Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 04:56
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Poitou Charentes
Y a-t-il des futures maman du 16
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
marie81@netcourrier.com

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles
styly il mais arrivé la même chose que toi et c'était une baisse de tension et un manque de fer. ma gigi m'a donnée du tardyferon à prendre 1fois par jour et pour le moment ca va. Mais c'est vrai que les 1er chaleur son dur à supporter.
voilà autrement c'est vrai que le temps n'est pas génial mais bon faut faire avec. Sa donne vraiment envie de faire la sieste!!!!
bisous les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gysmo16
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair une bonne petite sieste...

Moi aussi suite a une prise de sang on s'est rendu compte que j'avais un manque de fer et moi aussi j'ai du tardyferon jusqu'à la fin de la ma grossesse!!!!
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci marie81 pour tes precisions mais je vais voir le gygy demain a 19h je lui en parlerais merci beaucoup c gentil!! bisous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
styly
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me mettre aux lentilles lol !! jaime bien c pas mauvais donc je devrais pas avoir trop de mal a les avaler merci ah oui toi aussi gyzmo tu as sa !! je vous tiendrais au courant de skil ma donner!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

moi aussi j ai eu sa pour ma 1ere grossesse je ne supporter pas la chaleur pour l instant ça va en esperant que sa dure l été me fais un peu peur s il fait trop chaud j irai chez mes parents il y a la clim.
quel temps pourri ça demoralise d accord avec vous pour la sieste
biz a bientot

virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles

je vous savoir si on vous a deja si vous le porter bas ou haut et si sa signifie quelque chose fille ou garcon et on ma parle d un autre chose quand on le sent bouger entre la droite et la gauche (gauche garcon - droite fille) je me doute que c est des trucs de grand mere bisous a plus

marie81@netcourrier.com

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

st virgin pour répondre a ta question, tous le monde me disait que j'allais avoir un garcon car je le porter très très bas et en faite à l'éco c'était une petite fille.moi bien sur j'étais très contente Smile mais le papa étais tellement persuader d'avoir un garcon qu'il étais très décu Sad . autrement je la sent bouger des deux côtés même défois elle doit etre en travers je la sen des 2 coté en même temps.
c'est quand ton éco morpho?
marie81@netcourrier.com

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

aussi un autre truc apparement quelqu'un t'installe deux chaises devant toi avec un couteau et une fourchette caché derrière et il faut que tu t'assoit sur l'une d'elle. Si c'est le couteau c'est un garçon, si c'est la fourchette c'est une fille. C'est un truc de gd mère mes apparement ca marche. tu risque rien d'essayer.
virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

mon eco morpho est le 15 mai c est bientot on attend ce jour avec impatience on verra bien en esperant qu il ne se cache pas moi j espere quand meme avoir un petit gars j ai deja la fille mais mon mari veut absolument un garçon mais on se dit quand meme on aura ce qu il y aura on a deja noté quelque prenom fille et garçon
biz parti regarder la tv

Gysmo16
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les filles,

Personnellement tout le monde me disais aussi que c'était un garçon vu ma façon de le porter, on m'a fait même 2fois le pendule qui me prédisais aussi un petit mec et c'est une fille!!!
Donc j'y croyais avant et maintenant je suis un peu plus septique! Shocked Shocked

J'espère que Styly va venir se précipiter nous annoncer ce que c'est car elle y est là!!!!!!!!!!!!
Et vivement le 15 pour Virgin!!!

Au fait l'idée qu'on se rencontre est toujours d'actualité ou pas car on en parle plus! Shocked Crying or Very sad Shocked Crying or Very sad
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

gysmo pour ma part toujours d'actualité mais l'idéal serait que les beaux jours arrivent enfin on pourrais faire un pique-nique au plan d'eau qu'en pensez vous?
styly je suis impatiente d'avoir des nouvelles
virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je suis comme toi je n y crois pas on attends 15 mai pour savoir et le lendemain on fetera l anniversaire de ma fille sa sera une belle surprise pour elle
vivement que audrey (styly ) nous laisse un petit message

est ce vrai que echo morpho dure 45 min a 1 h

pour moi c est toujours ok pour que l on se rencontre

bisous bonne soirée

styly
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, LES FILLES , alors merci pour vos petits messages alors je ne sais toujours pas le sexe bébé arreter pas de bouger dans tout les sens les pieds gesticuler cetait trop rigolo ah celui la je sens kil va nous en faire voir bon sinon je ne suis pas déçue car le suspense continue lol hahha prochaine écho le 16mai donc jai hate dy etre pour connaitre a nouveau de sexe et la il ou elle a interet de nous montrer ses beaux bijoux de famille!! alors vivement le 15mai pour vos échos et aussi pour moi ki fetera mes 4mois lol et le 16MAI a 18h45; passer une bonne journee gros bisous a vous tte!!! Very Happy
virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles

comment aller vous moi ça va bien

alors styly on aura le suspence en meme temps j espere que moi on le verra bien et qu il ne se cachera pas et pour toi de meme.

