| Auteur |
Message |
camille16 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| virgin16000 a écrit: |
et non moi c est pour septembre
ca va bien en ce moment je dors super bien plus de crampe depuis que je prends du magnesuim et du fer
bisous |
ok et super si tu dors bien la nuit c'est important gros bisous  _________________

|
|
 |
|
 |
camille16 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
hihi même pas fait exprés de piquer la page!!! _________________

|
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 248 Localisation: nord charente
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
gysmo16 repose toi bien et fait toi bichonner par ton entourage et contente que tout va bien. _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
gysmo16 repose toi bien et fait toi bichonner par ton entourage et contente que tout va bien. _________________
 |
|
 |
|
 |
dinedine16 débutante

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
hello les filles !
A y est je suis enfin arrêtée ca fait du bien de se dire qu'en ce moment y'en a qui sont en train de se casser les pieds au boulot et pas moi Mais bon j'en pouvais plus là et maintenant mal de dos... le pied
J'ai donc fait l'écho morpho et tout va bien, bb a bien profité, il fait 500g a de grands pieds lol bouge beaucoup et tout est nickel ^^ et donc on sait pas le sexe
on a trouvé le lit et donc la chambre est prête manque plus que la commode à langer que mon papa va faire après, on achète les fournitures bébé ^^
bisous les filles  |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Camille le problème c'est que je suis arrêté depuis février donc on peut pas dire que j'en fait trop!!
Mais bon maintenant j'ai pas le choix et j'ai demandé au gygy si je reste allongé est ce que ça ira mieux ou ça peut toujours s'accentuer?
Il m'a répondu que ça pouvait continuer que c'était la pichounette qui décidait mais que il fallait au moins attendre les 37 semaines et que se serait bien que ça attende le 10 juin au moins....
Et se soir j'ai eu mon rdv avec anesthésiste ça été rapide 10min balayer 28euros zou!!!!
Virgin oui je me repose mon didou est au petit soins du coup et ma famille est très présente pour pas que je m'ennuie!
Dinedine contente que tout aille bien pour toi et ton bébé profite-en tu véra c'est génial!
Bises à vous toutes! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 186 Localisation: Gond-Pontouvre
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Be moi en ce moment, c dur dur la nuit, car c la java ds le bidon lol
Mais bon ns pr la chbre on va attendre juillet pr faire avec mon beau fils qui sera ptete la pr voir son ptit frère, car bb prevu debut aout au moment ou il doit repartir pr Paris chez sa mère ( avec ki ca se passe mal car elle fait la tronche du fait que je sois enceinte et qu elle ne veut pas refaire sa vie, tant pis pr elle !!! ).
C pas facile les familles recomposées surtt quand ca se passe mal avec les ex compagnon. _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Tu veras Eva ça ne va pas passer par contre tu t'y habitueras...
Pour moi toujours en repos donc calme tout va bien!!
Bises à vous!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois le ventre ki bouge, ca me surprend à chaque fois, car il gigote ds tt les sens... _________________
 |
|
 |
|
 |
dinedine16 débutante

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
lol moi aussi Eva ça fait tout drôle L'autre soir c'était que ça et ça saute en haut et ça saute en bas ! Ca me fait toujours rire  |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Oui moi c pareil, on dirait qu il s etire, ca fait tt bizarre... _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou les tites louttes,
Comment allez vous moi je trouve le temps super long a rien faire!!!!!
M'enfin ça y est la valise est bouclée au cas ou!!!!
Bises à vous!!! bye bye _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Ben alors ya plus personnes vous ne savez plus quoi dire?
Vous en êtes où dans vos grossesses? _________________
 |
|
 |
|
 |
dinedine16 débutante

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
coucou ^^
ben je profite du repos pour faire des siestes moi lol Et j'ai ce satané mal de dos qui part pas ça m'éneeeerve
Sinon je voulais savoir, y'en a qui ont fait les cours d'apthonomie ? Je sais pas si c'est le moment de le faire, où faut se renseigner et tout, ça doit pas être mal à faire ça  |
|
 |
|
 |
cariniou Super Fidèle

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
coucou
ben par ici tout va bien presque 3 mois déjà un petit bidon bien présent. bébé commence à se faire sentir un peu le soir mais très léger.
dinedine je n'ai pas fait les cours d'haptonomie mais je pense le faire pour cette grossesse tu a Mme Mullman à Ma campagne qui est extraordinaire et qui le fait mais faut bien lui préciser que c'est ce que tu veux faire.
gysmo repose toi bien.
gros bisous à toute _________________ cariniou et maxence
 |
|
 |
|
 |
dinedine16 débutante

