Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 14:43
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans, mois par mois Févriette
FEVRIETTES 2009 c'est par là!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 42, 43, 44  Suivante
Auteur Message
luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles
et ben chez moi, il a fait assez beau mais moi je sors pas alors je m'en fiche un peu Wink

akicou, c'est bien que ton col soit fermé, au moins tu es tranquille. bientot ton congé patho, c'est cool Cool
ca approcha a grand pas pour toutes Laughing

michele, pas cool pour la TV qui a laché, ca c'est toujours la galere Confused

moi, rien de particulier, ca va.
melody, moi jai aussi des poils partout sur le bidou, la grande classe Laughing Laughing Laughing
mais pas de ligne brune Wink
et parfois aussi ca me fait un peu mal les coups de bébé Confused

binomettes alvena, et ludcan56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso53
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi pas de ligne brune et le nombril toujours creusé, par contre il me tire en ce moment donc je sens qu'il commence à s'étirer

mon homme est en train de monter l'armoire je suis super contente, on a pas encore le petit meuble, demain il sera monté j'espère, je vous mets des photos au plus vite

cool akicou si tout se passe bien, pour le siege c'est clair il peut encore se retourner jusqu'au dernier mois, ils peuvent pas essayer de le retourner aussi ? j'ai une copine à qui le gyneco avait essayer après je sais pas comment... peut être en massant le ventre ?!

nikel aladrine pour les vetements, moi j'attends ceux de ma belle soeur mais ils sont chez sa soeur en ce moment
sinon demain on va chez notre pote divorcé qui veut nous refourger plein de truc !

en ce qui concerne petit bout, il fait que de bouger et je suis contente car il doit avoir la tête bien en bas car je sens des coups vers le haut, et c'est nouveau depuis hier, je me dis que peut être qu'il s'est tourné ces derniers jours car ca faisait que de bouger ce week end !

Césarienne programmée

28 ans - BB1 - sexe : surprise !! - mes trinomettes : petite mel et mirtille
aladrine
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi depuis le début de ma grossesse je crois que je n'ai jamais senti de coups vraiment en haut....

DPA prévue le 20 02 09

VIOLETTE ma binomette !!!
Et Gladys ma BINOMINETTE !!!
luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon bébé est tete en bas, et je sens pas ses coups en haut, il doit avoir collé ses gambettes bien repliées sur son ventre alors les coups sont au milieu Wink

myrie
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles!!

alors moi pas de poils sur le bidou mais j'ai la ligne brune depuis les seins jusqu'en bas du ventre !!

demain rdv chez le gygy donc je viendrais vous donnez plus de nouvelle!!

j'ai des envies de grand ménage c'est courant vers le troisieme trimestre !! j'arrete pas de déplacer mes meubles je sais c'est pas bien de faire des efforts mais c'est plus fort que moi je fais attention et je touche pas a ce qui est vraiment lourd!

michele j'espere que tu auras rapidement une nouvelle télé !!
c'est toujours nul quand un appareil tombe en panne!

aladrine super pour les vetements c'est sur tu pourras lui prendre d'autres choses!!

soso alors ton armoire est monté?

luciole pour moi aussi les coups était au milieu mais depuis peu ca a changé elle a du grandir ma puce!! ou alors elle a de longue jambes!

coucou a celle que j'ai pas citée on est tellement nombreuse

thomas, 6 ans

ma binomette : katiatri, gaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aladrine
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les minettes, j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec notre grossesse: avez vous une idée de ce que vous allez acheter à votre chéri pour Noel?

DPA prévue le 20 02 09

VIOLETTE ma binomette !!!
Et Gladys ma BINOMINETTE !!!
ptite mel
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles, une journée d'absence et que de lecture!

Moi aussi j'ai la ligne brune et un peu de poils sur le bidou mais il parait que ca disparait a l'accouchement!

On a pas mal marché aujourd'hui et du coup j'ai le ventre qui me tire et j'ai mal au niveau des aines, alors ce soir c'est canap'!

Au niveau des coups, bébé choisi la position que je doit avoir pour dormir, il tambourine contre le matelas qd je suis sur le coté!! Il est toujours de traverse! Mais j'aime bien le sentir ca me rassure!
Les gyneco essai de les retourner a la fin de la grossesse, ca s'appelle une version par manœuvre externe, il parait que ca ne fait pas mal mais que ce n'est pas très agréable, il appuis assez fort sur le ventre et c'est sous contrôle echographique! Enfin j'espère ne pas en avoir besoin!

sinon on est super contents, mercredi matin on fait notre premier cours d'haptonomie, on a enfin trouvé quelqu'un près de chez nous!

Voila, sinon on attend jeudi matin pour le rdv du 7eme mois!!

