Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Ven 09 Jan 2009 14:41
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans, mois par mois Janviette
JANVIETTES 2009 " c'est içi "
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 62, 63, 64  Suivante
Auteur Message
marissof
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes!

J'arrive de chez le gynécologue, et mon col a encore rétréci!
Il est passé de 25mm à 16mm!!!
Ma puce est à un peu moins de 2cm de la sortie...Et pourtant, je suis restée alitée complètement depuis 10 jours et n'ai eu que quelques contractions le soir et la nuit...
Bébé est déjà bien engagé dans le bassin et a la tête complètement appuyé sur le col!
Du coup, je dois rester encore au repos total jusqu'au 05 décembre!!!

Elle fait 2K400 d'après les calculs, et je suis à 34 semaines et 2 jours...
Donc, encore environ 15 jours de patience!!!

La sage femme doit venir 2 fois par semaine à présent..

Ma mère reste à mes côté jusqu'à ce que je ne soit plus alité, et ça, c'est super cool!

Binomette de Jessicab34

http://marissof.blog-neufmois.fr/
www.marieso.com
www.myspace.com/mariesochaquejour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandra1696
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe Marrisof,

Repose toi bien, prends soin de toi et garde Solea au chaud le plus longtemps possible. Smile

binômette : Nicetsab et Eléa25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lijuli
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles

eh bien ça papote aujourd'hui!!!
tout d'abord bon anniversiare Alias

moi ce matin j'avais rdv à la mater je pensais que c'atit pour voir le gyneco et en fait j'ai vu une sage femme et je ne verrai même pas de gynbeco le mois prochain car comme tout se passe bien je ne verrai qu'une sage femme, elle n'a même pas regardé mon col, j'ai hallkuciné

je voulais vous rappeler que je pars jusqu'à lundi en vacances chez mes beaux parents (et demain comme c'est mon anniversaire ma belle mere me fait un gateau au chocolat mmmhhh) donc je pense que j'aurai de la lecture en rentrant

bon courage à toutes il faut tenir le coup
marissof
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'oubliais....

HAPPY BIRTHDAY TO ALIAS!!!!!!

En espérant que tu passes une bonne soirée!!!

Binomette de Jessicab34

http://marissof.blog-neufmois.fr/
www.marieso.com
www.myspace.com/mariesochaquejour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
andgie22
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ma binomette alias on est pareil le moral un flop moi aussi je menerve pour rien et pleure je pleure!!!!!

sinon je ne reprendrai pas tous les msg car vous avez tellment papoté quewhou je me rapel plus de grand chose!!!

marissof ben repos repos repos prends soin de toit et de ta tite soléa

sarah cool que ca aille mieux pour toi

nounou bien ta journée avec ton homme!!!! et oui ya des gens ki sen tape des femmes enceintes jusko cou

pour moi aussi lépiation devient difficile mais bon la jai encore réussie ce matin mais es decembre direction linstitu!!!!

cet aprem javais mon rdv chez lanesthésiste.....eu du mal a tout comprendre c un roumain ou kkch ds le genre....

bonne soirée a dmain et bonne nuit!

]
roudinette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, c'est pas la forme...je suis officiellement Mapette moi aussi depuis ce soir...bébé est engagé, la gygy pouvait sentir sa tête en m'auscultant...j'arrette pas de pleurer je m'en remet pas, j'ai trop de boulot, je vois pas comment je vais faire, ma valise est pas prete, je dois m'occuper de ma fille...suis completement paumée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandra1696
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire Roudinette....
Que t'as dit la gygy exactement? repos certes mais combien de temps?
Prends soin de toi et essaie de garder Bébé au chaud le plus longtemps possible... (je sais facile à dire...)
En tout cas je pense fort à toi.

