| Auteur |
Message |
soso53 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
c'est clair les boom boom ca fait mal au ventre
on a eu deux mariages en septembre et j'étais assise à coté de la sono, j'ai du bouger car ca me tirait trop !!
et puis tu as tes gardes du corps  _________________
Césarienne programmée
28 ans - BB1 - sexe : surprise !! - mes trinomettes : petite mel et mirtille |
|
 |
|
 |
ptite mel Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles, ça discute dur aujourd'hui!!
Pour la poussette, y'a une petite erreur, c'est aladrine qui demandait, moi j'ai de la chance, on me prête poussette, cosy, nacelle et bien d'autre chose encore!
Pour les achats poussette et autre objet de puériculture, y'a des promo sur la redoute et en effet, il ne faut pas oublier les grandes surfaces, il y a souvent de la marque a moins chère!
En effet mirtille, tu es bien entourée, prend soin de toi comme même et PROFITES! _________________
Mes binomettes: Soso53 et mirtille27 |
|
 |
|
 |
ptite mel Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Marmottine!!
En français c'est vraiment plus simple, je n'avais pas vu cette fameuse ligne dans mon profil!
Au fait Soso tu as tes résultats quand? _________________
|
 |
|
 |
soso53 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
bah je vais avoir mes résultats dasn l'après midi
je vais les chercher avec une copine et après on va faire des courses
j'attends les résutats avant d'acheter quoi que ce soit car si j'ai plus le droit au sucre, ca va être chaud de trouver de quoi manger ! _________________
Césarienne programmée
|
 |
|
 |
luciole60 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
soso jespere que ca ira tes resultats...
mirtille, tu as qu'a aller voir les placeurs ils te mettront tout devant dans les espaces resevés si ca se trouve
moi jai eté a un concert a 2 mois de grossesse mais jetais assise  _________________ BB2 en route, DPA 8 fevrier

binomettes alvena, et ludcan56 |
|
 |
|
 |
gaelle080381 Super Fidèle

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 796 Localisation: CORREZE. En pleine pampa !!!
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou les minettes !
Bon hier n'a pas été une super journée pour moi puisque j'ai eu un accident de voiture !
J'ai glissé sur route humide dans un virage en sortant du boulot et j'ai terminé en tete à queue dans le fossé !!!
Mais bon, à part de la carroserie froissée, nous allons bien ! Je suis allée voir le doc qui m'a dit que le bb ne risquait rien à 6 mois car il est super protégé et que moi demain matin j'aurai l'impression d'avoir joué un match de rugby !!!
Une fois rentré chez moi, j'ai pleuré pendant une bonne heure (contre coup du choc) et après ça allait bien.
Donc du coup je suis désormais officiellement en arret !
Je vais enfin pouvoir pendre soin de nous deux !
Voilà ma petite vie !
J'ai vu que vous parliez mater : pour tom j'étais resté 4 jours mais j'espère pouvoir partir à 3 cette fois-ci car je m'ennuyais à la fin !!!
Je vais faire le o'sullivan la semaine prochaine, mon homme pourra m'enmener et me ramener car d'après ce que vous avez dit c'est pas la joie après ! Donc on va éviter les accidents à répétition !!!
A+ les minettes ! Et bienvenue à djoulia !  _________________

DPA le 20 février !
Binomette févriette 2009 : NAT -31 et MYRIE |
|
 |
|
 |
MARMOTTINE Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
rholala gaelle c'était pas la joie hier
Tu as du avoir sacrément peur!!!!!
tu m'étonnes que tu as pleuré !!!!
Si bébé et maman vont bien tant mieux
prends bien soin de vous deux !!!
moi la mater je crois que c'est trois jours faut que j'appelle pour la préparation à l'accouchement et il y a aussi une visite de la maternité  _________________
Mes binomettes shirleyalison et Nickie
DPA le 27 février (normalement ) |
|
 |
|
 |
violette63115 Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Gaelle ouf si tout va bien pour vous deux! + de peur que de mal...
maintenant tu n'as plus qu'à profiter!!! |
|
 |
|
 |
akicou Habituée

