| Auteur |
Message |
anita110676 Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
magalifrancq Super Fidèle

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 4058 Localisation: Villeneuve d'Ascq
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Qui sera la première à poster pour nous annoncer sa grossesse????????????
Je pense que l'on aura la réponse vers le 15 avril. Encore 1 semaines et les janviettes 2009 débarquent sur le fofo.
Bonne grossesse les filles. _________________
http://magalipette.labrute.fr |
|
 |
|
 |
jaffry Invité
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| bonne grossesse les filles et beaucoup de bonheur et de joie pendant les 9 fois de votre grossesse.... |
|
 |
|
 |
Stefie66 Super Fidèle

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4953 Localisation: près de PERPIGNAN
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite également une bonne grossesse, et plein de bonheur à partager ici entre vous! _________________ http://stephie66.skyrock.com/
 |
|
 |
|
 |
futuremaman2008 Super Fidèle

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 840 Localisation: Au pays de la vache Milka...
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite une très bonne grossesse et plein de bonheur avec vos p'tit bibou quand ils seront là...
Je vous souhaite également de faire de belles rencontres et que de nouvelles amitiés se fassent... _________________
http://tit-loup-130108.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
choupanounou Super Fidèle

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Plein de bonheur !!!!!
Une maman epannouie!!!!!!!!
[/b]bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
loulou13 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
coucou,
je serai pas la premiere a vous annoncer ma grossesse car c est trop tot,
en revanche,je vous annonce que j aimerai de tout mon coeur en faire partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite question aux "ex" janviettes,ca fais pas un peu bizarre d accoucher en plein mois de janvier(jour de l an ,fetes ....)
? question stupide,mais bon ....
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
 |
|
 |
nanachou Fidèle

|
|
 |
|
 |
chafuturmaman Super Fidèle

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 1538 Localisation: jura,thoirette
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
bon, j'y arrive pas, mais je me lance quand même!!!
pleins de bonheur et pleins de bonne choses, bonne grossesses et surtout essayez je dis bien essayez d'être aussi forte et cool et compréhensives envers vous que nous les janviettes 2008!!!
en tout cas profitez en bien sa passe trop vite!! bouhouhouhou _________________
http://chafuturmaman.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
aufauguste Super Fidèle

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
bonne grossesse à vous!!
Et bon bavardage
Allez on attend la première future maman de l'année 2009!!!!! _________________

http://patricksimond.spaces.live.com/ |
|
 |
|
 |
bakara77 Super Fidèle

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 574 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
coucou les futurs janviettes 2009,
c'est avec qlq sanglots que je laisse tt doucement la place à de noiuvelles janviettes ds qlq jours déjà...
mais juste pour vous dire de profiter un max de votre grossesse car 9 mois c'est à la fois long surtout les premiers mois qd ça ne se voit pas encore mais ça passe aussi très vite qd on y repense.
Et j'espère que vous crérez un groupe tt aussi sympa et solidaire que le notre car là dessus les Janviettes 2008 (les meilleures quoi qu'il en soit !!! ) ont tjours répondues présentes et je leur dit encore une fois MERCI d'avoir et d'être encore là.
Sinon pour répondre non c'est trop top d'accoucher en Janvier ça fait bien commencer la nouvelle année... on ne peut pas mieux la commencer!!! et puis à chaque mois y'a son avantage... et Toc !
Allez là dessus je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure qui souvre à vous. _________________
 |
|
 |
|
 |
j0ker Super Fidèle

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 4276 Localisation: Noisy le Grand (93)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 00:23 Sujet du message: |
|
|
| bakara77 a écrit: |
coucou les futurs janviettes 2009,
c'est avec qlq sanglots que je laisse tt doucement la place à de noiuvelles janviettes ds qlq jours déjà...
mais juste pour vous dire de profiter un max de votre grossesse car 9 mois c'est à la fois long surtout les premiers mois qd ça ne se voit pas encore mais ça passe aussi très vite qd on y repense.
Et j'espère que vous crérez un groupe tt aussi sympa et solidaire que le notre car là dessus les Janviettes 2008 (les meilleures quoi qu'il en soit !!! ) ont tjours répondues présentes et je leur dit encore une fois MERCI d'avoir et d'être encore là.
Sinon pour répondre non c'est trop top d'accoucher en Janvier ça fait bien commencer la nouvelle année... on ne peut pas mieux la commencer!!! et puis à chaque mois y'a son avantage... et Toc !
Allez là dessus je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure qui souvre à vous. |
Je n'ai rien à rajouter, Maud tu a tout dis!
Profitez à fond de chaque moment, ils passent trop vite.
Je vous quitte la gorge serrée mais heureuse d'avoir vécu cette superbe aventure.
Et.....MERCI, merci pour tout... _________________ http://susu93.skyrock.com ----- http://lemondedetea.blogspot.com/
 |
|
 |
|
 |
anita110676 Super Fidèle

|
|
 |
|
 |
meredup Super Fidèle

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
A mon tour c'est avec un pincement au coeur que je laisse la place aux janviettes 2009 !
Profitez de cette belle aventure à fond et bonne grossesse !  _________________
www.meredup.skyblog.com |
|
 |
|
 |
pamplemousse1 Super Fidèle

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 3038 Localisation: là où ya pas la mer :(
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
C'est avec la gorge serrée que je vous souhaite une bonne grossesse à vous toutes!! Profitez de tous ces moments de bonheur!!!
Vivement la première annonce!!!  _________________ www.pamplemousse1.skyblog.com
 |
|
 |
|
 |
eliseda Super Fidèle