roudinette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sandra, c'est gentil...
la gygy a dit que je devais rester le plus possible allongée ou demi-assise...au moins une semaine (car j'ai rdv mater avec la SF le 25 novembre) pour voir où en est mon col d'ici là...
Je vois que tu es de Courbevoir, j'y ai vécu aussi il y a qq années..tu accouches où?
sandra1696
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'accouche à la clinique Lambert... Mais pour les urgences si vraiment besoin je vais à Colombes à Louis mourier....

jessica34
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

courage roudinette
ca va aller, repose toi bien et menage toi,pour ta valise essaie de demander de l aide a quelqu un et fais toi aider aussi pour ta fille,je sais que c est facile a dire mais c est pour le bien de ton bebe!

je t attend avec impatience mon petit coeur
binomette:kilouz et shez
jessica34
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

re
j ai poster chez les mapettes car je me demandais si quelqu un avait des nouvelles de didine;son mari devait nous tenir informer mais j ai pas vu de messages depuis un moment alors si quelqu un a des infos.
bonne soiree les filles a demain

nicetsab
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Roudinette, courage pour ton repos forcé...Ma valise, moi non plus j'avais pas fait, fais comme moi: j'ai noté sur une feuille tout ce que je voulais a la mater, et c mon zomme qui me la faite... Il manque ncore quelques trucs et il va aller me les acheter... Après tout, c'est lui aussi le papa, en plus il est content car il arrivait pas à "s'investir" dans la grossesse, ben là yé à fond dedans... lol Entre les couches à aller acheter, la valise de bébé et maman à préparer et le ménage... Il a un avant goût de l'arrivée de bébé et là il y pense... lol Wink Laughing
Mais il est super sympa, il fait du mieux possible et il est aux petits soins, c'est adorable...

A +

MAPette canapette du 10/11 au 22/12... OUF, C'est fini!!!

Monito de contrôle la mater le 12/01 si Nathanaël n'a pas montré le bout de son nez d'ici là....
DPA le 25 janvier 2009...
Binomettes: Aloha 01 (Sophie), Jehnny (lilprincess) et sandra 1696
Tetelle31
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Roudinette et à toutes les mapettes!! Ça doit pas être évident mais c'est pour le bien des bébés, pour l'instant ils sont encore bien au chaud! Comme di nicetsab, le papa va t'aider à préparer tout ça, je pense qu'il comprendra!!

Bastien est né le 27/12/2008
Binomette : Sylvy
Nannou_95
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Roudinette, suis de tout coeur avec toi...
Pas de panique, le stress n'arrange rien Sad !
Et puis c'est que provisoire pour que bébé soit en forme !
Bon courage ! 0008 !!! Si je peux t'aider à faire quelque chose...suis pas trop loin de toi...

Marisof : tu as vraiment l'air fatiguée...Soléa est vraiment pressé d'avoir ses cadeaux pour Noel !!! allez tiens le coup ! fait toi bien doloté par ta maman et ton chéri..;

Pour les remontée gastrique le gygy m'a prescrit du Mopral, et c'est super effecticace sur moi en tout les cas...

29_2_2[1] à toutes et 23_43_13[1]

En binome avec ciloue1 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
andgie22
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ,

jespere que tout le monde a bien dormi....
moi oui mais au reveil ce matin un mal de cotes ma puce avait du semettre a l'aise et du coup j'avais tro mal a respirer.... mon home a vu que ca allait pas il m'a dit alez pousse la un peu!!!!!

roudinette courge la il fo que ton homme comprenne que tu dois retsre allongée carc pour le bien de bébé!!!!!!
délègue !!!!

pas de nouvelles de didine ma binome g laissé des sms mais vuu kel é a coté de la néonat elle pe pas allumé son tel;...

moi ce matin entretien d'embauche juste a coté de chez moi je descend les escaliers je travere la route et ji suis; c a une clinik.