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 192 Localisation: picardie (60)
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
kicou les filles
çà y est, ce matin je suis allée acheter ma poussette, j'ai pris le Trio enjoy envolution de Chicco.
Gaelle, plus de peur que de mal heureusement !!!
Pour ma fille ainée, je suis restée à la maternité 5 jours, pour mon IMG, 3 jours et pour Laura, j'ai fait une décharge pour sortir au bout de 3 jours car il voulait me garder plus. Là on verra bien surtout si bb est toujours en siège, je pense demander une césarienne. _________________ bb1 : angélique O5 juin 1992
BB2 : Flavien parti rejoindre les anges 1O.11.02 - IMG pour T18
BB3 : Laura 26 mars 2005
BB4 bébé surprise prévue pour la St valentin. C'est un garçon, je suis hyper contente !!!!
 |
|
 |
|
 |
Shirleyalison Super Fidèle

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 522 Localisation: Marseillan 34
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux si tout va bien gaelle.Et soso alors les résultats?
Pour les poussettes moi j'ai la loola et je trouve qu'elle est bien mais un peu lourde avec le hamac et comme ma fille se met derriere dessus elle a du mal a se plier ou se déplier mais sinon elle est pas mal!Après j'ai une poussette canne simple qui s'allonge pas mais c'estplutot pour les grands quand ils ont 18mois+ parce qu'avant cette age ils dorment souvent dans les poussettes.
Et puis m'a mère m'a acheté une poussette double au marché au puces et je trouve que c'est dur a pousser mais avec 3 enfants raprochés ca peut etre utile parfois!  _________________
Mes Binomettes:Juliva et Marmottine |
|
 |
|
 |
soso53 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
hello
gaelle, ***** pour le pet', c'est vrai qu'enceinte c'est la phobie d'avoir un accident mais si tout va bien c'est cool !!!
repose toi bien ma belle car c'est clair qu'avec le contre coup on est fatigué
pour mon test, je pense que c'est bon !!!
à jeun j'ai 0.89 (leur limite c'est inférieur à 0.95)
1 h après 1.62 (eux inférieur à 1.80)
2h après 1.34 (eux inférieur à 1.55)
3 h après 1.09 (eux inférieur à 1.40)
j'y connais pas grand chose mais je pense que je suis en dessous de tous les taux limite
qu'y s'y connait ?
je pense que je vais attendre mon rdv du 25 novembre du 7ème mois pour voir ce que me dit gygy
sauf si il m'envoie un courrier ou m'appelle
je vais continuer à faire gaffe au sucre et au gras mais je pense qu'au moins je ne fais pas de diabète ! _________________
Césarienne programmée
|
 |
|
 |
aladrine Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Alors Soso, tes résultats?
Depuis hier, j'ai un peu mal au ventre, en faite, je le sens énorme, on dirai qu'il est prêt à exploser... est ce que vous pensez que c'est normal car ce n'est pas vraiment agréable!!!
J'ai vu que pas mal d'entre vous était déjà en arrêt, vous ne perdez pas trop sur votre paie?
Ici, on reste 5 jours à la clinique quand c'est le premier bébé car il faut le temps pour apprendre le bain mais surtout l'allaitement car apparemment bébé commence à accepter le sein en général à partir du 3 ème jour. Mais bon , si on veut on peut demander une dérogation et partir le 4ème jour...Franchement moi ça m'angoisse car je n'est pas l'habitude de dormir hors de chez moi et encore moins seule sans mon chéri.Mais bon, ça doit passer vite... _________________
DPA prévue le 20 02 09
VIOLETTE ma binomette !!!
Et Gladys ma BINOMINETTE !!! |
|
 |
|
 |
MARMOTTINE Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
cool soso tu as l'air en dessous des tx d'indication
à mon avis c'est bon
aladrine ça dépend de ta boite moi j'ai trois mois normalement à 100% du salaire après c'est la sécu qui te rembourse sous forme d'IJ _________________
Mes binomettes shirleyalison et Nickie
DPA le 27 février (normalement ) |
|
 |
|
 |
myrie Super Fidèle

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 3438 Localisation: ile de la réunion
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!
moi aussi je me sens énorme comme toi aladrine !!!
gaelle plus de peur que de mal il te faut du repos pour mieux te remettre !!
moi j'ai echapper au test o sullivan mon gygy a oublier il me donnera ca surement mardi prochain!! je me demande si c'est pas trop tard? _________________

thomas, 6 ans
ma binomette : katiatri, gaelle |
|
 |
|
 |
soso53 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
salut myrie, je pense pas qu'il soit trop tard poru le test, mieux vaut tard que jamais!!!
moi c'est pareil depuis une semaine, je me sens énorme, j'ai le ventre lourd et qui me tire
cet après midi j'ai un peu marché et depuis ca me tiraille dans le ventre
le pire c'est la nuit, quand je suis couchée, je n'arrive pas à me tourner sans que ca me tire de partout !! _________________
Césarienne programmée
|
 |
|
 |

