| Auteur |
Message |
barbara+ débutante

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 16:19 Sujet du message: LES COUCHES LAVABLES A NANTES , ANGERS , RENNES !!! |
|
|
 |
|
 |
|
 |
barbara+ débutante

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Prochaine rencontre le 6 mai !!!!
Allez les filles venez papoter c'est sympa de rencontrer d'autres mamans !!! |
|
 |
|
 |
marieledoux débutante

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'intéresse beaucoup. J'habite à Nantes. C'est quand la prochaine rencontre ? _________________
C'est un garçon ! On attend notre petit Oscar pour le 22 juillet ! |
|
 |
|
 |
barbara+ débutante

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je n'ai pas de rencontre prévue pour l'instant, donc dis moi quand tu serais dispo !!  |
|
 |
|
 |
marieledoux débutante

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Je serai en congé de maternité à partir du mardi 27 mai. A partir de là complètement dispo !  |
|
 |
|
 |
barbara+ débutante

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 00:26 Sujet du message: |
|
|
| Je vais vendredi en fin d'aprem dans le centre ou peut etre au grand blotteraux ... ça te dit ? |
|
 |
|
 |
marieledoux débutante

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| barbara+ a écrit: |
| Je vais vendredi en fin d'aprem dans le centre ou peut etre au grand blotteraux ... ça te dit ? |
Pas possible pour l'instant, vendredi je travaille jusqu'à 17h30 et après réunion de scrapbooking. Ce sera pour une autre fois !  _________________
C'est un garçon ! On attend notre petit Oscar pour le 22 juillet ! |
|
 |
|
 |
barbara+ débutante

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
OK une autre fois alors  |
|
 |
|
 |
barbara+ débutante

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou !!
Alors qui utilise des couches lavables par ici ? Et qui ne connait pas mais se pose des questions ?? :whistle:
Je vais essayer de réorganiser des reunions d'information rapidemment :bounce:
Si vous etes interessées par une date précise, chez vous ou chez moi, contactez-moi !
Je passe une commande groupée chez http://www.ethangelie.fr/ courant septembre, pour l'instant le site est un peu vide mais si vous cherchez quelque chose de spécial, ou juste un renseignement, n'hésitez pas à me demander
Celles qui commandent avec moi auront une petite surprise bonus ( me demandez pas quoi j'en sais rien ) |
|
 |
|
 |
mat85
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 09:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je voudrai me mettre au couche lavable mai je suis un peu perdu.j'aurai voulu savoir si tu pouvai m'aider dans le choix car il y en a trop.tu fabrique tes couches?elle son a quel prix?en faite j'aurai voulu acheter des couches en taille unique des le debut(car la bebe es pas ne s'es pour novembre)es se que s'es le bon choix?on a un budget serrer donc s'es poursa que je voulai prendre des couches en taille unique.et je vousrai savoir combien de couche il fau pour 3 jour a peu pres?et quel systeme de couche me conseil tu classique ou couche+culotte?je compte allaiter donc il fau des couches qui absorbe bien.moi je pensai prendre des couches ou l'on peu rajoutter un insert que l'on clipse sur la couche.peu tu m'aider stp.merci beaucou des renseignement |
|
 |
|
 |
barbara+ débutante

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Tu habites vers où ? Le + simple serait de se rencontrer. Je pourrais te montrer plusieurs marques et systèmes de couches .
Effectivement les TU c'est ce qui revient le moins cher, mais souvent ça fait quand même gros tant que le bébé ne fait pas 5/6 kg.
Quel que soit le système que tu choisiras tu feras quand même d'énormes économies par rapport aux jetables (on dépense en moyenne 50 € par mois en couches jetables, le total sur 3 ans fait bien peur !!!!!!)
Je fais partie de l'APCL Bulle de Coton, qui informe les parents sur les couches lavables, et propose des locations de couches a moindre cout pour aider les parents à choisir.
J'imagine que tout ça est très flou pour toi, mais on s'y retrouve très vite ne t'en fais pas  |
|
 |
|
 |