]
Galinette44
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

Et be y a une vraie hécatombe chez les MAPettes..... Roudinette, tiens bon et fais toi aider au maximum (je sais plus facile à dire ms là c'est pour le bien de ton BB)... suis dsl
Marissof, pas cool comme nouvelle, ta petite est pressee d'arriver. Allez encore qlq semaines et ce sera bon, tiens le coup aussi

Sarah, contente que ca aille mieux pour toi ms n'abuses pas qd meme !

Je vois que certaines sont un petit peu à cran. Moi c'est un peu pareil, desfois chéri s'en prend plein la tete pour pas un sou.... Heureusement qu il est compréhensif et cool parce que ca serait moi, je me serais envoyé c*** depuis longtemps ....

BON ANNIVERSAIRE LIJULI !!!

Hier soir, j avais mon 1er cours de prepa. C'etait l entretien individuel là et franchement c'etait super bien, super sympa la SF... Vivement les autres cours !

Kilouz je t envois un MP avec mes dispo pour qu on se voit !

Bisous @ plus tard

Mes binomes : ginou68 et Sylvy
Galinette44
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

J oubliais : COURAGE A TTES CELLES QUI TRAVAILLENT ENCORE !!

Galinette44
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 !!

J'avais parlé il y a qlq semaines d'allaiter mon fils juste les 2 ou 3 1er jour pour le colostrum car je n avais pas envie d allaiter. Donc j'ai demande a la SF hier et elle me l'a deconseillee (pour cause de montee de lait trop douloureuse, etc....)

Donc comme plus le terme arrive, moins je sais si je veux ou non allaiter, j ai convenu que je deciderais à la naissance. Il me le laisse 2 heures en peau à peau et il tête, et si ca me va, j allaiterais

sandra1696
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,

Et bien moi super bien dormi, première nuit d'au moins 7h sans levé pipi, sans reflux.... Very Happy Very Happy Very Happy
ça fait du bien!!!!!!!!

Pour celles qui veulent il y a encore une vente privée qui débute, prix très intérressant sur : http://www.brandalley.fr/
Les coffrets naissances sont trop mignons...

Euh n'hésitez pas à me dire si je vous saoule avec mes ventes prives lol Surprised

Bon courage à celles qui bossent encore.

Par contre personne ne m'a répondu au sujet de mon cours loupé à l'accouchement... Sad
Je en sais pas quelle excuse trouver....je vais quand même pas leur dire (la vérité) que je faisais les boutiques et que j'ai pas vu le temps passer... Shocked Shocked Shocked

Bon courage aux mapettes, prenez soin de vous.

Vivement demain pour ma 3ème écho Smile

roudinette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles!

Merci pour votre soutien, et oui en effet je vais me faire aider mais j'avoue que c'est psychologiquement que je ne gère pas su tout...je m'y attendais tellement pas...j'ai pris une de ces claques quand elle m'a dit "bon je vous arrete dès ce soir"...je vous jure j'ai cru qu'elle blaguait (faut dire que je la tanne depuis des mois en lui disant que je veux aller le plus loin possible et reporter le pré-natal en post-natal..) là pour le coup, c'est raté, je suis même pas dans le delai pour etre en patho donc je suis en arret de travail et l'hopital (visite à la Pmi le 25/11) va me faire mon congé patho a la prochaine visite. Je lui aid demandé si il y avait une chance que, si je reste vraiment allongée serieusement et que je bouge pas du tout, je puisse reprendre un peu quand même et elle est catégorique, c'est NON! Mahé est engagé...
J'en reviens pas quand même, bon c'est vrai que je me suis pas trop préservée avec tout le boulot que j'avais mais je pensais pas à ce point.

Sans compter que j'avais fais une echo la veille et que j'avais eu haptonomie 2 heures avant...Mais comme dit ma gygy : "ils vous ont pas ausculté eux???" benh non... en effet...

