| Auteur |
Message |
virgin16000 Habituée

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 248 Localisation: nord charente
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
aurore
oui j ai d autre enfant une fille de 8 ans. le dr riot a une tres bonne reputation moi c est lui que je voulait pour ma premiere grossesse et je n ai pas pu avoir parce que son planning ete complet et on avait dit il y a le dr grynberg il est nouveau et tres sympa donc j avais dit oui et j ai continue avec lui.
on s est peut etre deja croissé, je vais souvent a chasseneuil.
biz _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou Dadaur,
Moi je suis gysmo, (Marina) et j'ai accouché le 24 juin dernier de Morgane, c'est notre bébé 1.
Au niveau de la différence entre Ste Marie et Girac je peux t'en parler car j'ai malheureusement fait les 2.
J'ai accouchée à Ste Marie d'ailleurs les filles si vous avez Corinne comme sage-femme je peux vous dire qu'elle est géniale!!! Et si vous accouchez de nuit le Dr Devaux et l'anesthésiste Dr Dubois se déplacent pour la péri....
Et nous avons avec la petite étaient transféré à Girac par la suite et je peux vous dire que la bas on à été traité comme de la m----......
D'ailleurs on nous a ouvertement dis que nous étions "les poubelles de ste Marie"!!!!!!
La grosse différence entre les 2 c'est que c'est la foire à Girac ya trop de monde or que à Ste Marie c'est super calme c'est pour cela que les sages femmes sont plus présente. Différence entre public et privée!!!!!!!!!
Sinon j'espère que vos bedou poussent moi ma pepette n'est pas trop désagréable elle ne pleure beaucoup que le soir
Bisous à vous et reposez vous surtout par ce temps!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
coucou
aurore est ce que tu es origine de chasseneuil
gysmo contente que tout va bien. moi ca va vendredi je vais faire mon echo du 7eme mois j ai hate d y etre.
je vous laisserez une message vendredi pour vous dire comment ca va et samedi matin depart pour les vacances ile d oleron pour 8 jours
biz a vous toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
excusez moi je ne vous ai pas mis de mes nouvelles je n ai pas eu le temps avant le depart en vacances.
ma pepette va tres bien. elle a plein de vitalite et elle pese 1.570 kg
mes vacances se sont super bien passer mais le retour ma fatigue je reviendrais vous donner de mes nouvelles tres rapidement
mes prochain rendez vous sont le 11 aout je dois avoir un scanner pour la radio du bassin, le gyneco et anesthesiste tout dans la meme journee
bisous a bientot _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
alors les filles je vous voient plus
j espere que ca va bien _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
kikou à vous,
Je revient de vacances moi aussi je suis partie 2 semaines dans les Pyrénées et je suis revenu hier.
Avec ma pepette tout va très bien c'est une petite vraiment adorable elle fait ses nuits depuis l'age de 3 semaines, et les tétées sont espacé de à peu près toutes les 5h.
On a eu juste un petit souci, elle nous a fait une infection à un oeil car elle avait un cheveux de coincé mais ça y est c'est fini rien de bien méchant!!!
Je vous fait d'énormes bisous et dite moi où vous en êtes toutes car moi du coup j'ai perdu le fil et je suis pommé!!!!! |
|
 |
|
 |
mfifine1 Habituée

