| Auteur |
Message |
kilouz Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
bon ben moi cette nuit ça été mieux mais pas top non plus, je me suis couchée à 1h30, réveillée de 4h à 5h30 et redodo jusqu'à 7h30 donc bon y'a du mieux mais c pas encore ça
j'en ai vraiment marre, merci à mon fils de m'avoir gentillement refilé sa rhinopharyngite et puis ben histoire de partager vraiment tout, moi je l'ai aussi refilé à mon homme, héhé y'a pas de raison en tout cas, ça m'agace parce qu'à force de tousser comme une malade je sens mon ventre qui se contracte de plus en plus, alors si vous avez des remedes de grand mere ou autres je suis preneuse
éléa : contente de voir que tu es là et que tout va bien pour toi prends soin de toi et de bébé
sandra : bon cours de prepa
bon je file à la douche ça va me reveiller
bisous _________________
binomettes : éléa25 et jessica34 et haou50  |
|
 |
|
 |
jessica34 Super Fidèle

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 591 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
comment ca va ce matin,la plupart d entre nous ont fait la grasse mat' donc c est cool.bon et bien je repasserai tout a l heure je vais petit dejeuner bonne matinee _________________
je t attend avec impatience mon petit coeur
binomette:kilouz et shez |
|
 |
|
 |
MamanLucy Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles!!
Moi ce matin g emmener mes filles a l'école et jme suis recouché réveillé a midi heureusement qu'elles mangent a la cantine je peux me reposer!!
Hier ma soeur est venu avec ma niéce trop mimi je lui ai donner son bib qd elle dort elle fait d petites grimaces elle sourit on était en extase devant elle...vivement que mon petit arrive pour être aussi gaga!!çà va etre marrant de les prendre en photo tout les 2 ils auront a peu prés 2 mois d'équart...
Bon ben bonne journée a vous Bisous et bon courage a celle qui travail et celle qui sont en MAP _________________

Hyssan est avec nous depuis le 28décembre2008 3k600 et 50 cm de bohneur!!! |
|
 |
|
 |
ciloue1 Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Salut les janviettes!
et ben ces derniers jours ont été mouvementés !
Marissof contente que tu sois rentrée et que bientot tu vas te faire bichoner par ta maman !
Sandra corage pour ce repos forcé.
Anne c'est cool si t'as passé un bon week end, ça fait du bien.... Moi je reve d'un week end tranquile a faire autre chose que des travaux.
Prochaine écho vendredi, j'ai trop hate de voire le p'tit bou.
Bises _________________
En binome avec Nannou 95 |
|
 |
|
 |
Sarah-Nimes Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
bon j ai recuperé le net, la livebox etant HS (un technicien est passé ce midi, je devais payer 93.68 euros et il m'en a fait cadeau, surement parce qu'il a vu une pauvre jeune femme enceinte lol) du coup changement de live box (la 5 eme !!) vive orange !! et le net refonctionne.
La SF est passé ce midi aussi pour le monito est tout est ok. bizarre ... pas de contractions au repos mais des contractions debout.
Donc je ne peux rien faire si ce n'est que rester allongée ! ras le bol mais je veux garder bébé au chaud le plus possible ! c'est pas drole d'etre en MAP !
Sinon depuis quelques jours je sens l'echeance qui s'approche, peut etre que je prends conscience que c'est pour bientot et du coup j ai une angoisse en moi, j ai peur de pas reussir a m en sortir entre la nutrition de bébé le bain etc, et pourtant j ai jamais eu de soucis auparavant avec les bébés des autres... mais la c'est le mien, mon bébé, et ca me fait un peu peur ... _________________

Binômes : Gentille Niniet que j'adore ! Nounou29, et Haou50
http://tite-blue.skyblog.com |
|
 |
|
 |
florenceh95 Super Fidèle

