Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 12:25
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Alsace
Ei si on pensait un (tout) petit peu a nous.......
Auteur Message
Fannouch22@hotmail.fr
débutante
débutante

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 19:14    Sujet du message: Ei si on pensait un (tout) petit peu a nous....... Répondre en citant

J ouvre ce post pour en savoir plus sur les mamans en tant que femme!

Je sait que vous etes toutes absorbés par vos trésors mais comment se passe votre vie de femmes???? Rolling Eyes

Je suis certes curieuse mais je trouverais sympa qu on puisse toutes dire se que l on ressent ou tout simplement dire se qu on n a envie.

Car il ne faut pas oublié que nous sommes aussi des femmes!!!! Laughing

J aime vraiment l idée que l on puisse discuté de tous sans aucun tabou ( comme sa on n aura des choses a se dire quand nous nous verrons HI HI HI

Peut etre meme que nous pourrons nous entraidé si besoin Wink

J éspère attiré votre attention sur ce nouveau post qui complètera celui des nouvelles mamans!

Je vous embrasse Fanny et Ambre Smile Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bianca68
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

coucou fanny!

bin voila jte trouve sur ce poste , et comment dire , sa va bien pour moi . lyna a 6mois maintenan alors coter corp de femme jsui preske comme avant ( a par le ventre ki est encore gonfflé ) bref kelke forme koi mè sa va mon hom sen plein pa hihi!! et vu mon age , g plus de mal a perdre k'avec mé 2 premières filles.

sinon coter sex Embarassed Embarassed hihi parè ke 40 ans c le meilleur age , je confirme.....

aller bisessss!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathye23
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 14:07    Sujet du message: MAMAN mal dans sa peau !! Répondre en citant

BONJOUR
moi c catherine j'ai 26ans et je suis la maman de 2 garcons de 7ns et 1ans .
Je suis en congé parental depuis la naissence de mon petit enzo .Mais ma vie au quotidien n'es pas facile ,je vie tres mal le faite d'etre à la maison avec mon petit homme .Le rythme des journées de travail me manque et voir du monde aussi .
Mon homme n'es pas tjr present entre le boulot ,les entrainemants de foot et les matchs tous les week end ; sa ne nous laisse plus beaucoup de temps pour notre petite famille et pour moi !!!
J'ai l'impression d'etre tjrs etre entrain de me plaindre alors que j'ai tous se que je souhaite ....!!!!
Mon fils ainé hugo est tres perturbé par l'absence de son pére avc qui je me suis separé lors de ma grossesse a 18ans .
Aujourd' hui il regresse beaucoup avec la venue de son petit frére et est tres dure a gerrer .
Au niveau des calins avec doudou c le calme plat ..... je ne resent plus cette petite flamme d'avent ENZO ,et le pire de tous c'est que je soule mon homme pour voir un 3 bébé Sad
pouvez vous me donner des conseils !!!!
Fannouch22@hotmail.fr
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance un post mais je suis meme pas fichu d écrire mes impressions Wink

Pour ma part depuis que je suis maman, je me sent vraiment etre une femme mais par contre pour ma part c est aussi délicat avec mon homme.... c est dur la vie de famille Confused

Je me sent très seule a la maison avec Ambre m aime si je m amuse énormément avec elle mais la vie a l exterieur me manque( je suis en arret maladie depuis que j ai appris que je suis enceinte..... trop de risque de perdre mon bébé)

Donc cela fait un an maintenant et je peux vous dire que les amis vous tournent le dos dès qu on n a un changement de vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J ai été très seule et cela ma fait énormément déprimé.... c est une période de ma vie que j ai bcp de mal a digéré!

C est pour sa que sa me donne envie de discuté et rencontré de nouvelles personnes!

On dit bien que la vie n est pas un long fleuve tranquille.....
cathye23
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 16:03    Sujet du message: reponse Répondre en citant

moi c pareil
je suis la seul qui a eu des enfants pour l'instant et c'est la qu'on voit ces vrai amies !!! Crying or Very sad
pour ma part il ne me reste qu une vieille amie que j'ai connue a l'ecole primaire mais voila elle travail et a fait a son tour sa vie se qui nous ampechent de nous voir régulieremant .....
breff c aussi pour cele aussi que je cherche a papoter avc d'autre maman qui peuvnt mieu comprendre se que je vie au quotidien . Smile
bianca68
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

slt!

fanny si c bien compri tu es enceinte?
cathy , c pa facil , ton hom est pa souven a la maison , rassure toi le mien nonplus!! jme sui fè 1 raison , il tiens 1 bar ouvert 7j sur 7 . alors on svoi trè peu...mè g mé enfants et je sui bien oqp . par contre le boulo ne me mank pa du tt !! j'adore etre a la maison , jvois pa lé journé défiler...pour ton ainé c normal kil soi jalou mè pren le seul a seul et parle lui , demande lui ski ne va pa.

fanny si tu veu on peu se rencontrer 1 de c jour , cathy je c pa ou tu habite? si c dan lcoin on peu se voir ensemmble ttes les 3! Wink Razz Razz

aller bise , lyna chouine Twisted Evil Twisted Evil

NINI068
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles

je suis d'accord avec vous les amies on en a pas beaucoup, nous aussi en 2005 on a eu de gros problemes, et on a vue les amis qui sont rester, mais c'est pas grave la vie continue et il faut se faire une raison,...........

bises
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous!