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 258 Localisation: angouleme ( charente 16 )
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
contente que tu ailles bien gysmo. tu a de la chance que t'as pepette fasse bien ces nuits dis donc, elle a quelle age?
moi mon hugo fais ces nuits depuis 2mois et demi donc ca va en ce moment on est passé au petit pot et c bien marrant ma foi, enfin tout commence petit a petit, on a trouvé notre rythme et c genial.
Bon courage aux autres mamounettes qui doivent accoucher dans tres peu de temps!!!!! _________________
  |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
mfifine,
Ma poussinette à 1 mois et 2 semaines déjà ça passe trop vite!!!!
Dis moi ton loulou mange déjà des petits pots à 4 mois, on m'a dit que c'était que vers l'age de 6 mois?
Sinon c'est vrai , je m'estimes heureuse elle est super mignonne! |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
coucou, gysmo contente que tout aille bien, alors pour te repondre oui on peu faire manger des petits pots a bébé a partir de 4mois kan jetait petite jai commencer les petits pots a 4mois, ce sont les medecins daujourdhui qui dise 6mois mais comme dis ma mere a lépoque cetait 4mois et tu nest pas morte!! alors chacun fais comme il veut mais cest possible!! alors pour te donner des news de moi je suis a 7mois de grossesse bientot (le 25aout) et jai mon rdv du 8eme mois le 29aout, sinon demain le 12aout jai mon cour de prépa a laccouchement je le fais a ste marie cest plutot sympas et super interressant!! sinon je suis en repos allongé le plus souvent possible car jai deja des contractions douloureuse, bébé veut deja sortir, donc mardi monitoring pour verifier si le col et bien fermer ce que jespere car je veux pas kel sorte trop tot, ce nest pas le moment encore!! donc moi cest prévu pour le 25octobre mais la sage femme ma dis faudrais tenir jusqu'au 10ctobre alors jespere y arriver!! en plus avec ses chaleurs cest une horreur de dormir au final je suis crever voila les news!! gros bisous et a bientot!!!  |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
je suis revenu de mes 3 rendez vous le scanner c est bien passer pour le gyneco il m a dit que j etait monte a l envers si elle reste dans la possition actuelle le dos cote gauche aucun probleme pour un accouchement par voie basse mais si elle se tourne de biais ou sur le dos c est cesarienne. je commence a avoir des contarctions mais rien de mechants car elle sont pas douleureuses mon col est fermé. je suis a 35sa elle pese 2.200kg et a un femur de 64mm. mon prochain rendez vous est pour le 28 aout.
pour anesthesiste il m a dit peridurale sans probleme.
gros bisous a vous toutes . _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Nikel les filles, styly repose toi un max, de toute façon maintenant que tout est en place je vais pouvoir revenir régulièrement. Ne faite pas trop d'excès.
Bisous à vous |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
merci gysmo, oui je nen fais pas trop puisque je fais rien lol je me repose car sa devient dur dur je vais avoir 7mois dans quelques jours et je suis super crever vive les insomnies enfin jessai de me reposer un maximum!! sa fais plaisir davoir de tes nouvelles!!! comment va ta puce?
sa yest tu as pris tes reperes maintenant avec ce petit bébé? gros bisous  |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
gysmo, contente que tout est rentre dans l ordre je voulais te demander qu est ce qu il faut amener pour la clinique juste pour me donner une idee j ai oublie de demander a mon gyneco lundi
styly, tu as bien raison de te reposer
moi en ce moment je suis naze et je suis entrain de tout preparer ça en fait du repassage tout ce petit linge.
gros bisous a vous toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Alors virgin,
Il te faut pour la salle d'accouchement, le petit pyjama, un body, une brassière en laine, un bonnet si tu veux sinon ils te le fournisse,des petites chaussettes, des petits chaussons, un vaporisateur. Pour les slips jetables il te les fournissent si tu veux.
Et pour le reste du séjour, des pyjamas, body, brassières en laine, chaussons pour vous 2, chaussettes, serviettes de bain, produits pour laver vous 2 (lol), pyjamas ou chemise de nuit pour toi, slips aussi pour toi car il se peut que les sage femmes te disent de prendre les tiens moi c'est ce qu'elles ont fait mais j'ai continué avec les jetables, surtout qu'à Girac il te donnes des poches entières de couches avec slips, a ste Marie ils te les donnes au compte goute!!
Voilou, je penses que j'ai fait le tour, de toute façon au pire ton chéri sera la pour t'emmener ce que tu as oublié, le principal c'est que tu es ton sac d'accouchement complet!
Bisous à vous les filles!!!  |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
coucou gyzmo merci pour cette liste bien complete, donc je nai rien oublier cest bon lol!!!
merci virgin, repose toi bien aussi, car cest la derniere ligne droite pour toi!!
moi il me reste encore 1mois, alalala sa avance tout sa, vivement jai hate de voir a quoi ressemble ma fille!!!!
gros bisous a vous toutes!!!  |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
merci gysmo il y avait des choses que j ai pas mis je vais les rajouter comme ca mon sac sera complet.
eh oui c est la derniere ligne droite j ai hate de voir sa petite bouille j ai un mois au 15 sept max je vous tiens au courant et si sa arrive ma fille laissera un message sur msn pour que tout le monde soit au courant.
bisous a vous toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
gysmo j ai oubler de te demander c est quoi le vaporisateur et pour les culotes jetables sa peux se trouver ou. _________________
 |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
les cullotte jetable bé dans les grandes surfaces jen ai trouver a auchan moi en papier, sinon ta les culottes non jetable aussi a auchan qui pourront servir aprés laccouchement pour eviter detre serrer!!
ok pour mélanie, pour kel nous laisse un petit message sur msn pas de soucis!! elle se fera un plaisir de nous annoncer la naissance de sa petite soeur jade!!! lol
gros bisous!!!  |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Effectivement comme dis styly tu en trouve en grande surface mais attention elles ont tendances a tailler trop petit, moi j'avais pris ma taille de slip normal et ils étaient trop petit, alors j'en est racheter une taille au dessus et c'était trop petit aussi donc je me suis monté une petite collection qsue je vais d'ailleurs donner a une amie qui accouche en décembre!!! Et quand j'en est parlé à la clinique , c'est la qu'elles m'ont dis qu'elles les fournissaient avec les couches.
Le vaporisateur c'est pour toi quand tu accouches, ce sont des bouteilles d'Evian ou Vittel... C'est pour que ton chéri te vaporise quand tu accouches, c'est super rafraichissant et comme tu n'as pas le droit de boire, ton doudou peut t'en vaporiser dans la bouche. Tu trouves ça aussi en grande surface, au niveau des produits de beauté ( enfin moi c'est la que je l'ai trouvé a Carrefour...)
Et oui comme dis Styly, je penses que ta puce ce fera une joie de nous annoncer cette grande nouvelle.
Bisous à vous et courage vous n'en avez plus pour longtemps!!!
 |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
coucou, ha pourquoi pas le droit de boire? pendant laccouchement? ou aprés? oui pendant normal mais on peu pas boire aprés? hein ou jai rien compris mdr en meme temps cest dimanche jai les neurones au repos moi ptdr
merci pour ta reponse!! bisous  |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses les filles
oui ma fille est presse que sa petite soeur arrive elle compte les jours
lundi je vais aller a angouleme j irai faire un tour a auchan pour les culotes jetables c est dans quel rayon et ma valise est prete au ou
bisous a vous toutes _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Virgin tu les a trouvé tes culottes?
Styly non tu n'as pas le droit de boire pendant l'accouchement au cas ou tu est césarienne mais après oui pas de soucis. Par contre tu véras tu as super soif pendant l'accouchement.... |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
ah daccord merci gyzmo!!! bisous  |
|
 |
|
 |
camille16 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!!
alors comment allez vous?
y a un by que je suis pas passé!!
alors les mamans qui ont leur bébé comment ça va? ils grandissent bien et ne pleure pas trop?!! en tout cas faites leur de gros bisous
et pour celles qui attendent leur petit bouts comment vous allez? la grossesse se termine bien? tout est pret pour l'acceuillir?
bon pour moi tout va bien, camille a fait sa rentrée hier en ce1, tout va bien elle a la meme maitresse que l'année derniere car elle fait une classe mixte cette année, cp ce1. Nous avons souffler la bougie de florian, et oui déjà!!! et puis ben pas grand chose, le train train de tous les jours recommence. il pleut aujourd'hui alors pas cool moi qui voulait sortir cet aprem.
bon je repasse plus tard et vous fait de gros bisous _________________

