| Auteur |
Message |
julieduprez débutante

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 08:08 Sujet du message: Maternité Esquirol (94) |
|
|
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu des echos concernant cette maternité, qui me semble bien, il le faut, mon accouchement est prévu pour mi mai lol....
Merci d'avance _________________ Julie |
|
 |
|
 |
sitbonheloise
Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 17 Localisation: Saint Maurice
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 20:23 Sujet du message: maternite esquirol |
|
|
Bonjour,
J'allais exactement poser cette meme question car je vais m inscrire dans cette maternité ( car j'habite juste en face).Peux tu me dire par qui es tu suivi? et si tu as des commentaires a faire ils sont les bienvenus.
A bientôt
Héloïse |
|
 |
|
 |
julieduprez débutante

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 08:54 Sujet du message: |
|
|
je dirais que pour le moment tout ce passe bien...
Que je suis suivie par une pers, mais que c ps tjs évident de l'avoir lui alors je peux juste dire ke surtout ne vois ps le Docteur Jenny lol ! Trop austère a mon gout, met ps a laise....
Je suis suivie perso par le dr karachouli, typé orientale, si je dis ca, c ke c mimi, au moment du "toucher" il s'excuse... Ca met relativement a laise... Timide, ne parle ps trop, faut ps hésiter a poser des questions !!
Sinon la nouvelle maternité suppppppppperrrr !!
Ben voila, moi c prévu pour le 15 mai, jai peuuuuuuuuuur ! lol
Bon courage a toi _________________ Julie |
|
 |
|
 |
sitbonheloise
Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 17 Localisation: Saint Maurice
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou Julie,
Tu me rassures, j'ai rendez vous lundi on verra bien. Courage pour ton accouchement tout va bien se paaser.
A bientôt
Héloïse |
|
 |
|
 |
oups2
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour les filles, pourriez-vous partager votre expérience d'Esquirol? Merci d'avance! |
|
 |
|
 |
mihpp
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 11:44 Sujet du message: Accouchement à Esquirol |
|
|
Bonjour,
Je suis assez inquiète car je dois accoucher à Esquirol (prévu fin janvier) et lorsque je lis les différents forum, ils ne sont pas tous très rassurants.
Pour celles qui viennent d'y accoucher (depuis que la maternité a réouvert en avril 0 , pouvez vous me dire si cela s'est bien passé?
Me conseillez vous un médecin en particulier? Mon premier RDV (4è mois) est prévu avec le Dr Mokrani.
D'avance merci pour vos réponses |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 425 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mihpp,
Moi aussi je vais accoucher à esquirol pour bb2 , j'y ai eu aussi bb1 mais dans les anciens locaux. Pour bb1, j'était suivie par Mokrani , que je n'appréciai pas trop et un jouril était en vacances et j'ai pris 1 autre doc BARDOU? Et j'étais très satisfaite . je reprends rdv avec lui pour bb2 pour le 23oct.
et toi comment se sont passés tes rdv et quel est ton ressenti de la mater????
a+ _________________
Visite du 8ème mois le 12 janvier.
3ème échographie le 20 janvier.
  |
|
 |
|
 |
mihpp
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon premier RDV était aussi avec Mokrani!!! Plutôt froid!!!
EN attendant dans la salle pour prendre mon RDV suivant, j'ai eu l'opportunité de discuter avec une maman qui attendait bb2 et elle m'a connseillé sans hésitation le Dr Delpon (grâce à qui bb1 existe).
Elle ne connaissait pas perso les nvx bat mais plusieurs de ses amies y ont accouché et elle m'a dit qu'ils étaient top.
Prochain RDV le 3/10 avec le Dr Delpon donc... |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
mihpp : Je vois que tu as eu le même ressenti que moi avec dr Mokrani.
Pour le dr delpon , je pense aussi qu'il est bien car j'en ai entendu vaguement parlé. c'est vrai que c'est plus rassurant d'être en confiance avec son gygy et qu'il soit à l'écoute .
Comment t'a paru la mater , dis moi tout.
