| Auteur |
Message |
2coeur
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 20:53 Sujet du message: idée cadeau pour le papa à la naissance |
|
|
bonjour
je souhaiterais savoir si vous avez acheter un cadeau au papa à la naissance de votre enfant et si oui quoi parce que j'accouche dans un mois 1/2 et je commence à y réfléchir mais pas grand chose me vient.......
merci |
|
 |
|
 |
crystalle74 Habituée

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 140 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
slt la miss
moi le papa ayant deserté mais etant o courant de l'existence prochaine de son fils ca sera un petit body personnalisé grace au magasin le centre du monde . com sur internet tu trouve de tout c genial
bonne recherche
bizz _________________
 |
|
 |
|
 |
aurelie69 Super Fidèle

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
c st mignon ces cadeau au futur papa je n ai jamais eu l idee de lui en faire un j atten bb4 alors je pense que vous venez de me donner une idee merci _________________

|
|
 |
|
 |
2coeur
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 12:06 Sujet du message: je cherche encore |
|
|
l'idée du tee shirt est pas mal mais c'est vrai que j'avais pensé a un bijou ou quelque chose marqué je t'aime papa... ou quelque chose avec OL car son père est fan de foot
jai eu lidée dy faire graver sur un briquet des choses mais voilà
j'hésite encore
si vous avez d'autre idée helllpppp lol
merci |
|
 |
|
 |
2coeur
|
|
 |
|
 |
tiny84 débutante

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est vrai je ne pensais pas faire un kdo au papa c'est une bonne idée. Chez nou c'est plutot le contraire meme si pour la 1ere sa n'a pas ete fais .
Par contre que pensez vous du kdo du bb a l'ainé????? |
|
 |
|
 |
lili.42 Habituée

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| ca c'est bien aussi les filles ont toutes eu un cadeau a chaque naissance elles etaient ravies et là ce sera pareil pour leur petit frere en avril |
|
 |
|
 |
polska42 débutante

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 70 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles moi je suis une zx decembrette g accoucher le 5 dec 08 d'une petite alicia
g fai ce qu'on appel la BOITE A PAPA dedan il y avai 1 cd de chanson pour papa style milesime etc.....puis des cigare car il ne fume pa mai pour les occas il aime bien pui une topette de champagne rien que pour nou 2 un body que ma mere a ecri o crochet je t 'm papa un paquet de mouchoir puis un diplome du super papa pri sur internet gratuit......voila quelque idéé en tou cas sa lui a plu
bisou a + les fille |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 1288 Localisation: Ambérieu en Bugey
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Parce que vous ne croyez pas, les filles que le plus beau cadeau au monde pour le papa, ce soit le bébé ????
Je trouve celà amplement suffisant et rien ne pourra l'égaler !!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
P-M Super Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| perso j'avais meme pas pensé à offrir un cadeau pour le papa, il est vrai que le plus beau des cadeaux c'est la venue au mon de du bébé |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi PM, c'est mon 4ème bébé et je n'ai jamais pensé à ça !!!
Je trouve ça bizarre d'ailleurs... _________________
 |
|
 |
|
 |
P-M Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
| j'en ai parler à mon mari, il ne savais meme pas que cela se faisait, on a toujours entendu dire que le papa offre un cadeau à la maman mais pas l'inverse. |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 2760 Localisation: Amberieu en Bugey 01
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
moi je vais faire une boite à papa! un truc un peu délire avec un paquet de cigarettes en chocolat des boules quiès une bouteille de mousseux et les 10 commandements du papa ( genre "les couche de ta fille sans râler tu changeras"....) _________________
 |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
PM : moi aussi, je savais pour le cadeau de la maman mais pour le papa... Non mais qui porte le bébé pendant 9 mois ???
Calire : oui, au moins ça a le mérite d'être rigolo !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
roo pi sachant que moi j'aurais pas un autre kdos que ma fille (c'est déjà bien!!!) il n'a pas besoin d'en avoir 1  _________________
 |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ma grande fille je n'ai rien eu (enfin si ma fille !!!!) et pour mes deux derniers j'ai eu des fleurs à mon retour à la maison !!!
Mais c'est clair que le principal c'est bien notre petit trésor d'amour !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
P-M Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord le plus beau cadeau c'est la naissance de ma fille et le cadeau hihi c'est moi qui l'aurai 1 mois après car se sera mon anniversaire |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ah mais tu es une petite veinarde alors, un bébé et ton anniversaire !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
crystalle74 Habituée

