|
|
| Auteur |
Message |
NathChrisHugoLucas
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 17:32 Sujet du message: Retardataire du 47 |
|
|
Salut, je suis de villeneuve sur lot et enceinte du troisième aprè_s des jumeaux qui vont bientôt avoir 4 ans. J'arrive un peu en reard mais vu qu'on est pas beaucoup du 47 j'en profite pour faire un coucou.
Bises
Nathalie |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 21:56 Sujet du message: hello! |
|
|
| salut c'est sympa ce forum. alors aprés des jumeaux,qu'attends tu? tu en ai a combien de mois? que de ??? lol. je suis egalement de villeneuve,enceinte de mon deuxième enfant, une tit' fille prévu pour début juin, j'ai un pti'garçon de 2 ans. voilou pour moi! si il y a d'autres villeneuvoise dans le coin, joignez vous a nous! |
|
 |
|
 |
NathChrisHugoLucas
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Je suis enceinte de 2 mois, je ne sais pas encore ce que c'est mais je sais qu'il n'y en a qu'un. La naissance est prévue mi-septembre et après naussées et vertiges maintenant tout se passe bien. Je prévoie d'accoucher à la clinique d'Agen et toi ??? |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
salut, cette fois ci tu n'en a qu'un, OUF lol il vallait mieux peut-etre car se retrouver avec 4 enfants: que de travail! tu es de 2 mois, ok. et tu voudrais une fille maintenant? moi pour mon fils j'avais accouché a villeneuve (st cyr) et cela s'est bien passé, pour ma fille je me rendrais la aussi je pense, mais bon ça je ne peus pas trop prévoir tout dépends ou je serai quand cela arrivera . tu travail, ou avec deux enfants tu etais maman a pleins temps deja? j'espere pour toi que les nausés vont bientot disparaitre bye |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
oups, je me suis un petit peu trompé: tu n'as plus de nausées! j'avais lu le contraire  |
|
 |
|
 |
NathChrisHugoLucas
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
En fait depuis ce matin les nausées sont revenues et surtout la fatigue depuis ce week-end alors que je me suis reposée. Et surtout comme je travaille c pas évident de récupérer. Je suis commerciale et toute la journée en voiture ce qui va se conclure par bientôt un arret maladie car ce n'est pas tres bon de faire trop de route. Surtout que je fais en moyenne 200 km / j. Le rdv de la première echo la semaine prochaine m'en dira un peu plus.
Au fait tu as su quand que c'était une fille car toute mes copines me disent que souvent on ne le sait que très tard et c'est vrai qu'on a hate avec mon mari de savoir. On a pas de trop de préférence mais le reste de la famille n'espère qu'une demoiselle.
Et tes nausées, ça passe ?
Biz
Nath |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 21:54 Sujet du message: coucou |
|
|
salut, oui c'est sur avec toute la route que tu fait il vaut mieux que tu soit en arret maladie trés bientot. moi en fait je le suis deja (et ceci depuis le 1er decembre, j'etais alors enceinte de 3 mois) mais en fait c'est deja parce que j'ai un travail penible: je suis employée commerciale, tu dois connaitre alors (je dois tirer des palettes, porter des cartons...) et étant donné que avant d'avoir mon fils,j'ai eu une grossesse qui s'est mal passée (j'ai accouché a 5 mois et mon petit garçon est decedé) donc deja pour la grossesse de mon bibou,il y a 2 ans c'etait arret de travail dés le depart et la le gynéco m'a refait pareil. alors pour te repondre j'ai su que j'attendais une fille a mon rdv du mois de janvier (j'etais a 4 mois de grossesse) je n'aurai du le savoir qu'au 5ème mois, a l'echographie prévue a ce moment la mais mon gy- étant trés gentil a voulu me faire plaisir, il m'a dit: allez je sens que vous etes préssé de savoir,on va regarder vite fait. sachant que j'avais un garçon avant,quand il a vu ce que c'etait, il m'a dit: je suis sur que ça va vous faire plaisir! comme tu dit ta famille souhaite une demoiselle, mais si c'est encore ce que l'on a déja: c'est pas grave. j'aurai eu un garçon a nouveau,je l'aurai aimé tout autant, le principal c'est sa santé.merci de me souhaiter que les nausée me passent mais je n'en ai pas , je parlais de toi dans mon message, non depuis le debut je n'ai rien moi. bon eh bien je te dis a bientot de te lire alors, tu as de quoi toi avec tout mon bavardage! a bientot. |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 150 Localisation: Entre marmande et La réole