|
|
 |
|
 |
camille16 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
au fait est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles d'eva16000?? _________________

|
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 186 Localisation: Gond-Pontouvre
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoila, desole j etais pas mal occupee....vous allez toutes bien?? _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 186 Localisation: Gond-Pontouvre
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
moi je suis a 39sa et j attends toujours ma fille encore 15 jours mais c est de plus en plus dure demain le 8sept rendez vous avec le gygy donc je reviendrai demain soir _________________
 |
|
 |
|
 |
camille16 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
salut
Eva, super contente d'avoir de tes nouvelles!!! et je savais pas que tu avais eu ton bébé!! toutes mes félicitations et bienvenue a Enzo!!! allez raconte moi tout, comment ça c'est passé? je suis curieuse moi
virgin, courage, tu arrive au bout!! on attend de tes nouvelles et ta puce la rentrée d'école c'est bien passé?
bisouilles les filles  _________________

|
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
voila de mes nouvelles cesarienne prevu pour le 16 sept parce que mon col ne s ouvre pas et bebe descend beaucoup.
pour ma fille la rentrée c est passer surper bien et elle etait super contente de retrouver les copines. _________________
 |
|
 |
|
 |
dinedine16 débutante

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, ça faisait longtemps que j'étais pas venue, pour moi ça commence à être long, entre les nuits courtes, les coups dans les côtes, bébé qui descend pas... pfff, j'ai rendez-vous que lundi prochain, je sais pas ce qu'il va me dire le gygy mais si seulement je pouvais avoir le col de modifié ou un truc dans le genre Je crois que c'est les 15 derniers jours les plus longs  |
|
 |
|
 |
camille16 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
| virgin16000 a écrit: |
voila de mes nouvelles cesarienne prevu pour le 16 sept parce que mon col ne s ouvre pas et bebe descend beaucoup.
pour ma fille la rentrée c est passer surper bien et elle etait super contente de retrouver les copines. |
je penserai bien a toi, allez maintenant tu sais quand tu auras ta puce dans tes bras ![]() | |