| Auteur |
Message |
sandra83131 Fidèle

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 348 Localisation: draguignan (83)
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 11:46 Sujet du message: jumeaux |
|
|
salut a toutes !!
moi aussi j'attend des jumeaux et le terme est le 15 aout mais mon gényco m'a dis qu en général une grossesse gemellaire ne va pas jusqu au terme .on verra bien ! pour l instant tout se passe tres bien.
j ai encore pas prix 100 gramme mais mon ventre s'arrondi déja!
je suis pret de Draguignan si il y a des futures maman qui ne sont pas loin n'hesitez pas !
a bientot
sandra |
|
 |
|
 |
ptite_sesse
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
coucu moi je suis enceinte de jumeau pour fin mai. j'ai commencer à prendre des kilos à partir du 4è mois jusque là je n'avais rien pris à 3 mois et demi je faisait 40kg et là maintenant 47kg. Tu sais déjà si c'est des garçons, des fille ou un de chaque?
moi c'est deux p'tits mecs
gros bisous |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
| ptite_sesse a écrit: |
coucu moi je suis enceinte de jumeau pour fin mai. j'ai commencer à prendre des kilos à partir du 4è mois jusque là je n'avais rien pris à 3 mois et demi je faisait 40kg et là maintenant 47kg. Tu sais déjà si c'est des garçons, des fille ou un de chaque?
moi c'est deux p'tits mecs
gros bisous |
non je ne sais pas encore meme si j'ai l'impression que je vais avoir une fille et un garçon !
j ai rendez vous pour l'echo du 1er trimestre mardi 5 fevrier
ca va ca me rassure alors si toi aussi tu n'avais rien pris au debut de ta grossesse, car je m'inquietai un peu, faut dire que je me pose plein de question, alors j'aime bien lire les experiences des autres maman heureusement que des site comme celui ci existe.
félicitation pour tes 2 p'tit mecs ! ce sont des vrai jumeaux ?
@ plus
sandra |
|
 |
|
 |
ptite_sesse
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| effectivement ne t'onquièrte pas tu vas prendre d'un coup àl la fin du quatrième mois et après tu vois ron ventre s'arrondir de semaine en semaine Ce sont des faux jumeaux Tu verras c'est génial au è mois quend tu commence à les sentir bouger c'est extra |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| ptite_sesse a écrit: |
| effectivement ne t'onquièrte pas tu vas prendre d'un coup àl la fin du quatrième mois et après tu vois ron ventre s'arrondir de semaine en semaine Ce sont des faux jumeaux Tu verras c'est génial au è mois quend tu commence à les sentir bouger c'est extra |
moi aussi ce sont des faux jumeaux car a la 1ere écho a 4 semaine il y avait 2 poches
bon ben alors je m'inquiete pas je pense que les kilo ne vont pas m'epargner non plus.!!
merci et a bientot
bizz
sandra |
|
 |
|
 |
Petit_Pimousse débutante