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles du 47
Je suis à la frontière du Lot et Garonne, alors je viens vous faire un petit coucou !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
| salut SBJE, oui tu as bien fait de te joindre a nous,lol, ce n'est pas réservé qu'au villeneuvoise içi! tu attends ton troisième enfant c'est ça? tu sais deja ce que c'est? en attendant de vous lire les filles: bisoux! |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
| bebette47 a écrit: |
| salut SBJE, oui tu as bien fait de te joindre a nous,lol, ce n'est pas réservé qu'au villeneuvoise içi! tu attends ton troisième enfant c'est ça? tu sais deja ce que c'est? en attendant de vous lire les filles: bisoux! |
Salut bebette 47,
Non pour moi c'est le premier, je n'est que 24 ans, les 2 petit hommes en photo ce sont ceux de mon chéri . _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| coucou SBJE, oui effectivement j'en avait conclu que c'etait ton 3 ème en vue de la photo, ce sont ceux de ton chéri, d'accord. alors tu n'as pas de preference pour le sexe si c'est ton 1er bébé, a moins que tu veuille "donner" une petite puce a ton chéri maintenant. moi mon conjoint avait deux filles avant que l'on se conaisse, alors il "esperait en secret" un garçon quand je suis tombé enceinte: il a eté trés heureux en apprenant que ça en etait un, et moi j'etais contente de lui faire "plaisir". maintenant pour notre 2ème il n'avait pas de preference, bien que il voulait cette fois ci que se soit une fille quand meme, pour me faire "plaisir" a moi cette fois-ci.LOL. alors ça va, on est satisfait de notre travail puisqu'en juin naitra une petite puce. a bientot... |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| NathChrisHugoLucas, tu vas bien egalement? ça fait quelques temps que tu n'ecris plus.. tu n'es pas encore en arret maladie? bye-bye |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| coucou SBJE, oui effectivement j'en avait conclu que c'etait ton 3 ème en vue de la photo, ce sont ceux de ton chéri, d'accord. alors tu n'as pas de preference pour le sexe si c'est ton 1er bébé, a moins que tu veuille "donner" une petite puce a ton chéri maintenant. moi mon conjoint avait deux filles avant que l'on se conaisse, alors il "esperait en secret" un garçon quand je suis tombé enceinte: il a eté trés heureux en apprenant que ça en etait un, et moi j'etais contente de lui faire "plaisir". maintenant pour notre 2ème il n'avait pas de preference, bien que il voulait cette fois ci que se soit une fille quand meme, pour me faire "plaisir" a moi cette fois-ci.LOL. alors ça va, on est satisfait de notre travail puisqu'en juin naitra une petite puce. a bientot... |
bebette47,
Si bien sur j'aurai préférer une petite fille mais bon c'est pas grave la prochaine fois !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
| hello, ah mais tu sais deja que tu attend un petit garçon, je ne le savais pas ok. ah ben oui comme tu dis, lol, la prochaine fois. ta grossesse se passe bien? tu travail? bisou |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Et non je travail plus a cause de mon ex depuis le mois de juillet 2007 !!
C'est une longue histoire ...
Je cherche mais bon je suis déjà rentrée dans le 5 °mois, alors à mon avis ça va faire peur au patron !!!!