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 2403 Localisation: Val d'Oise - Baillet en France
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
repose toi bien alors sarah
quand on devient maman, faut une grosse dose de confiance en soi parce que c'est toujours de la faute de la mère. on culpabilise et l'entourage en rajoute une couche. il fait des coliques, c'est la mère qui est trop stressée, il pleure, idem
donc ne stresse pas, c'est pas évident au départ mais faut que bb et maman apprennent à se connaitre et à se comprendre et après, ça roule
faut faire confiance à son instinct de maman aussi.
tout se passera bien, c'est parce que, là, ça approche, on va bientôt faire connaissance avec les loulous, on se pose pleins de questions, mais ça va bien se passer
profite de ces derniers mois pour te reposer à fond, te détendre. tu auras bien le temps de te poser des questions quand ton bibou sera là.
nous, WE tranquille, bricolage, couture, dimanche, copine avrilette 2007 qui est venue déjeuner. et dans la nuit de samedi, petit loulou s'est réveillé en hurlant. au bout de 2 recouchages et 3 crises de hurlements, je l'ai pris avec moi dans notre lit, il a mis 1h à descotcher de moi (il était 2h du mat'....) pour dormir entre nous 2 (c'était la 1ere fois de sa vie qu'il dormait avec nous !).
nous, on a super mal dormi mais lui, super !!!  _________________
binome : Roudinette |
|
 |
|
 |
jessica34 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
j ai ete chez le kine a 14h...ca fait du bien!elle a decouvert que j avais une vertebre de deplacer et enfoncer entre L5 et C1 et comme je ne peux pas faire de radio il faut prendre le mal en patience.en attendant les massages et la cryotherapie me soulagent bien.
j aimerai avoir vos conseils pour les draps du bebe,ou est ce que je pourrais en trouver de bon rapport qualité-prix?car d un magasin a l autre meme basique il y a de gros ecarts de prix!et il faut que j en prenne combien de draps housse,alese et draps?merci pour vos reponses et vos conseils
a tout a l heure bizz _________________
|
 |
|
 |
éléa25 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
COUCOU LFILLES
ALLEZ SARAH COURAGE
BEN NOUS CA Y EST ON VOIT LE GRNAD JOUR APPROCHER A GRAND PAS DONC NOUS SOMMEES ENFIN ALLEZ CHERCHER LE COSY DE PETIT NOA J SUIS CONTENTE J L AI TROUVER AU COLORIS QUE JE VOULAIT J VOUS MET UNE TITE PHOTO C EST UN COSY QUI SE ME N POSITION ALLONGER ET OUI E ST NOTRE 4 EM ENFANT ALORS PAS DE PLACE POUR METTRE UNE NCELLE MAIS CA C EST ENCORE MIEUX MAGIQUE J VOUS DIT
 |
|
 |
florenceh95 Super Fidèle

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 2403 Localisation: Val d'Oise - Baillet en France
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
| jessica34 a écrit: |
j aimerai avoir vos conseils pour les draps du bebe,ou est ce que je pourrais en trouver de bon rapport qualité-prix?car d un magasin a l autre meme basique il y a de gros ecarts de prix!et il faut que j en prenne combien de draps housse,alese et draps?merci pour vos reponses et vos conseils |
pour l'endroit, je sais pas trop, ma mère me les a offerts, chez aubert je crois...
moi, j'ai 2 alèses et 2 draps housses, comme ça, pendant qu'une paire est lavée, je mets les autres.
pas de drap puisque bb est dans sa gigoteuse pour au moins la 1ere année voire 18 mois.
petit conseil, prendre des carrés en coton, type langes pour mettre sous la tête (moi, je les ai acheté chez baby walz). ça risque rien pour bb s'ils sont assez grands pour être bordés et ça évite de devoir changer complètement les draps, 3 fois par jour, s'il bavouille un peu dans son lit ou régurgite légèrement. _________________
|
 |
|
 |
jessica34 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes conseils florenceh j en prend note.
elea il est tres joli ton cosy,felicitations. _________________
|
 |
|
 |
timouche Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Perso Jessica j'ai acheté 3 draps housse pour le lit. ils sont à 7,50 euros chez auchan et ils ont la même composition que ceux que tu achètes n'importe où. L'essentiel c'est bien les laver chaud la première fois et voilà. Je me dis qu'avec 3 c'est bon j'ai de quoi faire.
Les alèses je les ai acheté chez ikéa à 6 ou 7 euros et pareil pour les langes.
Comme le dis Florence pas de drap, risque d'étouffement donc une gigoteuse et très bien l'astuce des langes comme les régurgitations. Je pensais les utiliser sur la table à langer mais pas pour le lit.
Par contre je cherche encore des draps pour mon berceau qui est plus petit que le lit classique.... _________________
 |
|
 |
|
 |
timouche Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
andgie22 Super Fidèle

