Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 03:35
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Nord-Pas-de-Calais
Maman du nord pas de calais ou etes vous ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Vine59
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

severine/mehdi a écrit:

aussi mon fils depuis 2.3 jours ne veux plus rien manger mis a part du fromage et des yop resultat c intestin on du mal
quelqu'un a une idée??? je peux faire quoi???

tu peux essayer les dérivés de soja: les yaourts, le lait aromatisé à la vanille, au chocolat... Ca a presque le même gout et c les mêmes texture et couleur que ceux au lait; Et c bon en plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
severine/mehdi
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le souci c qui mange que sa
plus de viande ni poisson ni pate ni riz purée ni legume y veux que du fromage
y peux pas se nourir que de ca Crying or Very sad
sa fais peur je vais le peser apres sa sieste voir si y maigris pas
bon ok en meme tem c pas un maigrichon a 27 moi y fais 91 cm et 15kg
mais je minkiete facilement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
severine/mehdi
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou c encore moi alors comment allez vous les filles se soir moi je sens je vais bien dormir y fais frais et je suis naze alors des mehdi dors c mon tour
en attendans voila le compte rendu de mon echo
en meme tem si vous savez traduire moi g rien compris
alors le BIP (c koi se machin????) 86mm
perimetre cranien 316 mm
perimetre abdominal 328
longueur femoral 73mm
le poids du foetus es estime a 3025 grammes Shocked comment je vais sortir sa moi??? c énorme et g encore 1 moi a tenir Laughing jri un peu jaune javoue Sad
sinon le kyste y dise on retrouve dans la region du pelvis une formation kystique arrondie anéchogène de 48mm developpe dans la region latero vesicale droite

si g bien compris le kyste a un peu grossi de 40 il ai passer a 48 mm mais nempeche pas le developpement des autre organe et tout le reste vva bien
c le plus important Very Happy

voila je vais essayer de chercher une traduction du compte rendu jaime pas cette langue le tarzan es jane es plus comprehensif et par tous

jaurai preferer le bebe de vous a un kyste mais rien de grave tout le reste es ok c plus simple a ciomprendre et moins flippant Wink

bonn j'arretede vous embeter grios bisous a tout a demain

bbcassy
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!
pour te répondre malouloute,je suis de landrethun-le-nord,à quelques km de marquise,soit à 15 min de la cité de l'europe.
gros bisous!
marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles !!!
desoler de passer que maintenant mais je suis tres occuper !!
en rentrant de vacances le lendemain cete le bapteme de ma puce et la jviens vous annoncer une grande nouvelle !!

je vais demenager mi- septembre dans le sud a PAU exactement !! mon homme a trouver du boulot et le logement ! donc on tente lexperience et on embarque lol !!
on quitte le nord !! on sen sortira mieux la bas financierement car içi on galere un max avec son salaire Confused
la bas il va etre gardien dune residence on a le logement de fonction et on payera pas de loyer Wink et lavantage on a une piscine dans la residence le pieeeed Wink
ce que j'apprehende le plus cest le depart !! ma famille va bocou me manquer sa va etre dur !! mais bon fo quon pense a lavenir et içi on en a pas !!

voilou je tenez a vous mettre au courant de ma tite vie Laughing
jviendrez tjs vous faire un coucou si vous voulez encore de moi Rolling Eyes

bisous a toutes et bienvenues aux nouvelles nordistes Wink
bonne nuit !!!