Cela dit elle m'a dit que je n'etais pas obligée de rester completement alitée (de toute façon avec ma fille je peux pas), juste d'etre allongée ou semi-assise le plus possible. La journée je peux rester allongée je suis toute seule, mais je suis quand même obligée d'emmener ma fille a l'école (c'est à 5 minutes à pieds mais bon tant pis, je prendrais ma voiture...) et de l'aider un peu à se laver ( elle a 6 ans et demi, donc elle est autonome mais quand même) En plus comme mon chéri n'est pas son papa (même si elle vit avec lui depuis 5 ans...) il y a certaines choses que je ne peux pas lui demander (genre le bain justement!)...bref je ne sais pas trop comment faire, je vais rester au max calme jusqu'au 25 et on verra où ça en est d'ici là!Par contre je suis embetée je vais être obligée d'aller bosser au moins 2 heures ou 3 heures, ne serait ce que pour mettre quelques trucs en place, prendre mes papiers et voir ce que je peux gérer de la maison, donc vendredi j'irai en voiture (à l'heure où ya pas de bouchons!) j'en ai pour 20 minutes à peine, je monte direct dans mon bureau et je m'assois pendant 2 heures...après chéri me ramenera a la maison...je sais que c'est pas raisonnable mais j'ai vraiment pas le choix!

Voila en plus j'ai super mal dormi, tout ça me perturbe pas mal, ma gygy dit que la bonne nouvelle c'est que Mahé fait déjà 2,2kg...ce qui fait que si je tiens au moins 3 semaines, ce sera bon...même si l'ideal serait qu'il reste au chaud encore 2 mois (je suis à 7 mois pleins aujourd'hui même)...

Sans compter que je ne sais pas si c'est dans ma tête (est ce que je m'autorise à "lacher"?) mais maintenant j'ai super mal dans le bas du ventre, j'ai l'impression de le sentir très bas et ça me fait mal, dès que je me met debout j'ai des contractions, bref tout ce que je n'avais pas avant cette consult (vous croyez que c'est dans ma tête?)

Bon j'arrete de vous embeter avec mes souci, je vais essayer de redormir un peu, je suis crevée, je vous fais des bises et merci encore pour vos messages!
jessica34
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles
bon anniversaire lijuli!profite d etre chez tes beaux parents pour te faire chouchouter...
et ben roudinette,garde le moral ca va bien se passer,repose toi au maximumu et delegue le plus de choses possibles pour le reste ne force pas trop et pour ton taf si tu es obliger d y aller et bien sois tres prudente pour tes douleurs suite a ton rdv je pense que c est psychologique,que comme gygy t as dit tout ca ca te travaille mais courage,on est de tout coeur avec toi!

sandra tant mieux que tu ai passer une bonne nuit,il faut en profiter car quand nos bebe seront la,ca sera plus pareil...lol.pour ton cours,dis leur la verite et excuse toi je pense qu il n y aura pas de soucis.sinon au pire dis leur que tu t etais assoupi.

galinette je pense que pour l allaitement c est un choix personnel qui viendra de lui meme,patiente et le jour de l accouchement tu prendra ta decision.

au fait les mapeetes m ont dit que le mari de didine avait donner des news dimanche et que ca allait,voila bon courage a toutes celles qui travaillent je vais aller au labo chercher mes resultats d analyses et je repasse tout a l heure bizz

Nannou_95
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !

Sandra, perso tu ne me dérange pas avec tes ventes privées Wink
Je trouve que c'est un bon moyen de s'équiper neuf à des moindres frais !
Perso nous avons acheter tous les biberons pour le bébé, via une vente privée. Pour tes cours loupé je sais pas quoi te répondre Embarassed leur dire simplement que tu as oublié ?
Roudinette, plein de courage !
Andgie, espère que ton entretien sera positif ! cela serait bien que tu travailles en face de chez toi...c'est mon rêve ! Confused

