| Auteur |
Message |
Goucem Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Corbandco ! Je vs présente donc, Kitty et Minet, mes enfants adoptifs... Ils ont hâte que leur petit frère ou petite soeur arrive, ils sont tjs en train de fouiner ds les affaires de bébé _________________
Binomette : Falafa ! |
|
 |
|
 |
katybr Super Fidèle

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4204 Localisation: 64... Au pays basque intérieur....
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou les novembrettes
comment allez vous?
je rentre de recuperer mon p'tit loup, et du gygy... et non seulement bébé jjoue a cache cache et n' pas voulu ni montrer son sexe ni se faaire mesurer..... et en plus, le gygy 'annonce que peut etre la maternité va frmer cet été.. donc je vais aller accoucher à 1h10 de chez moi!!!!
mis à part ca, tout se passe bien.. je file faire manger bixente et je repasse apres!!! _________________ Binomettes Dadou & Lilly

|
|
 |
|
 |
cloclo67 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
tu as deja un bb farceur.. qui aime joué a cache cache
sinon pour la matternité c bcp moins cool... 1h10 sa me parrez bcp enfin je c pas et vous les autre novembrette vous etes a combien de votre maternité???? moi 15/20 min _________________ binomette lylybleue
 |
|
 |
|
 |
katybr Super Fidèle

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 4204 Localisation: 64... Au pays basque intérieur....
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
salut cloclo
oui moi aussi je trouve que ca fait loin avant j'etai à 20,25 max....
la gygy m'a fait signée une petition, apres ils font des actions aussi et d'ici 15jjours previennet les patientes pour savoir....
et l'autre maternité c'est un peu bcp l'usine!!!! je croise les doigts!!!
viv la vie au fin fond de la campagne!!!
oui mon bébé est farceur... pour bixente je roi qu'on l'avais su qu'à l'echo morpho il me semble.. alors je vais etre patiente!!! et toi comment ca va? _________________ Binomettes Dadou & Lilly

|
|
 |
|
 |
cloclo67 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
slt ecoute je v mieux de mieux en mieux je suis contente... hier j'ai essayé d'aidé mon h a jardiné mais pas moyen je ne pouvais pas alors je me suis sortit la chaise longue et je l'ai regardé faire c pas mal aussi
nous pour théo on a pas voulu savoir donc je peux pas comparé la moi je veux savoir mais pas mon h donc qd je suis seule je lui ddemande comme la derniere fois mais il a pas bien vu et le 05/06 j'ai mon prochain rdv mais mon h sera avec donc faudra encore attendre... _________________ binomette lylybleue
 |
|
 |
|
 |
Goucem Super Fidèle

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Ben ici ça va aussi ! Ns on est à 10/15 min de la maternité, mais mon homme n'a tjs pas passé le permis, donc pour l'instant, soit j'appelerai un taxi le jour venu, soit le SAMU !
Pour le sexe, la 2ème écho obligatoire à lieu le 27/06, veille de notre mariage ! Mais j'ai une consulte le 16, je vais essayer de lui demander si il voit déjà qqchose vu qu'il en fait une à chaque fois... _________________
Binomette : Falafa ! |
|
 |
|
 |
corbandco Fidèle

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 377 Localisation: A côté de Montignac-Lascaux en Dordogne (24)
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
ah oui pas très pratique que ton homme ait pas le permis
nous la mater ou j'ai accouché pour BB1 est à 1h00 de route mais cette fois j'ai changé j'en ai choisi une qui est à 20min maxi.
mon homme été pas très chaud car y'a pas de néonat là bas et vu ce qui est arrivé à notre pépette ça le faisait un peu flipé, mais finalement il s'est laissé convaincre et il regrette pas car le gygy est vraiment extra _________________
  |
|
 |
|
 |
FLORENCEG débutante

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: ILE DE LA REUNION - LE TAMPON
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
sALUT LES FILLES
Juste un petit coucou de la réunion,
En ce moment je suis crevé, je bosse et aprés le boulot je suis dans mes cartons pour mon déménagement prévu pour samedi.
Heureusement ke j'ai l'aide de maman et de ma belle soeur.
C pas du tout facile de déménager enceinte.
Gros bisous à vous toutes, gsper ke tt le monde se porte bien
a+ _________________
  |
|
 |
|
 |
caroborto Fidèle