biz

dinedine16
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

COucou les filles, désolé du retard mais j'ai des horaires de dingue et je rentre plus le midi Confused J'espère que tout va bien pour vous, j'ai entrevu qu'il y avait des échos et styly qui a un malaise ? arf repos la miss ! Twisted Evil Laughing

Pour ma part, j'ai été voir le gygy et j'ai vu ma crevette qui n'a pas arrêté de bouger, il m'a dit qu'il bougeait beaucoup Laughing Enfin on a du le déranger mosieur ou madame baillait lol. Tout va bien, j'ai pris 3 kilos et je sais pas le sexe trop cool Very Happy

J'y retourne le 20 mais pour l'écho morpho et là je demande à me faire arrêter, c'est vraiment trop dur au boulot Rolling Eyes . Et puis ce temps qui arrête pas de changer c pénible :! grrrrr Evil or Very Mad

allez bisous Wink
Gysmo16
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les minettes!

Je viens vous lire avec se beau temps qui n'a pas été top en début d'après midi mais maintenant c super agréable!!!

Styly comment ça se fait que tu as une écho tous les mois moi je n'en est eu que tous les 2 mois!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis jalouse! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ma part je commence mon 8ème mois aujourd'hui et ça pèse toujours aussi lourd!! Confused Confused Confused

Alors moi je dis vivement la mi-mai pour que je puisse mettre mon récap à jour......

Et tu a raison Cariniou on attend les beaux jours et on se fait un petit pique nique.... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut

super bonne idée le pique nique je suis ok dite le moi quans vous serai decider bisous je vais regarder la télé

Gysmo16
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les poulettes,

Ben il faudra attendre qu'il fasse beau plus de 2 jours consécutifs pour prévoir quelque chose (pique-nique) car à en croire la météo il repleut à partir de lundi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

M'enfin pour ma part il fait beau et j'ai sorti le salon de jardin c'est super agréable et ce soir on fait péter le barbecue.... Cool Cool

Allez bisous a vous les filles bonne soirée bye bye
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, bonjour a toute, je te remercie virgin16000 oui avec un peu de chance pour tte les deux on le sera a un jour de décalage seulement on croisse les doigts!!!

Gyzmo16 alors a croire que mon gynéco est sympas et puis on va dire que je sais y faire lol je pose bcp de question et puis jarrive a avoir des choses donc je serais le sexe le 16 mai rdv a 18h45 jespere le savoir cette fois grrr!! jalouse? ah kan meme pas!!! lol

a bientot bisous et bon week end!! Razz
virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles

quel beau temps mais dur dur la chaleur.
comment allez vous?
moi je suis naze aujourd hui j espere que sa ira mieux demain deja la nuit de vendredi a samedi tres mal dormi il bouger beaucoup sauf quand j etais sur le dos et je deteste dormir sur le dos.

styly je ne sais pas toi mais moi je compte les jours pour echo plus 14 pour toitet 13 jours pour moi

bisous et bonne soirée et bon week end

virgin16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles

j ai trouver un site qui est super pour les suivies de grossesse au mois ou a la semaine et ma fille adore regarder toutes les semaines je vous conseille dit jeter un petit coup d oeil www.monbebe.com et si c est long a s ouvrir taper " la communaute des parents".

biz a bientot

camille16
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles!

comment allez vous?

les 1ères journée de soleil ne sont pas trop pénible a supporter, car il fait chaud quand même. Je sais que moi j'ai eu du mal surtout que j'ai accouché en aout.

je vois que virgin et styly ne sont plus très loin de savoir le sexe pour leur bébé, si je ne me trompe pas.

dinedine, fait toi arreter si vraiment tu fatigues, ne prend pas de risque.

bisous a toutes, a plus tard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
styly
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou virgin16000 bé moi je compte pas les jours sa va jattends mais trankillement si jespere de trop je serais déçue alors jme dis ke kan il voudra le montrer il nous le montrera je reste zen c mieux je pense!! on verra bien!! bisous Very Happy
Eva16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

virgin16000 a écrit:
salut les filles

quel beau temps mais dur dur la chaleur.
comment allez vous?
moi je suis naze aujourd hui j espere que sa ira mieux demain deja la nuit de vendredi a samedi tres mal dormi il bouger beaucoup sauf quand j etais sur le dos et je deteste dormir sur le dos.