Journée cool de mon coté : j'ai mon premier cours avec la SF et mon chéri ! J'ai hate de commencer ! aujourd'hui grand beau soleil alors je pense faire un petit tour pendant mes heures de sorties !
Bon courage à celles qui travaillent encore ! Et bon courage aux mapettes !
@ +

En binome avec ciloue1 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galinette44
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Roudinette, essayes de te reposer le plus possible et ne pas trop forcer. Pour le travail, si tu n as pas le choix, fais (ce sera juste une fois).
Comme jessica, je pense que maintenant tu fais plus attention à ce que tu ressens.
Moi c etait pareille au moment ou j etais debordee au boulot, j avais tellement de travail que je sentais presque plus mon fils parce que en fait tu es tellement concentree sur autre chose que tu ne fais pas attention.
Maintenant penses a toi, a ton peit bout et a ta fille et gardes Mahé bien au chaud !
Allez reposes toi bien ma belle !

kilouz
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les filles

d'abord un JOYEUX ANNIV À LIJULI 7_4_15[1] Wink

roudinette : et bien ma belle, tu parles d'une nouvelle, effectivement ça a du te faire un choc vu qu'à priori tu ne doutais pas du tout que bb était si bas Shocked j'imagine ta "surprise" Rolling Eyes enfin bon maintenant tu sais ce qu'il en ai et il faut du coup agir en consequence Wink je pense effectivement que le mental joue enormement dans ces cas là, ça ne m'etonnerait pas du tout que vu que tu n'y pensais absolument et que tu n'envisageais mm pas cette idée, tu es fait un rejet total de tes "douleurs ou aux autres signes qui auraient pu t'alerter" , en fait, je crois que tu les a occultés Confused c'est un peu comme un déni de grossesse, sauf que toi c'était un déni de mapette Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing ne t'inquiète pas, je dis ça avec le sourire, ne le prends surtout pas mal, y'a rien de mechant Wink enfin bref, en tout cas ce qui est positif c'est que ton petit mahé fait déjà un bon poids Very Happy maintenant l'idéal serait que tu tiennes au moins jusque 34 - 35 SA apres ce sera que du bonnus Laughing Laughing allez courage ma belle

galinette : je vais voir tes dispo et je te renvois un mp Wink pour ce qui est de l'allaitement je suis d'accord avec toi, je pense qu'il ne faut etre hermetique à l'une ou l'autre des solutions , pour mon fils je pensais comme toi, je ne savais si ça me plairait si je devais le faire et puis je me suis dit on verra au moment venu, et hop lça a duré 4 mois Wink mais si ça na m'avait pas plu je n'aurais pas insisté mais au moins j'aurais essayé donc pas de regret

sandra : pour la mat moi je leur dirais tout simplement que je me sentais pas bien, pas la forme, petites contractions donc que t'"as pas voulu forcer Wink

marie so : repose toi bien et courage ... samedi tu auras fait le plus gros apres ce sera que du +++ ... à 35 sa passé bb risque plus grand chose ...

sarah : cool les nouvelles pour toi, mais ne forces pas trop qd mm

andgie : allez miss, on reprends le dessus et m**** pour ton entretien

binomettes : éléa25 et jessica34 et haou50 Wink
ginou68
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

sandra1696 a écrit:
Bonjour les filles,

Et bien moi super bien dormi, première nuit d'au moins 7h sans levé pipi, sans reflux.... Very Happy Very Happy Very Happy
ça fait du bien!!!!!!!!

Pour celles qui veulent il y a encore une vente privée qui débute, prix très intérressant sur : http://www.brandalley.fr/
Les coffrets naissances sont trop mignons...

Euh n'hésitez pas à me dire si je vous saoule avec mes ventes prives lol Surprised

Bon courage à celles qui bossent encore.

Par contre personne ne m'a répondu au sujet de mon cours loupé à l'accouchement... Sad
Je en sais pas quelle excuse trouver....je vais quand même pas leur dire (la vérité) que je faisais les boutiques et que j'ai pas vu le temps passer... Shocked Shocked Shocked

Bon courage aux mapettes, prenez soin de vous.

