| Auteur |
Message |
Eva16000 Habituée

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 186 Localisation: Gond-Pontouvre
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 09:55 Sujet du message: Clinique Ste Marie |
|
|
Coucou à toutes,
Je suis Eva enceinte de 24 semaines d'un ptit Enzo, je vais accoucher à Ste Marie fin juillet 08 debut aout 08, je voulais savoir si juste vous aviez des commentaires sur la clinique Ste Marie..
Merci par avance et gros bisous !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
lilou2 débutante

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 88 Localisation: Magnac Sur Touvre
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 15:21 Sujet du message: clinique st marie |
|
|
bonjour,
je m'appelle céline je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas mais j'ai ma voisine qui a accouché à st marie et il parait que c'est très bien . Je l'ai lu aussi sur le forum tu trouvera d'autres forumeuses qui ont accouché la bas et elles en été contente.
bisous et félicitation |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 16:26 Sujet du message: Re: clinique st marie |
|
|
| celine.dumand a écrit: |
bonjour,
je m'appelle céline je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas mais j'ai ma voisine qui a accouché à st marie et il parait que c'est très bien . Je l'ai lu aussi sur le forum tu trouvera d'autres forumeuses qui ont accouché la bas et elles en été contente.
bisous et félicitation |
Ok c'est gentil de m'avoir répondu et oui de toute manière j'irais acoucher à la clinique Ste Marie, je vais d'ailleurs la visiter le mois prochain et commencer les cours.  _________________
 |
|
 |
|
 |
natachouille16
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 18:07 Sujet du message: coucou |
|
|
salut a toi
je suis dan mon 6eme mois de grossesse et j'ai fait ma 1ere consultation a la clinique st marie hier et j'ai trouver que c'était genial!!! le personnel es trés sympa!!
j'ai une copine qui a eu des probleme pendant sa grossesse et elle a été trés bien prise en charge.
je pense que la clinique st marie es trés bien adaptée pour nous!! |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi et je vais faire une visite vers la fin du mois mon gyneco m a dit que on parlera aussi des cours etc et en plus Ste Marie est à 5 Minutes de chez moi et bon si tt va bien pkoi il y aurait des soucis mais c est vrai que j avais lu de ces commentaires, terrible, alors j en ai parlé tranquillement avec mon gyneco qui a son cabinet en face juste pr bon poser la question, et comme je me sens très bien avec lui depuis le debut tt ira bien, ce qui est le cas pr le moment, d ailleurs mon gyneco desespère à chaque fois, car il me pose tjs la question est ce que tt va bien, quelque chose ne va pas, et depuis le premier mois, j ai eu aucun soucis lol juste bon ca tire un peu ds le dos, mal à dormir, mais bon les trucs habituels lol alors il me fait bien rire à chaque fois  _________________
 |
|
 |
|
 |
mfifine1 Habituée

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 258 Localisation: angouleme ( charente 16 )
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles de charente!!!
voilà je devais accoucher a ste Marie mais ca n'a pas pu se faire. en gros mon gygy m'avait dis si t'as un souci va les voir, j'y suis allé pour un monito il était pas tres bon ils m'ont gardé la nuit g vu le gygy de la clinique apres qui a vu une anomalie du coup il m'ont transféré d'urgence a girac.
ils ont été tres bien car ils ont bien réagi et vite. _________________
  |
|
 |
|
 |
cariniou Super Fidèle