Si ça ne te déranges pas on peut se suivre...
a+ _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 217 Localisation: villiers sur marne
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 14:19 Sujet du message: docteur mokrani |
|
|
Bonjour,
Je vois que plusieurs d'entre vous parlent du docteur Mokrani.
Je viens de sortir de mon premier rendez-vous avec lui et j'avais envie de vous apporter mon témoignage.
Je suis dégoutée de cette première entrevue.
Il ne m'a pas mise à l'aise du tout, m'as parlé comme si j'étais débile et m'a demandé mes papiers avec impatience en me disant que j'en avais oublié alors qu'on ne m'a jamais demandé de les apporté auparavant.
Il a semblé omettre qu'avant lui j'avais une vie de femme et que j'étais suivie par mon gynéco qui a déjà pas mal d'infos donc s'il veut de nouvelles analyse, c'est à lui de me les demander et je n'ai pas à les deviner.
Bref, il m'a redonné les feuilles de conseils contre la toxo et la listériose alors que je lui ai dis que je les avais déjà eu... heureusement pour moi d'ailleurs car je suis déjà enceinte de 4 mois !
Je suis venue avec pleins de question et n'ai pas eu envie de lui en poser une seule.
Seule chose que je me suis dis en sortant... : il ne verra plus ma tête... ni autre chose d'ailleurs ! je change de gynéco.
En fait, je compte me faire suivre par mon gynéco habituel jusqu'à 6 mois et revenir à l'hopital prendre un rdv avec un autre medecin.
Je n'ai pas forcément envie de revivre une expérience comme celle-ci donc si vous avez un medecin à me conseiller (dr Delpon ? )... je prends ! |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour anjelik,
Et oui , tu vois nous avons le mêm ressenti sur ce docteur. Moi aussi je me souviens que je n'avais pas envie de lui poser de question, et j'avais l'impression qu' il fallait presque deviner les choses . Mais bon ne te fait pas une mauvaise image de la maternité rien qu'avec lui . je te conseille fortement de changer de doc soit delpon ou moi j'était suivi pour bb1 par le dr Bardou et je repars avec lui pour bb2. Je le trouve agréable et à l'écoute j'en était entièrement satisfaite.
(si tu veut le voir , tape sur dailymot*ion : maternité esquirol) ,il y a un petit reportage de 2007 lorsqu'il était en grêve.
Ton accouchement est prévu pour quand??? _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 22:28 Sujet du message: marternité saint maurice |
|
|
Mon accouchement est prévu pour le mois de mars.
C'est vrai que j'ai écrit ce message sur le docteur Mokrani juste après mon rdv et j'étais plutôt furaxe.
Néanmoins, je vais suivre ton conseil et garder le bon souvenir de la maternité que j'ai eu la première fois que je suis venue.
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cette avis sur le docteur Mokrani car à vrai dire, je me sentais un peu seule et idiote d'en parler vu que mon mari n'a pas du tout été compréhensif après la consultation.
Il m'a dit que j'aurai dû lui dire en face et changer directement de medecin alors que moi, j'attendais plutôt passivement la fin de la consultation en me disant que ce serait la dernière fois.
Bref, je pense que je vais suivre vos conseils et essayer d'aller voir le docteur Delpon (je crois d'ailleurs que c'est lui que j'ai vu lors de ma première échographie et il était très bien) ou le docteur Bardou...
En attendant, je vais retourné voir mon super gygy : le docteur Le Cornec qui exerce à Montrouge ! |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour angjelik,
comment vas-tu aujourd'hui??
Moi ausssi j'accouche en mars ma dpa est le 14/03/09 et toi???
peut-être que nous aurons l'occasion de nous voir lors des cours de prépa à l'accouchement si ça ne te dérange pas .
Tu sais moi aussi j'ai eu le même parcours que toi, quand j'ai eu mon écho avrc le dr Bardou, je me suis dit c'est lui que je veux et j'ai changé sans regret et ton avis me le confirme encore plus.
