Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 02:53
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Corse
suis nouvelle, sais pas trop comment ça marche!!!???
Auteur Message
lanunne

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 20:16    Sujet du message: suis nouvelle, sais pas trop comment ça marche!!!??? Répondre en citant

Smile Voilà donc je découvre le forum je ne sais pas vraiment comment ça ce passe....
j'attends un petit garçon pour début avril et j'aimerais discuter avec des futures mamans... pour partager des anecdotes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silviacorsica
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis nouvelle aussi et je voi que personne ne te repond moi je suis de la plaine orientale et si tu veu on peu finir notre grossesse ensemble j'attend un petit garçon pour debut mai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julie2A

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je suis à ajaccio. Par contre ma grossesse est plus jeune que la votre... moi c'est prévu pour mi-aôut. Mais on peut quand même discuter.
J'aimerai vous poser une question: quand avez vous commencé à sentir votre petit ange? moi j'en suis au 5ème mois et je commence à le sentir, mais c'est très leger, et quand je pose ma main sur mon ventre, je ne le sens pas, c'est normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silviacorsica
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salt julie bien sur qu'on peu discuter et felicitation pour ta grossesse!

Moi g senti mon fils bouger très tôt vers 3 mois 1/2 car j'ai du rester coucher donc je n'avais que ça a faire cela a commencer par de bulles et puis un matin j'ai sentie des micro coup c'etais magique.Mais ne n'inquiete pas la plupart des doc te disent que tu sens bebe bouger au alentours des 5 mois 1/2 enfin moi ce qu'ils m'avaient dis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julie2A

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Et moi aussi je sens comme des gazouillis sous le nombril... je pense comme tu dis que se sera plus fort un peu plutard. Merci encore.
Et est-ce vous savez à partir de quel age on peut aller à la plage avec bébé? Parce que comme moi c'est prévu pour mi aout... j'aurai voulu avoir quelques petis conseils... merci et gros bisous
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles moi je suis aussi d'ajaccio et attend une petite fille pour 29juin puis je me joindre a vous?

quand au bebe moi je l'ai senti a 4mois et meme un peut avant et maintenant je vous dit pas mon ventre et carrement deformer elle donne de ses coup Embarassed et puis bouge enormement voilou

a+

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je la sens bien bouger maintenant, mais elle ne donne pas trop de coup encore, elle gigotte et et fait beaucoup de pirouettes, et j'adore cette sensation.
Sinon, vous avez décidé d'allaiter au sein? moi oui si c'est possible biensur.
Et vous savez ce qu'il faut amener dans la valise pour la maternité? on m'a dit que même si on accouche en été il fallait des bodys à manches longues, c'est vrai?
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

oui moi je souhaite allaiter je pense que c meilleur pour le bebe et pour la maman et puis c tout naturel donc voilou

pour la mat et bien comme les bebe ont toujours plus froid que nous oui a manche longue sa va mais dison qu'apres c toi qui voie tu vera si il a froid ou pas sachant qu'un bebe a tjs froid au extremiter

tu es a combien de mois de grossesse et tu es suivie par qui?
moi par atali
et je suis j_58 dans mon 8eme mois et franchement sa s'approche super vite je commmence a voir un peut peur de l'accoouchement Embarassed mais bon c rentrer faut bien que sa sorte Wink

a bientot les filles

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en suis à la fin du 6ème mois. J'était suivi par Sentuc, mais il est parti sur propriano à la fin avril donc j'ai dû en choisir un autre... J'ai pris rendez-vous chez Lasarrou, on verra s'il me convient... c'est pas marrant de changer de docteur au milieu de sa grossesse... surtout que je trouvais le docteur Sentuc très très bien, et j'était plutot à l'aise. J'espère que ce serra de même avec Lasarrou...
Tu dois avoir hate qu'elle arrive, non? Moi j'ai déjà hâte, mais ça veut pas dire que j'en ai marre d'être enceinte, au contraire je suis tout à fait comblée de cet état. Tu as eu une bonne grossesse? Moi pour l'instant tout se passe tres bien, et je dois dire que je me sens la plus heureuse des femmes...
C'est ta première grossesse? moi oui. Au fait, je me présente un peu plus:
Je m'appelle Julie, j'ai bientot 25ans, je suis avec mon chéri depuis plus de 3ans maintenant, et je traville à l'ADMR en tant qu'auxiliaire de vie.
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi c'est premier bebe je suis toute jeune 19ans Laughing
ma grossesse c'est bien passer jusqu'a 6mois de grossesse et disons que maintenant j'ai des contractions et il a de sa pres d'un mois BEBE voulait deja sortir (une petite fifille maria serena)
donc je suis rester a l'hopital un petit peut et puis repos la elle est super basse j'ai l'impression quel est dans mon vagin tres bizar comme sensation
sinon super heureuse d'etre enceinte je l'attent avec impatitence mais il est vrai que la je suis a la fin et que j'ai drolement de mal a me deplacer du moin a marcher un temps apres je peut plus vue quel est super basse sa appuie trop et donc j'espere meme tenir encore 1mois c pour dire que sa urge Shocked lol non disons que mes contraction la derniere fois on modifier mon col et du coup ba sa fait un peut peur vue quel est basse (je me repette mais c tellement impressionnant) Shocked

voila sinon ouai c claire j'espere que sa ira avc ton nouveau gygy parce que c pas evident surtt pendant la grossesse ont s'habitue et apres faut vraiment etre a l'aise mais bon il y a pas de raison tu me tiendra au courant s'il est bien? Wink

voila sinon super soleil donc j'ai ete a la plage et sa fait du bien le moral et au plus haut Wink

a bientot Wink
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les futures mamans !!!

ça fait longtemps que je suis pas venue Very Happy

Mon bout'chou va avoir 11 mois, j'ai été suivie par les Dr Martelli pour ma grossesse, et opérée par le Dr Attali pour ma césarienne.

Julie, le Dr Lasarou est bien, l'inconvénient, comme pour le Dr Martelli, c'est qu'il n'accouche pas, donc tu vas devoir rencontrer 1 sage-femme de l'hôpital en début du 9ème mois, et donc tu n'auras pas ton médecin là-haut. C'est à savoir.

Je vous souhaite une bonne fin de grossesse, je pense que lannune et sylvia ont dû accoucher et peut-être annabelle.
Page 1 sur 1

Aller vers :