Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 04:56
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Auvergne
Recherche SF pour haptonomie Issoire/clermont
Auteur Message
kiki63

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 19:43    Sujet du message: Recherche SF pour haptonomie Issoire/clermont Répondre en citant

Bonjour,

Connaissez vous une SF sur Issoire ou Clermont ferrand qui pratique l'haptonomie.

Merci à toutes et à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babysheep

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur Clermont-Ferrand j'ai contacté Mme Dessiaume.
J'ai eu un premier rendez-vous avec elle, pas pour l'haptonomie mais pour un contrôle, et je suis ravie d'être bientôt suivie par elle.
Par contre il faut faire vite, déjà elle n'avait plus de place avant mars pour moi, soit le début du 7e mois, le moment le plus tard pour commencer (j'accouche en juin).

Bonne recherche ! (c'est par hasard que j'ai découvert qu'elle faisait de l'hapto, je suis passée devant son cabinet et c'était marqué sur la plaque. Dans l'annuaire ce n'est pas indiqué).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupette63

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Je sais qu'une des SF de la chataigneraie pratique , il faut s'y prendre assez tôt dès les 4 mois de grossesse je crois. Bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1

Aller vers :