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 849 Localisation: cotes d'armor
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
jespere que vous allez bien et que vous avez passé un bon wend
moi oui mais tres fatiguée
mon bo frere est rentré aujourdui c cool il va bocou nous aider pour aménager l'appart
jespere que toute sle sjanviettes vont bien marissof didine sarah en autre et bien sur toutes les autres....dsl je ne repondrai pas a tous els msg car je fais un passage rapide
pour ma part ce né pa sla grande forme
oedeme+++++
maux de tete +++
anémie
fatigue
contraction bref le médecin ma dit de rester allongée le plus possible pdt les 4 semaines a venir!!!
je lui ai dit par rapport a mon déménagement récent et que du cou ben yavait tout laménagement a faire il ma dit clairement que pour moi pas plus de 1h dactivité par jour donc super!!!!
moral un peu ds les chaussettes!!!!
mais ouf le bo frere va médé
je vous souhaite une tres bonne soirée et je vous fais des bisous!!!!
moi direction le canap!!!! snifff _________________ notre petite Sélène est avec nous..... C que du BONHEUR!!!!!
] |
|
 |
|
 |
jessica34 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
merci timouche pour les infos.
andgie repose toi bien et delegue! _________________
|
 |
|
 |
éléa25 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
MERCI JESSICA POUR LE COSY
POUR LES DRAPS MOI JE LES PREND EN GRANDE SURFACE CAR FAUT SOUVENT LES CHANGER POUR LE LANDEAU PAREIL
SINON ANDGIR J SUIS UN PEU COMME TOI JE GONFE AU CHEVILLES ET AU MAINS ET J AI DES PETITES MOUCHES DEVANT LE YEUX C EST HORRIBLE EN PLUS CA FAIT 4 JOURSQUE J AI LA NAUSEE + MAUX DE VENTRE
HE OUI LES JANVIETTE SON VRAIMENT POAS EN FORME
ALLEZLES FILLES COURAGE PLUS QUE 2 MOIS  _________________
binomette kikouz et lijuli ET SANDRA!!!!!
NOA on t attend pour le 12 janvier 2009 |
|
 |
|
 |
sandra1696 Fidèle

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 497 Localisation: Courbevoie
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui?
Pour moi hier visite à la clinique pour rencontrer le gygy qui m'accouchera...
Il est super sympa. il m'a fait une écho, chouette j'ai pu voir la puce avant la 3ème écho qui est le 20/11!
Bon apparemment elle va super bien, il trouve cependant qu'elle est un peu petite au niveau poids, elle fait environ 1,391kg....et que le périmètre crânien est un peu au dessus de la normal...
Pour le poids vous en pensez quoi?
J'ai hâte de faire la 3ème écho d'avoir l'avis de mon gygy habituel.
Bonne journée à toutes
Bon repos au MAP et courage! _________________
binômette : Nicetsab et Eléa25 |
|
 |
|
 |
jessica34 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour les janviettes
comment allez vous ce matin?c est le dernier jour de repos pour celles qui ont eu le long week end..profitez bien.
bon et bien bon reveil bonne matinee a plus tard bizz _________________
|
 |
|
 |
MamanLucy Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles!!!
je vois que pour certaines c'est pas facile aux niveau des désagréments de la grossesse...moi qd je vous lie g pas a me plaindre en fait car g juste la fatigue(dû a mes 2filles de 4ans et demi et 3ans) et le mal de dos je n'ai pas d'autres maux et moi qui me disait que ct la grossesse la plus dure par rapport a mes deux premiere mais bon comme ma dit mon gygy au bout de la 3ème le corps commence a fatiguer...
Je vous souhaite un bon mardi les filles on a plus bcp de temps a tenir c ce qu'il faut se dire et se mettre dans les préparatifs pour oublier nos désagréments...
Gros bisous a vous toutes _________________

