Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 04:09
    Retour à l'accueil du Forum Mamans près de chez vous Picardie
compiègne: hopital général ou polyclinique st come????
Auteur Message
mj1602
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 17:20    Sujet du message: compiègne: hopital général ou polyclinique st come???? Répondre en citant

bonjour!!!
si tout se passe bien je dois accoucher pour mi septembre et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces 2 hopitaux pour m'aider à faire mon choix.
merçi d'avance bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mennecier
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:15    Sujet du message: Re: compiègne: hopital général ou polyclinique st come???? Répondre en citant

mj1602 a écrit:
bonjour!!!
si tout se passe bien je dois accoucher pour mi septembre et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces 2 hopitaux pour m'aider à faire mon choix.
merçi d'avance bisous.

coucou

j'ai accouché a la polyclinique st come, et je peux te dire que c'etait nikel,

l'accouchement c super bien passé, les aides soignantes et les infirmieres sont extra car mon loulou etait un flemard et ne tetait pas assez pour manger correctement et toutes les nuits les aides soignantes etaient dans ma chambre pour m'aider a alimenter mon loulou.

sinon question suivi de la grossesse, j'etait avec le doc benhamou et il est extra.

pour le service neonate, il ya des pers qui dise qu'il y en a pas, mais je les vu, il y en bien un

et si les nuits tu est trop claké, il prenne ton loulou s'en ne rien dire.

voilou !! Laughing

http://severine1984.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mennecier
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonne grossesse Wink

http://severine1984.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
x-bulle-d-amour-x

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis suivie à l'hôpital de Compiègne et pour le moment je ne me plains pas...Par contre je ne connais pas du tout la Polyclinique St-Come désolé...
Bonne grossesse à toi gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Aller vers :