Ah les hommes!!!! pas évident de dire au médecin .... Moi j'étais comme toi , et dès la consultation terminé avec mon homme en sortant on s'est dit qu'il était pas trop à sa place. (enfin)
Sinon , pour te rassurer moi, pour bb1, j'ai été satisfaite des secrétaires, des infirmières, sages femmes etc.... des cours de prépa et plus particulièrement des cours en piscine Et lors du séjour à la maternité aussi même des repas pour te dire , j'espère que ça n'a pas changé
a+ _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:48 Sujet du message: DPA |
|
|
Moi ma DPA c'est le 9 mars (mais j'ai lu que pour le premier on pouvait accoucher avant ? )
On est pas loin en tout cas !
Pour le docteur Mokrani, mon mari a dit aussi qu'il semble ne pas aimer son métier
Pour les cours à la préparation d'accouchement tu sais comment ça se passe si je continue à me faire suivre par mon gynéco ?
ça commence à partir de quel moi ?
Et tu as commencé à sentir ton bébé ? moi, j'ai hate.. pour l'instant un tout petit ventre...
A bientôt |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
coucou,
Oh oui , on se suit c'est cool...
moi j'ai lu l'inverse que c'est pour bb2 , on pouvait accoucher avant mais bon des fois cela ne veut rien dire ou plutôt plus rapidement.
C'est vrai que chaque grossesse est différente et chaque accouchement aussi.
Pour les cours de prépa , si je me souviens c'est lors de la prise d'un rdv qu'on n'en avait parlé (pour bb1) ; sinon tu peut appeler la mater et la secrétaire te dira .
Pour bb1 voilà comment cela s'était passé : tu va au 1er rdv théorique (thème : la grossesse), et là nous sommes très nombreuses 50 ou 60 personnes (toutes celles qui on le terme aux alentours de 1 mois par rapport à toi ) ; là on te donne d'autres dates pour 2 autres cours théoriques à thèmes (l'accouchement et ???je sais plus exactement) durant ce 1er rdv on m'a donné 3 dates à choisir pour les cours pratiques (ça c'est bien) et 2 dates pour 2 cours en piscines (ça c'est si tu veux, je te le conseille ça fait super du bien : détente , relaxation etc...)
De toute façon mois j'ai rdv le 23 oct et je vais me renseigner , je te dirais .
La semaine prochaine j'appelle la mater pour prendre rdv pour la 2ème écho, car j'ai téléphoner il y a 2 semaine et la secrétaire m'a dit de rappeler en fin de mois.
Je n'ai toujours pas senti bb , mais je suis comme toi ,j' ai hâte.
mon ventre a déjà pris et je ne rentre plus dans mes pantalons. Ma gygy m'a dit que pour bb2, on prenait plus rapidement, j'espère que je ne vais pas trop prendre. (enfin juste ce qu'il faut).
a bientôt _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:36 Sujet du message: cours prépa |
|
|
Moi aussi j'appelle la semaine prochaine pour la 2nde écho.. ils m'ont dit d'appeler en milieu de semaine pour prendre rendez-vous.
J'en profiterai peut-être pour prendre rendez-vous avec le docteur Bardou
Merci pour toutes les infos... je me sens bcp moins seule..
Angélique |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour anjelik,
C'est trop marrant mais je suis aussi de villiers-sur-marne ; pour le coup tu n'est vraiment pas seule;
Je suis contente que tu vas mieux et que tu ne penses plus trop au doc Mokrani
Donc, pour le rdv de l'écho , je vais faire comme toi je vais attendre demain ou après demain. Au fait qu'aimerais -t tu avoir p'tite fille ou p'tit garçon ; si ce n'est pas indiscret???
Je ne sais pas si tu es une piplette mais si ça te dis je discute aussi dans le forum "Marsette" si ça te dis tu peux venir papoter un peu mais c'est il faurt aussi avoir le temps.
A très bientôt _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 20:55 Sujet du message: fille ou garçon ? |
|
|
J'adore ton p'tit smiley !! t'as l'air d'être une pro du forum
Moi, au début, je ne savais pas si je voulais une fille ou un garçon mais mon mari a déjà 2 garçons d'unions précédentes donc... je pense qu'inconsciemment nous voulions une fille parce que l'autre jour mon gynéco a essayé de voir et il a dit que c'était peut-être un garçon mais sans être sûr car c'était trop tôt et il était mal placé et ce jour là, j'ai été un peu déçu et j'ai sentie que mon mari aussi...