Be moi c pareil, dur dur de dormir sur le dos, j aime pas ca... Crying or Very sad
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

camille16 a écrit:
coucou les filles!

comment allez vous?

les 1ères journée de soleil ne sont pas trop pénible a supporter, car il fait chaud quand même. Je sais que moi j'ai eu du mal surtout que j'ai accouché en aout.

Be moi j accouche en Aout cette année mais la be je reste un peu à la maison kan il fait chaud, et il y fait frais, c agreable et un peu de ballade..Mais ca crève...cette chaleur... Crying or Very sad
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

styly je ne compte pas specialement les jours mais c est ma fille qui me demande : dans combien de jours je serai si je vais avoir un frere ou une soeur. elle prefere un petit frere mais si c est une petite soeur elle dit que c est pas grave elle lui pretera ses jouets.

eva16000 tu as bien raison de rester au frais moi c est pareil avec c est chaleur j ai l impression d etre a 2 a l heure

en fin apres midi on est allé a angouleme chercher un barbecue a jardiland et on c est fait plaisir on a manger mc do ma fille etait super contente
parti regarder la tele avec le ventilo au minimun

bisous a vous toutes et bonne soirée

styly
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

coucou virgin elle me fais rire ta fille lol ah mais sa sera la surprise mais jespere que tu aura un petit garcon comme sa tt lmonde sera au ange !! gros bisous!!! Very Happy
Eva16000
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

virgin16000 a écrit:
coucou

eva16000 tu as bien raison de rester au frais moi c est pareil avec c est chaleur j ai l impression d etre a 2 a l heure

Oui j t bien à la maison car meme en robe j avais super chaud dehors, bon la aujour dhui c la pluie mais bon...lol
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou les miss,

Effectivement week-end super agréable mais lundi de pluie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour ma part ça va hier j'étais super crevé et je n'a absolument rien fait mais je pense que c'était le temps car aujourd'hui ça va super bien......
Et aujourd'hui on va aller acheter le reste des petites choses....
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je vois que vous aller bien les filles
moi je suis naze aujourd hui et je n ai pas fait grand chose pour l instant mais je crois bien je vais faire une petite sieste devant la tele.
biz

dinedine16
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

hello les filles, ca va apparemment !

Moi je suis crevée, en plus la pluie aide pas grrrrr Evil or Very Mad j'ai du mal à dormir le matin, je me réveille à 6h et du coup pour essayer de me rendormir après c'est durdur Confused Donc aujourd'hui nase de chez nase ça va être beau au boulot mdr. Allez plus que deux semaines et encore pas entières Laughing

Y'en a qui ont des crampes ? Parce que moi houla suffit que dans le lit j'étire trop mon pied pour que ça parte aie Mad

Sinon autre question, on commence les cours pour l'accouchement à quel mois ? Et on s'adresse à qui ? Loool je sais même pas c'est où le service de gynécologie à Ste Marie en plus moi Rolling Eyes et je serai inscrite pour la maternité qu'au 8ème mois selon mon gygy, mais faut que je sache quand est-ce que je les fais ces cours d'accouchement quand même ! Je crois qu'il va avoir droit à un interrogatoire le 20 mai Cool

Allez bisou, on repart au boulot après, mais j'aurai bien fait une sieste moi lool
cariniou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
quel sale temps!!!!!!!!!!!
bon ben moi j'ai fait le tour des magasins pour m'achetr des vétements de grossesse j'ai trouver un jean et un haut à kiabi.
tout à l'heure rdv avec la diététicienne j'appréhende car j'ai rien suivi avec ses nausées mais bon j'ai perdu un kilo c'est bien.
l'important et de ne pas en prendre trop tot;
je suis enfin dans le 3ème mois ça avance petit à petit.
dinedine les cours de prépa tu peu les faire a ste matie ou chez une sage femme indépendante moi je l'ai fait avec mme mullman à ma campagne elle est génial. on le fait en génral à partir du 7ème mois.

gros bisous