Et toi tu bosse ?? _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| lol, oui c'est sur si le patron te vois arriver avec le bidou! lol. au moins tu as le temps de te reposer en attendant bebé et puis de preparer son arrivée car moi oui j'ai un travail, mais si tu as lu les messages plus haut, je disais que j'etait en arret maladie depuis decembre (REPOS! ça change de mes heures de lever! pour mon travail je me levais a 4h45 du matin! alors imagine maintenant le plaisir que j'ai a prendre mon temps le matin) eh oui, en arret car j'ai eu une grossesse qui s'est mal passée avant celle de mon fils et puis aussi car j'ai une sciathique, bon ça s'est pas bien grave,c'est pas en permanence et puis ça disparaitra quand j'aurai accouché: c'est simplement une sciathique de grossesse. |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
| lol, oui c'est sur si le patron te vois arriver avec le bidou! lol. au moins tu as le temps de te reposer en attendant bebé et puis de preparer son arrivée car moi oui j'ai un travail, mais si tu as lu les messages plus haut, je disais que j'etait en arret maladie depuis decembre (REPOS! ça change de mes heures de lever! pour mon travail je me levais a 4h45 du matin! alors imagine maintenant le plaisir que j'ai a prendre mon temps le matin) eh oui, en arret car j'ai eu une grossesse qui s'est mal passée avant celle de mon fils et puis aussi car j'ai une sciathique, bon ça s'est pas bien grave,c'est pas en permanence et puis ça disparaitra quand j'aurai accouché: c'est simplement une sciathique de grossesse. |
C'est vrai je peux en profiter... Mais j'en ai marre, je m'ennui... Toute la journée, avec moi j'ai mes deux chats et mes deux chiennes, mais c'est compliqué de parler avec eux lol !!!
Heureusement il y à les forums, ça fait du bien !!!
Bon aller, je vous laisse, j'ai mal au ventre ...
Et puis je vais profiter un peu de mon homme devant la tv.
BONNE SOIREE A TOUTES BIIIIIIIIISESSSSSS ! _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
| bonjour a vous les filles! SBJE je lis a l'instant ton message de l'autre soir, effectivement on s'ennui un peu parfois, et discuter avec les animaux: c'est pas terrible lol. mais comme tu dis, les forums sont la pour faire passer le temps egalement... j'espere que tes maux de ventre sont partis. bises... |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| bonjour a vous les filles! SBJE je lis a l'instant ton message de l'autre soir, effectivement on s'ennui un peu parfois, et discuter avec les animaux: c'est pas terrible lol. mais comme tu dis, les forums sont la pour faire passer le temps egalement... j'espere que tes maux de ventre sont partis. bises... |
Salut bebette 47,
Comment tu vas ?
Mes maux de ventre passe si je prend du spasfon ou du doliprane, mais bon, demain je vais voir mon gygy, donc on verra bien, je lui en parlerai. _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
salut SBJE! oui je vais bien je te remercie. en plus avec ce beau temps, je profite dehors avec mon fils et son papa! ils jouent au ballon et moi je dore au soleil . les douleurs passe avec les medicaments alors, oui parle en a ton gygy, que ce ne soit rien d'inquiétant. as tu tout preparer pour la venue de ton petit bonhomme? pas encore peut-etre, lol. moi j'ai recuperer le lit, l'armoire et la commode de mon fils deja, donc grosse depense en moins. mais aprés niveau vetement par contre il a fallu que je rachete tout car j'avais donné tout les vetements de mon fils (pensant ne pas en faire un 2ème, et puis de toutes façon ça n'aurait pas etait vu qu'il est né en novembe et la puce arrive en juin elle, et meme j'avais trés trés peu de choses qui fesait mixte, je suis trés bleu pour les garçon et rose pour les filles ) alors voila, eh bien du coup je me fait plaisir maintenant (vu que le mobilier etait deja acheté) en déco et vetement rose! voilou pour moi, bon eh bien je te laisse passe une trés bonne journée. a plus tard ou a demain... biz |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
salut SBJE! oui je vais bien je te remercie. en plus avec ce beau temps, je profite dehors avec mon fils et son papa! ils jouent au ballon et moi je dore au soleil . les douleurs passe avec les medicaments alors, oui parle en a ton gygy, que ce ne soit rien d'inquiétant. as tu tout preparer pour la venue de ton petit bonhomme? pas encore peut-etre, lol. moi j'ai recuperer le lit, l'armoire et la commode de mon fils deja, donc grosse depense en moins. mais aprés niveau vetement par contre il a fallu que je rachete tout car j'avais donné tout les vetements de mon fils (pensant ne pas en faire un 2ème, et puis de toutes façon ça n'aurait pas etait vu qu'il est né en novembe et la puce arrive en juin elle, et meme j'avais trés trés peu de choses qui fesait mixte, je suis trés bleu pour les garçon et rose pour les filles ) alors voila, eh bien du coup je me fait plaisir maintenant (vu que le mobilier etait deja acheté) en déco et vetement rose! voilou pour moi, bon eh bien je te laisse passe une trés bonne journée. a plus tard ou a demain... biz |
Non j'ai pas tout préparé, on à était chercher sa chambre hier, pour les vêtements j'en ai quelques uns ( j'ai 2 soeurs ...) mais bon je me fait plaisir quand même.
