| Auteur |
Message |
twini-29
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
je viens de lire vos témoignages et cela me touche beaucoup. Je sais ce que vous pouvais ressentir, j'ai perdu des jumeaux (une peite fille et un petit gars) a 25 semaines de grossesse. C'est très dur à vivre on se dit que ce n'est pas dans l'ordre des choses... Il faut en parler prendre le temps de faire son deuil pour pouvoir envisager une nouvelle grossesse. J'ai mis 9 mois a retomber enceinte, et ma grossesse c'est très bien passée, j'ai une petite fille merveilleuse agée de 19 mois et je suis enceinte de bébé 2 prévu pour fin avril debut mai ( je n'ai pas encore fait d'écho). Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve très dure à vivre. Et je tenais à vous dire que ca vaut le coup de faire un bébé c'est plus belle chose qu'il nous ai donné de faire : donner la vie à un petit être parfait et lui donner tout notre amour. |
|
 |
|
 |
BeTy_01 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| twini-29 a écrit: |
coucou les filles,
je viens de lire vos témoignages et cela me touche beaucoup. Je sais ce que vous pouvais ressentir, j'ai perdu des jumeaux (une peite fille et un petit gars) a 25 semaines de grossesse. C'est très dur à vivre on se dit que ce n'est pas dans l'ordre des choses... Il faut en parler prendre le temps de faire son deuil pour pouvoir envisager une nouvelle grossesse. J'ai mis 9 mois a retomber enceinte, et ma grossesse c'est très bien passée, j'ai une petite fille merveilleuse agée de 19 mois et je suis enceinte de bébé 2 prévu pour fin avril debut mai ( je n'ai pas encore fait d'écho). Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve très dure à vivre. Et je tenais à vous dire que ca vaut le coup de faire un bébé c'est plus belle chose qu'il nous ai donné de faire : donner la vie à un petit être parfait et lui donner tout notre amour. |
mais tu n'es pas une janviette toi ???
bizarre il m'a semblé t'avoir vu déposer un message sur le post des janviettes 2009 en Avril ????? _________________ GEU à 6SA. Aspiration le 19/05/2008
 |
|
 |
|
 |
twini-29
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
et oui j'ai bien deposé un post pour les janviette 2009, mais 2 jours après ma prise de sang j'ai eu mes regles...
j'ai rendez vous demain chez le medecin pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang. Donc je pense que le terme sera pour fin avril. _________________
 |
|
 |
|
 |
BeTy_01 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
| twini-29 a écrit: |
et oui j'ai bien deposé un post pour les janviette 2009, mais 2 jours après ma prise de sang j'ai eu mes regles...
j'ai rendez vous demain chez le medecin pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang. Donc je pense que le terme sera pour fin avril. |
tu as eu un faux +++ alors ?
Les boules !!! tu devais être dégoutée !!!! _________________ GEU à 6SA. Aspiration le 19/05/2008
 |
|
 |
|
 |
BeTy_01 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
il faudra que tu mettes ta bannière à jour !!!
Félicitations pour cette nouvelle grossesse ! _________________ GEU à 6SA. Aspiration le 19/05/2008
 |
|
 |
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
Twini - 29 félicitations pour cette 3° grossesse et bienvenue sur ce post.
Pour quelle raison as-tu perdu tes petits anges?
Excuse ma curiosité.
Aurore j'ai bien ton adresse MSN mais j'y suis surtout le matin
(avant que marmotte se réveille ).
A bientôt bisous à toutes. _________________
  |
|
 |
|
 |
twini-29
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
coucou natacha,
ne t'excuse pas pour ta curiosité c'est une très bonne qualité.
En fait j'ai fait une infection vaginale, j'avais un traitement pour la soigner. La veille de mon accouchement j'ai eu des contractions, et la sage femme que j'ai vu ma fait un monitoring pour voir si les bébés allaient bien. Tout était ok pour elle. J'ai eu du spasfon pour calmer les contractions, et du repos. Le lendemain je suis retourner en urgence a la mater car j'avais des contractions régulières. Là j'ai vu mon médecin qui ma annoncé que j'étais dilatée à 4 cm. Le travail commencait. En fait j'avais une fissure de la poche des eaux de mon petit gars et l'infection vaginale est venue infectée le placenta ce qui a déclenché les contractions. Ils n'ont rien pu faire pour les arrêter. J'ai accouché par voie basse vers 5 h du mat sans péri. Un accouchement un peu compliqué à gérer physiquement et moralement quand on y pas prête... Le premier bébé était en siège et le placenta du second ne sait pas décollé...
Je ne veux surtout pas vous alarmer. Ce n'est pas mon but. Ma seconde grossesse s'est très bien déroulé et j'ai demandé la péridurale et c'est trop bien
Chloé et Thibault font à jamais parti de moi, c'est mes enfants. Les mois qui ont suivis leurs naissances ont été très dur à gérer : les gens sont tristes pour nous mais ne trouve pas les mots pour soulager notre peine. Ils sont maladroits sans le vouloir. Avec le temps vous verrez que l'on arrive à passer outre. C'est dur de voir des femmes enceinte de voir des petits bébé alors que les notre ne sont plus là.
Mais vous verrez, un jour on quand on se s'y attend pas on se pose la question de savoir de quand date nos dernières règles, et là le bonheur nous souri à nouveau et nous donne la chance de porter un petit être tout on fond de nous. Et on l'aime déjà.
la vie est faite comme ça, c'est pas de chance, 1 grossesse sur 5 ne va à son terme. Cela touche plus de monde que l'on croit, mais c'est un sujet qui reste tabou. Alors peu de femme en parle.
si vous avez des questions ou des doutes parlez en. on est là pour vous aider et vous comprendre. |
|
 |
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles
Comment allez-vous?
Pas de nouvelles,
tout le monde doit être occupé avec la rentrée.
Au moins la vie va reprendre un certain rythme,
j'hésite à inscrire Lucile à la halte garderie mais ça nous ferait du bien à toutes les 2,j'aurais enfin du temps à moi.
Le devoir m'appelle Lulu est en train de jouer avec la nourriture de la lapine.
Bisous
à bientôt _________________
  |
|
 |
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien depuis le temps que vous n'avez pas donné de nouvelles.
Bisous _________________
  |
|
 |
|
 |
C.line Habituée