Vivement demain pour ma 3ème écho Smile

Dis toi qu'une faute avouée est à moitié pardonnée en principe et puis toutes ces personnes savent qu'une femme enceinte a une mémoire de poisson rouge...on y peut rien c'est comme ça...
roudinette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

re!!
benh dites donc ça fait plaisir tout ce soutien! merci les copines!!
Je suis dans mon canapé depuis ce matin, je dois etre honnete, ça me fais du bien quand même de ne rien faire (même si je vois d'un très mauvais oeil le bazar de mon salon...!) et puis mon gros chat me tiens compagnie!! Ma foutue télé fonctionne plus je ne sais pas ce qui se passe!! Merci Orange pour la livebox qui marche un jour sur 2 (bon je me plains pas, ya que canal sat qui a planté, le net fonctionne!)
Sarha, repos quand même, fais pas de folies hein??
Sandra continue avec tes ventes, au contraire!! et tiens nous au courant pour l'echo, il me semble que c'est aujourd'hui?
Lilijuli, bon anniversaire!!!
Alias : où es tu ma belle? j'espere que le moral va mieux...
Galinette, l'allaitement c'est vraiment un truc super perso, tu verra le moment venu!
Andgie : M**** pour l'entretien! on croise les doigts pour toi!
Marrisof, courage, garde Solea encore un peu et fais toi chouchouter à fond par ta maman...
Nicetsab, j'ai commencé ma liste ce matin pour le papa, qui est plein de bonne volonté et qui ne savait pas trop quoi faire de moi hier quand j'ai passé la porte en pleurs...mais qui assure un max je dois l'avouer (je l'ai quand même envoyé m'achter des fruits hier soir à 21H à carrefour...je veux pas manger n'importe quoi alors je me gave de pommes!!)
Kilouz, c'est exactement ça! j'ai fais un déni de mapette! Laughing

La bonne nouvelle c'est que j'ai pas pris un gramme ce mois ci, je suis donc à +11kg à 7 mois pleins, suis pas peu fiere!!

Voila les filles j'ai du oublier plein de monde comme d'hab mais je pense à chacune d'entre nous!
bonne journée, je reviendrai plus tard (benh oui du coup j'ai le temps... Embarassed )
Laetitia56
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

j'ai une petite question à celles qui sont allitées ou dont le col a retréci.

Voilà, je suis à 7 mois de grossesse, écho hier soir, tout est nickel, le col n'est pas modifié. Super.
Je suis en arrêt « officiel » (sans congé patho) le 12/12 au soir. Dans l'idéal, je voudrais continuer à tavailler 2 semaines supplémentaires pour gagner 2 semaines en post natal pour l'allaitement. Mon prochain RDV chez le gygy est prévu le 22/12.
Voilà ce qui amène ma question : j'ai la trouille qu'entre aujourd'hui et le 22/12, mon col se modifie sans que je m'en rende compte. Et que je me mette dans le rouge sans le savoir. Je voulais savoir comment çà s'était passé pour vous, est ce au cours d'un examen que le gygy a dit il faut vous arrêter ou est ce vous qui avez déclenché le RDV suite à des symptômes particuliers ?

Merci pour votre réponse car je suis un peu inquiète quand à la pertinence de ma décision.
roudinette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laetitia je voulais faire comme toi et decaler le pré en post natal...!raté!
Moi la gygy a voulu me revoir entre deux rdv pour mes oedemes aux pieds et parceque j'avais une varice "profonde"...rien de bien grave quoi! et en m'auscultant elle a senti la tête du bb donc arret illico! Mais cela dit je n'avais rien senti, j'etais juste un peu fatiguée. Et j'avais fait l'echo du 3eme trimstre la veille et vu ma SF pour prepa haptonomie deux heures avant...voila!