Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 02:11
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Rhône Alpes
ACCOUCHEMENT DEBUT MAI A HOTEL DIEU?
Auteur Message
tedka

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 18:01    Sujet du message: ACCOUCHEMENT DEBUT MAI A HOTEL DIEU? Répondre en citant

Salut à ttes!
Je suis une future maman de 29 ans et j'aimerais savoir si qqn accoucherai a l'hôtel dieu deb mai? Moi j'habite dans le 3 eme et je cherche des connaissances, car ça ne fait pas longtemps qu'on est sur lyon. J'aimerais aussi aller à la piscine mais tte seule c'est nul et puis je ne sais même pas ou aller. Enfin voila quoi si qqn cherche aussi de la compagnie j'suis la. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssofia

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! il nya plus de maternite a hotel dieu ! la maternite de hotel dieu et edouart herriot on transferer a l hopital mere enfant a bron!
MyLeenG
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ssofia a écrit:
salut ! il nya plus de maternite a hotel dieu ! la maternite de hotel dieu et edouart herriot on transferer a l hopital mere enfant a bron!

faux ! Wink la maternité de l'hotel dieu existe toujours ! pour le moment en tous cas Wink
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la maternité Hôtel Dieu existe toujours, c'est là-bas que j'accouche très bientôt.
Sinon, Tedka, moi j'habite à Villeurbanne, et si tu veux de la compagnie, je veux bien te rencontrer. J'ai 20 ans.
Je ne travaille plus depuis un petit moment, et les journées sont très longues à attendre bébé.
Si tu veux toujours rencontrer d'autres personnes, envoies moi un message privé.
Page 1 sur 1

Aller vers :