www.JSPS-64.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
severine/mehdi
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

contente d'avoir de tes nouvelle sonia justement je demander au filles si quelqu'un en avais car on te voyai plus
c cool que tu demenage c sur au debut sa va etre dure mais vu ton caractere tu vas vite ty faire je pense en tout cas un truc qui te manquera pas je pense c le tem tout pourri d'ici
Laughing
bonne nui t et pase nous faire un coucouc de tem en temp

bisous

marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

severine/mehdi a écrit:
contente d'avoir de tes nouvelle sonia justement je demander au filles si quelqu'un en avais car on te voyai plus
c cool que tu demenage c sur au debut sa va etre dure mais vu ton caractere tu vas vite ty faire je pense en tout cas un truc qui te manquera pas je pense c le tem tout pourri d'ici
Laughing
bonne nui t et pase nous faire un coucouc de tem en temp

bisous

coucou ma tite severine !! tes trop adorable davoir penser a moi Embarassed Wink
tu a lair de bien me connaitre dis donc Laughing jespere vraimen etre assez forte pour surmonter tout sa !! et tinquiete pas je reste une nordiste dans le coeur Wink
cest clair que cest pa le temps pourri qui va me manquer Laughing Laughing Laughing
je passerez encore vous faire des coucou vous en faite pas Wink
et toi sa va ?? ta grossesse ?
gros bisous ma belle !!

je repasserez demain car mon homme veu le 0001 Laughing
groos bisous a toutes !!

www.JSPS-64.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
malouloute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ccou severine, contente de savoir que ta puce va bien, vu le "bon" poids qu elle fait a mon avis c que ca va Laughing comment la sortir apres euhhh c toi qui vois Laughing encore 1 mois et elle va encore grossir...pour le reste pas tout compris en fait Embarassed

bbcassy c pas tres loin de chez moi, je suis a 10 mn de la cité mais de l autre coté, Marck si ca te dis qqchose...
je t ai envoyé un MP..

SONIA alors c quoi cette histoire!!!!tu quittes les gens du nord!!!

je suis super heureuse pour toi, ca va changer ta vie et quelle chance vous avez!piscine et logement de fonction ouah le pied Cool Laughing

ne t inquiete pas pour les gens que tu aimes et que tu laisses ici, tant qu il te savent heureuse je pense que le reste suivra....alors sinceremnt félicitation

mais n empeche que le forum marche aussi dans le sud alors on s oubli pas!!

reviens demain pour nous en dire plus...

bisou les filles
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

pti coucou les filles !!

comment allez vous ???
et pour celles que je connais pas sa serez sympa de me faire un pti recapitulatif de vos noms et vos bebes hihi Embarassed Wink
moi cest sonia je vais avoir 22 ans et jai une petite puce "SARA" de 18 mois Wink

ma francinette merçi bocoup pour tes felicitations sa me fait tre plaisir Wink
et cest clair que je vais etre mieux la bas ! meme si je sais que sa va etre super dur au debut de ne plus voir la famille mais bon fodra bien shabituer ! et comme tu dis sil save quon es heureux jpense que sa devrez allez Wink
en tout cas ton ti mot me reconforte bocoup !!
et toi comment va tu ?? et ses vacances sa ses bien passer ??
en tout cas ta louloutte est trooop belle hihi !!!
groos bisous ma belle et ten fais pas je viendrez toujours içi vous mettre des pti mots sa changera pas Wink

bon cet aprem je vais chez ma mere Wink on va passer laprem la bas avec ma soeur et les pti bouts Wink
groos bisous a toutes et bonne journee !!!
jessaye de repasser ce soir ou demain Wink

www.JSPS-64.skyblog.com
severineyves
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi c'est severine 31 ans et 5 enfants et je suis de roubaix et oui comme la 1er severine Wink Laughing enchante sonia

marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

severineyves a écrit:
alors moi c'est severine 31 ans et 5 enfants et je suis de roubaix et oui comme la 1er severine Wink Laughing enchante sonia

enchanter severine n°2 Laughing Laughing Laughing Laughing
waouuh 5 enfants toute mes felicitations tu doit pas tennuyer cest cool Wink
sinon comment va tu ?? tu bosse ou tu toccupe de tes ti loups Question et ils on quel age ?
attention jte questionne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bisousss sev' Wink

www.JSPS-64.skyblog.com
marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

SINON MON APREM CEST BIEN PASSER
LES PTI ONT BIEN JOUER ET SARA EST BIEN EPUISER LA ELLE DORT Laughing Wink
RALALA PLUS ON AVANCE ET PLUS JAPPREHENDE LE DEPART JSEN VRAIMEN QUE SA VA ETRE SUPER DUR Rolling Eyes
ENFIN JVAIS PAS VOUS EMBETER .....
JE VAIS BIEN ET JAI LA FORME DAILLEURS DICI FIN DE SEMAINE ON COMMENCE LES CARTONS AIE AIE AIE Laughing

