Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 04:19
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Languedoc Roussillon
salut les carcassonnaises
Auteur Message
lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 15:17    Sujet du message: salut les carcassonnaises Répondre en citant

un petit coucou aux audoises!!

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 14:40    Sujet du message: salut: Répondre en citant

salut

j'habite près de carcassonne, je voulais juste te dire que enfant a des doigts de pianiste!

bye à la prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anaisde
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou lorianeolivier!!!

Contente de te revoir, j'espère que ta grossesse se passe pour le mieux!!!

A bientôt pour des nouvelles!!!

lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

ma grossesse se passe bien et les choses évoluent bien maintenant. Nous connaissons même le sexe du bébé: se sera un petit mec! et toi comment ça va? ta grossesse se passe bien? tu connais le sexe d el'enfant?
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 15:14    Sujet du message: Re: salut: Répondre en citant

titiris a écrit:
salut

j'habite près de carcassonne, je voulais juste te dire que enfant a des doigts de pianiste!

bye à la prochaine.

effectivemnt sur la photo l'enfant a des doigts de pianiste...en fait c'est des illustrations du site internet où lon peut créer cette signature... J'habite pas trés loin de marseillette, à fonties d'aude à côté de trébes!
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça va bien ma grossesse se passe bien, à 3 mois de la fin, je suis en mode "mamie baleine" Laughing Laughing Laughing Laughing avec les douleurs normales, je n'ai vraiment pas à me plaindre, et après maintes et maintes essais, on connais le sexe du bébé (il est timide le pauvre et bouge trop aux échos ça a été un chemin de croix pour le savoir), c'est une fille!!!

Pour moi dernier trimestre, avec la prépa de la chambre, les cours de prépa à l'accouchement, enfin que de la joie quoi!!!!! Very Happy Very Happy

lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

anaisde a écrit:
Moi ça va bien ma grossesse se passe bien, à 3 mois de la fin, je suis en mode "mamie baleine" Laughing Laughing Laughing Laughing avec les douleurs normales, je n'ai vraiment pas à me plaindre, et après maintes et maintes essais, on connais le sexe du bébé (il est timide le pauvre et bouge trop aux échos ça a été un chemin de croix pour le savoir), c'est une fille!!!

Pour moi dernier trimestre, avec la prépa de la chambre, les cours de prépa à l'accouchement, enfin que de la joie quoi!!!!! Very Happy Very Happy

Et bien dis moi derniére ligne droite!!! vVous avez choisi un prénom pour la petite princesse!! tu vas te régaler avec une fille, surtout côté fringue c'est trop craquant! Je te souhaite bien du courage pour ton dernier trimestre "en mode mamie baleine" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voui la ptite puce va s'appeler Anthéa, et je me régale à regarder les fringues, pour l'instant je préfère pas trop acheter, sinon la CB va rendre l'âme, mais dès que la prime de naissance va arriver, ça va êtr eune autre histoire Laughing Laughing Laughing

titiris

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 16:10    Sujet du message: admiration: Répondre en citant

salut anaïs

un petit mot pour te dire félicitation et tu as bien de la chance d'avoir une fille.
moi je ne sais pas encore vraiment, à priori comme a dit ma gygy j'ai peut être un garçon encore car j'en ai un qui a 3 ans je désir vraiment avoir une fille mais tant pis si c'est un mec encore!

tu vas te régaler....
à bientôt
lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

anaisde a écrit:
Voui la ptite puce va s'appeler Anthéa, et je me régale à regarder les fringues, pour l'instant je préfère pas trop acheter, sinon la CB va rendre l'âme, mais dès que la prime de naissance va arriver, ça va êtr eune autre histoire Laughing Laughing Laughing

trés joli prénom!! et trés original...je vois que tu es raisonnable, moi je le suis un peu mins et j'ai commencé à acheter qqles vêtements! j'arrive pas je craque trop!

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:01    Sujet du message: re: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi très jolie prénom!

original et pas courant!
moi je ne suis pas décidée pour les prénoms si quelqu'un peut me donner des idées sur les prénoms garçon et fille, ce serait sympa!!!

bisous à bientôt Very Happy
ceceo26

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi je suis nouvelle je suis de narbonne et pas encore enceinte je vais commencer mon essai BB1 a la fin du mois !!! c'est vite arrivé pour vous ??? merci
anaisde
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lorianeolivier Arrow merciii on a flashé autant l'un que l'autre sur ce prénom, et on est quasi sûrs qu'il n'y en aura pas 2 avec le même prénom quand elle ira à l'école Very Happy T'as raison de te faire plaisir en achetant pour ton ptit bout, faut bien se faire plaisir Wink

Et toi tu as choisis un prénom?

titiris Arrow merci bien Very Happy Après pour les prénoms je peux pas trop t'aider, on a bien galérer nous pour le trouver, y'avait aucun prénom qui nous plaisiat... Tu voudrai un prénom long, court? Rare, à la mode?