Mais bon, l'un ou l'autre ce sera bien et après on r'met ça !!
et toi marsette ? |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Pour le sexe moi , cela m'est égal , je veux un bb en bonne santé. Mon homme veut absolument une fille et parle toujours du bb au féminin.
Pour bb1, je voulais un garçon , et verdict une p'tite Romane est arrivée, elle est adorable et est la seule fille de la famille. donc là j'aimerai aussi ravoir une fille comme elle mais pour moi cela n'est égal. Juste si c'est une fille je veux qu'elle n'ai pas ce qu'à eu ma fille (car cela peut être héréditaire et touche plus fréquemment les filles) c'est une luxation de la hanche droite.
Voilà
Par contre j'ai des douleurs dans le ventre quelques heures après des efforts comme hier soir ; et toi comment ça va???
sinon moi visite 4 ème mois chez gygy vendredi.
a+ _________________
  |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
re coucou,
ça y ai je vais savoir le sexe de mon p'tit bout le 7 novembre (sauf s'il est très pudique ; enfin j'espère pas !).
J'ai téléphoné cet après midi et ce sera avec le doc Bardou .
Tu peux les appeler toi aussi si tu a une préférence pour la date avant que leur planning soit bien rempli .
a+ bonne journée _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 12:56 Sujet du message: rdv écho |
|
|
ça y est, moi aussi j'ai mon rendez-vous pour l'échographie : le 06 novembre ! je te dirai !! j'suis super pressée de revoir mon bb en image !
J'ai aussi pris un rdv avec un gynéco.... elle a failli me donner le docteur Delpon et finalement ne pouvait pas en fonction des dates...
Elle m'a donné le docteur Jeny... je vais chercher des infos sur lui avant d'y aller... pas envie de revivre la même chose qu'avec mokrani
Le 6 novembre, j'en profiterai pour me renseigner sur les cours de prépa.
Pour Romane, ti mère, luxation de la hanche ! ça doit être pénible de la manipuler... mon neveux avait eu une luxation de l'épaule à l'accouchement.. mais bon, ça nous faisait plus de mal à nous qu'à lui a priori car les os sont encore mous...
Pourvu que nos bb soient en bonne santé, tu as raison, c'est le principal ! |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pour moi j'ai eu rdv vendredi avec ma gygy . Déjà , je suis allée avec ma fille donc pas pratique (en plus elle est dans sa période d'opposition) Bref
gygy m'annonce que mon taux pour la t21 n'est pas à la normal ; sur le coup l'adrénaline monte. J'ai un taux de 1/238 et la normal est de 1/250 . Donc moi qui n'y connait rien je lui dis que c'est bien c'est en dessous mais non il faut être au dessus ; Donc j'ai une chance sur 238 d'avoir un bb triso ce qui est quand même faible . Donc gygy me dit qu'il faut voir avec la mater ce que je dois faire écho ou amio???? Je les appelle de suite , pas de chance Dr Bardou est en vacances jusqu'au 20 oct . Donc ils me disent que il n'y aura pas d'écho de contrôle mais si je le veux une amio. Donc je prend 1 rdv et j'ai demandé le Dr delpon par chance j'ai une place mardi à 13h30 . Donc je stresse un peu pas pour l'exam mais pour la fausse couche (1 risque sur 250).
Tout de suite après avoir dis tout ça à mon homme , il téléphone à sa tante qui est sage femme à Nice. Elle nous dit qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter car ce test est pas du tout révélateur et que c'est uniquement la sécu qui le demande pour notre protocole (ce que m'avait déjà dit gygy) mais bon vaut mieux 2 fois quand on est dans cet état, elle connait beaucoup de personnes qui avait des taux de 1/25 ou moins mais qui n'ont pas eu de triso ENFIN , elle m'a aussi expliqué que ce test n'est pas comme l'écho c'est à dire que l'on voit immédiatement , ce test n'est qu'une équation qui prend en compte pleins de facteurs qui fait que le test n'est pas du tout sûr comme par exemple pour moi le fait que j'ai 35 ans et que ce soit mon 2ème enfant , elle m'a dit que ces facteurs par ex font baisser mon taux de probabilité , Elle m'a même dit que pour ma fille j'avais peux être le même taux d'hormones qu'en ce moment et comme j'ai 35 ans et bien i est plus bas .
