Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 01:54
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Ile-de-France (sauf Paris)
[b]Futures mamans du 92[/b]
Auteur Message
SECOTINE
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 19:11    Sujet du message: [b]Futures mamans du 92[/b] Répondre en citant

bonjour à toutes je suis une févriette qui habite Levallois DPA 19/02
je vais accoucher au franco j'ai vu k'il n'y avait pas de sujet sur les futures mamans du 92 pourtant je suis pas la seule de ce grand département
j'ai aussi vecu à Paris et suis originaire de dordogne
J'habite levallois depuis un an on a déménagé pour avoir une chambre de plus pour bien accueillir bb et surtout pour avoir quelques espaces verts
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je viens de lire ton message; moi je suis à colombes (92);maman de jonathan 5 ans presque 6 ans(10.04.2002) et je suis enceinte de presque 9 mois DPA 22.03.2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah_92
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je suis d asnieres et j ai accouché a neuilly le 17janvier 2008
D une petite fille loona
elis2004
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut elle est mimi ta petite loona, ça s'est bien passé l'accouchement? à neuilly mais à qu'elle clinique? et c'est bien?
ines-id

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi aussi j habite dans le 92 a clichy.
jai une fille qui a 16mois une ptit ines et je suis enceinte de 6 semaines c pour decembre. Laughing
luna345
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je suis d'antony et je suis a 2, 3 semaine et c'est mon 1er je suis trop conente c'est prevue pour debut avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luna345
débutante
débutante

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je suis d'antony et je suis a 2, 3 semaine et c'est mon 1er je suis trop conente c'est prevue pour debut avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandra1696
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Moi je suis de Courbevoie... et normalement si tout va bien j'accoucherai à la clinique Lambert de la Garenne colombes... BB prévu pour 22 janvier 2009 et c'est mon premier aussi.

A bientot!

binômette : Nicetsab et Eléa25
luna345
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

kikou sandra1696
félicitation
fille ou garçon?
tu l'apelle comment?
lili
sandra1696
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

normalement Fille et ce sera Emma.
Si gygy c'est trompé ce sera Gabriel!

luna345
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

sandra1696
ba jsuis contente pour toi
moi je veut un garçon mais même si c'est une fille c'est bien comme même
moi si c'est une fille c'est luna mais garçon enzo ou ?
sandra1696
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on aurait aimé un garçon...mais bon...

titlily
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aux mamans du 92, j'habite à colombes et ma DPA est le 18/12/08.
Nous aussi c'est une petite fille, et pour les prénoms on hésite entre Lou, Luna, Saona et Maena, vous en dites quoi ?
Je dois aussi accoucher à la clinique lambert qui a l'air d'avoir une bonne réputation et mon gygy est vraiment super sympa.
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi aussi j'accouche à la clinique lambert, mais en janvier!!!

Tu pourras me dire comment ça c'est passé?

Merci.

titlily
débutante
débutante

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, je te dirai ça.
Si jamais je traîne un peu n'hésites pas à me relancer, j'imagine que je serai un peu submergée en rentrant à la maison avec bb !!

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 12:31    Sujet du message: future maman du 92 Répondre en citant

Bonjour à toutes !!

Je suis à Neuilly sur Seine depuis peu et dois accoucher en Avril 2009...
le choix du lieu d'accouchement se pose...
est-ce que quelqu'un peut me renseigner ???

Merci!
titlily
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse cbinello !
Quant au choix de la maternité, c pas si simple, éventuellement ça dépend de ton gynéco, s'il est attaché plus particulièrement à une clinique ou hopital.
Je pense que sur neuilly tu as de toute façon de très bonnes maternités après faut voir le coût pour les cliniques.
Es tu allée voir sur le site le top des maternités ? perso c comme ça que j'ai procédé car comme toi je ne connaissais pas les environs.
Tiens nous au courant

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 21:10    Sujet du message: Accouchement prévu le 15 février au franco Répondre en citant

Bonsoir

j'habite asnieres et je dois accoucher en février au franco; pour le moment je ne trouve pas le gynéco super; demain je passe l'echo morpho donc j'appréhende un peu.
Normalement c'est une fille ( echo il y a un mois...) j'espère qu'il ne s'est pas trompé
Question
durcam

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'habite (pour l'instant) à Asnières et accouchement prévu le 28/02/2009 à la clinique Lambert (la Garenne Colombes) , vu que je suis suivie par un top gynéco ...
1er cours d'haptonomie demain et 2ème écho le 25/10 ... c'est un garçon ! Very Happy
fanny76
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

hello

moi je me prénomme stéphane j'ai 32 ans je suis la maman de deux garçons de 9 et 6 ans et j'habite Gennevilliers au porte d'asnieres là ou y a le métro de la ligne 13 la derniere station.

