| Auteur |
Message |
vivietced Fidèle

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Et bien alvena que de nouvelles !!!
Elle fait parti de ces gens qui utilient les bons mots pour qavoir nous réconforter (ironie, bien sûr). Mais en tout cas pour ton CDI tu peu peut-être te faire soutenir par un syndicat. Ca me semble tellement gros de te refuser pour un arrêt de 5 jours totalement justifié !!!
Pour les essais jsuis tout à fait d'accord avec Katybr. Parfois on attend que le contexte soit au top et les choses ne vont pas comme on le voudrait et puis, lorsqu'il ya des "imprévus", tout peut s'arranger parfaitement !
Enfin, la décision vous appartient !
Bon courage,
Bisous et bon WE  |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
je suis contente pour toi que tout ce soit arrangée katybr. merci de ton soutien, je pense aussi qu'on va reprendre les essais et bébé arrivera quand il voudra bien ! et peu importe si je suis en cdi ou pas.
enfin vivi je me suis deja renseigné pour le syndicat mais malheureusement ils sont dans leur droits, ils peuvent me faire autant de cdd qu'ils veulent sur une periode de 24 mois au total. donc on verra bien.
jirai voir la fille du syndicat dans la semaine pour la tenir au courant.
bon weekend les filles moi je me suis fait un beau cadeau aujourdhui !
je me suis acheté la wii avec la wii fit pour faire le sport a la maison lol, cest trop bien en plus ils faut que je perde 10 kg ca craint mon imc est a 25,44 alors que ca devrait etre a 22 pour etre bien.
alors on verra si ca marche.
j'ai repris mon tennis aussi et ca fait du bien.
bisousbisous  _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
Mes binomettes sont ma ptite luciole60 et melody68 |
|
 |
|
 |
katybr Super Fidèle

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4211 Localisation: 64... Au pays basque intérieur....
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
cest normal de se soutenir, je suis passée par la et bp de maman ont été la... ca a bcp compté pour moi et je leur en suis vraiemet reconnaissante.. maintenant c'est la mooindre des choses d'essayer de trouver les mots pour soutenir celles qui malheureusement ont vecu l meme chose!
c'est cool que tu trouve de quoi te changer les idées... et comme tu dis, bb viendra qd il voudra, le principal c'est qu'un beau +++ vienne qd il aura envie pour durait jusqu'au beau bb!!!! _________________ Binomettes Dadou & Lilly

|
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
oh que oui jai quand meme hate qu'il arrive. moi aussi jai trouvé beaucoup de soutien au debut quand jai fait ma fc. alors j'essaie de faire de meme. _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
katybr Super Fidèle

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4211 Localisation: 64... Au pays basque intérieur....
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
re!
moi j'ai fait une fc en juillet a juste 6 ou 7 semaines, enceinte debut septembre et tout juste qq jours avant les 3 mois un curetage donc fin novembre... accord du gygy le 24 decembre pour reprendre les essais... fin janvier mes ragnagnas sont la.. un peu décues mais ravie de savoir qd commence mon cycle et fin fevrier elles sont plus la!!!! alors tu vois ca peut vite venir..; faut essayer de pas se prendre la tete.... je sais facile à dire car ca ns travaille bcp bcp...
bonne soirée! bise _________________ Binomettes Dadou & Lilly

|
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
merci katybr,
ca me rassure ce que tu me dis, en fait on a du tomber enceinte en meme temps car moi aussi je devais avoir mes ragnagnas et je les ai pas eu . bref, on verra bien je vous tiendrai au courant toute facon
bonne soirée _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
pauline85 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
coucou alvena
comment vas tu ?? _________________
 |
|
 |
|
 |
helvira Fidèle