Le plus gros de mon problème c'est que la chambre qui était destinée à mon titi, je l'ai détapissé pour tout refaire, et la surprise... c'est humide, le mur est en train de se casser, il y a des fissures un peu partout, enfin bon,il faudrai que la proprio veuille bien faire quelque chose... Et c'est pas gagné, si j'avais su ça avant, je n'aurai pas emménagé ( fin novembre ) car si elle fait rien faut que je recommence !!!
Elle vient cette aprem, on verra bien. _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
coucou SBJE, je vais bien je te remercie de ton MP, j'etait un petit peu occupé depuis ma dernière visite, c'est juste ça: rien de grave. et toi alors? j'avais lu pour ta tapisserie c'est vrai que c'est rageant. et ta propriétaire va faire quelque chose alors j'espere, que tu es une belle chambre pour ton bibou. moi c'est vrai que je ne suis pas non plus chez moi (c'est l'inconvéniant d'etre locataire) on peut pas faire ce qu'on veut. mais bon c'est de la peinture aux murs et puis c'est neuf alors pas de problème d'humidité. enfin voila... c'est bien alors si deja tu as 2 soeurs qui t'on fourni en vetements et autres, ça aide quand meme, mais ça n'empeche pas de se faire plaisir comme tu dis
eh bien je te dis a bientot de te lire. bisou |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
coucou SBJE, je vais bien je te remercie de ton MP, j'etait un petit peu occupé depuis ma dernière visite, c'est juste ça: rien de grave. et toi alors? j'avais lu pour ta tapisserie c'est vrai que c'est rageant. et ta propriétaire va faire quelque chose alors j'espere, que tu es une belle chambre pour ton bibou. moi c'est vrai que je ne suis pas non plus chez moi (c'est l'inconvéniant d'etre locataire) on peut pas faire ce qu'on veut. mais bon c'est de la peinture aux murs et puis c'est neuf alors pas de problème d'humidité. enfin voila... c'est bien alors si deja tu as 2 soeurs qui t'on fourni en vetements et autres, ça aide quand meme, mais ça n'empeche pas de se faire plaisir comme tu dis
eh bien je te dis a bientot de te lire. bisou |
Coucou bebette,
Que de mauvaises nouvelles pour moi !!!!
Ma proprio est venu,
la seule chose qu'elle veut faire c'est passer les murs à l'eau de javel pure, et moi pas question de le faire, lui il m'a dit d'attendre et d'aérer, ce qui ne changera rien et en plus je lui est dit que j'avais 4 moi pour qu'elle soit prête !
En plus on à eu une super surprise : La cuve de gaz de 2000 litres était presque pleine quand on est rentré (87%),et beh elle est vide !!! EN 2 MOIS ET DEMI !!!!!!!!
Tout ça parce qu'il y à 2 pièces en dessous qui ne servent à rien et ce n'est pas isolé entre les deux, et à mon avis il n'y à pas que la que ce n'est pas isolé même si elle dit le contraire !!
Enfin, en tout cas je vais me retourner, appeler l'ADIL et la maison de l'habitat, car quand on fait le calcul ça fait beaucoup pour deux mois et demi de chauffage !! En plus avant qu'on rentre on lui à dit de faire contrôler la chaudière, on lui à redit après mais rien, donc tanpis pour elle, elle n'a qu'a pas louer n'importe quoi !!!
Je peux te dire que si je m'en étais rendu compte avant je serai jamais venu ici, mais voilà on à voulu lui faire confiance et on s'est fait avoir !!!!!!
