| Auteur |
Message |
chipettes Super Fidèle

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 15:01 Sujet du message: cherche dépot vente |
|
|
Bonjour les futurs mamans
je suis à la recherche d'un dépot vente, ou braderie... afin de pouvoir vendre les vetements, puériculture... de ma fille ki a 1an.
si vous connaissez un endroit en auvergne, je suis de Brioude et irais jusquà clermont-fr et le puy-en velay.
je n'ai pas envi de m'embeter à vendre sur internet car avec les frais de port... ça m'ennuie.
merçi de vos futurs renseignement et bonne continuation à vous  _________________
 |
|
 |
|
 |
Khoraly Super Fidèle

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 600 Localisation: Puy-de-Dôme
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je suis du Puy-de-Dome, il y a un magasin à Clermont qui vend des choses neuves et occasions pour les bébés et enfant. Je crois que ça s'appelle Troc Bébé, parcontre je sais pas comment ça fonctionne. Le magasin se trouve à La Pardieu derrière Conforama. Voilà ! |
|
 |
|
 |
france63
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
| coucou je vient te donner un site surper bien et gratuit c est facile d utilisation c est le bon coin.fr bon courage a toi |
|
 |
|
 |
chipettes Super Fidèle

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
merçi France63, je viens de mettre 3 trucs dessus, et si ça marche pas j'irai à bébétroc, et si ça vaut pas le coup bein je garderai et donnerais à mes soeurs kan elles auront des enfants merçi beaucoup  _________________
 |
|
 |
|
 |
choupette63
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:40 Sujet du message: Re: cherche dépot vente |
|
|
Bonjour,
Je suis déjà allée à troc bébé derrière Conforama à la pardieu à clermont-Fd. Le personnel est sympa |
|
 |
|
 |
chipettes Super Fidèle

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
merci choupette, j'ai essayé 2 fois de prendre rdv là-bas, mais à chaque fois les rdv sont pleins car les gens vont directement sur place pour prendre rdv!! mais je vais quand meme y passer pour ma grande!! _________________
 |
|
 |
|
 |