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| coucou les filles je vous souhaite un bon weekend,Alvena comment vas tu? |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
coucou alors ca yest jai vu mon gygy il m'a dit pas de souci pour reprendre, tout est rentré dans l'ordre, il n'y a aucun signes sur lembryon qui pourrait faire penser que je ne pourrais pas avoir dautres enfants ou qui presagerait dune autre fc, mais on est a labri de rien.
donc il m'a donné plein de vitamines a prendre car en plus je perd mes cheveux cest horrible !! et ma soeur qui est coiffeuse m'a dit que mes cheveux avaient changé de textures, cest bizar la grossesse ce que ca peut faire !!
mais bon ya un truc que mon cheri ma dit qui minquiete, tout a lheure il ma dit quon recommencerai quand jaurai perdu un peu de poids, il m'a dit au moins 5 kilo, et je lui ai dit que ca sera pas en un mois que je vais les perdre ! il m'a dit qu'on a le temps alors que a midi il etait pret a recommencer ca commence a minquieter tout ca !
enfin je vous en direz plus demain ou plus tard dans la soirée.
bibi a toutes _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
helvira Fidèle

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
| coucou ALVENA,je vois que tout va bien pr toi,t'en fait pas pr ton cheri il finira par changer d'avis.bisouuuuuuu à toutes |
|
 |
|
 |
pauline85 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
coucou alvena...
cool, allez un bo ++++ pour toi d'ici peu..
et t'inquiète pas pour ton homme des fois ils dise des trucs...fo pas chercher !!!!
allez bisou _________________
 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
oui je vous tiendrez au courant les filles !!! _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
pauline85 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
ben oui j'espère bien...lol
bisou _________________
 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
bon on a discuté et il a compris que ce quil mavait dit ca mavait fait du mal donc cest bon je suis enfin dans la reprise des essais c'est officiel !!!!! _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
pauline85 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
COOL !!!!!!!!!!!!!!
allez un beau +++ d'ici peu de tps
bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
helvira Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| coucou les filles,c'est supert alvena tu me rejoint ds les essais bientot un ++++++ |
|
 |
|
 |
vivietced Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est cool tout ça ! Je te souhaite un bo, un vrai ++++ bientôt !
En ce qui concerne la réflexion de ton chéri, ya pas de doutes, c'est bien un homme ! lol !!!
bises, virginie _________________ FC le 12/04/08 à 9 SG. Aspiration le 18/04/08.
Binomette : Yolene23. DPA : 24/04 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
oui ah !! ces hommes !!
je commencais a douter de lui, sil voulait toujours un bébé !
mais il a compris que ca me touchait un peu trop, je lui ai presque pas parlé de la soirée a cause de ce quil ma dit.
je sais que jai des kilos a perdre mais bon ca va!
allez bisous les filles et on se tient au jus pour les ++++ _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
helvira Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
coucou un peu des nouvelles
alors tout va bien, je ne peux mempecher de penser a la question, est ce que mes rr vont arriver?? cest dur de pas y penser je sais pas pour vous mais bon !!
elle doivent arriver a partir du 4 juin. jespere ne pas les voir debarquer.
sinon au boulot yen a une de plus qui est enceinte, je suis super contente pour elle mais elle a eu un comportement que jai pas trop apprécié elle sais ce qui m'est arrivé et elle m'a posé pendant un bon moment et toi alors cest pour quand, tu vas le faire ce petit?? .....
enfin ca ma fait beaucoup de mal . quest ce que les gens peuvent etre cons !!
sinon niveau boulot ils mont refait un contrat pour 3 mois et jai parlé avec la fille du bureau du personnel qui m'a dit qu'il ne pouvait pas m'arreter mon contrat si je tombe enceinte donc me voila rassurée.
bisous a toutes _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
pauline85 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
coucou miss
bon j'espère que au 4 juin tu aura un bo +++++
elle est trop cons la fille de ton boulot de te dire des truc kom ca, surtout si elle sait ce ki c passer...pffff jte jure
bon et c cool pour ton contrat, kom ca ca fait unne chose de moi a penser tu est sur que si tu retombe enceinte tu continue....
je pense que c normal que ca t'envahisse l'esprit et oui la venue d'un bébé c tellemnt magique...en tout cas le tien aura une mère formidable...
bon courage ma belle et donne nous de tes nouvelles
bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
vivietced Fidèle