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 08:02 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
tu sais Sandra moi j'attens mes jujus pour début juillet et je n'ai pas pris de kilo non plus mais bon quand ça va venir ... ça risque de nous faire drôle alors patience !
sinon je voulais aussi te dire que ce n'est pas parce que tes jujus sont dans 2 poches différentes qu'ils sont forcément " faux" ; dizygotes ...; en effet, tu pux avoir des " vrais" jumeuax ; monozygotes dans 2 poches ... seul le placenta peut déterminer si ce sont des dizygotes ou des monozygotes; s'il y a 2 placentas ils sont dizygotes alors que s'il n'y en a qu'un ils sont monozygotes ! par contre tu devrais demander confirmation à otn gygy car le suivi n'est pas le même, si tu n'as qu'un placenta le suivi doit être fait tous les 15jours alors que si tu as deux placentas le suivi est fait tous les mois ! mais normalement ça doit être noté sur ton écho ...
dans tous les cas,
bonne grossesse et bientôt
Petit_Pimousse |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Petit_Pimousse a écrit: |
coucou les filles,
tu sais Sandra moi j'attens mes jujus pour début juillet et je n'ai pas pris de kilo non plus mais bon quand ça va venir ... ça risque de nous faire drôle alors patience !
sinon je voulais aussi te dire que ce n'est pas parce que tes jujus sont dans 2 poches différentes qu'ils sont forcément " faux" ; dizygotes ...; en effet, tu pux avoir des " vrais" jumeuax ; monozygotes dans 2 poches ... seul le placenta peut déterminer si ce sont des dizygotes ou des monozygotes; s'il y a 2 placentas ils sont dizygotes alors que s'il n'y en a qu'un ils sont monozygotes ! par contre tu devrais demander confirmation à otn gygy car le suivi n'est pas le même, si tu n'as qu'un placenta le suivi doit être fait tous les 15jours alors que si tu as deux placentas le suivi est fait tous les mois ! mais normalement ça doit être noté sur ton écho ...
dans tous les cas,
bonne grossesse et bientôt
Petit_Pimousse |
salut !!
alors je viens d'avoir une echo ce matin, ce n'etais pas prévu mais j'ai consulté un gényco a l'hopital en urgence, je me suis fait un décollement d'un placenta. et donc on voit bien 2 placenta mais le gényco m'a dis quon ne peux avoir la confirmation que ce sont des vrai jumeaux car des fois il se peux qu il y est en plus de 2 placeta, une poche suupplementaire qui entoure les 2. ! compliqué!!!.....
on verra dans quelques temps si déja ce sont deux bébé de sexe different.
ce qui me rassure pour l'instant c'est qu'il vont bien ils gigotaient bien a l'échp, ils etaient en forme! et moi il faut que je reste a la maison sans bouger jusqu a mardi ou je dois retourner voir le gényco, pour voir si la situation c'est arrangée !! les boules rester sans rien faire ...plus de voiture .....snifff
mais bon faut ce qui faut hein !.......
aller @ plus
gros bisous a toute |
|
 |
|
 |
Petit_Pimousse débutante

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
coucou ,
c'esûr que ça ne doit pas être drôle de rester allongée mais c'est pour la bonne cause ...
l'essentiel c'est que tes bébés aillent bien !
bon courage
bisous
Petit_Pimousse |
|
 |
|
 |
lejega débutante

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toute moi j'attend deux petits ga pour mi-juillet et tous ce passe pour le mieu a par que moi j'ai deja pris 3 kilos et je suis a 3 mois mais bon pour ma première j'avais pris pareille on me disait que normalement on prend pas les 3 premier mois et en fait j'avais pris que 9 kilos au total a terme en plus.
Je voulais demander ca fait quoi comme symptome le decollement du placenta car depuis hier j'ai mal sur un côté du ventre dans le bas ca tire mais ca fait un peu comme une pointe de côté quand je marche ca me fait mal c'est peut etre rien mais j'aurais voulut etre rassuré je précise j'ai eu une journée assez chargé hier j'ai pas mal forcé.
Merci de vos réponse bonne continuation a toute _________________
 |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| lejega a écrit: |
Bonjour a toute moi j'attend deux petits ga pour mi-juillet et tous ce passe pour le mieu a par que moi j'ai deja pris 3 kilos et je suis a 3 mois mais bon pour ma première j'avais pris pareille on me disait que normalement on prend pas les 3 premier mois et en fait j'avais pris que 9 kilos au total a terme en plus.
Je voulais demander ca fait quoi comme symptome le decollement du placenta car depuis hier j'ai mal sur un côté du ventre dans le bas ca tire mais ca fait un peu comme une pointe de côté quand je marche ca me fait mal c'est peut etre rien mais j'aurais voulut etre rassuré je précise j'ai eu une journée assez chargé hier j'ai pas mal forcé.
Merci de vos réponse bonne continuation a toute |
alors j'ai exactement les meme symptomes que toi sauf que moi c'est du coté gauche !! c'est dingue !
mais ne t'inquiete pas le décollement tu sent rien moi je me suis inquiété quand le matin en me levant j'ai perdu du sang.(comme si t'avais tes règles)
mais pour ce qui est de la douleur que tu as mon gényco m'a dis que ce n'etais rien de grave et que c'etais parce que j'attendai des jumeaux !!
mais fait attention ne force pas trop moi j'ai eu 2 grossesse avant qui ce sont tres bien passé et on m'avait prevenu qu'un grossesse gemellaire serai differente et qu il fallai plus faire attention, j'ai pas écouté ben voila !! pour l'instant je suis coince a la maison ...!
aller bonne continuation et a bientot
bizzz
sandra |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 00:13 Sujet du message: |
|
|
salut les filles !!
alors re visite chez le genyco et ben tout c est arranger (mon decollement placintaire)... il faut etre prudent mais tout est rentrer dans l ordre. ouf !! on a eu peur !
en plus j ai eu droit a une echo en 3 D cool j avais jamais eu ca pour mes 2 premiers.
J1 :5cm,75
J2: 6cm
pas mal !!
bizz
sandra |
|
 |
|
 |
Petit_Pimousse débutante