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi! Je sais ce que c'est, pour ma 1ere grossesse j'ai déménagé à 5 mois de grossesse... et je me suis tapée les cartons toute seule!!! Heureusement que tu as du monde pour t'aider!
Surtout, ménage-toi, fais-en le minimum. Le top, c'est de donner les ordres en regardant les autres porter!!!
 |
|
 |
|
 |
mminibetty02 Super Fidèle

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 2051 Localisation: entre Chartreuse et Vercors!
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
force pas trop flo ! ! !
sinon, je débarque à la Réunion ( j'aimerais bien j'avoue.... ) |
|
 |
|
 |
FLORENCEG débutante

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: ILE DE LA REUNION - LE TAMPON
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 06:00 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
tu as raison Caro, je ne fais que donner des ordres, les autres ils n'en peuvent deja plus. Comme toi je suis à 5 mois de grossesse, dés fois g l'impression ke bb me dit :"repose toi maman je suis fatigué"
Mais bon fait bien que je passe par là, et aprés il faudra tout ranger....
Gros bisous à vous toutes, coucou à minibetty
a+ _________________
  |
|
 |
|
 |
julienico1 Fidèle

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
alor ça c bien passé ton déménagement florence? maintenan tu doi débalé tou lé carton é rangé é apré repos!!!!  _________________ binomette:laurlynn
 |
|
 |
|
 |

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 2051 Localisation: entre Chartreuse et Vercors!
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
| a mon avis elle ne doit pas encore avoir le net ! |
|
 |
|
 |
FLORENCEG débutante

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
le déménagement c bien passé ma belle soeur et ma mère m'ont énormément aidé à tel point que tt est fini dans la nouvelle maison, il manque juste la chambre du bébé à faire ms ca g encor le temps.
Hier soir, j'ai eu un gros chagrin, pleurer à forte larme et gros coeur.
D'un coup comme ca c venu, g t inconsolable, mon homme était peiné de me voir comme çà. moi je mets ça sur le compte de la fatigue et du stresse cumulé du déménagement.
c bizarre car kan je suis comme ça, je ne contrôle pas du tout mon corps ni ce ke je ressens .
et vous les filles,vs avez deja connu ca
gros bisous, à toutes _________________
  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
coucou flo...
je pense aussi que c'est un trop plein d'emotion et de stress qu'il fallait que tu evacues...
çà va aller mieux maintenant....
courage ! ! ! |
|
 |
|
 |
LoulouRiriFifi débutante

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| FLORENCEG a écrit: |
Salut les filles,
le déménagement c bien passé ma belle soeur et ma mère m'ont énormément aidé à tel point que tt est fini dans la nouvelle maison, il manque juste la chambre du bébé à faire ms ca g encor le temps.
Hier soir, j'ai eu un gros chagrin, pleurer à forte larme et gros coeur.
D'un coup comme ca c venu, g t inconsolable, mon homme était peiné de me voir comme çà. moi je mets ça sur le compte de la fatigue et du stresse cumulé du déménagement.
c bizarre car kan je suis comme ça, je ne contrôle pas du tout mon corps ni ce ke je ressens .
et vous les filles,vs avez deja connu ca
gros bisous, à toutes |
Salut, Flo, eh bien je déménage aussi et c'est pas facile... En fait, je fais les cartons et les autres les transportent! Je ne sais pas si on a le droit de peindre car j'ai envie de peindre la chambre du bébé, enfin celle qui le sera!!!
Moi aussi il y a 2 jours j'ai pleuré comme une madeleine, parce qu'on a l'impression que rien ne va, je n'ai pas de nouvelles de ma gynéco pour le tritest, je ne sais pas si elle a reçu les résultats, j'ai du mal avec mon corps... pourtant je suis mince et j'ai pris 2 kgs depuis le début... Je sais ça n'a pas de sens, je crois que j'ai peur tout simplement; j'ai peur du changement physique, de ne pas être à la hauteur!!!  _________________ DPA le 6 novembre 2008 |
|
 |
|
 |
caroborto Fidèle

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la peinture n'est pas tellement conseillée pour toi en ce moment...
Il vaut mieux que tu la fasses faire par ton chéri!!! |
|
 |
|
 |
LoulouRiriFifi débutante