BISOUS LES FILLES ET VOTRE JOURNEE CEST BIEN PASSER ???
SI JE REPASSE PAS JE VOUS FAIS DES GROOOS BISOUS Wink

www.JSPS-64.skyblog.com
severineyves
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est clair je m'ennuie pas mais en même temps ils ont des âges asse espace
mon aînée a 15 ans a la fin de l'année
mon 2eme va sur ces 11 ans
ma 3eme a eu ces 8 ans
le 4eme vient tout juste d'avoir ces 4 ans
et ma dernière aura 1 ans le 24 août
donc sa va encore autrement oui je travaille aux 3 suisses mais j'ai pris un congés parentale, normalement 3 ans mais je m'ennuie déjà donc je sais pas.
voila jespere avoir répondu a toutes tes questions Wink

marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

severineyves a écrit:
non c'est clair je m'ennuie pas mais en même temps ils ont des âges asse espace
mon aînée a 15 ans a la fin de l'année
mon 2eme va sur ces 11 ans
ma 3eme a eu ces 8 ans
le 4eme vient tout juste d'avoir ces 4 ans
et ma dernière aura 1 ans le 24 août
donc sa va encore autrement oui je travaille aux 3 suisses mais j'ai pris un congés parentale, normalement 3 ans mais je m'ennuie déjà donc je sais pas.
voila jespere avoir répondu a toutes tes questions Wink

merçi d'mavoir repondu tes chou Wink
ah oui je vois ils sont bien espacé mais jtrouve que cest une bonne chose Wink
oui et cest sur que les ainees on plus besoin de maman pour jouer et soccuper !
donc la tes en congé cest cool mais c clair que si tu tennui tu tiendra pas 3 ans sa cest sur Laughing Wink
en tout cas tes deux derniers qui sont en foto sont trooop mimi !!! Wink
et jsuis certaine quils sont tous aussi bo les uns que les autres Wink
bisoussss et a bientot Wink

www.JSPS-64.skyblog.com
marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles !!

içi nuit top comme d'hab ouf !!
hier soir ma belle soeur est arriver vers 21h pour notre tite soiree belote Laughing
et a minuit reparti !!
et programme daujourd'hui repassage je pense car il pleut pfff !!
groos bisous a toutes !!

bonne journee !!!!
et vous quoi de prevue ?

www.JSPS-64.skyblog.com
Vine59
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Moi c Sylvie, 37 ans, prof des écoles en congé maternité jusque fin octobre, j'habite Valenciennes; j'ai un mari et 3 enfants.
Le programme de la journée, c m'occuper de mes deux derniers (l'ainé est chez sa grand-mère jusque demain)... l'allaitement, ça prend bcp de temps (j'ai une petite gloutonne! Wink ). Et faire bosser un peu Vianney, qui est en peu en retard question motricité fine et compréhension (il est suivi par une psychomotricienne): tracé de lignes verticales, horizontales et boucles+ 4 pages de cahier de vacances.
Le repassage est pour moi une perte de temps car il suffit de porter un vêtement &0 min pour qu'il soit déjà froissé. Je m'arrange pour que les vêtements soient bien étalés ou suspendus pour qu'ils aient le minimum de plis. Je ne repasse que pour les grandes occasions... Cool
Puis, ou entre, c fonction, je prépare la rentrée de mon/ma remplaçante, en CP/CE1, une première pour moi qui n'avait que du CP cette année. Comme je veux que ça roule quand je reprendrai, j'assure mes arrières... Very Happy

malouloute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles,

j espere que tout le monde va bien !

