| Auteur |
Message |
mj1602 Fidèle

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 354 Localisation: canly dans l'oise (60)
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 17:20 Sujet du message: compiègne: hopital général ou polyclinique st come???? |
|
|
bonjour!!!
si tout se passe bien je dois accoucher pour mi septembre et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces 2 hopitaux pour m'aider à faire mon choix.
merçi d'avance bisous. _________________
  |
|
 |
|
 |
mennecier Super Fidèle

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 1764 Localisation: Moyenneville OISE
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 15:15 Sujet du message: Re: compiègne: hopital général ou polyclinique st come???? |
|
|
| mj1602 a écrit: |
bonjour!!!
si tout se passe bien je dois accoucher pour mi septembre et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces 2 hopitaux pour m'aider à faire mon choix.
merçi d'avance bisous. |
coucou
j'ai accouché a la polyclinique st come, et je peux te dire que c'etait nikel,
l'accouchement c super bien passé, les aides soignantes et les infirmieres sont extra car mon loulou etait un flemard et ne tetait pas assez pour manger correctement et toutes les nuits les aides soignantes etaient dans ma chambre pour m'aider a alimenter mon loulou.
sinon question suivi de la grossesse, j'etait avec le doc benhamou et il est extra.
pour le service neonate, il ya des pers qui dise qu'il y en a pas, mais je les vu, il y en bien un
et si les nuits tu est trop claké, il prenne ton loulou s'en ne rien dire.
voilou !!  _________________
http://severine1984.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
mennecier Super Fidèle

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 1764 Localisation: Moyenneville OISE
|
|
 |
|
 |
x-bulle-d-amour-x

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis suivie à l'hôpital de Compiègne et pour le moment je ne me plains pas...Par contre je ne connais pas du tout la Polyclinique St-Come désolé...
Bonne grossesse à toi gros bisous |
|
 |
|
 |