|
 |
|
 |
MamanLucy Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Demain g ma 3ème écho g hate!!!! _________________

|
 |
|
 |
jessica34 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
juste une petite info pour celles que ca interesse,aujourd hui dans la newletter des radins il y a une offre pour aller chercher gratuitement une lampe d ambiance(qui change de couleur) a leroy merlin;il y en a 50 000 pour toute la france.il suffit d aller sur le site de faire un petit jeu tres simple et vous recevez par mail votre bon pour aller retirer la lampe. sympa pour la chambre du bebe et comme c est offert c est encore mieux. _________________
|
 |
|
 |
MamanLucy Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
merci c cool c'est sur quel site qu'il faut aller? _________________

|
 |
|
 |
jessica34 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
tu va directement sur le site leroy merlin et en haut il y a un petit encart marquer 50 000 lampes a gagner,puis tu suis les instructions.
pour celles que ca interesse voila un lien pour une pizza gratuite mais il faut qu il y ait un kiosque a pizza pres de chez toi et moi il n y en a pas...
http://www.le-kiosque-a-pizzas.com/commander-pizza/commande_pizza.php _________________
|
 |
|
 |
florenceh95 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
et dire que je reçois la newsletter et que je la mets a la corbeille direct !!!!
merci, j'ai failli louper l'affaire, surtout que le leroy est à 3 min de chez moi !!!! _________________
|
 |
|
 |
jessica34 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
franchement ca serait dommage de rater ca!surtout que les choses gratuites de nos jours...ca court pas les rues..lol! _________________
|
 |
|
 |
florenceh95 Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
Nannou_95 Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou les janviettes !
Pour nous aujourd'hui cela va etre une journée un peu chargé...ménage, lessive ce matin et cet am mon chéri part 3 jours...
Cela va etre long sans lui ! Mais bon j'ai de quoi m'occuper...je vais passer mon mercredi am à l'hopital entre monitoring et diabéto !
En plus comme nous n'avons qu'une voiture et que c'est lui qui la prend je vais avoir le droit d'y aller en bus !
Perso pour les draps, nous avons tous acheter sur Ebay : pour le petit lit et la nacelle...histoire de faire un peu d'économies !
Bon courga aux mapettes !!! Gros bisous à toutes !
@ + ! _________________
En binome avec ciloue1 !!! |
|
 |
|
 |
Ejin débutante

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 73 Localisation: St Pierre les Nemours
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toutes
Ce week end a été week end en Normandie avec ballade à Etretat - Honfleur - Deauville, trop cool. Quand je vois certaines d'entre vous ne plus pouvoir faire grand chose je vous plains car pour moi ça se passe super bien malgré mon grand âge (33 ans !!!) pour un premier enfant, alors la petite gastro de la semaine dernière c'est pas ça qui va m'achever !
Pour les draps et alèses je pense les commander sur Quelle ou La Redoute vu que j'ai reçu des promo par le net ou courrier
Bonne après midi ensoleillée, si si ça se maintient chez nous ! |
|
 |
|
 |
Sarah-Nimes Super Fidèle

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Genial les filles plus qu'a aller chercher la lampe avec le ticket gagnant maintenant ! merci du bon plan  _________________

Binômes : Gentille Niniet que j'adore ! Nounou29, et Haou50
http://tite-blue.skyblog.com |
|
 |
|
 |
lijuli Habituée

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 201 Localisation: Barbâtre sur l'Ile de Noirmoutier
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
me revoila apres ce petit week end de 3 jours avec mes beaux parents, ma belle mere est toute gaga avec ce bébé (c'est le premier) elle nous a acheté une lampe titi et grosminet (ce qu'on met dans la chambre), elle est magnifique (dommage que je ne puisse pas mettre de photos
autrement tout va bien pour moi à part un mal de dos donc bon courage pour toutes celles qui ne vont pas bien |
|
 |
|
 |
|