et oui temps pourri comme dab' Confused

severine 2 en effet quel courage d avoir 1 grande famille! et de pouvoir continuer a bosser qd mm, t une super maman!!bravo

severine 1 comment ca se passe? pas trop fatigué?et ton ptit mec?

sylvie tu as un beau metier, et pas de tt repos...
j ai bosser dans une ecole et j ai vu le taf qu on les instit' chaque jour!

tu en as de la chance sonia!!j aimerais tant passer une nuit correct pour une fois mais bébé en a decidé autrement Mad depuis notre retour de vacance elle se reveille toutes les nuits et la fini avec moi...mais en dehors de ca c'est un amour ce bébé, j en suis dingue!

les vacances ont été excellente Cool Cool une chaleur dingue mais un paysage magnifique des plages de reve et 1 semaine en famille c'est le top...(photo sur le blog Wink )

n ai pas peur du depart c'est 1 telle chance que tu as la, pense a tout ce que tu offrira de bien a ta puce la bas Wink

dommage on aura pas l occas' de se faire une tite soirée belote ensemble Laughing a moins qu au prochaine vacance on passe dans le sud... Laughing

biz
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les filles
je vous ai lu mais pa sur d'avoir tout compris Embarassed depuis se matin je cherche mon cerveau Laughing je suis trop naze

j'aurai mieu fais d'aller me coucher en meme temp que mon fils plutot que de regarder docteur house mais j'y peux rien j'en suis dingue Wink

en plus comme 'dhab mon fils c'est reveiller cette nuit et avec un mari qui romfle je vous raconte pas le calvaire pour se rendormi Evil or Very Mad
enfin bon ma grossesse j'en ai un peu ras le bol + 15kilo et tout sur le devant sa pese un max mais c bientot fini Wink

voila gros bisous a toute et vive le tem pourri ( Laughing je sais je vais pas me faire des amies sur ce coup la Wink )

marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vine59 a écrit:
Coucou!
Moi c Sylvie, 37 ans, prof des écoles en congé maternité jusque fin octobre, j'habite Valenciennes; j'ai un mari et 3 enfants.
Le programme de la journée, c m'occuper de mes deux derniers (l'ainé est chez sa grand-mère jusque demain)... l'allaitement, ça prend bcp de temps (j'ai une petite gloutonne! Wink ). Et faire bosser un peu Vianney, qui est en peu en retard question motricité fine et compréhension (il est suivi par une psychomotricienne): tracé de lignes verticales, horizontales et boucles+ 4 pages de cahier de vacances.
Le repassage est pour moi une perte de temps car il suffit de porter un vêtement &0 min pour qu'il soit déjà froissé. Je m'arrange pour que les vêtements soient bien étalés ou suspendus pour qu'ils aient le minimum de plis. Je ne repasse que pour les grandes occasions... Cool
Puis, ou entre, c fonction, je prépare la rentrée de mon/ma remplaçante, en CP/CE1, une première pour moi qui n'avait que du CP cette année. Comme je veux que ça roule quand je reprendrai, j'assure mes arrières... Very Happy

enchantee sylvie Wink
dis donc tu a un super metier entourer de pleins denfants hihi sa doit pas etre reposant tous les jours en tou cas Wink
bon courage avec tes loulous !!
groos bisous et a bientot !!
et pr le linge jvais y penser alors a ne pas le repasser cest clair que sa serez une bonne chose mdr cest vraimen une perte de temps je suis daccord ! Laughing

www.JSPS-64.skyblog.com
marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens apres ma mere et ma soeur vienne darriver pr le café
bisoussss Wink

www.JSPS-64.skyblog.com
bbcassy
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

malouloute:oui je connais marck,on allait camper au hemmes-de-marck.
j'ai eu ton MP,j'espere que tu reussiras à te connecter cette fois-ci!bizz
malouloute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vu sonia, encore une fan du dh house!!!bienvenue au club severine!!!

j ai loupé la fin mais c pas grave j ai pas mal de dvd maintenant je regarderais ce soir... Wink
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis fan! J'adore aussi Urgences et Grey's Anatomy! Shocked

Severineyves: bravo! J'en rêve d'une famille nombreuse comme ça, mais je connais mes limites... Avec 3, c déjà pas du gateau... Comment fais-tu? Tu dois avoir une organisation béton, non? Tu as quoi comme voiture? Comment est ta maison/ ton appart?