Bon sinon lundi j'ai eu une écho et mon bébé va très très bien, donc j'évite le stress pour que ça continue !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
hello SBJE! je viens de te lire, eh ben dis-donc elle est un peu ch*** ta proprio! non mais comme si que la javel ou l'aerer changerait quelque chose au problème! il y en a vraiment qu'ils ne font aucuns effort! du moment que le loyer arrive chaque mois! et pour ta cuve effectivement gros soucis! ma pauvre. c'est sur que si vous auriez su... je voulais te demander tu n'habite pas pujols par hasard? car j'ai mon amie qui habitait une maison la, elle l'a quitter au mois d'octobre (comme tu disais avoir emmenager en novembre) et on dirait que c'est cette maison, elle avait des problèmes de chaudière et puis il y avait aussi le bas de la maison qui servait a rien (c'est la propriétaire qui a fait un genre de petit appart' aménagé en bas.) et elle était aussi comme ça, a jamais vouloir rien faire! soit c'est la meme maison, soit il y a beaucoup de ressemblance . enfin oui ne stress pas trop alors, si bebé va bien c'est le principal: il faut que ça dure . tu doit accoucher quand normalement, si tu es a 5 mois? a trés bientot...  |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
hello SBJE! je viens de te lire, eh ben dis-donc elle est un peu ch*** ta proprio! non mais comme si que la javel ou l'aerer changerait quelque chose au problème! il y en a vraiment qu'ils ne font aucuns effort! du moment que le loyer arrive chaque mois! et pour ta cuve effectivement gros soucis! ma pauvre. c'est sur que si vous auriez su... je voulais te demander tu n'habite pas pujols par hasard? car j'ai mon amie qui habitait une maison la, elle l'a quitter au mois d'octobre (comme tu disais avoir emmenager en novembre) et on dirait que c'est cette maison, elle avait des problèmes de chaudière et puis il y avait aussi le bas de la maison qui servait a rien (c'est la propriétaire qui a fait un genre de petit appart' aménagé en bas.) et elle était aussi comme ça, a jamais vouloir rien faire! soit c'est la meme maison, soit il y a beaucoup de ressemblance . enfin oui ne stress pas trop alors, si bebé va bien c'est le principal: il faut que ça dure . tu doit accoucher quand normalement, si tu es a 5 mois? a trés bientot...  |
Non je ne suis pas à pujols ! je suis entre Duras et Monségur, tu connais ?
J'ai appelé la maison de l'habitat le gars m'a dit qu'il n'y avait rien de normal à vider une cuve et que ce n'était pas que à cause des pièces en bas ! Il me rappel la semaine prochaine et ils m'envoie un expert et après on verra bien !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
NathChrisHugoLucas
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Désolée de donner une réponse un peu tardive mais cette semaine a été très agitée. Mardi j'ai eu ma première vraie echo et depuis je suis arretée. Trop de voiture selon le médecin pour le boulot. Je pensais etre arretée qq jours mais pas définitivement, finalement c pas mal car depuis je me repose pas mal et ça va beaucoup mieux. Je ne suis qu'à 2 mois et demi mais c'est quand meme plaisant et puis c'est les vacances scolaires alors je vais profiter de mes 2 petits mecs. Concernant l'echo tout va bien, bébé a fait des siennes pendant l'echo, il n'arretait pas de bouger et quand il s'est enfin arreté il n'était pas tourner dans le bon sens bref, un ou une petit(e) casse pied, ça promet !!! En plus comme j'ai eu une cesarienne la première fois, la sonde a du mal à bien visualiser un si petit foetus, donc on n'arretait pas de jongler les vues, un coup par en haut, un coup par en bas, c'était un peu galère. Mais bon l'essentiel c'est que tout se passe normalement, le bébé fait environ 5cm et grandi normalement.
En plus de cela j'ai passé ma semaine à chercher un peintre car nous faisons construire à sainte livrade et la maison nous sera livrée sans peinture à l'interieure or étant enceinte il est or de question que nous le fasions nous meme, alors je cherche mais c'est pas simple.
J'ai vu que pour SBJE il a y de grosse galère en matière d'habitation, si cela t'interesse nous allons liberée notre maison en location fin juillet sur Villeneuve dans la zone parasol.
Je vois que chacune vous etes en plein équipement des chambres. Moi j'ai déjà le lit (forcement on avait garder les lit des jumeaux, j'en ai meme un en trop), la table à langer mais il me manque les vetemesnt et un transat. Je sais pas si vous savez il existe un magasin à villeneuve de depot vente, il y a des trucs assez interessant. Chez nous l'équipement de la chambre se fera pas avant début aout quand nous serons dans notre nouvelle maison et puis on attend de savoir si c'est un garcon ou une fille pour racheter certaine chose.
Bon je vais vous laisser j'ai mes petits qui m'appellent.