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 796 Localisation: CORREZE. En pleine pampa !!!
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Soso pour le test, à mon avis c'est bon t'es à chaque fois en dessous du seuil donc ...  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
aladrine Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Soso, à mon avis tes résultats sont positifs, de toute façon ton medecin va te tel s'il y a un problème....A toi le choc, la confiture, les gateaux (avec modération, bien entendu MDR) _________________
DPA prévue le 20 02 09
|
 |
|
 |
soso53 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
oh la non aladrine !!!
je continue à faire super gaffe quand même car je suis quand même à +12 kg dons comme je veux pas dépasser les +16kg, j'ai intérêt à faire gaffe !
mais bon au moins je pourrais manger un peu de chocolat à noel ! et puis ca m'aurait fait chier de devoir me mettre au régime dès maintenant, j'aurais bien de quoi m'y mettre à partir de février donc d'ici là ... _________________
Césarienne programmée
|
 |
|
 |
aladrine Habituée

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison, d'ailleurs c'est ce que j'ai dit à ma sage femme; elle me met au régime autant qu'elle veut mais elle ne me supprime surtout pas le chocolat!!!
J'ai réussi à m'arrêter de fumer assez facilement, fini les apéros entre amis mais si on me supprime le choc je tape une crise de nerfs... _________________
DPA prévue le 20 02 09
|
 |
|
 |
luciole60 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
moi non plus on pourrait me retirer beaucoup de choses, mais pas un peu de choc de temps en temps
soso tes resultats sont bons, tu es en dessous des seuils donc pas de soucis
aladrine, repose toi, si ton ventre est tout dur de temps en temps c'est peut etre des petites contractions, mais il en faut aussi pour que le corsp se prepare au jour J
et puis aussi, nos peperes, ils grossissent bien en ce moment, ils occuppent maintenant toute la place de l'uterus, alors la peau se tend beaucoup plus
faut eviter les vergetures maintenant  _________________ BB2 en route, DPA 8 fevrier

binomettes alvena, et ludcan56 |
|
 |
|
 |
ptite mel Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
Soso, suis infirmière et tu n'as pas d'inquiétude a avoir ton test est bon!
Et oui en effet Luciole a raison, nos bébé prennent de plus en plus de place et on est maintenant susceptible d'avoir des contractions (enfin pour ma part ça fait un mois que ça a commencé), mais pas d'inquiétude tant qu'on en a moins de 10 par jour! Pensez a vpous hydrater le bidou avec de la crème.
Gaelle repose toi bien maintenant, tu va pouvoir profiter de ton temps libre et de ta grossesse, et oui en effet tu risque d'avoir de belles courbatures du au stress et contre cou! _________________
|
 |
|
 |
NAT-31 débutante

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 01:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
4 jours d'absence sur le forum et plus d'une page de bavardage...
Cool Soso pour tes résultats, en effet d'aprés les chiffres que tu nous as donnés pas de diabéte...
Ma binomette, Gaelle, fais attention...Je suis contente d'apprendre que tous va bien quand même vous 2...Moi aussi c'est ma grande antise les accidents de voiture surtout avec mon boulot qui me met tout le temps sur les routes!!!
Pour la poussette, moi aussi je pense une Loola car je les trouve tres compacte...C'est l'une des seules choses qu me reste encore à acheter..
On va peut etre attendre janvier et les soldes, en espérant que bébé n'arrive pas avant!!!
Sur ce, bon courage à tout le monde et bonne continuation de grossesse... _________________
Binomette: Sylvie1506 et Gaelle 080381 |
|
 |
|
 |
myrie Super Fidèle

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 3438 Localisation: ile de la réunion
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 05:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai des petites contractions petite mel mais je les compte pas !! les vergetures j'en ai eu a ma premiere grossesse j'espere ne pas en avoir d'autre !!
soso le soir j'ai des diffilcultés aussi pour dormir avec mon ventre j'utilise un coussin !!
bonne journée a vous toutes !! _________________