Moi il y aurait aucun problème pour se rencontré, sa sera meme avec le plus grand plaisir! Very Happy

Bianca, hi hi hi je ne suis pas enceinte( quoi que qq fois j y pense) non j éxpliquais que depuis que je suis tombé enceinte d Ambre j ai du resté a la maison......... Crying or Very sad

Jevoulais juste signalé que j habite a rixheim t que si vous voulez me laissé vos e mail ou adresse msn, n hésité pas.... on pourra mieux se dire ou on habite si on le décidait! Mon adresse est déja ecrite pour les messages Smile

Bisou a toutes et a se soir Laughing
Fannouch22@hotmail.fr
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bianca, sa serait avec plaisir de te rencontré et si tu le souhaite tu peux m envoyé en message privé ton adresse mail ou MSN!

Je remercie Nini de m avoir donné son adresse.... tu es super gentille ( et top canon Razz )

Bisou a toute les mamans
bianca68
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

ok fanny je te rentre dan mé contact msn , si tu veu mon adresse tu clik sur msn sous la foto de lyna et wael et tu trouve ;

bisous!!

Fannouch22@hotmail.fr
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ce post est créer pour dire se qu on pense ...... je suis juste énervé et allons dire que je pousse un gros coup de gueule sur les gens qui se disent etre vos amis et qui ne vous donnent plus de nouvelles mais qui osent tous vous foutrent sur le dos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Désolé de vous avoir embeté ou choqué par mes propos ms fallait que sa sortent! Embarassed

Bonne soirée a vous tous
bianca68
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

alors sa les amis fanny , c 1 gran nom! si tu savè le nombre de fois ou jé été déçu...... finalamen d vrai amis , jen est juste .....2 Rolling Eyes Rolling Eyes c 1 couple , et je c ke c vraiment les seul sur ki jpeu compter .

je c pa ski té arriver mè ne fè pa attention , envoi les bouler!

aller bisous!

NINI068
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

et oui fanny je suis d'accord avec estelle des amis c'est rare moi aussi j'en ai deux et c'est deja beaucoup
par contre des potes j'en ai pleins quand on avait la sociéte des poteson en avait des centaines (j'exagere maisc'est un peu ca) quand on a fermer la boite 90% nous ont ignorer, mais voila c'est la vie
bises
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour votre soutien...... je sait que je ne suis pas au bout de mes surprises dans la vie!

Moi je suis quelqu un de trop cérébral, sa m énerve mais bon c est comme sa!

Je n aime pas que l on se moque de moi Evil or Very Mad Crying or Very sad sa me rend dingue!

Bon je vous embrasse en vous disant a bientot!
Amel007
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben me voila!!!

C clair que ns sommes ttes absorbés par nos trésors... Un peu trop même!
Perso, mon fils me prends bc de mon tps, c 'est un bebe qui ne supporte pas etre tout seul, dès que je lui tourne le dos il rale Confused
Dc du coup, je suis moins dispo pour mon homme et pour les autres (enfin ca c etait surtout au debut), mais heureusement qu'en ce moment ca va mieux...
Je pense aussi qu il doit etre fusionnel avec moi car je l allaite encore Rolling Eyes ...

Pour moi les debuts en tant que maman etait dur, ben oui le manque d experience surtout!!!! Maintenant je m en sort comme un chef Laughing Laughing
Je commence à avoir une vie tout à fait normal, enfin presque lol...

Tout comme cathy jai un peu de mal à rester à la maison, dès fois le boulot me manque, les sorties, ma famille etc etc...
Surtout que mon homme à un emploi du tps tres chargé niveau boulot et il a aussi en + les entrainements de foot, les matchs, ces potes Mad donc je me retrouve souvent tte seule à la maison et le pire c est que je connais pas grd monde ici, je les compte sur les doigts d une main...

Je suis tout à fait d accord avec toi fanny, depuis que jai un bb et que je me suis marié mes amis (bon ils sont un peu loin) me tourne le dos... Mais pour ma part je m en fou un peu! Je pense meme qu au fond ils sont un peu jalou!

Sinon, j'ai mis 3 mois pr reprendre les calins Embarassed Embarassed
Ben oui, dèja j avais pas envie et jai une episio qui me faisait mal et c est que depuis qq semaines que je n ai plus mal!!! ENFIN!!!! Very Happy

En gros voila tout!

A +
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!

amel , tu c moi ossi jsui souvent seule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad enfin ya mé filles heureusement!! mon hom y bosse tt les jours 7j sur 7 et rentre trè tard alors si tu a besoin de compagnie , n'hésite pa , apèl moi , tu vien chez moi pa de souci , jpeu mm te chercher .

sinon , koi de 9 ? pa de souci en smoment les filles?

moi sa va , la routine koi....

aller bisessss!!!

Fannouch22@hotmail.fr
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

KIKOU

J ai l impression de me lire quand vous dites que vous sentez si seules...... moi c est très dur car sa va faire un an que j ai arreté mon travail et donc ma vie a l exterieur c est peu a peu réduit a resté a la maison.... résultat j ai fait une dépression(pour multiples problèmes et pas des moindres car on c est bien qu une grossesse reveille bien souvent d anciennes blessures) e j ai perdu des amis!

Mais je pense que sa ma rendu plus forte et que si j ai perdu tellement de personnes c est qu ils n en valaient pas le coup.......

J éspère que je pourrai me faire des nouvelles amitiés plus sincère, plus véritable.... je sait que se n est pas facile..... mais comme on le dit aussi Wink l éspoir fait vivre!

Je vous dit a bientot et je vous embrasse Smile Very Happy Laughing
Page 1 sur 1

Aller vers :