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 07:52 Sujet du message: |
|
|
contente de voir que tes loulous vont bien et qu'ils grandissent harmonieusement
porte toi bien
bizzzzzz
Petit_Pimousse |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
contente de voir que tes loulous vont bien et qu'ils grandissent harmonieusement
porte toi bien
bizzzzzz
Petit_Pimousse |
salut !!
oui contente moi aussi mais maintenant je fais plus attention on sais jamais !
et toi comment ca évolu ?J espere que tu vas bien....
à plus
sandra |
|
 |
|
 |
Petit_Pimousse débutante

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
tu as raison de te reposer et de prendre soin de toi comme tu dis ... on ne sait jamais .... une grossesse multiple demande plus de précautions...
de mon côté j'ai l'echo morpho lundi j'ai hâte de voir mes p'tits bouts et surtout de savoir si tout va bien ...
par contre je ne souhaite pas connaitre le sexe, je préfère gardr la surprise pour la naissance ... et toi tu sais ?
@bientôt
bonne journée et porte toi bien ! |
|
 |
|
 |
PILA13 Habituée

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
tu as raison de te reposer et de prendre soin de toi comme tu dis ... on ne sait jamais .... une grossesse multiple demande plus de précautions...
de mon côté j'ai l'echo morpho lundi j'ai hâte de voir mes p'tits bouts et surtout de savoir si tout va bien ...
par contre je ne souhaite pas connaitre le sexe, je préfère gardr la surprise pour la naissance ... et toi tu sais ?
@bientôt
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
| PILA13 a écrit: |
@bientôt
|
salut !!
tu vas arriver a patienter jusqu a la naissance pour savoir fille ou garçon !! moi je me langui la prochaine echo pour savoir...je ne le serai que debut avril a la prochaine écho.
j ai eu ma 1ere echo le 05 fevrier et j ai eu droit au 3D j avais jamais vu pour mes 2 premiers j'avais eu les écho normal la c'est mieux !!
sais tu si tu vas les allaiter ou pas ? c est une question que je me pose en ce moment..
aller a plus
sandra |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
@bientôt
salut !!
tu vas arriver a patienter jusqu a la naissance pour savoir fille ou garçon !! moi je me langui la prochaine echo pour savoir...je ne le serai que debut avril a la prochaine écho.
j ai eu ma 1ere echo le 05 fevrier et j ai eu droit au 3D j avais jamais vu pour mes 2 premiers j'avais eu les écho normal la c'est mieux !!
sais tu si tu vas les allaiter ou pas ? c est une question que je me pose en ce moment..
aller a plus
sandra |
|
 |
|
 |
Petit_Pimousse débutante