je suis enceinte de mon petit 3eme prévu pour le 20 mars 09

annegaelle95

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Anne-Gaëlle, j'habite colombes. Et je dois accoucher au mois de Juin 2009. Je suis a la recherche d'une bonne maternité : j'hésite entre La clinique Lambert a la garenne colombes ou l'hopital d'argenteuil ( niv3)...Celle qui ont déja acouché dans le 92 : comment cela c'est passé pour vous ? et comment etait la maternité ?

merci d'avance.
imanon

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 12:09    Sujet du message: Bébé prévu pour le 11/02/2009 Répondre en citant

Salut à toutes Very Happy

C'est ma 1 ere grossesse, j'ai 26 ans je suis du 14 Février ma petite fille est prevue pour le 11 février 2009. J'habite avec mo mari à Rueil Malmaison 92, j'accoucherais à l'hôpital Foch de suresnes.
Y'a t il d'autres futures mamans sur Rueil? Rolling Eyes
fanny76
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

hello

moi pas de soucis de mater mon gygy accouchement sur paris c'est tout indiqué comme ça Laughing j'accoucherai a la clinique ste therese a paris 17eme

cbinello

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 20:22    Sujet du message: soucis de lieu d'accouchement !! Répondre en citant

aie aie !!mon gyneco n'accouche que dans les cliniques et son devis est.....iréel...surtout pour la clinique st isabelle de neuilly !!
je songe à me passer de lui et aller à l'hopital de neuilly/courbevoie....est-il bien????
c'est stressant de changer les choses prévues !!!

sinon, toutes les mamans du 92, avez-vous pensé à organiser des réunions de ftures et nouvelles mamans??? ce serait sympatoche et destressant !!!
chloe92

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 16:03    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

Moi je m'appelle chloé ,jeune maman (agée de 24 ans) d'une petite léa de 2 ans et demi et enceinte de presque 2 mois ,je devrais accouché aux alentours du 15 juin 2009 et j'ai choisi l'hopital privé d'antony puisque j'habite à antony et que j'y avait accouché pour ma fille et que j'en étais contente!Si c'est une fille nous l'appellerons Capucine,Zoé ou Lila et si c'est un ptit gars ce sera Gabriel,Nino,Maêl ou Antonin.bONNE GROSSE A TOUTES.(moi c'est dur dur ,vomissements,malaises...!)
à bientôt
titlily
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 11:32    Sujet du message: Re: soucis de lieu d'accouchement !! Répondre en citant

cbinello a écrit:
aie aie !!mon gyneco n'accouche que dans les cliniques et son devis est.....iréel...surtout pour la clinique st isabelle de neuilly !!
je songe à me passer de lui et aller à l'hopital de neuilly/courbevoie....est-il bien????
c'est stressant de changer les choses prévues !!!

sinon, toutes les mamans du 92, avez-vous pensé à organiser des réunions de ftures et nouvelles mamans??? ce serait sympatoche et destressant !!!

Il y a une des filles que j'ai connu à la prépa à l'accouchement (clinique lambert à la garenne) qui bosse à l'hopital de neuilly, elle nous a dit que la maternité là-bas c'était bien arrangée, malgré tout elle va accoucher à la garenne et est suivie par un gyneco de la clinique lambert, si ça peut t'aider dans ton choix.

Sinon je suis d'accord avec toi, ça peut être sympa de faire des réunions, pour partager tous ces bouleversements !

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 20:29    Sujet du message: Re: future maman du 92 Répondre en citant

cbinello a écrit:
Bonjour à toutes !!

Je suis à Neuilly sur Seine depuis peu et dois accoucher en Avril 2009...
le choix du lieu d'accouchement se pose...
est-ce que quelqu'un peut me renseigner ???

Merci!

Bonjour,

J'habite également Neuilly et j'ai choisi l'hopital de Neuilly qui est de niveau II et le personnel y est très sympa, en plus la maternité est refaite à neuf (il y a 2 ans), en revanche, il faut s'inscrire de suite !
cbinello

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 17:25    Sujet du message: hopital donc Répondre en citant

je me suis inscrite partout finalement au cas où....(hopital neuilly + clinique st isabelle)
je suis allée à l'hopital de neuilly pour savoir si je pouvais avoir des renseignements ou visiter la maternité mais on m'a envoyé balader:::

j'hésite encore pour des raisons financières et aussi de distance...je suis à 5 min à pieds de la clinique et mon chéri sera en déplacement tout le mois de mon accouchement prévu oui, je sais : j'ai de la chance Sad
alors je me dis qu'il faut peut être prendre dans mes économies pour ne pas être stréssée plutôt que d'aller à l'hopital qui est plus loin......
titlily
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 13:31    Sujet du message: Re: hopital donc Répondre en citant

cbinello a écrit:
je me suis inscrite partout finalement au cas où....(hopital neuilly + clinique st isabelle)
je suis allée à l'hopital de neuilly pour savoir si je pouvais avoir des renseignements ou visiter la maternité mais on m'a envoyé balader:::

j'hésite encore pour des raisons financières et aussi de distance...je suis à 5 min à pieds de la clinique et mon chéri sera en déplacement tout le mois de mon accouchement prévu oui, je sais : j'ai de la chance Sad
alors je me dis qu'il faut peut être prendre dans mes économies pour ne pas être stréssée plutôt que d'aller à l'hopital qui est plus loin......

