|
|
| Auteur |
Message |
patttoune Habituée

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 11:42 Sujet du message: besoin de conseils de futurs papa |
|
|
bonjour
je recherche des avis de futurs papa..
Pour vous expliquer en gros mon histoire. Je suis enceinte de 6 mois, j'attend un petit homme. J'ai 29 ans, le papa 30.
On s'aime depuis 10 ans, mme si c'est très souvent conflictuel entre nous, caractère fort et opposé.
C'est un homme qui ne pense qu'a ses amis, sortir faire la fête. Moi aussi, il y a qq années mais aujourd'hui, et depuis déja un certain tps j'aspire à une vie plus calme, plus stable, av mon homme près de moi.
Mais monsieur mais tt simplement quitté car je l'etouffais trop d'après lui, il n'étais pas heureux ect.. il participe à tout examen, et aux frais de bébé, mais pensez vous qu'a l'arrivé de mon fils il a une chance de changer ???
Je précise que je suis folle de cet homme et que je vis une grossesse difficile à cause de tt ça. Mais je tiens bon pr mon petit. J'avance, je gère l'arrivée de bébé et le tiens au courant.
Merci de vos conseils et de me dire quand vous êtes vous rellement senti père.
 |
|
 |
|
 |
alannah184 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas te repondre sur ce sujet mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et si tu veux parler n'hesites surtout pas _________________ mélinda
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|