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 01:15 Sujet du message: |
|
|
Merci caro, bon, pas de peinture!! Il y en aura un qui sera content
Bonne nuit les filles! Le réveil c'est 7h du mat, donc je vais y aller aussi  _________________ DPA le 6 novembre 2008 |
|
 |
|
 |
FLORENCEG débutante

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 06:17 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Merci minibetty, et loulou.... ce que tu décrit c exactement cela ce que j 'ai ressenti.
En 5 mois ma situation a changé du tt au tt: je vivais seule ds mon appart, et là je me retrouve dans un F4 à 3 personne car mon homme a dejà un petit garçon de 8 ans, c pr ca que j'aurai voulu une fille, mais la je vais me retrouver la seule fille entre c 3 garçons.
Tu as surement raison minibetty que c du surmenage, mais je trouve que les choses st allez super vite de célibataire je me retrouve en fille de famille.
Votre avis les filles, y'en a ki sont ds le même cas que mois?????
gros bisous de la Réunion. _________________
  |
|
 |
|
 |
caroborto Fidèle

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Flo,
J'imagine facilement que ce changement de vie te perturbe... l'adaptation n'est déjà pas simple en temps normal, alors enceinte, avec les hormones qui font n'importe quoi, c'est normal que tu aies des moments de stress!!!
Moi j'ai connu le déménagement pour ma première grossesse, et c'était pareil : tellement de choses à faire, à penser, et rien n'allait comme je voulais... j'ai pas mal stressé aussi. Mais tout finit par rentrer dans l'ordre!
Et puis bon, il faut quand même relativiser : ce sont de très bons changements, des moments très heureux, alors reste zen, et dis-toi qu'il n'y a aucune raison de paniquer!!!
Je sais, c'est facile à dire... mais je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre côté moral, y'a pas de raison, nous vivons les plus beaux moments de la vie d'une femme!!!
Allez, courage, et bonne journée! |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
deja, s'installer avec quelqu'un; c'est pas forcement évident car chacun a son rythme de vie, et faut apprendre à vivre a 2...
Mais en plus, ils sont deja 2 et toi tu arrives et doit d'adapter à leur cocon...
Et encore en + tu es enceinte et ton corps change ! ! !
y a eu de quoi peter un plomb, non ? ? ?
ta réaction a été tout a fait naturelle....
surtout s il on ajoute a cela le stress et la fatigue qu'entraine un demenagement....
Prends tes marques et çà ira mieux.... |
|
 |
|
 |
FLORENCEG débutante

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Caro et Minibetty ca fait du bien d'en parler et surtout d'etre comprise.
Hier soir, bb a bien bougé et son papa l'a senti faiblement mais il l'a senti pour moi ca reste un moment magique ce contact entre père et fils mais pour lui c banal
ils comprennent jamais rien c hommes,
il m'aide bcp mais voilà et vous les filles vos chéri ils sont comme le mien au ptit soin pour éviter les embrouilles ms ne comprennent pas forcément l'importance que prend ce bout chou dans notre vie.
Bises
Ps: les garçons sont en majorité chez lzs bb de novembres ou g révé????? _________________
  |
|
 |
|
 |
LoulouRiriFifi débutante