Mes binomettes: Soso53 et mirtille27
violette63115
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les filles

je vois que ça papote poils moi j'en ai bcp tt autour du nombril c'est très laid... mais faut surtout pas y toucher!donc patience
mauvaise nouvelle pour moi comme je l'avais présenti ce week-end bb est encore descendu donc je dois me reposer au max pour qu'il remonte car mon col s'est encore ramolli mais au monitoring c'est ok niveau contraction:ouf! bref fini le ménage les courses et tout effort
c'est mon chéri qui est content!!! Sad
je vais aller me poser dans le lit et regarder la tv... bonne soirée à demain
luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

et ben violette, au repos alors Wink

petite mel, jespere que ton bb se mettra bien avant de tenter la version, autant l'eviter Wink

l'hapto, j'en aurai bien fait, mais etant au repos je me vois pas aller tripotter mon bidou et faire de la route Laughing tant pis Wink

Sylvie1506
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a toutes!!!
C'est quoi l'haptonomie?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'haptonomie, comment expliquer? c'est une sage femme qui fait les seances, ca compte comme une prepa, et la sf apprend aux parents a communiquer avec bb dans le ventre, et aussi apprend au papa a tenir sa place et a etre utile lors de la naissance, a soulager la maman et tout.

aladrine, pour noel, moi je vais offrir a mon mari une paire de chaussures de course a pied car il lui en faut pour le marathon de paris 2009

puis ben apres je sais pas trop, car comme je peux pas me bouger et avec la venue de bb, faut serrer le budget ( tout pour bb Laughing )

soso53
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah une mauvaise nuit s'annonce pour moi, j'ai un gros rhume qui vient de se déclarer en 2h, j'ai le nez pris et la gorge comme une angine

trop fort !

alors je sais pas trop d'ou ca vient, je suis un peu patraque depuis deux jours et en plus l'armoire (cool elle est montée ) sent très fort la peinture ou le vernis et je pense que l'odeur m'a géné, car je suis très allergique à tout

bref en espérant que ca aille mieux demain !!!

pour noel chez nous ca va être du pratique, pour mon homme ca risque d'être des vetements ou du parfum, moi je sais pas, une petite babiole de toute facon, faut garder des sous pour bébé !!

Césarienne programmée

luciole60
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui, noel pratique... Wink
on doit acheter un congelo aussi, alors bon... Rolling Eyes

soigne bien ton rhume soso, l'odeur de peinture ca passe, en quelques jours... Wink

Nickie972
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles!!!

Je commence bientôt mon 7e mois! Même si je ne travaille pas (je vais juste en cours 2fois par semaine de remise à niveau) ma gygy m'a dit REPOS, mon col s'est un peu ramolli à notre dernier rdv elle m'a dit que j'avais trop de contractions (que je sens à peine comme je vous l'avais dit!)
Sinon tout va bien, pour mes kilos Soso je fais attention, en + je n'ai pas toutes les bonnes choses que je pouvais manger dans mon île comme pour ma 1ère grossesse donc c'est cool, j'suis plus sereine pour le poids Very Happy
Mon prochain rdv c'est pour le 9 déc avec ma nouvelle sage femme à la maternité, j'ai hâte car je ne connais pas encore la date de ma dernière écho!
Je ne sais pas pour vous (du moins celles qui sont déja maman!) mais j'ai l'impression que cette grossesse passe + vite que la 1ère!!

Bisous bonne journée Very Happy

Mon blog: http://nicky97215.skyblog.com

DPA: le 13 Février! BB2: Fille: Eva Alicia ! Ma binomette: MARMOTTINE Smile
myrie
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi je trouve que ca va vite ! j'en suis a 30 sa !! dans7 semaines je serais suceptible d'accoucher !!

j'ai pas encore fait ma valise je suis pas prete du tout pour l'instant a quitter ma puce mon fils et mon homme pour aller a la matern!!
mais il faudra bien pourtant!!

aujourd'hui j'ai rdv chez le gygy !! je vous donnerais des news ce soir!

pour mon homme je sais pas du tout ce que je vais prendre pour noel !!
sinon vous avez prevu de faire une boite a papa!! avec des photos des notices pour la maison afin qu'il n'oublie rien!!

thomas, 6 ans

ma binomette : katiatri, gaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soso53
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

hello

bon bah j'ai pas trop mal dormi mais bon j'ai la gorge en feu et je suis bien enrhumée
à mon avis j'ai du faire une sorte d'allergie à l'odeur de la peinture de l'armoire de bébé, ça commence bien

mon homme doit aller acheter des patins en feutre pour mettre sous l'armoire pour ne pas abimer le parquet de la chambre, et aller chercher le petit meuble qui va avec, surement des photos pour vous dans la soirée !!!

moi je pense que je vais rester à la maison d'ici ce soir car j'ai pas la gouache, ca m'a bien crevé ce rhume

ce soir on va juste à l'apéro chez notre copain qui doit nous prêter ou vendre des affaires de bébé !!!

bah moi j'ai trouvé que la grossesse passait vite quand je regarde tout ce qu'on a déjà fait mais je me dis que 3 mois c'est long encore, que 3 mois à avoir mal au dos, à prendre du poids, à devoir affronter l'hiver sans choper la crève, à éviter d'avoir des vergetures ....
je rigole mais c'est vrai que je suis quand même pressée d'arriver aux fêtes de noël car là, ça sera vraiment la dernière ligne droite, je serais à ma 33/34ème SA !!!