Brosses bises
A+ (promis je vais répondre plus vite la prochaine fois)Nath |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
merci nath mais ca fai trop loin pour nous
mais c gentil dy avoir penser _________________
 |
|
 |
|
 |
NathChrisHugoLucas
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Si vraiment ta proprio ne fait rien, tu peux te renseigner à la mairie de ta commune et demande l'avis d'un avocat conseil qui te guidera dans les lettres officielles à adresser à ta proprio et surtout sur les obligations des propriétaires. En plus c'est une source de stress je pense pour toi qui en ce moment n'est pas terrible. Heureusement que tu arrives au beaux jours et que tu peux aéré car en hiver tu vas faire comment !!!
Bon courage
Nath |
|
 |
|
 |
SBJE Habituée

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
je te rassure l'hiver prochain je serai plus la !!!
La maison de l'habitat me rappelle la semaine prochaine et m'envoi un expert elle aura pas le choix !!!
mais bon j'evite de stresser c'est pas bon pour bébé, et puis je reste positive _________________
 |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
coucou NathChrisHugoLucas! c'est pas grave pour ta reponse tardive, je me demander juste si ça aller, si tu allait revenir...
ça y est tu es en arret et definitivement alors, ben c'est bien tant mieux. comme ça tu as le temps de te reposer, de tout preparer tranquillement, de profiter des petits... moi ça ne m'a pas déplus d'etre arreter dès le depart,pour mon fils et maintenant aussi par hasard, ton gynecologue ne serait pas un monsieur sympa situé au pont du bastérou? lol (je te dis ça car c'est le mien, et il n'est vraiment pas embetant pour mettre en arret, au moindre truc il n'hesite pascomme d'autres) oui c'est sur que niveau preparation, tu vas attendre ta nouvelle maison c'est normal; tu seras presque a terme non si je compte bien quand tu y rentrera? tu loue a la zone parasol en ce moment, pendant lontemps j'ai chercher a louer dans ce coin, mais sans succés: y avait rien de libre. mon travail est juste en face, dans la grande enseigne ne trouvant rien, ben j'ai louer ailleurs. si ce n'est pas trop indiscret, le montant de ton loyer est de combien pour quoi? (simple curiosité our savoir si j'ai raté quelque chose car maintenant je ne vais pas re-demenager)
tu disais qu'il y a un magasin de dépot-vente interessant a villeneuve? c'est pas vers les anciennes "nouvelles galeries"?
sinon SBJE non je ne connais pas là ou tu habites. alors il y avait beaucoup de ressemblance entre la maison de mon amie et la tienne... oui attend l'appel de la maison de l'habitat et la visite de l'expert et puis comme te dit NathChrisHugoLucas, voit ce qu'il faut faire ensuite auprés de professionnels.
voila les filles, eh bien je vais vous laisser qu'il y a encore le bain a donner au titou, la popotte a preparer enfin, de quoi s'occuper vous savez. a trés bientot a toutes les deux. biz |
|
 |
|
 |
bebette47 débutante

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
salut les filles, je me connecte juste aujourd'hui depuis mon dernier message laisser il y a presque 1 semaine, mais je voit que personne ne m'y a repondu bon c'est pas grave, vousavez pas que ça a faire non plus . ben moi en faait, je rentre de la maternité là! je n'ai pas accouché,non! il faut patienter jusque debut juin. j'ai eté hospitalisé dimanche (dernier) matin, car en me levant j'avais des pertes de sang, ainsi que quelques douleurs dans le ventre. alors URGENCES direct! et du coup j'y suis resté pendant 5 jours, en observation. j'avais des contractions regukièrement dans la journée, malgrés le repos, car je devais resté couché zn permanence, alors on m les stopé a chaque fois, pour pas que cela n'ouvre le col. j'ai une infection egalement, alors peut-etre que c'est ce qui provoquerait les contraction et la perte de sang. au cas ou les contractions ne viendrait pas de ça, et qu'elles continueraient donc une fois que l'infection est traitée, eh bien on m'a fait 2 injections (cure-corticoide) pour develloper les poumons de ma puce, si jamais elle devait naitre trés preaturément: je touche du bois pour que ça n'arrive pas, meme si je suis pressée de l'avoir, il faut qu'elle grandisse bien au chaud encore... e | | |
|