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
Me voila de retour pour vous donner de mes nouvelles..
donc examens examens et examenx...hier j'ai fait une hysteroscopie sous anesthesie generale pour voir si tt etait ok..et..tt est ok donc on attend les derniers resulatts du bilan sanguin et caryotipe pour voir mais apparemment tt serait normal.
On voit le geneticien le mois prochain et l'hématologue le mois d apres bref le parcours du combattant pour être maman..
c'est tellemnt difficile a vivre..
j'espere que vous allez bien et que la rentrée c bien passée.
alors natacha, ces essais?
Reprendre la halte garderi est une bonne idée pas seulement pour toi mais pour elle aussi..
jenny tt va bien , t petits, ton moral??
et toi lutinain comment vas tu?
Gros bisous a ttes je pense a vous..
Céline _________________ ** Voir ma courbe de température ** |
|
 |
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Ravie d'avoir de tes nouvelles Céline
je commencais à vraiment m'inquiéter.
J'espère que les médecins vont enfin trouver et te donner la solution.
Si jamais tu as un problème de coagulation du sang,je pourrais te renseigner car j'ai pas mal de documentation et je commence à m'y connaitre.
Pour moi pas grand chose pour l'instant,j'en suis à mon 3 cycle le 2° n'a duré que 22 jours moi qui était réglée comme une pendule
il faut le temps que le corps se remette.
Bisous _________________
  |
|
 |
|
 |
lutinain Fidèle

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles....c.line, Natacha, Jenny.....et les autres...
Je vois que tout le monde est toujours dans l'attente....à part pitch que je refélicite au passage et pour qui tout va bien je crois.......
Pour moi ça va......je suis aussi dans l'attente....on verra......mais dans ma tête ce n'est pas si simple, plein de doute, d'espoir, de joie et de tristesse partagé...je pense que vous savez de quoi je parle....mais sinon je vais bien.......j'ai hâte d'être enceinte pour me dire que je suis capable de l'être et d'avoir mon bébé dans les bras pour me dire que je peux être mère.......
pleins de bisous et à bientôt |
|
 |
|
 |
pitch02 Super Fidèle

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1080 Localisation: Saint-Q (02)
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 09:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles,
carine contente d'avoir de tes nouvelles.
pour moi question grossesse je oense que tt va bien, rdv demain matin pour echo des 12SA.
mais question morale ce we a été difficile, et oui nous étions le 21 dimanche et c'était le terme prévu pour mon pti ange.
je n'avais pas fait attention a la date ms vendredi je n'ai pas arreté de pleurer, je ne savais pas prq apres j'ai regardé le calendrier et on été le 19 sept, peut etre est ca aurait été ma date d'accouchement. en tt cas j'ai ressenti le meme manque la meme douleur que 7 mois auparavant, masi ca y est le chapitre est clos, et un nouveau est en train de s'écrire en espérant que celui ci ai une meilleure issue.
je pense fort a vous les filles c.line, carine, natacha, jenny, et a toutes celles qui sont dans l'attente j'espere que celle ci ne sera as trop longue.
carine, tu sera maman un jour et je suis persuadée que tu seras une Maman merveilleuse.
je vous embrasse _________________ Aurore 29 ans