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 140 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
alor la tt a fait oki avec vous
j'avai laisser un premier post avec un avi favorable mai en fait j'ai rien fait tout le monde est venu voir mon fils a la mater et personne na pensé a moi meme pas une fleur mon plus beau kdo c mon fils et ils s'en contentent sinon oustt dehors il serai plus logik kon fasse un kdo a la maman k'ua papa c nou ki avon bossé dur lol
allé je rigole le principale c ke tt le mnde soit bien et que notre chambrea la mater rayonne de bonheur de joie et d'amouur
(amen mon pasteur serai la c ce kil dirai lol)  _________________
 |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Crystalle, c'est sûr que le principal c'est d'avoir un merveilleux bébé mais quand même, pourquoi ne pas penser à la maman qui pendant 9 mois a porté cette petite merveille ?? _________________
 |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
| ALLOMA a écrit: |
| Ah mais tu es une petite veinarde alors, un bébé et ton anniversaire !!! |
Elle avait du tous calculer  _________________
 |
|
 |
|
 |
coony3821 débutante

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| mais le plus beau cadeau qu'un papa peut avoir quand sa femme accouche ben c'est son bébé |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| coony3821 a écrit: |
| mais le plus beau cadeau qu'un papa peut avoir quand sa femme accouche ben c'est son bébé |
Oui ça devrait leur suffire 
Coucou Coony comme vas tu?? ta Princesse pousse bien???? _________________
 |
|
 |
|
 |
coony3821 débutante

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
| ben oui sa devrait leur suffire! lol!!! ben ma ptite maelys va bien elle a eu 1 mois sa va bon il y a juste kel a du mal avec le lait elle met 1h30 pour boire un bib de 150gr mais sinon sa va et mes deux petite plus grande coquine elles vont bien aussi, et toi calire sa va? |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Oui oui tous va bien plus que 54 jours je suis impatiente de la serrer dans mes bras! j'ai une copine qui a eu son petit garçon aujourd'hui vers 14h donc ça donne encore plus envie
Pour Maelys pas grave si elle prend son temps pour son bib du moment qu'elle le mange et surtout que sa courbe de poids est bonne  _________________
 |
|
 |
|
 |
coony3821 débutante

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
| oui sa courbe est bonne heureusement c'est juste ke sur les trois elle est la seule a manger ossi lentement mais c'est sur que temps qu'elle mange c'est le plus important, sinon toi tu accouche dans kel hopital? je comprend ke tu soi impatience moi c'étais pareil |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'accouche à la clinique d'Amberieu en Bugey comme Alloma ou plutôt vu les dates ça serait plutôt Alloma qui comme moi accouche là bas!!! n'est ce pas voisine  _________________
 |
|
 |
|
 |
coony3821 débutante

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
vivement ke vous accouchiez pour pouvoir nous donnez des nouvelles de vos petits bout de choux!  |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou voisine !!!
Et bien oui, c'est moi la copieuse !!!
Ah plus que 54 jours voisine, génial, bientôt ta puce dans tes bras !!!
Coony, mon fils mettait hyper longtemps pour manger son biberon car il ne savait pas téter !!! Non, ne rigolez pas les filles, je vous assure que c'est vrai !!! Un jour on était chez la pédiatre et elle était au téléphone, vient le moment du biberon, donc j'en profite et je lui donne et la pédiatre le regardait avec des yeux tout rond et quand elle a raccroché elle m'a dit : "mais il ne sait pas téter !". Et bien non, il ne savait pas, les biberons étaient interminables et la nuit c'était usant !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
il ne savait pas téter c'est "rigolos" ça!! je pensais que c'était automatique!!!
Oui plus que 54jours tu fais quoi dans 54jours Alloma parce que si tu veux passer voir ma poulette ça sera sans problème  _________________
 |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, tu voudrais bien que je vienne vous voir ta puce et toi ???
Ca me ferait très plaisir !!!
En fait, les premiers jours je l'avait allaité et ça ne passait très mal (mais il savait téter au sein) donc il a fallu passer au biberon rapidement et c'est peut être ça, je ne sais pas... _________________
 |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas pourtant c'est plus simple au biberon qu'au sein mais bon le principal c'est que maintenant il soit en pleine forme
je t'enverrais mon tel par MP si tu veux faire pareil comme ça je t'envois un sms quand j'aurais accouché et puis tu pourras venir me voir comme ça  _________________
 |
|
 |
|
 |
ALLOMA Super Fidèle

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Et ben on fait comme ça, je t'enverrai aussi mon numéro de téléphone et je viendrai vous voir toutes les deux !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Calire01 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oki m'dame voisine  _________________
 |
|
 |
|
 |
scoubidou18 Habituée

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je lui ai fais "la boite à papa". Au début, j'avais pas du tout pensé à lui faire un cadeau mais j'ai vu ça dans un autre coin du forum et j'ai trouvé ça assez sympa, surtout que suivant ce qu'on met dedans, ça revient pas forcément cher. Il faut juste un peu de temps...
Notre bébé est prévu pour décembre et on est tous les 2 nés en décembre donc quoi qu'il en soit on aura tous les 2 un cadeau pour notre anniversaire. |
|
 |
|
 |
elodie8102 débutante