Un peu compliquée mais bon!!! , elle m'a dit que les femmes qui ont 1/250 ce qui est proche de mon résultat on aussi des chance de triso soit 1 sur 250 mais n'ont pas le droit à l'amio .
Donc demain , lavage à la bétadine de la tête au pied et ensuite direction Esquirol, je te dirait ce que je pense du Dr Delpon.
Pour ce qui est du Dr Jenny, il me semble qu'il est très bien , ma gygy m'en a aussi parlé et en plus c'est lui le chef du service donc tu n'as pas de soucis à te faire.
Bon j'arrête mon roman
a+ _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 17:06 Sujet du message: t21 |
|
|
Je croise les doigts pour toi pour l'amio.
Mon gynéco m'en a parlé effectivement c'est un examen qui a des risques alors que le taux finalement... n'est pas très parlant.
Lui, il n'est pas trop pour ce test car il a déjà eu une patiente qui était comme toi en dessous du taux normal et qui a perdu son bb suite à l'amio pour ensuite découvrir qu'il n'était pas triso ! Vice, versa, tu peux avoir un taux plus elevé et avoir un bb triso donc... aucune suretée !
Je croise les doigts ... au moins, après, tu seras rassurée une fois pour toute.
Moi aussi, je vais bientôt avoir mes résultats.. Le 16 octobre !
Moi, j'ai 32 ans donc c un peu comme toi finalement... le 2ème bb ce sera peut-être aussi pour 35 ans  |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Désolée , pour l'attente de ma réponse mais j'ai du bien me reposer et cette nuit: nuit brève car ma fille a 40.1 de fièvre donc doc ce matin pour elle et moi en plus.
Merci d'avoir eu une pensée pour moi. Tout s'est bien passé à part que j'ai dû patienter plus que prévu car le doc a été appelé au bloc pour urgence césarienne.Le docteur m'a paru au départ très speed donc je ne lui poser pas trop de question mais il a l'ai super professionnel. Sinon , j'ai cru qu'on aller m'opérer car les conditions sont les même à par que je n'avais pas de perfusion. J'ai eu une anesthésie pour la ponction du liquide , comme cela se fait sous échographie et j'ai pu voir ma crevette il m'a montré ses p'tites mains et pieds, son profil , et sa colonne . Et il a bien regardé son cerveau et m'a dit que si il y avait cas de triso il me payait une bouteille de champagne. Par contre il m'a dit qu'il ne donnait pas le sexe mais que le résultat du cariotype serait dans mon dossier et à ma consultation du 23 oct je pourrais le demander au doc. donc je serai fixée le 23. sinon , heureusement que bb bouge de temps en temps cela me rassure car j'ai peur de la fausse couche du à l'amnio.
J'ai enfin pu voir la nouvelle maternité qui a l'air parfaite. comme j'ai dû attendre , j'en ai prifiter pour paser des questions aux secrétaires sur les cours d'accouchement et donc ellle m'ont dit de revoir ça a ma prochaine consultation du 23/10 car là c'était encore trop tôt. Et j'ai pris aussi un rdv pour le 6ème mois.
Donc là j'ai mon abonnement .
Pour les résultats de prise de sang ht21 résultat dans les 10jours chez ton gygy si il ne t'appelle pas c'est que c'est bon donc pas d'inquiétude et i te dira que tout est ok lors d'une consultation.
Je croise les doigts pour toi .
Je retourne me reposer
à plus tard _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 19:31 Sujet du message: news |
|
|
Coucou !
Contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est vrai que j'étais inquiète du coup... de la part d'une pipelette
C'est pas évident de gérer un enfant malade qd on est enceinte. J'espère que ta fille ira mieux rapidement.
Je suis contente que tu sois rassurée pour la TS21.