Césarienne programmée

gaelle080381
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les minettes !

Ici c'est la pluie ! Crying or Very sad Mais bon !

Je reviens de mon test o'sullivan qui est vraiment dégeu ... mais bon il fallait le faire ! Evil or Very Mad

Résultats d'ici 2 jours dans ma boite aux lettres. on verra bien ce que ça donne.

Soso, ça craint si tu supportes pas la peinture de la chambre, essaye peut-etre de ventiller la pièce meme si le temps ne s'y prete pas !! Rolling Eyes

Nickie, je suis entièrement d'accord avec toi, le temps passe trop vite pour cette grossesse ! Confused Avec Tom qui me prend beaucoup de temps, du coup moins de temps pour moi que j'avais quand je l'attendais lui !
Je sais pas si tout le monde à bien compris ce que je viens de marquer ??? Shocked Laughing

Bref, ça passe trop vite ! Rolling Eyes

Bon je vais aller me reposer un peu car du coup je me suis levée à 6h00 pour etre au labo à 7h30 ! Evil or Very Mad

Un peu de canap' ça fait pas de mal !

Au fait je suis aller faire la reconnaissance anticipé ce matin comme ça c'est fait ! Wink

DPA le 20 février !
Binomette févriette 2009 : NAT -31 et MYRIE
soso53
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

gaelle cool c'est passé !! vivement tes resultats !!!

pour l'armoire, on attends de rallumer le poele et après on ouvrira pour aérer

nous pas besoin de reconnaissance anticipée car on est mariés

par contre on a les deux prénoms (gars/fille) mais je sais pas trop encore quoi mettre en 2e et 3e prénoms
au début on voulait mettre le notre en 2e et celui du parain et de la marraine

mais après on s'est dit pourquoi pas les noms des grands parents par contre, si c'est un petit gars ca va c'est "luc andré" mais si c'est une petite fille c'est "jacqueline chantal" donc ca fait un peu plus lourd
en même temps c'est que des prénoms utilisés pour les papiers officiels ou pour les examens !!

vous en pensez quoi ? vous faites comment vous ?

Césarienne programmée

ptite mel
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles!!

nuit correcte pour moi, ca matin j'ai toujours mal aux aines, on a vraiment trop marché hier, il faut que je fasse attention!

On croise les doigts Gaelle.

Soso pour ta gorge, un lait bien chaud avec du miel...

Pour la reconnaissance anticipée, on y va cette semaine normalement§
Pour le choix des prénoms c'est fait aussi, depuis un moment, par contre on a pas de 2eme et 3eme prénoms, on ne pense pas en mettre, on y a penser quand le papa de mon cheri est décédé le mois dernier mais on a un peu peur que ce soit lourd a porter pour le bébé plus tard!
Qu'en pensez vous, en 2eme prénom le prenom de son grand pere (ou equivalent en fille) décédé pendant la grossesse?

Mes binomettes: Soso53 et mirtille27
violette63115
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci Gaelle tu viens de me rappeler que nous devons nous aussi aller faire les docs pour la reconnaissance anticipée!
pour les prénoms (2ème et 3ème), chacun en choisit un. Pour ma 1ère moi j'avais choisi Clémence et mon copain Elisabeth (je kiffe vraiment pas son prénom mais bon au moins on a pu mettre ce qu'on voulait)
je pense qu'on va faire pareil pour bb2, je choisirai Nathan car j'aurai voulu en 1er prénom mais mon copain n'adhérait pas ....
pour moi ce matin 1ère matinée d'arrêt, je suis juste sortie emmener ma puce chez sa nounou et maintenant glandouillage
je cuisine un peu car mon chéri rentre le midi: un peu de compagnie c'est cool!
akicou
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kicou les filles

je suis fatiguée j'ai mal dormi, il fait gris, il pleuvine et en faisant mes courses tout à l'heure en première page du journal, il dise que l'usine de mon mari pourrait fermer en 2009, donc pas top top.

petit mel; pour ma part, le choix du prénom féminisé du grand père ne me choc pas, çà serait lui rendre hommage. c 'est ce que j'ai fait avec ma Laura, en 2ème prénon elle a le prénon de son frère dcd (au féminin).
BB4 bébé surprise prévue pour la St valentin. C'est un garçon, je suis hyper contente !!!!

