| Auteur |
Message |
julo
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 23:44 Sujet du message: bébé qui s etouffe en buvant son lait au bib! |
|
|
hello a tte suis nouvelle sur ce forum qui a l air genial!
bon je suis maman d un grand jules de 5 ans et d une petite lola d1mois1/2
et ma petite lola est en forme mais par moment en buvant son bib elle s engorge,panique pour moi,je lui retire le bib,elle devient rouge,tousse et reclame tt de suite son bib!mais je prefere lui donner par"a coup"
et ce que vs avez se genre de probléme?si oui j aimerai vos conseils!merci d avance! |
|
 |
|
 |
missdel Fidèle

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
salut
g le meme soucis que toi avec ma puce du coup maintenant je fais des pose bib de deux seconde pas plus le temps qu elle reprenne son souffle ca fait une semaine que je fais ca et depuis bcq moins de catastrophe de ce genre tu lui sors de la bouche et quand elle l ouvre tu lui remet c qu elle doit certainement boire trop vite je sais aussi que ma puce de trois mois a encore des glaire donc ca gene aussi pour boire si ca persiste trop longtemps va quand meme voir un doc _________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting |
|
 |
|
 |
julo
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseil missdel!
aujourd hui elle a un peu mieux pris
il est vrai que je lui retire tte les 5 secondes pour qu elle ne prenne pas tt d un coup,c est une vrai gloutonne!
mais je vais voir le pediatre le 20/02 peut etre qu il va me faire changer son lait!tres jolie ta petite puce comment s appelle t elle? |
|
 |
|
 |
missdel Fidèle

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
coucou merci elle s appelle alicia
commme dit pour ta puce a mon avis ca doit etre des glaires qui reste dans la gorge moi ca a durer trois mois presque et la elle en a encore pour l aider un peu je lui nettoie le nez avec du serum pour lui faire passer les glaire mais la tienne est toute petiotte donc je c pas si tu paux lui faire enfin tu verra bien le 20
a plus _________________
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting |
|
 |
|
 |
julo
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
coucou!hier j ai changé de tetine pour ma petite Lola
en etant en course par hasard,j ai trouvé des tetines Nuk,les meme que j avais a la mat
elles ont un "air system"et depuis que je les utilise pas de probléme d engorgement!
quelle tranquilité,je peux lui donner le bib sans avoir ss cesse les yeux sur elle a surveiller!le bib dur un peu plus longtemps mais tt le monde est rassuré!tt pis si le bib dur plus car ns avons la chance que la miss fait ses nuits!on touche du bois!
voilà ceci est un message pour celles qui ont ce probléme!
a bientot j espere!!!  |
|
 |
|
 |