Moi, toujours pas d'appel donc j'imagine que c'est ok.
De toutes façon, j'ai rdv avec mon gygy le 6 octobre donc plus bcp de temps à attendre... Ensuite, je prends qq jours de vacances pour me reposer chez ma maman !! vivement !
Sinon, j'avais envie de m'inscire à l'aquagym à villiers. Tu en as déjà fais ?
J'ai peur de ne pas avoir le temps mais ça me tente bien.
A bientôt !  |
|
 |
|
 |
Melina02
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
| J'ai accouché à Esquirol il est vrai il y a déjà 5 ans déjà, j'étais suivie par le Dr Mokrani et çà se passait bien il était sympathique, correct. Bon peut-être que depuis les choses ont changé même s'il est vrai que d'autres mamans n'ont pas eu la même impression que moi à cette époque. Le plus important c'est de se sentir a l'aise avec le médecin qui vous suis pour un des moments les plus important de sa vie. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse. |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour anjelik,
Merci d'avoir pensé à moi . Là ça va assez bien je suis encore arrêtée et ce matin scéance d'accupuncture donc je suis
Tout à l'air de bien se passer de puis l'amnio et dès que je me repose et que je me rallonge j'attend de sntit p'tit bout bouger . et toi , est ce que tu le sent bouger ????
Ma fille va mieux mais elle m'a fatigué ce week end malgré que son père était là. Ce matin , elle est allée à l'école.
si tu n'as pas d'appel de ton gygy pour ta prise de sang c'est que c'est OK
Comment s'est passé ta visite d'aujourd'hui ???
Je te souhaite un bon repos chez ta maman et fais-toi choyer
pour l'aqua gym à villiers, je n'en ai jamais fait mais ça a l'air bien. avant bb1 soit en 2005 j'allais nager 1 h par semaine et c'était en même temps que l'aquagym. J'y serais bien allée avec toi mais je crois que les horaires ne vont pas correspondre avec ceux de l'école.De plus , je crois que c'est à l'année et en fin de grossesse on va avoir du mel à y aller et quand bb sera là aussi mais pourquoi pas ???
à bientôt ![29_2_2[1]](images/smiles/29_2_2[1].gif) _________________
  |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi mélina02
oui tu as raison , comme tu dis : "Le plus important c'est de se sentir a l'aise avec le médecin qui vous suis pour un des moments les plus important de sa vie".
Moi , ce n'est pas ce que j'ai ressenti avec ce docteur en 2005 c'est pour cela que j'ai changé en cours de parcours et ainsi que pour bb2 .
Bonne continuation à toi. _________________
  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 20:28 Sujet du message: bébé bouge |
|
|
OUI !!! moi aussi je le sens bouger... depuis le 21 septembre... et par moment il bouge super bcp !
Par moment, ça peut me faire presque sursauter !
En fait, mon rendez-vous n'était pas aujourd'hui mais c le 16 octobre donc j'attends encore un peu.
Par contre, je commence à avoir du mal à dormir... mal au dos, mal à la tête, ne sais pas comment me mettre pour être bien..
Mais bon, c'est les "autres" joies de la grossesse  |
|
 |
|
 |
anjelik Habituée

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 20:30 Sujet du message: docteur Mokrani |
|
|
Bonsoir Melina,
effectivement.. peut-être que le docteur Mokrani a changé avec le temps... peut-être qu'il en a marre de ce qu'il fait ?
Toujours est-il que j'attends mon rdv avec le docteur Jeny et on verra pour la suite.
En tout cas, rien à dire sur la maternité, elle a l'air très bien !
Angélique |
|
 |
|
 |
doubie Fidèle

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour anjelik,
Donc tu t'étais trompé de date pour ton rdv mais c'est à la mater où chez ton gygy???
Pas cool , pour tes nuits moi aussi je suis un peu pareil en général je suis toujours réveillée à 5h ou 6h et impossible de me rendormir
et pour le dos je commence à avoir mal en début d'après midi et cela jusqu'au soir et c'est plutôt en haut du dos.
trop bien bb qui bouge , e,n plus toi il y te fait sursauter ça promet..... ____________ | |