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
non, je ne vais pas les allaiter car de par mon boulot, je suis obligée de reprendre rapidement donc je trouve pas facile de les mettre au sein pour les mettre au bib 1 mois après surtout que bien souvent au début le tmeps que le lait monte l'allaitement met quelques jours voir semaines pour être bien ...
je ne m'arrête que 2 mois apres l'accouchement donc ... comme en plus l'allaitement fatigue pas mal ... je peux pas me permettre en plus de la fatigue due aux loulous de reprendre le taf complètement exténuée ...
et puis franchement l'allaitement ça me tente pas ...
je suis une maman trop anxieuse de bon développement de mes bébés, j'ai besoin de savoir exactement ce qu'ils mangent ....
dans tous les cas, c'est vrai que l'allaitement leur permet d'avoir de meilleures défenses immunitaires et leur permet d'être plus costauds surtout s'ils arrivent en avance ... mais c'est pas facile je pense ...
en tous les cas bon courage à toi si tu souhaites allaiter ....
sinon pour ce qui est de la patience j'ai attendu pour mon premier , alors je pense que je tiendrai encore cette fois ci c'est tellement merveilleux de découvrir à la fois la frimousse de bébé et son identité ...
bisous
@bientôt
Petit_Pimousse |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
non, je ne vais pas les allaiter car de par mon boulot, je suis obligée de reprendre rapidement donc je trouve pas facile de les mettre au sein pour les mettre au bib 1 mois après surtout que bien souvent au début le tmeps que le lait monte l'allaitement met quelques jours voir semaines pour être bien ...
je ne m'arrête que 2 mois apres l'accouchement donc ... comme en plus l'allaitement fatigue pas mal ... je peux pas me permettre en plus de la fatigue due aux loulous de reprendre le taf complètement exténuée ...
et puis franchement l'allaitement ça me tente pas ...
je suis une maman trop anxieuse de bon développement de mes bébés, j'ai besoin de savoir exactement ce qu'ils mangent ....
dans tous les cas, c'est vrai que l'allaitement leur permet d'avoir de meilleures défenses immunitaires et leur permet d'être plus costauds surtout s'ils arrivent en avance ... mais c'est pas facile je pense ...
en tous les cas bon courage à toi si tu souhaites allaiter ....
sinon pour ce qui est de la patience j'ai attendu pour mon premier , alors je pense que je tiendrai encore cette fois ci c'est tellement merveilleux de découvrir à la fois la frimousse de bébé et son identité ...
bisous
@bientôt
Petit_Pimousse |
ouaih c est clair que si tu reprend le boulot 2 mois apres ca ne sera pas facile ! et la tu es arreté ??
moi je sais pas j avais envi de le faire puisque pour les 2 premiers je ne l avais pas fais mais je me demande si 2 c est pas trop galère et puis tout le monde me donne que le mauvais coté de l allaitement pour des jumeaux alors je sais plus....
tu me dira j ai encore le temps de réfléchir...!
tu dois accouché quand toi ?
bonne apres midi avec le beau soleil !!
sandra |
|
 |
|
 |
Petit_Pimousse débutante