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 975 Localisation: Sainte Geneviève des Bois - Ile de France
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
que de nostalgie dans ces pages ...
Bonne aventure et profitez de chaque instant. _________________
http://elisearno.spaces.live.com |
|
 |
|
 |
*Stéphanie*modo* Site Admin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| anita110676 a écrit: |
hey les filles ce sera peut etre moi la nouvelle premiere janviette 2009 !!!
qui sait !!!  |
|
 |
camae Super Fidèle

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 875 Localisation: Hauts de Seine (Meudon 92)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien que d'émotions !!! Et dire qu'il y a un an tout juste je me préparais pour un voyage plongée sous marine et que la veille de partir on m'annonçait : Non non madame, vous n'allez pas pouvoir plonger, vous êtes enceinte !!!
Et ensuite quelle merveilleuse aventure, 9 mois (enfin presque !) d'attente avec parfois des larmes et souvent de grosses joies !!!! Et au final : ma plus belle revanche sur le passé !!! Mon fils Rudy
J'espère que les janviettes 2009 sauront recréer ce climat si particulier qui a reigner sur le fofo des janviettes 2008. Vous avez 9 mois pour apprendre à vous connaitre avant d'échanger les photos de vos p'tits bouts : alors TOP CHRONO !
Comme dit la chanson : je vous souhaite tout le bonheur du monde ... _________________
 |
|
 |
|
 |
ninette75 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 00:42 Sujet du message: |
|
|
Aux janviettes 2009 je souhaite une très bonne grossesse ...profitez de chaque moment même si c'est dur et que ça parait long mais ça passe tellement vite..
C'est avec les larmes aux yeux que je vous écrit et pleins de frissons et je remercie encore mes janviettes préférées de m'avoir soutenue pendant cette période si délicate
Pleins de bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
amoresuo débutante

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 09:45 Sujet du message: janviette 2009 |
|
|
Je ne serais certainement pas la première, et j'espère ne pas etre la dernière des janviettes 2009.
Essai bb4 depuis 1 semaine. TP à gogo la semaine dernière.
 |
|
 |
|
 |
Sushi girl Super Fidèle

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3483 Localisation: United States of France !!!
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 12:16 Sujet du message: Re: janviette 2009 |
|
|
| amoresuo a écrit: |
Je ne serais certainement pas la première, et j'espère ne pas etre la dernière des janviettes 2009.
 |
Je croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
stef37230 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
bonne grossesse aux janviettes 2009, j'espère que vous vous éclaterez autant que nous les janviettes 2008!!!!!!!
et vite vite qu'elle arrive cette 1ère janviette!!!!  _________________
http://stef37230.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
Stelle76 Super Fidèle

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 4050 Localisation: Ma Normandie ...
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Bon ! j'attends les résultats de la prise de sang !
J'avoue que si il est positif je vais halluciner ! car ça serait un peu tot !!! j'ai un tit peu pleuré hier car je flippe ...
Je vous tiens au courant !
Biz _________________
 |
|
 |
|
 |
amoresuo débutante

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 14:06 Sujet du message: Re: janviette 2009 |
|
|
| Sushi girl a écrit: |
 |
Je croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant !!! |
merci sushi (j'adore le sushi ) |
|
 |
|
 |
amoresuo débutante

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Stelle76 a écrit: |
Coucou !
J'avoue que si il est positif je vais halluciner ! car ça serait un peu tot !!! j'ai un tit peu pleuré hier car je flippe ...
Biz |
DDr quand, pour toi? |
|
 |
|
 |
Stelle76 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Biz |
DDr quand, pour toi? |
Le problème c'est que je n'ai pas eu mon retour de couche encore ! donc je ne peux pas répondre à ta question !
Bye _________________
 |
|
 |
|
 |
magalifrancq Super Fidèle

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 4058 Localisation: Villeneuve d'Ascq
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Biz |
On croise les doigts pour toi et on attend le résultat. C'est vrai que ça doit être trés flippant de s'imaginer janviette 2009 aprés avoir été janviette 2008. J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une fausse alerte et que ton retour de couche est juste un peu long à venir (j'ai toujours pas eu le mien si ça peut te rassurer). _________________
http://magalipette.labrute.fr |
|
 |
|
 |
anita110676 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j aimerais trop mais vraiment trop etre la premiere janviette 2009 ... mais si je fais partie des janviettes 2009 bb2 serais prévu a la fin du mois de janvier alors vu mon cycle...
je prie, je prie tous les jours pour que ca fonctionnne
on verra bien  _________________ mon blog=>(ce long parcours) www.notrebebe2008.skyblog.com
mon blog=> www.ambre271207.skyblog.com
 |
|
 |
|
 |
Stelle76 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| magalifrancq a écrit: |
Coucou !
Biz |
On croise les doigts pour toi et on attend le résultat. C'est vrai que ça doit être trés flippant de s'imaginer janviette 2009 aprés avoir été janviette 2008. J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une fausse alerte et que ton retour de couche est juste un peu long à venir (j'ai toujours pas eu le mien si ça peut te rassurer). |
Merci du soutien !
Je ne sais pas trop comment réagir ! contente de revivre une grossesse et d'etre janviette une fois de plus ... mais d'un autre côté les boules du 2ème bébé si vite et de ne pas profiter de mon p'tit loup ...
Bon de toute façon je ne vais pas m'emballer et attendre le résultat demain en fin de matinée !
Biz _________________
 |
|
 |
|
 |
Sushi girl Super Fidèle

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3483 Localisation: United States of France !!!
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Oh la la Stelle !!! Tu penses que tu attends bb2 !!! Ca doit faire flipper c'est clair, je vais zieuter pour voir les résultats !!!!!!!
Mais si c'est positif tu seras probablement une décembrette !
Anita je te souhaite de tout coeur que bb2 soit pour janvier au plus tôt !
Je prie moi aussi !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
amoresuo débutante

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
|