Shirleyalison
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je suis revenu de mon rdv du 7eme mois et ca va apparament (elle m'a rien dit donc je pense que c'est bon!)sinon elle m'a directement fait faire la prise de sang et l'analyse d'urine commeca je suis tranquille.
Et a partir de maintenant il faut que je change de gygy comme je veut pas accoucher dans le meme hopital que pour les 2 autres il faut que je prends un rdv pour mi-décembre et puis pour l'écho ca sera a partir du 10 décembre Very Happy (j'ai hate d'y etre!!)
Au fait j'ai le réparateur qui doit venir entre 12h-14h donc cet aprem j'aurais peut etre la télé Very Happy

Mes Binomettes:Juliva et Marmottine

Dernière édition par Shirleyalison le Mar 18 Nov 2008 12:50; édité 1 fois
soso53
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi c'est un peu ce que j'aurais aimé pour une petite fille, car mon grand père est décédé en juillet de cette année et en hommage je voulais appelé la petite "eugénie" car il s'appelait eugène et mon homme a pas du tout aimé

j'aurais bien vu pour une fille : XX, sophie, eugénie (je dis pas celui de la fille hihihi)

sinon dégoutée, la redoute a oublié de livrer la petite commode, alors j'ai appelé et il m'ont dit "ok on a pris note de votre réclamation et on en renvoie une au plus vite " et là je me suis un peu énervée en disant que les 48h c'était du pipo pour eux !!! bref je sais pas quand on va l'avoir ! grrr ma mère vient lundi j'aurais voulu qu'elle voit ca monté

Césarienne programmée

Shirleyalison
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca leurs arrive souvent je trouve soit ils se trompent d'article ou il l'oublient tout court Confused
sinon ca va t'a déjà l'armoire,j'en ai meme pas acheté encore

melody86
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour le prénom nous elle en aura qu'un je pense Smile
j'aurais bien aimé qu'elle est en deuxieme prénom le prenom de sa grand mere mais je me dis que peut etre l'autre grand mere sera jalouse Embarassed et mon homme n'aime pas trop cette idée ...

pour la reconnaissance anticipée ça marche comment?? j'avoue que j'y ait pas du tout pensé ....

Mélodie, 22 ans, une petite Julia prévue pour le 8 février
Mes binomettes : Alvena et Sylvie1506:)
soso53
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'armoire est monté mais elle est pas encore mise en place car elle est un peu bancale Confused et mon homme veut mettre du feutre en dessous pour pas rayé le parquet mais cet après midi ca sera bon

par contre elle est plus petite que ce que je pensais mais bon c'est mignon mais au niveau rangement, ca sera bien que pour les premieres années car c'est pas bien grand !! en meme temps, je pense que je ferais des sacs de rangement étanche à chaque changement de taille de bébé histoire de tout garder nikel au grenier pour le ou la deuxième ! et histoire de ne pas trop encombré les placards !

Césarienne programmée

violette63115
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

soso: ça fout ls boules qd tu attends qqch... tu l'auras peut-être pour ce week-end!
melody: la reconnaissance anticipée se fait en mairie il faut être munie de vos pièces d'identité et il y a un document à signer. En fait c'est surtout pour le papa car la maman n'a pas à démontrer sa parentakité par contre le père quand tu n'es pas marié c'est différent donc si jamais il nous arrivait qqch lors de l'accouchement ça légitime le père dans ses droits...enfin je l'ai compris comme ça... Rolling Eyes
bon app les filles à+
Juliva
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,

pour le prénom ce sera seulement Mathis, je n'aime pas les 2ème prénoms.

la reconnaissance chez nous se fait directement à la maternité dans les 48h tous les 2 parents (vu que nous ne sommes pas mariés). Le service transmet ensuite à la mairie d'appartenance.

Soso, moi aussi je suis dèg': j'avais fait une commande sur Berceaumagique pour 2 tapis et un plafonnier (le tout en promo), ne je viens de recevoir un mail: rupture de stock pour 1 des tapis.. j'espère que je vais au moins réussir à avoir l'autre en promo (c'était pour la chambre des loulous)..

Ici pluie fine ce matin mais là ça a l'air de se dégager.. j'espère pouvoir aller ballader Julien cet aprèm en sortant du boulot..
ah et au fait, je suis fonctionnaire dans le sanitaire donc je bosse sur ordos mais je bouge aussi pas mal entre les bureaux et les 3 étages, ça me fait faire du sport Laughing

Shirley, ma 3ème ècho est prévue pour le 24/12, cool un cadeau en avance Wink la tienne est très bientot, tu dois être contente!

Bonne journée les filles

ma binomette: Shirleyalison
Shirleyalison
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle m'a dit entre le 10 et le 25

MARMOTTINE
Habituée