me la coule douce ^^
voilà j'espere que ça va te rassurer, si je peux te donner un conseil si tu es ecoeurée par tout, prend des suppositoire " primperan " un le matin, un vers 16h, un vers 22/23h ! ! ! c'est plus efficace que par voie orale et franchement ça fait de vrais miracles !!!!! ne pas depasser 3 par jour et espacer de 8h les prises.....
voilà à très vite

ketsia72
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 14:00    Sujet du message: mercii Répondre en citant

mercii les filles pour vos conseils sa me rassure au moins de savoir que la santé de bébé n'est pas vraiment en danger par rapport à sa!!
ketsia72
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:24    Sujet du message: euh... Répondre en citant

en 10 jours jai perdu 4 kilo vous en pensez quoi c'est grave??
misswissi
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 09:09    Sujet du message: Re: euh... Répondre en citant

ketsia72 a écrit:
en 10 jours jai perdu 4 kilo vous en pensez quoi c'est grave??

Tu dois tout de même faire attention, tu risque si tu perd trop de poid être hospitaliser, pas pour bébé mais pour toi.... Donc essaye de manger un peu pour ne pas trop perdre, ou bois du lait, de l'eau en suffisance....
Essaye de trouver un truc, des cacaouettes, des pistaches, ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ketsia72
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:16    Sujet du message: sa passe pas Répondre en citant

je me sens de plus en plus mal g pris rdv chez mon medecin cet aprem jespere kil va me rassurer
sab26
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est ma premiere grossesse et j'avais également beaucoup de mal à manger le premier trimestre !! Tout ressortait... j'ai perdu 4 kilos. Là j'en suis à la fin du 5eme mois et j'ai repris les 4 kg que j'ai perdu mais rien de +. En ce moment je déjeune bien le matin car j'ai faim au lever, le midi je n'arrive presque rien à avaler, j'ai besoin d'une collation vers 16h (en general bol de cereales), et le soir je prend un repas normal mais je suis tres vite rassasié. Par contre si je pouvais je mangerai que des fruits, j'en suis encore plus gaga depuis que je suis enceinte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ketsia72
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 17:21    Sujet du message: coucou sab Répondre en citant

félicitation pour ta grossesse sab26 sa rassure de savoir kon est pas seule lool bonne continuation et mange des fruits autant que tu veu sa ne fera pas de mal a ta santé lool
Page 1 sur 1

Aller vers :