ceceo26 Arrow coucou à toi bon courage pour tes essais, pour moi il a fallu un loooong moment avant que je sois enceinte, mais toute femme est différente je te souhaite un beau +++ rapidement

ceceo26

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te remercie c gentil j espere aussi on verra bien je suis préssée mais ca prendra le temps que ca prendra !
titiris

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 15:34    Sujet du message: re: Répondre en citant

salut,

je suis Iris , j'habite à Marseillette.
je vulais juste te dire d'être patiente et de ne pas trop y penser!

c'est difficile ,je sais mais moi ça a marché aprrès cinq mois et quand j'ai décidé que ça viendra quand ça.... alors c'est fût la surprise!!!!

j'avais arrêté la pillule en novembre et c arrivé en avril !!
patiente et bon courage en espérant avoir de tes nouvelles et des bonnes!

à bientôt
ceceo26

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci ca me fais plaisir d avoir des conseils et des encouragements !!! oui ca viendra quand ca viendra !!!! je suis pas pressée a 24 ans je peu attendre encore un peu .... Wink
lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

anaisde a écrit:
Lorianeolivier Arrow merciii on a flashé autant l'un que l'autre sur ce prénom, et on est quasi sûrs qu'il n'y en aura pas 2 avec le même prénom quand elle ira à l'école Very Happy T'as raison de te faire plaisir en achetant pour ton ptit bout, faut bien se faire plaisir Wink

Et toi tu as choisis un prénom?

titiris Arrow merci bien Very Happy Après pour les prénoms je peux pas trop t'aider, on a bien galérer nous pour le trouver, y'avait aucun prénom qui nous plaisiat... Tu voudrai un prénom long, court? Rare, à la mode?

ceceo26 Arrow coucou à toi bon courage pour tes essais, pour moi il a fallu un loooong moment avant que je sois enceinte, mais toute femme est différente je te souhaite un beau +++ rapidement

salut,

j'espére que tout va toujours bien??? Pour répondre à ta question on est pas encore fixé sur le prénom mais on a un pencahant pour andrea ou sacha...à voir...
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

tout va toujours bien, la petite prend de plus en plus de place dans mon bidou et maintenant je la sens bien quand elle se retourne Laughing Laughing Ca me manquera je pense quand j'accoucherai de plus la sentir comme ça.... Mais bon j'y suis pas encore, elle est bien dans mon ventre heureusement.

Et toi comment ça se passe?

lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

anaisde a écrit:
coucou

tout va toujours bien, la petite prend de plus en plus de place dans mon bidou et maintenant je la sens bien quand elle se retourne Laughing Laughing Ca me manquera je pense quand j'accoucherai de plus la sentir comme ça.... Mais bon j'y suis pas encore, elle est bien dans mon ventre heureusement.

Et toi comment ça se passe?

Pour moi le cinquième mois commence bien, je me sens beaucoup mieux que les 4 premiers mois !! surtout que j'ai moins de problèmes de santé donc je profite de ma grossesse...je commence à le sentir légérement bouger et j'adore la sensation...Pour le moment c'est assez timide mais je pense que ça va être de plus en plus intense et je me réjouie...Je pense effectivement qu'aprés l'accouchement ces sensations vont nous manquer mais on aura des tonnes de moments de bonheur avec nos petits bouts!!

Je te souhaite une bonne continuation...on se tient au courant d el'évolution Wink
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les carcassonnaises!!!

Vous avez déserté??????
Laughing Laughing Laughing

lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 16:49    Sujet du message: hello Répondre en citant

coucou,

alors ça approche ça pproche pour toi!!! Pour moi tout va bien, bébé et maman se portent bien....

A bientot!!!
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lorianne,

C'est Sophie (de l'Iufm), je vois que tu vas bien et ton petit bout aussi, j'en suis contente.
Moi aussi je vais bien, je commence aujourd'hui mon 5ème mois et j'attends aussi un petit garçon.

A bientôt.
Sophie
anaisde
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 11:49    Sujet du message: Re: hello Répondre en citant

lorianeolivier a écrit:
coucou,

alors ça approche ça pproche pour toi!!! Pour moi tout va bien, bébé et maman se portent bien....

A bientot!!!

Bin ça approche drôlement pour moi, mais la petite est pressée, faut que je tienne encore quelques jours et elle sera plus considérée comme préma si elle sort, en attendant je serre les fesses et je prends mon mal en patience....

lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sophie,

ça fait plaisir d'avoir de tes news!!!! Félicitation pour le petit garçon!!! Pour moi mon deuxiéme trimestre se passe bcp mieux et je suis dans mon 6eme mois je rentre dans le 7eme le 27/04.
Alors je vois que ta grossesse se passe bien c'est cool!! Et les cours tu as continué??Moi entre les hospitalisations et les périodes où je devais rester couchée j'ai perdu trop le fil des cours je pense m'y remettre l'an prochain! tu vas aller aux exams, j'ai reçu la convoc hier! Tiens moi au courant.