Marmotte, félicitations pour le boulot de ton mari! ta famille sera ravi d'aller t'y rendre visite (c sûr que tu vas devenir leur résidence secondaire au soleil!!! Laughing Twisted Evil ).

Séverinemedhi, c bientot fini mais qu'est-ce que je te comprends!!! Ma fille est arrivée avec 11 j d'avance et qu'est-ce que j'étais soulagée (4,340 kg pour 52 cm)... Wink

C sur que le temps n'est pas super... mais au moins, nous, on échappe aux orages meurtriers et aux tempêtes dévastatrices... Evil or Very Mad faut se consoler comme ça...

marmotte attitude
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de retour mais juste le temps dun message Laughing Laughing Laughing
içi ya de lorage Twisted Evil
et ma mere et ma soeur avec les pti bouts vienne de repartir Wink
jvais pas tarder a reveiller sara pr lui metre le patch pr son vaccin de ce soir !

ma francinette merçi de ton ti mot a chaque fois tu me remonte le moral merçiiiiii Wink
et bien sur que jaimerez que tu passe me voir si tu viens dans le sud Wink je serez vraimen contente sa cest sur Wink et puis une belote pas de soucis Laughing Laughing Wink
groos bisous ma belle et jespere que ta puce va bientot te faire des belles nuits !!!

et yess encore une fan du doc Laughing Laughing
et moi aussi jaime bocou grey's anatomy je regarde tous les lundi soir Laughing Laughing :lol
:

severine 1 : bon courage pr ta grossesse c clair qua la fin sa devient dur !! et ten fai pas pour les kilos en trop ! tu les reperdra treeeees vite Wink

severine 2 hihi c clair que la famille va venir pdt les vacances Wink Cool au soleil sa c sur et c trooop cool !! merçi de ton mot tes adorable
et pr lallaitemen jte comprend que tu di que sa te prend bocou de temps car moi meme jai allaiter ma crevette et pdt 11 mois jai adoree !!!!!!!! Wink bisousss

bb cassy enchantee Laughing Laughing jespere faire bientot ta connaissance hihi tes juste passer en coup d'vent du coup jte fai un bisous et jte di a biento alors Wink Laughing

bisous a toutes !
desoler jai juste survoler !!
jvai aller reveiller ma crevette et la changer aussi car vu comment il pleut et quil y a de lorage fo quelle soi bien couverte Laughing
vive le nord hihi quand je serez dans le sud je viendrez vous narguer avec mon soleil Cool Cool Laughing Laughing Laughing jespere que vous maccepterez tjs içi dans les nordistes Wink Question
grooos bisouis et bonne soiree !!!

www.JSPS-64.skyblog.com
malouloute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

ggrrrrr!!!pas sympa de nous narguer!!!pendant que tu mangeras sur ta terrasse nous on se tricotera d mouffles Laughing

malgré ca tu es ici chez toi!!!tu sera tjs la bienvenue parmi nous...

je ne connais pas encore grey's anatomy mais je vs fais confiance je vais me lancer!!

a part ca ma puce a ces gencives qui la font souffrir, j en peux plus!!elle ne veux mm plus que je la pose 5min, elle dort sur moi et d que je tente de la mettre dans son lit elle se reveille et hurle!!c epuisant...

elle aussi devait faire son vaccin demain!!

moi qui attendais impatiente qu elle dorme pour me delasser dans mon bain Mad la grande et chez sa gd mere et mon loulou bosse de nuit
ben je ne peux mm pas en profiter!C PO JUSTE Confused

bisou les mamans
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

malouloute a écrit:
ggrrrrr!!!pas sympa de nous nargue