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
je ne suis toujours pas arrêtée je serai en congé mat' que le 28 mars au soir donc j'ai encore un peu le temps de voir venir ... et ma DPA est au 08/07/08 mais bon comme mon premier était préma et est arrivé à 36SA j'espère tenir cette fois ci jusqu'à 37/38SA avec des jujus ça serait bien mais c'est pas gagné car mon col commence déjà à se ramolir ...
pour ce qui est de l'allaitement, je ne sais pas si tu as déjà été faire un tour sur le jumeaux et plus car je sais qu'il y a un fil sur l'allaitement et plein de mamans pro de l'allaitement jujus pourront surement t'aider ...
bisous
@+ |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
je ne suis toujours pas arrêtée je serai en congé mat' que le 28 mars au soir donc j'ai encore un peu le temps de voir venir ... et ma DPA est au 08/07/08 mais bon comme mon premier était préma et est arrivé à 36SA j'espère tenir cette fois ci jusqu'à 37/38SA avec des jujus ça serait bien mais c'est pas gagné car mon col commence déjà à se ramolir ...
pour ce qui est de l'allaitement, je ne sais pas si tu as déjà été faire un tour sur le jumeaux et plus car je sais qu'il y a un fil sur l'allaitement et plein de mamans pro de l'allaitement jujus pourront surement t'aider ...
bisous
@+ |
ok je vais aller voir ça !
merci beaucoup a bientot
Bizz  |
|
 |
|
 |
estelle1981 débutante

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
bisous
@+ |
salut pti pimousse
comment vas tu??
Bientôt la fin du boulot moi j marrete aujourd hui donc plus tot que prévu, car troop de trajet, sinon tout va bien! c un ga et une fille, et g pris 7kg...mon bid commence vraiment a peser lourd..!! donc ca m arrange, je vais me reposer et profiter de preparer l arrivée des bb! je les sens bouger regulierement, enfin le garcon gigote plus ke la fille quand même c marrant j adore!
donnes moi dtes news
gros bisous
estelle _________________
 |
|
 |
|
 |
Petit_Pimousse débutante

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
salut Estelle,
pour moi ca devient dur, je suis allée che la SF jeudi et à l'examen tout est ok saufle col qui bien que oujours long et fermé est ramolli ... du coup la SF m'a fait un monito et là contractions sur contractions, sauf que pour moi elles sont imperceptibles ... du coup je suis allée faire un p'tit tour aux urgences, ils m'ont gardés 2h avec tout un tas d'examens et un monito sur une heure ... les contractions étaient moins fortes et moins raprochées que chez la SF mais malgré tout ils voulaient me garder alors j'ai dit qu'avec le grand WE j'allais me reposer donc ils m'ont laissé sortir ... à la eule condition de repos et de refaire un monito dès mardi matin pour voir si lerepos et le traitement ont été efficaces ... jem'arrête donc normaleent comme prévu vendredi et j'ai hâte ... car malgré tout je peine un pememe si je me sens en pleine forme ...
sinon du côté des bébés tou va bien j'attens maintenant le 31 pour savoir si celui qui est en siège s'est retourné ... ou si on s'approche de plus en plus d'une césarienne ....
je te souhaite une bonne fin de WE ... et profite de ton congé mat' pour préparer l'arrivée des bébés ... de mon côté le WE prochain on déménage les chambres en mettant les nouveaux meuble spour le grand pour récupérer les siens pour les bébés et ensuite c'est uste de la lessive et du rangement , il ne me reste que quelques bricoles à acheter ... ( bib, protèges matelas, matelas et colliers d'ambre ... )
@bientôt
Petit_Pimousse |
|
 |
|
 |
estelle1981 débutante