Je crois que le plus important est de te sentir en confiance avec l'équipe médicale, surtout si tu n'as pas ton entourage autour de toi.
Tu t'es renseignée sur la prise en charge par ta mutuelle ? ou carrément d'en changer pour avoir une meilleure prise en charge.

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ma mutuelle ne rembourse casiment rien malheureusement...mais c'est celle obligatoire de mon travail !!! alors tant pis, prendre une mutuelle complémentaire ne serait pas avantageux..
de plus, en ce moment, les primes "naissances " des mutuelles vont disparaitre à la demande du gouvernement.....

ce qui est le plus important au final, c'est quand même le bien être maman et bébé !!
sandra1696
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les filles Very Happy ,

ça fait un moment que je n'avais pas visité ce post... mais je suis à fonds sur celui des janviette 2009 Very Happy

titlily, comment ça se passe, si je ne m'abuse ta DPA est bientôt?
Tu as fais les cours de prépa à la clinique Lambert?
Moi je devais faire le cours sur "quand venir à la mater" aujourd'hui mais j'étais pas bien du tout donc je n'y suis pas allée.
Mardi cours prepa sur la cesarienne là je peux pas le louper...on sait jamais.

Bienvenue aux autres futur maman du 92 Very Happy, vous en êtes ou des préparatifs? comment se passe votre grossesse?

Bonne soirée à toutes

nalaika
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

cbinello a écrit:
ma mutuelle ne rembourse casiment rien malheureusement...mais c'est celle obligatoire de mon travail !!! alors tant pis, prendre une mutuelle complémentaire ne serait pas avantageux..
de plus, en ce moment, les primes "naissances " des mutuelles vont disparaitre à la demande du gouvernement.....

ce qui est le plus important au final, c'est quand même le bien être maman et bébé !!

Coucou cbinello! j'ai accouché à la clinique st isabelle le 15 oct dernier et j'habite aussi à 5mn de la clinique. C'est vrai que c'est très cher, mais j'ai a-do-ré! la maternité est une petite entité, personnel extrêmement gentil et disponible, je me suis sentie très bien à tel point que je ne voulais pas rentrer!! Laughing

J'ai eu une césarienne, et tout s'est très bien déroulé. J'avais très peur mais les medecins m'ont rassurée, ont été très patients et je n'ai pas eu mal du tout. Ils font très attention à la douleur de la maman.

Si tu as des questions n'hésite pas à me demander.

Bon courage!
audrey92

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je suis de Levallois aussi, j'ai accouché au franco il es super cet hôpital on a la chance de tout avoir surtout le service néonat Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
titlily
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

sandra1696 a écrit:
Bonsoir les filles Very Happy ,

ça fait un moment que je n'avais pas visité ce post... mais je suis à fonds sur celui des janviette 2009 Very Happy

titlily, comment ça se passe, si je ne m'abuse ta DPA est bientôt?
Tu as fais les cours de prépa à la clinique Lambert?
Moi je devais faire le cours sur "quand venir à la mater" aujourd'hui mais j'étais pas bien du tout donc je n'y suis pas allée.
Mardi cours prepa sur la cesarienne là je peux pas le louper...on sait jamais.

Bienvenue aux autres futur maman du 92 Very Happy, vous en êtes ou des préparatifs? comment se passe votre grossesse?

Bonne soirée à toutes

Et oui ma DPA est pour dans 6 jours et j'avoue que j'en peux plus d'attendre, les derniers jours sont vraiment longs, d'autant plus que toute la famille et amis appellent sans arrêt pour savoir si bb se décide ou non !!!
J'ai effectivement fait les cours de prépa à la clinique Lambert, toi aussi ? Tu as aimé ? en tous cas perso j'ai trouvé qu'au moins ça permettait d'échanger avec d'autres futures mamans et c'est vrai que pour un 1er ça fait du bien !!!

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Moi c'est vendia, je me joinds à vous tardivement, je suis inscrite sur le forum mais je n'ai jamais poster de mesg, car je lis et prends en compte les conseils Smile

J'habite à Courbevoie, à Bécon, je suis dans mon 7è mois de grossesse, et ma dpa est prévue le 25/03/09 à l'hopital Neuilly-Courbevoie. J'ai fais un séjour dans cet hôpital (cause Fibromes) et frcht j'ai un bon ressentie de celui-ci, personnel agréable, locaux rénové.
Y'a t-il dess mamans qui ont accouchées dans cette hôpital ? et quels sont vos avis, conseils ? Merci de réponse Very Happy
chloe92

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

frt
cbinello

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 14:48    Sujet du message: accouchement à neuilly