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Ben bonne nouvelle pour ton contrat !!!
Je croise les doigts pour toi pour début juin. Tu penses que ça pourrait être un +++ ?
Je te comprend en ce qui concerne l'attente, jsuis pareille. On lespère tellement ce BB !!!
Bises les filles ! _________________ FC le 12/04/08 à 9 SG. Aspiration le 18/04/08.
Binomette : Yolene23. DPA : 24/04 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
cest dommage quon habite pas dans la meme ville sinon je vous aurai proposé daller boire un verre les filles !!
merci pour le compliment pauline
la je rentre du tennis de lentrainement et je suis morte ca fait du bien de se defouler !! _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
helvira Fidèle

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles bonsoir,
Alvena tu as repris les essais et tu attends ton +,je suis dans le meme cas que toi. Sais tu quand tu as ovulé?MOI j'ai des pertes marons depuis une semaine je ne comprend pas,cela ne m'arrive que vers la fin de mes regles ou au tout debut.
Les filles je voudrais savoir si vous avez deja eu ce genre de pertes et à quel moment du cycle.
ALVENA je t'envoie un mp |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
et bien si cest un cycle de 28 jours, lovulation était le 22, et toi cest bizar tes pertes? _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
helvira Fidèle

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai detecté mon ovulation à j9,normalement j'ai un cycle 24ou26jrs mais apres le curtage cycle de28jrs.
BISOU |
|
 |
|
 |
pauline85 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
coucou
moi aussi j'aurai bien aimé aller boire un verre
koi de 9 ?
bibi _________________
 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
que du vieux pour linstant !!
heureusement que hier il pleuvait pas jai pu aller a mon entrainement de tennis, si vous saviez comme ca fait du bien. ya le tournoi du club a la fin du mois de juin et je pense que je vais le faire, bien sur si personne na decider de se nicher dans mon ventre ! jai vachement progressé et cest cool. je joue avec des filles qui sont vachement mieux classé que moi ! _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
helvira Fidèle

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles;
coucou ALVENA c'est cool que tu sache tres bien jouer au tennis moi j'ai jamais essayé c'est mon homme qui jouaient svt mais depuis un bon moment il a arreté à cause de son travail qui lui bouffe toute son energie.
bises |
|
 |
|
 |
pauline85 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai jouer un an au tennis et jai arreter car l'entrainement était trop co* !!! allors j'ai fait 7 ans de basket et de gym...
maitenant je fais plus rien et j'en aurait bien besoin  _________________
 |
|
 |
|
 |
Alvena Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
ca fai sortir du train train quotidien et jai rencontré dautres personnes retrouvé cette ambiance qui me manquait celle du sport et bientot je retrouve la compet !! jespere que je vais reprendre mon classement voire meme mieux !! je pense que jaurai pas trop de mal et si jarrive au classement que je veux je passerai le monitorat de tennis ce que je veux depuis toute petite _________________ fc a 8sg le 09 avril 08
|
 |
|
 |
helvira Fidèle

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
coucou Alvena bonne chance .
BISES |
|
 |
|
 |
pauline85 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
allez bientôt rolland garros ma belle  _________________
 |
|
 |
|
 |
vivietced Fidèle

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Salut les miss !!!
Moi aussi je serai bien partante pour un verre avec vous...
C'est clair Pauline, quand on verra notre petite Alvena à la TV à Roland Garros on se dira "ahhh, mais on la suivi à ces débuts dans la compet. !!!"
Bon moi le sport c'est pas trop ça, un petit tour de vélo de temps en temps (quand c'est 3 fois 30 min dans une semaine jsuis contente...). Pourtant, avec le poids que jai à perdre !!! Encore 10kg ! Là ça commence à redescendre après mon début de grossesse (javais arrêté tout régime et donc javais repris du poids.)
Grosses bises les filles. _________________ FC le 12/04/08 à 9 SG. Aspiration le 18/04/08.
| |