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
salut Estelle,
pour moi ca devient dur, je suis allée che la SF jeudi et à l'examen tout est ok saufle col qui bien que oujours long et fermé est ramolli ... du coup la SF m'a fait un monito et là contractions sur contractions, sauf que pour moi elles sont imperceptibles ... du coup je suis allée faire un p'tit tour aux urgences, ils m'ont gardés 2h avec tout un tas d'examens et un monito sur une heure ... les contractions étaient moins fortes et moins raprochées que chez la SF mais malgré tout ils voulaient me garder alors j'ai dit qu'avec le grand WE j'allais me reposer donc ils m'ont laissé sortir ... à la eule condition de repos et de refaire un monito dès mardi matin pour voir si lerepos et le traitement ont été efficaces ... jem'arrête donc normaleent comme prévu vendredi et j'ai hâte ... car malgré tout je peine un pememe si je me sens en pleine forme ...
sinon du côté des bébés tou va bien j'attens maintenant le 31 pour savoir si celui qui est en siège s'est retourné ... ou si on s'approche de plus en plus d'une césarienne ....
je te souhaite une bonne fin de WE ... et profite de ton congé mat' pour préparer l'arrivée des bébés ... de mon côté le WE prochain on déménage les chambres en mettant les nouveaux meuble spour le grand pour récupérer les siens pour les bébés et ensuite c'est uste de la lessive et du rangement , il ne me reste que quelques bricoles à acheter ... ( bib, protèges matelas, matelas et colliers d'ambre ... )
@bientôt
Petit_Pimousse |
salut p
salut pti pimousse ca fait un bail!! normal je n ai pas internet chez moi!
comment ca se passe pour toi?
Sais tu alors sils prevoient de te faire une cesarienne ou pas?
gsper ke ca se passe bien, moi ca va, mon col est bien fermé et pour l instabt la grossesse se passe idealement, g kan meme pris 8/9kg et toi?as tu pris beaucouip de poids?
Donnes moi de tes nouvelles
je pense fort a toi
bisous _________________
 |
|
 |
|
 |
Peggy et Léa Super Fidèle

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour les fille je suis aussi enceinte de juju c'est tout recent c'e pour decembre mais je suis super inquiete pour le deroulement de la grossesse je me pose plein de question est-ce que ca va tenir ? est-ce qu'il vont etre prema ? vous etiez pareilles? _________________
ma binomette jen57440 |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
| Peggy et Léa a écrit: |
| bonjour les fille je suis aussi enceinte de juju c'est tout recent c'e pour decembre mais je suis super inquiete pour le deroulement de la grossesse je me pose plein de question est-ce que ca va tenir ? est-ce qu'il vont etre prema ? vous etiez pareilles? |
salut et félicitation !! car c'est pas donner a tout le monde d'avoir des jumeaux !!!
alors moi j'attend des jumeaux pour aout si tout va bien car c'est vrai qu'il est possible d'accoucher avant terme, mais moi aussi je me posai plein de question, partager par la joie et l'inquietude !
et surtout il ne faut pas écouter les personnes (qui n'on jamais eu e grossesse multiple) car il ne sont vraiment pas de bon conseil et tinquiete plus qu'autre chose. moi au debut de ma grossesse j en est tellement entendu qu au bout d un moment je n'osai meme plus dire que j'attendai des jumeaux
maintenant je commence mon 6eme mois et tout va bien il faut du repos plus que pour une grossesse simple et surtout ne pas stresser...!
je crois que d'avoir des jumeaux c'est une vrai aventure que pas tout le monde peut vivre...
si tu as des question n'hesite pas ! a bientot
sandra |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 09:42 Sujet du message: |
|
|
salut petit pimousse !!
alors comment ca va ? comment vont tes bébés !!
ca fait longtemps donne moi de tes nouvelles
sandra |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
merci tu t'es arrete de travailler a partir de quand? _________________
ma binomette jen57440 |
|
 |
|
 |
sandra83131 Fidèle

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Peggy et Léa a écrit: |
| merci tu t'es arrete de travailler a partir de quand? |
j ai la chance de travailler avec mon mari il a donc etait facile pour moi de ne pas trop me fatigué !
a 3 mois le genyco m a dis de faire attention et de ne pas trop faire de voiture , je fais donc plus attention que pour mes 2 premieres grossesse .
et toi comment va tu ? |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
moi ca pe aller car la semaine j'ai fait une echo car jamais mal au ventre (j'ai de la chance je travail en salle d'accouchement je suis aide soignante)et j'ai un hematome et un decollement donc je dois rester au repos et ne pas porter ma fille qui a seulement 15 mois et je suis en arret de travail et ca va? _________________
ma binomette jen57440 |
|
 |
|
 |