| Auteur |
Message |
aei

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 05:54 Sujet du message: mère ado |
|
|
[b][i] bonjour, je suis une jeune maman de 17ans et je souffre beaucoup du regard des autres si d'autre jeunes mamans sont dans se cas moi je suis là  |
|
 |
|
 |
dilodu9509
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 00:26 Sujet du message: |
|
|
| je en suis pas vraiment dans ce cas mais je n'ai que 18 ans il faut donc parfios lutter contre les prejugé |
|
 |
|
 |
dibouye Super Fidèle

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 523 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
coucou !! moi j'ai 21 ans et quand j'ai eu ma puce javais 19 ans ...c'est sur pour certaines personnes une jeunes mamans ado c'est "choquant".... mais si tu vis par rapport aux regards des gens tu as pas fini moi perso les gens je m'en fou marche la tete haute et basta !!
bises ! _________________
 |
|
 |
|
 |
ccaroline92 Fidèle

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dans ton cas, mais ne fais pas attention au regard des autres ! Je suis sure que tu es une très bonne maman, peu importe ton âge.
Ton bébé t'aime, sans condition d'âge.
Les gens sont vraiment trop c**.
Tout plein de courage à toi.
Caro |
|
 |
|
 |
cedrine95 Super Fidèle

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 3877 Localisation: st leu la foret
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
les filles ont raison marche la tete ne sacrifie le plaisir de te grossesse pour des gens qui n en vale pas le peine tu porte la vie en toi
et ton ti bou ressens tt tes traka tte tes engouasse donc pense a lui a chaque fois
il te rendra plus forte face a tt cest inbecile  _________________
 |
|
 |
|
 |
Tuby chewriii débutante

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
kikou j'ai le meme age ke toi une petite fille de 6mois et je n'ai jamais pris compte du regard des autres!!!je l'aime ma fille je l'ai désirée!!!si ta rien a te reprocher pourkoi ten fer des autre???j'espere avoir une reponse de ta part aei. _________________
  |
|
 |
|
 |