thomas, 6 ans
ma binomette : katiatri, gaelle |
|
 |
|
 |
violette63115 Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
Myrie ta puce est trop mimi avec sa robe de princesse ou de fée!
J'espère que tu as moins de courbatures Gaelle
côté contractions je crois qu'il est gd tps que j'arrête de bosser car j'en + de 10/jour donc vivement demain pour je fasse du canapé!!! lol
Pour le sommeil, je touche du bois mais ça fait 2 nuits de suite que je dors comme un bb, sinon j'avais des crampes de tps en tps et des réveils nocturnes chq nuit.
Aujourd'hui belle matinée ensoleillée chez moi, si ça pouvait durer un peu...
hier j'ai reçu le colis Rivadouce avec les produits pour BB, Laura était un peu déçue que ce ne soit pas pour elle mais bon ça la met en douceur dans le bain du "partage" qui à mon avis ne sera pas facile...
voili voilou j'arrête de bavarder et je vais me remettre au travail à+ |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou les minettes !
Belle journée ensoleillée par chez moi également !
Aujourd'hui moins de courbatures donc ça va !
Bon je vous laisse parce qu'on est encore en pyj avec Tom ...
Aller hop, à la douche !!!  _________________

DPA le 20 février !
|
 |
|
 |
soso53 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
hello
cool gaelle que ca aille mieux
violette, rivadouce ? je vais commander les produits de bb chez eux, hier j'ai recu des échantillons du gel lavant et du lait de toilette et je les ai testé sur moi,........hum un délice, ca sent trop bon le bébé et y a pas de cochonnerie dedans !!
je crois que je vais prendre la trousse avec les grands produits et le parfum et commander les doses en 75 ml pour les déplacements
les contractions, j'ai pas l'impression d'en avoir, vous ressentez quoi comme sensations et à quel endroit ?
j'ai bien de pincements dans le bas ventre quand je suis trop longtemps debout mais ca fait comme un pic, s'en est ? _________________
Césarienne programmée
|
 |
|
 |
mirtille27 Habituée

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 172 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
kikou les filles
je viens juste de me lever apres une nuit plein de reveil je pense ke c le contre cou du concert d'hier soir
c t GENIAL g tro adorer javais pri une place aasise juste avant la fosse mais jete tout le temp debout mlai g t proteger d cou
on a tro kifer je vou le conseil les années 80 wouwaou yavé partenaire particulier lio desirless francois feldman emile et image et plein dotre tro tro tro bien
pour les contraction moi non plu je ne c pa si jen fait
les vergiture jen 2-3 ki son apparu sur les hanche malgres ke jhydrate 2 a 3 fois par jour avec de lhuile d'amande douce
les kilo je ne me pese plu g peur de la balance
ce soir rdv du 7eme mois genial on voir notre petit bout et zut je v monter sur la balance _________________

mes trioMinettes: soso53 et ptite mel |
|
 |
|
 |
violette63115 Habituée

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
pour les contractions c'est qd tu as une boule volumineuse tte dure en bas du ventre qui dure environ 1 mn souvent ce n'est pas douloureux mais tu sens que ton ventre est tout dur
Je n'ai pas encore senti les produits mais je vais le faire ce soir... hummm |
|
 |
|
 |
soso53 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
grr je suis arrivée trop tard à la vente jacadi
y a des bons coup à faire surtout pour celles qui connaissent le sexe de bébé car en unisexe, il reste pas grand chose en naissance et 1 mois !
j'ai recu les boites de rangement qui vont avec l'armoire et le petit meuble qu'on a commandé, c'est en plastique, ca m'a pas l'air le plus solide du monde mais bon en en prenant soin, y a pas de raison
mon chéri va chercher le petit meuble cet après midi et on recoit l'armoire dans une semaine et demi maintenant, je suis pressée que la chambre commence à prendre forme
en plus je crois que le fait d'avoir une armoire va me donner envie de la remplir ... _________________
Césarienne programmée
|
 |
|
 |
jessounette Super Fidèle

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 2654 Localisation: avec ma Canelle et mon cheri!!=)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
bonne continuation les jolies futures mamans
ca y est on vous laisse toutes seules
a vous de mettre de beaux bébés ici  _________________
http://grimgoy.labrute.fr
 |
|
 |
|
 |
luciole60 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
jessounette, bonne continuation avous aussi
soso, comment as tu fait pour recevoir des echantillons rivadouce? y a un site?
ca m'interesserai bien de tester, car mustella, moi jaime pas.
ptite mel, tu es inf aussi? moi suis infirmiere aux urgences, mais ca fait depuis mai que jai pas bossé
mirtille tant mieux si le concert etait bien. les contractions c'est quand le ventre devient dur, et que ca fait comme une crampe, mais pas forcement douloureuse
moi ca va, jai vu le gygy, tout ca bien... ca avance  | |