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
coucou,
mois j'ai accoucher de mon 1er à ste marie et j'ai était ravie. seul hic l'anesthésite qui était vraiment c** je pense qu'il préfér débaucher que de me faire la rachi pour la césarienne. résultat il a commencer à me mettre de la penniciline alors que j'y était allergique. le dr grynberg a été vigilant et génial. j'ai eu une sage femme en or et les auxiliaire puér était aussi au top.
pour le 2ème ça sera pareil ste marie et pourtant j'habite à côté de girac _________________ cariniou et maxence
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 09:18 Sujet du message: |
|
|
Je compte les jours pr effectuer ma première visite et me rendre compte et commencer les cours car en fait quand j ai su que j'etais enceinte bon je me suis dis ah be tu vas avoir un bébé, ensuite dès qu il a bougé la je me suis dis oh be y a un bebe dans le ventre mais je realise pas encore que je vais etre maman, comme si ce n etait pas reel, ca fait drole  _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 09:18 Sujet du message: |
|
|
voyons si ce lien marche... _________________
 |
|
 |
|
 |
Lili-lola Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes
C'est également la clinique où je pense accoucher, dans un premier temps parce que celle où accouche mon gygy qui me suit et parce que j'en ai entendu beaucoup de bien !!!
Evidemment il n'y pas de service de néonat comme dans les hôpitaux mais la qualité des soins et de l'accueil sont un énorme avantage !
Une copine y a accouché il y a moins d'un mois en pleine nuit, elle n'a pas eu de péri donc ne sait pas comment sont les anésthésistes, mais la sage femme a été adorable
Bonne grossesse à toutes  _________________ Lylou, notre princesse, est née le 03/11/08 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 248 Localisation: nord charente
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
salut
moi je vais accoucher a sainte marie pour mon bb2 parce que mon gygy se trouve la bas et je j ai entendu plein de compliments l avantage c est que l on est moins nombreuses a accoucher qu a girac donc il s occupe encore plus de nous.
pour mon bb1 j ai accoucher a girac et sa c est bien passer mais le probleme on ete tellement nombreuses qui ete debordé.
voila je vous dirai au mois de septembre comment sa c est passer et vous j espere que c est de meme.
a bientot biz _________________
 |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
pour vous parler de st marie, Jai plusieurs connaissance qui on accoucher la bas dont une amie ya 6mois et sa sest super bien passer elle en éte ravie alors g egalement choisit daccoucher la bas je suis enceinte de 3mois bientot 4mois et je suis suivi par le docteur devaux je le trouve trés bien!! jy retourne dici quelque jours pour savoir le sexe hihi!! tant de gens critique ste marie et puis girac mais je pense qu'avant de se faire sa propre opinion il faudrais y avoir fais un petit séjour!! voila bonne journéé a toute!! bisous !!  |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos reponses, oui j avais lu de ces temoignages terribles, alors quand c BB1 on peut angoisser et pi bon j en ai parlé au Dr Lanson qui me suit et pi ca va mieux maintenant, à partir de la fin du mois on va voir avec lui pr une visite à la clinique , comment ca va se passer et pi ptete voir les cours..
Pour le moment tt va bien, Enzo fait la java ma nuit et du coup nuit pas mal blanche pr moi et mon conjoint car à force de bouger je l empeche de dormir, donc enceinte de 6 mois maintenant, ca tire un peu ds le dos du coup hop je m allonge et ca passe.  _________________
 |
|
 |
|
 |
kalanchoe
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes!!!Je suis une future jeune maman qui va accoucher au plus tard dans 3 semaines et j'ai moi aussi choisi la clinique Ste Marie.Ma belle-sœur a accouché là bas en janvier et elle a été ravie car les sages-femmes se sont très bien occupées d'elle et de son fils.Je connais aussi 2 autres personnes qui ont accouchés en mars et avril et ça c'est super bien passé.Je vous donnerais plus de détails après mon accouchement qui est prévu le 20 mai.
Bon courage à toutes. |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
Ok avec plaisir pour ton temoigagnage après accouchement.. Bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
angelsduq
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 20:15 Sujet du message: clinique ste marie |
|
|
coucou à toutes, je suis également suivie à sainte Marie et je trouve que c'est bien et puis on en entend quand même du bien de façon générale. Moi c'est pour bientôt alors je vous dirai.  |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
salut
angelsduq ton therme est pour quand et tu es suivie par qui moi c est pour le 22 sept et je suis suivie par le dr grynberg.
biz _________________
 |
|
 |
|
 |
angelsduq
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:52 Sujet du message: clinique |
|
|
| mon terme est pour le 25 juin et c'est le docteur devaud qui me suit, mais je vais surement accoucher plus tot. Je dois le revoir la semaine prochaine car ca se précise. Tout se passe bien pour toi ? |
|
 |
|
 |
mfifine1 Habituée