Grosses bises à bientôt[

quote="fili11"]Salut Lorianne,

C'est Sophie (de l'Iufm), je vois que tu vas bien et ton petit bout aussi, j'en suis contente.
Moi aussi je vais bien, je commence aujourd'hui mon 5ème mois et j'attends aussi un petit garçon.

A bientôt.
Sophie[/quote]
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 08:55    Sujet du message: Re: hello Répondre en citant

Bon courage, serre bien les fessess et tiens nous au courant!!!

Bises

anaisde a écrit:
lorianeolivier a écrit:
coucou,

A bientot!!!

Bin ça approche drôlement pour moi, mais la petite est pressée, faut que je tienne encore quelques jours et elle sera plus considérée comme préma si elle sort, en attendant je serre les fesses et je prends mon mal en patience....

débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lorianeolivier"]Salut Sophie,

ça fait plaisir d'avoir de tes news!!!! Félicitation pour le petit garçon!!! Pour moi mon deuxiéme trimestre se passe bcp mieux et je suis dans mon 6eme mois je rentre dans le 7eme le 27/04.
Alors je vois que ta grossesse se passe bien c'est cool!! Et les cours tu as continué??Moi entre les hospitalisations et les périodes où je devais rester couchée j'ai perdu trop le fil des cours je pense m'y remettre l'an prochain! tu vas aller aux exams, j'ai reçu la convoc hier! Tiens moi au courant.

Grosses bises à bientôt[

Dis donc ça passe vraiment vite, je pensais pas que t'étais déjà vers ton 7ème mois. Et je suis contente que ça se passe bien pour toi aussi.
Pour l'examen je sais pas si je vais y aller car ça fait un moment que j'ai aussi décroché.
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui tu verras ça defile vite le deuxieme triñestre...par contre il parait que les derniers mois sont longs alors on verra bien...grosses bises

[quote="fili11"]
lorianeolivier a écrit:
Salut Sophie,

Grosses bises à bientôt[

Dis donc ça passe vraiment vite, je pensais pas que t'étais déjà vers ton 7ème mois. Et je suis contente que ça se passe bien pour toi aussi.
Pour l'examen je sais pas si je vais y aller car ça fait un moment que j'ai aussi décroché.

Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le dernier trimestre est le plus long Very Happy Very Happy On en voit jamais le bout avec l'impatience qui grandit de voir notre ptit bout Laughing Laughing

Bon courage à vous toutes!!!

fili11
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Loriane,
Comment tu vas ? Tu arrive bientôt au bout.
Moi ça continue de pousser gentiment et je vais bien.
Il me tarde quand même d'être en arrêt. Et toi tu vas encore travailler ?

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 20:42    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

coucou!!

Je me permets de m'incruster! Je viens lancer un SOS amitié! Mon homme va être muté fin juin sur Carcassonne! Là on est sur Montpellier depuis 2 ans mais on est tarnais d'origine.
J'ai bientot 26 ans, mon homme 27, et on a un ptit bouchon de 5 mois!
Ca me stresse une peu de déménager, chercher où se loger, chercher du boulot, une nounou alors qu'il avait sa place en crèche pour septembre, et surtout connaitre à nouveau du monde...! Crying or Very sad
Voilà si vous aviez des tuyaux, dans quels village prche de carca habiter où il y ait tout ce qu'il faut, sachant que mon copain va travailler juste à coté de la sortie Nord.

Je dois sembler désespérer mais bon... po facile la vie!
lorianeolivier
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

hello

pour moi la fin de grossesse est difficile je viens d'être hospitalisée un mois et la suis allitée jusque la fin (fin juillet). C'est un peu dur mais bébé est bas et veut sortir alors il faut que je reste au repos strict. et toi ça va??

bises

fili11 a écrit:
Alors Loriane,
Comment tu vas ? Tu arrive bientôt au bout.
Moi ça continue de pousser gentiment et je vais bien.
Il me tarde quand même d'être en arrêt. Et toi tu vas encore travailler ?

débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

lorianeolivier a écrit:
hello

pour moi la fin de grossesse est difficile je viens d'être hospitalisée un mois et la suis allitée jusque la fin (fin juillet). C'est un peu dur mais bébé est bas et veut sortir alors il faut que je reste au repos strict. et toi ça va???

Salut Loriane,

Bon courage pour la suite, j'espère que tout va bien se passer pour toi et ton bébé.
Moi, je vais toujours bien, je le sens bien bouger. Jusqu'à maintenant tout ce passe bien donc j'espère que ça ira comme ça jusqu'à la fin.
Repose toi.
Bises.
Sophie

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 21:31    Sujet du message: mééééé