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
Ah ok merci faudrait que je me renseigne... mais bon faut que je vois avec le papa vu qu'il a des horaires à a noix... pour y participer  |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou les miss,
Désolée dinedine je ne peux pas t'aider car je ne sais même pas ce que c'est l'aphtonomie..
Ne t'inquiète pas cariniou, je me repose je n'ai pas trop le choix si je ne veux pas finir en clinique!!!
Je vous laisse en vous faisant des bisous, bye!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Gysmo16 a écrit: |
Ben alors ya plus personnes vous ne savez plus quoi dire?
Vous en êtes où dans vos grossesses? |
Si si je suis la !!!
Alors je suis à 31 semaines et Enzo fait 1kg918...  _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| dinedine16 a écrit: |
coucou ^^
ben je profite du repos pour faire des siestes moi lol Et j'ai ce satané mal de dos qui part pas ça m'éneeeerve
Sinon je voulais savoir, y'en a qui ont fait les cours d'apthonomie ? Je sais pas si c'est le moment de le faire, où faut se renseigner et tout, ça doit pas être mal à faire ça  |
Oui je pense que c est bien à faire, va falloir que je m y mette car ds 2 mois lol j accouche... _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou les miss,
J'ai réussi a tenir une semaine de plus avec ma pepette dans mon ventre!!!
C'est génial!!!
Elle bouge de moins en moins car plus beaucoup de place mais elle donne des coups assez forts, elle doit croire que je suis extensible
Enfin contente que tout aille bien pour vous toutes, reposez vous, bises à vous!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
tipanda16
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde. Je me joins à vous car j'attends mon premier enfant pour le mois de janvier 2009 vers le 15 exactement. Y en a-t-il parmi vous qui sont enceintes et à peu près dans la même période ?
Dans l'immédiat tout va bien j'aurai ma prochaine écho le 30 juin....pfft c'est loin mais bon faut faire avec. Bises àtoutes |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Tipanda,
Je suis gysmo et pour ma part je dois accoucher le 1er Juillet mais elle n'a pas l'aire de vouloir attendre car je suis au repos total puisqu'elle veut déjà sortir voir la vie
Peut tu me donner ta DPA exact car comme ça je te rajouterai au tableau de récap qui se trouve en 1ère page. Tu peux le consulter comme ça tu véras qui est la plus proche de toi en accouchement!  _________________
 |
|
 |
|
 |
tipanda16
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Ma DPA est le 15 janvier 2009. C'est pour l'instant la seule info que j'ai !! Les prénoms on n'a pas encore d'idée bien arrêtée. Merci bye |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou les minettes.....
Vous savez quoi hier j'ai enfin su se que c'était que des contractions!
Oui elles étaient pas encore trop désagréables mais je penses que je ne vais pas dire ça a chaque fois
Bisous à vous!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Et bah moi depuis cette nuit j arrete pas d en avoir et en plus je me suis pris de bec sur un otre forum, tt ca parce que j ai dis que ici à Angouleme, j t pliée en 2 par les contractions et personne en voiture ne s est arreté pr m aider, ils m ont tous regardé et personne n a bougé... _________________
 |
|
 |
|
 |
dinedine16 débutante

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Gysmo16 a écrit: |
Coucou les minettes.....
Vous savez quoi hier j'ai enfin su se que c'était que des contractions!
Oui elles étaient pas encore trop désagréables mais je penses que je ne vais pas dire ça a chaque fois
Bisous à vous!!!! |
oops ah bah là c'est clair que les contractions du jour J tu vas moins les aimer à mon avis
bienvenue tipanda 16  |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Oui Dinedine je m'imagine que ce ne sera pas aussi agréable!!!
Eva malheureusement je ne penses pas que ce soit réservé a Angouleme, moi je suis tombée l'année dernière en moto et 2 mecs m'ont regardé en train de la relever, ils ne sont pas venu m'aider, ils sont justes venu me voir une fois qu'elle était debout pour savoir si ça allé!!!
Mais malheureusement je crois que c'est comme ça partout, en même temps mon doudou a lui aussi eu des accidents de moto et il a eu qqn pour l'aider à chaque fois!!! C'est une question de pas de bol pour nous!!!
Bon vive le sud, ce soir Nord contre le Sud et on sais très bien que c'est le sud qui va gagner!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
Ici vraiment depuis le debut, aucun accueil, enfin partt c tt le monde fait la gueule, t aide pas, egoiste et chacun pr soi alors quand je passe d un endroit ou tt le monde t aide, t accueille, souriant etc c très dur et j ai pas du tout l habitude de ne penser qu'à moi et de regarder par ex de ma voiture ou à pied une personne qui a besoin d aide et de ne rien faire, c pas ds ma nature, mais pr le moment je n ai pas vu le contraire par ici...  _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
j espere que vous aller bien moi ça va. ca fait une semaine que je ne suis pas venu mon ordi ete en reparation.
je viens de lire vos messages et je lu que sa bougait beaucoup moi c est pareil elle n arete, faut qu ils en profitent tant qu il ont de la place parce qu apres ca va diminuer
bisous a bientot _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou virgin, effectivement les petits bouts bougent énormément, la mienne beaucoup moins car ça y est plus de place !!!!
Pour ma part j'ai encore eu des contractions tout cet après midi et comme j'étais chez ma belle mère avec ma mère ça les a tracassé donc on a été a Ste Marie se soir pour monitoring et rien donc retour a la maison. C'est que je suis toute seule, mon chéri débauche a 3h30 du mat donc ça a rassuré ma maman.... Et moi un peu!!
Je crois que je ne vais pas tenir longtemps si vous me voyait plus se sera normal.........
Bisous à vous!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
virgin16000 Habituée

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
coucou
ok gysmo si on te voit plus c est que ton petit bout aura vu le jour.
vous les filles vos boutchou bougent plus le jours ou la nuit moi c est la journée et en soiree la nuit sa va.
mercredi matin prise de sang pour le glucose bah! dinedine16 toi aussi tu devrait pas tarder a la faire _________________
 |
|
 |
|
 |
Gysmo16 Habituée

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Petit message pour Camille, franchement ton petit bouchon est trop mignon...
Les photos sont trop belle!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Eva16000 Habituée

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 08:18 Sujet du message: |
 | |