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 258 Localisation: angouleme ( charente 16 )
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
je m'incruste un peu parmi vous les filles, moi g t suivi par le Dr Ducher et il m'a envoyé vers le dr DEVAUD qui moi m'a rassuré un peu meme si j'étais terrifié a la base.
Car moi g accouché, je devais accoucher a la clinique sainte marie moi aussi car ils sont bien mais voilà mon petit bout était tres petit, plus trop de liquide amniotique et apres le dernier monitoring qui montré une baisse du coeur d'Hugo et bien c lui qui a décidé de me tranféré d'urgence a girac car pour lui, c t mieux que je sois avec mon bb car il a été au service néonat et pour ca je le remercierai jamais assez d'avoir pris la décision rapidement pour nous sauver mon bb et moi.
je le revois le 6juin car g rdv pour savoir si je dois faire des séances de réeduc du périnée et si tout est bien revenu en place...
Le dr Devaud est super. _________________
  |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 10:07 Sujet du message: Re: clinique ste marie |
|
|
| angelsduq a écrit: |
coucou à toutes, je suis également suivie à sainte Marie et je trouve que c'est bien et puis on en entend quand même du bien de façon générale. Moi c'est pour bientôt alors je vous dirai.  |
Vi ca marche, moi plus que 2 mois lol _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 10:07 Sujet du message: Re: clinique |
|
|
| angelsduq a écrit: |
| mon terme est pour le 25 juin et c'est le docteur devaud qui me suit, mais je vais surement accoucher plus tot. Je dois le revoir la semaine prochaine car ca se précise. Tout se passe bien pour toi ? |
Oulala c pr bientot !! _________________
 |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
COUCOU MFIFINE1 JE SUIS RAVIE DE TON TEMOIGNAGE!!! FELICITATION POUR TON PETIT GARCON, ALORS MOI AUSSI JETAI SUIVI PAR LE DOCTEUR DUCHER QUI POUR CAUSE A ARRETER SON ACTIVITE CAR IL PARTAIT EN RETRAITE PUIS COMME TOI JAI ETE ENVOYER VERS LE DOCTEUR DEVAUX KI ME SUIT ACTUELLEMENT, MOI JE NAI AUCUN SOUCIS AVEC CE GYGY IL SUFFIT DE PAUSER DES QUESTIONS ET IL VOUS REPOND PARFAITEMENT BIEN AVEC LUI JE SUIS RASUREE ET JE LE TROUVE SUPER SYMPAS. SINON JE SUIS ENCEINTE DE 4MOIS ET JATTENDS UNE PETITE FILLE QUI EST PREVU POUR LE 15OCTOBRE VOILA EN ATTENDANT JATTENDS DE TES NOUVELLES ET JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI! GROS BISOUS AUDREY;  |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Be moi je suis suivie par le Dr Lanson qui a son cabinet en face de la clinique Ste Marie et la be je pense ne pas trop tarder pr aller visiter la clinique.
A voir aussi une sage femme pr voir les cours à la preparation à l'accouchement.. _________________
 |
|
 |
|
 |
lilou2 débutante

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 23:02 Sujet du message: coucou |
|
|
ça y est moi aussi je suis enceinte pour janvier2009 apeu près
alors comme ça vous pourez me dire comment est st marie
bises @++++++ |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 07:20 Sujet du message: |
|
|
Félicitation Lilou pour se beau bébé!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 08:13 Sujet du message: Re: coucou |
|
|
| lilou2 a écrit: |
ça y est moi aussi je suis enceinte pour janvier2009 apeu près
alors comme ça vous pourez me dire comment est st marie
bises @++++++ |
Felicitations !!
Et bah moi plus que 2 mois et hop à la clinique Ste Marie...  _________________
 |
|
 |
|
 |
lilou2 débutante

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:17 Sujet du message: salut les filles |
|
|
j'espère que tout c'est bien passé pour vous et vos bebes car ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post
alors vos impression sur st marie?
pour moi ça se voit bien maintenant j'en suis à 5mois et 1/2 de grossesse et pas grand chose de préparer pour bébé...
je ne sais pas combien de vetements avoir au début sachant qu'il y aura surement des cadeaux ,pour faire un roulement avec la lessive
si vous avez des conseils je suis preneuse
voilà merci à vous à bientot
celine _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
coucou
moi j ai accoucher a ste marie le 09/09/08 et j ai trouver le personnel surper il y a que la pediatre que je n ai pas aime.
le personnel est tres chaleureux et il t explique super bien.
pour ma premiere grossesse j avais ete a girac ce n ai pas la meme chose girac. si je devais avoir une autre grossesse je retournerai a ste marie. _________________
 |
|
 |
|
 |
lilou2 débutante

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:48 Sujet du message: bonsoir |
|
|
merci à toi et profite bien de bebe
salut celine _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
ET bah moi j ai accouché le 25.07.08 à ste marie et tt s est très bien passé, equipe adorable et les plateaux repas, hmmm un delice je me suis regalée!
Sauf oui c vrai la pediatre, un peu sec mais bon... _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
eva
qui c etait ta pediatre moi c est mme texier et elle est pas aimé par les patiente et meme par le personnel c est une auxiliaire pericultrice qui me l a dit _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Virgin moi aussi j'ai accouché le 24juin à Ste Marie, je n'y suis pas rester longtemps mais ils ont sauvé la vie de mon bébé quand même donc je trouve cette clinique super!!!!
Pour les pédiatre moi j'ai eu les 2, le matin c'était madame Prompt qui est géniale ( un peu bizarre mais géniale )
et l'après midi j'en est eu une autre dont je ne sais pas le nom et qui n'a pas pris de gants pour nous annoncer que ma poupinette devait être transférer, ça devait être elle!!!!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
| virgin16000 a écrit: |
eva
qui c etait ta pediatre moi c est mme texier et elle est pas aimé par les patiente et meme par le personnel c est une auxiliaire pericultrice qui me l a dit |
Moi c'etait Mme PROMPT , sympa mais un peu seche au debut... _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
|