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="FLORENCEG"]Salut les filles,
Merci minibetty, et loulou.... ce que tu décrit c exactement cela ce que j 'ai ressenti.
En 5 mois ma situation a changé du tt au tt: je vivais seule ds mon appart, et là je me retrouve dans un F4 à 3 personne car mon homme a dejà un petit garçon de 8 ans, c pr ca que j'aurai voulu une fille, mais la je vais me retrouver la seule fille entre c 3 garçons.
Tu as surement raison minibetty que c du surmenage, mais je trouve que les choses st allez super vite de célibataire je me retrouve en fille de famille.
Votre avis les filles, y'en a ki sont ds le même cas que mois?????
gros bisous de la Réunion.[/quot
Salut, Flo, c'est vrai que ce n'est pas facile pour toi surtout si tu arrives en plein dans une famille déjà construite... Mais tu trouveras ta place, j'en suis sûre! Ma situation n'est pas semblable à la tienne car je déménage avec mon ami, on habitait déjà ensemble, pour emménager dans un appart plus grand et il n'a pas d'enfant.
Le plus dure c'est que t'as l'impression d'être l'étrangère qui s'incruste mais t'inquiète, ça se fera tout naturellement... Faudra sans doute que chacun fasse des efforts pour rétablir un équilibre.
Flo, peut-être que ton ami se sent moins impliqué parce qu'il a déjà connu ça auparavant, ce qui n'est pas juste pour toi En fait tu sais les mecs pensent qu'ils ne sauront pas y faire lorsqu'on est enceinte, c'est de l'appréhension, de la peur de mal faire. Des fois ils se sentent inutiles, parce qu'ils ne peuvent pas ressentir tous ces changements qui s'opèrent en nous. Ils se sentent mis à part face au lien qui nous lie à ce bébé.
Bref, je peux comprendre que ce ne soit pas simple pour eux
Le mien voulait d'un enfant depuis longtemps c'est moi qui n'étais pas prête, je voulais encore m'amuser,pas de responsabilités... Donc, forcément, il est très content, il s'implique à fond....
Tout ira bien, gros bisous.......................... _________________ DPA le 6 novembre 2008 |
|
 |
|
 |
perrnic
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
| LoulouRiriFifi a écrit: |
Merci caro, bon, pas de peinture!! Il y en aura un qui sera content
Bonne nuit les filles! Le réveil c'est 7h du mat, donc je vais y aller aussi  |
Salut les filles mois c'est perrnic, je suis nouvelle et bébé arrive pour novembre. Je veux aussi commencer à peindre la chambre de bb. et je pense qu'avec un une combinaison et un bon masque cela devrais bien se passer. Si je veux attendre que mon chéri réagisse, il le fera la veille de l'accouchement. vous visualiser le genre tout à la dernière minute. bisou et bonne nuit.  |
|
 |
|
 |
FLORENCEG débutante

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 06:49 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Ton soutien me réconfort Loulou..., merci.
Mon homme est attentionné avec moi, il prend soin de moi et du bb mais des fois il est gauche
Mon petit gars commence à bien bouger le soir, ça me rassure.
J'ai fait mon test pour la trisomie le 13/05 et je n'ai tjr pas de nouvelle.
Est ce bon signe ou pas??????
gros bisous à toutes de la Réunion. _________________
  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
dis toi bien une chose : pas de nouvelle: bonne nouvelle...
je pense que si tu etais facteur a risque, ton gygy t aurait appelé ! |
|
 |
|
 |
caroborto Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, Flo, je suis de l'avis de mminibetty. Si il y avait un problème, tu le saurais déjà!
Est-ce que le moral va mieux? |
|
 |
|
 |
FLORENCEG débutante

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles
Tu sais Caro, le moral est la mais dans cette maison je me sens pas encor chez moi, et le fait d'être la seule fille n'aide pas bcp.
Enfin, je fais avec, et je sais que les choses bougerons d'elle même.
Alors Betty et Caro, le bb bouge ???? moi mon ptit gars il trés dynamique, et je le sens bien maintenant.
gros bisous _________________
  |
|
 |
|
 |
caroborto Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Ben, BB bouge de temps en temps, mais ça reste bien timide. D'ailleurs, ça minquièterait presque...! |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
çà fait quelque temps que je le sens deja mais là, c'est le festival ! ! !
surtout le soir ou apres les calins ... çà fait des vagues. . .  |
|
 |
|
 |
caroborto Fidèle

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Heu... ben moi, après les (rares) câlins, c'est plutôt la méga contraction.. et plus rien...! |
|
 |
|
 |
dadou7777 Super Fidèle

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1419 Localisation: Lieusaint (77)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
de mon coté c'est très bizare, tous les matins j'ai l'impression de sentir mon poud dans mon ventre et quand on le touche on sent des petits coups mais la gygy m'a dit que c'est très rare de le sentir si tôt (j'en suis à 3 mois 1/2) alors je sais pas trop.
on est persuadé que c'est le bb mais elle nous a mit un doute.
Depuis hier, je sens des petites bulles et là mes collègues m'ont dit c'est le début après je devrais bien le sentir..
Enfin on verra bien !! Mais j'ai quand même hâte qu'il se manifeste plus que ça. |
|
 |
|
 |
dadou7777 Super Fidèle

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1419 Localisation: Lieusaint (77)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Minibetty c'est toi qui est la plus en avance que nous dans ta grossesse, tu as passé les 4 mois, ton écho morphologique est prévu pour quand ?
Tu nous dira ce qu'il en est ? Et puis le sexe si tu le connais..  |
|
 |
|
 |
cloclo67
|