| Auteur |
Message |
tedka
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 18:01 Sujet du message: ACCOUCHEMENT DEBUT MAI A HOTEL DIEU? |
|
|
Salut à ttes!
Je suis une future maman de 29 ans et j'aimerais savoir si qqn accoucherai a l'hôtel dieu deb mai? Moi j'habite dans le 3 eme et je cherche des connaissances, car ça ne fait pas longtemps qu'on est sur lyon. J'aimerais aussi aller à la piscine mais tte seule c'est nul et puis je ne sais même pas ou aller. Enfin voila quoi si qqn cherche aussi de la compagnie j'suis la. |
|
 |
|
 |
ssofia
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 02:07 Sujet du message: |
|
|
| salut ! il nya plus de maternite a hotel dieu ! la maternite de hotel dieu et edouart herriot on transferer a l hopital mere enfant a bron! |
|
 |
|
 |
MyLeenG Super Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1226 Localisation: Ariège (09)
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| ssofia a écrit: |
| salut ! il nya plus de maternite a hotel dieu ! la maternite de hotel dieu et edouart herriot on transferer a l hopital mere enfant a bron! |
faux ! la maternité de l'hotel dieu existe toujours ! pour le moment en tous cas  _________________
  |
|
 |
|
 |
scoubidou18 Habituée

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, la maternité Hôtel Dieu existe toujours, c'est là-bas que j'accouche très bientôt.
Sinon, Tedka, moi j'habite à Villeurbanne, et si tu veux de la compagnie, je veux bien te rencontrer. J'ai 20 ans.
Je ne travaille plus depuis un petit moment, et les journées sont très longues à attendre bébé.
Si tu veux toujours rencontrer d'autres personnes, envoies moi un message privé. |
|
 |
|
 |