Une deuxième nenette
RDV 7e mois le 22/01 à 10h15
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles
Jenny va bien mais ne viens plus sur le forum en ce moment.
moi je psychote à me demander si c'est bon ou pas cette fois ci,
de toute façon je crois que la semaine prochaine je ferai un test ou
avant si les symptomes sont toujours là ou augmentent.
Aurore tu nous donneras des nouvelles après l'écho j'espère.
Carine,les doutes, les angoisses si on pouvait s'en séparer rapidement ce serait bien mais je crois que ce n'est pas possible avec ce que l'on a toutes vécu,à nous de vivre avec de la meilleure façon possible.
Bisous _________________
  |
|
 |
|
 |
pitch02 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles
ca y est de retour de l'écho et comme promis je viens vs donner des nouvelles, et surtout ce n'est pas pour vous jeter mon bonheur a la figure, juste pr que vs ne perdiez pas espoir car si j'y arrive vs y arriverais aussi
que d'émotions, en plus papa a pu se libérer, ce que j'ai pu pleurer, on a passer quinze minutes ds la salle d'écho, mon gygy l'a regardé sous toutes les coutures, il n'arretait pas de bouger pour prendre les mesures ce n'atait pas evident! je l'ai vu en 3D mais juste le bas du corps car sa tete etait trop pres de la poche, mais j'ai super bien vu son petit ventre et ses deux ptites jambes, et on a vu aussi ses deux petites mains.
donc confirmation de ma DPA 13 avril +ou- 3jrs

je vous embrasse et pense bien a vous _________________ Aurore 29 ans

Une deuxième nenette
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais nous le jeter à la figure ton bonheur,ça fait du bien.
Je suis vraiment très heureuse pour toi.
|
 |
pitch02 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
merci natacha, ca me touche vraiment.
vos félicitations me touchent beaucoup plus que ceux venant d'autres personnes, et a chaque fois vs me faites pleurer .
dis moi ma belle tu pourrais t'offrir un beau cadeau d'anniversaire si mes comptes sont bons, n'est ce pas  _________________ Aurore 29 ans

Une deuxième nenette
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
Disons que pour mon anniversaire je serai sure en positif ou négatif,
à moins que mes cycles rallongent maintenant
Mais j'ai un drole de pressentiment depuis une semaine
et mal aux seins,au ventre,des pertes blanches abondantes ...
Alors que je n'ai jamais ressenti ça si tôt,
est-ce psychologique,hormonal ou pas !
Ou tellement en attente de cette grossesse.
Bon j'arrête d'en parler on verra bien
ne vous inquiétez pas vous serez les premières au courant après mon chéri.
Bisous à bientôt. _________________
  |
|
 |
|
 |
lutinain Fidèle

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 06:34 Sujet du message: |
|
|
Ben zut alors je n'ai même pas eu de message disant que vous aviez posté....je viens de découvrir vos messages...
C'est trop bien pitch...oh la la que d'émotions comme tu devais être la plus heureuse du monde en découvrant votre p'tit bout.......Et puis c vrai c vachement bien de reçevoir du bonheur...si les gens pouvait nous jeter que ça à la figure la vie ne serait pas la même
Coucou Natacha, l'attente c long mais je le sent bien là.....dis nous vite vite plein de bisous à vous les filles |
|
 |
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles
J'ai survolé tout à l'heure ce que l'on avait écrit depuis la création des 2 posts C tellement dur et le bonheur s'en va.
Que de chemin parcouru,on a beaucoup changé,la vie a repris son cours.
Jenny était enceinte et nous on pleurait.
Aujourd'hui Morgane est là pour nous montrer que l'on peut prendre notre revanche sur la vie,Aurore est enceinte...
J'espère que bientôt nous pourrons toutes nous retrouver sur un post le bonheur est revenu.
J'ai RDV le 12 décembre avec le médecin qui m'a fait la césarienne pour prévoir la future grossesse ou pour le suivi de grossesse si jamais je tombe enceinte avant.
Gros bisous à toutes,j'espère que vous allez bien. _________________
  |
|
 |
|
 |
pitch02 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
comme tu le dis Natacha, tant de chemin parcouru, et regardant le calendrier on se dit eh bien que le temps passe vite.
la semaine prchaine deja 9mois que mon pti ange s'est envolé, il est parti rejoindre les votres.
les mamans se remtetent tant bien que mal, font ce qu'elles peuvent pour surmonter le quotidien, ms rien d'évident!
je souhaite que ce post prenne vie le plus rapidement possible.
les filles comment allez vous? venez donner de vos nouvelles. je pense fort à vous et vous envois pleins de bisous. _________________ Aurore 29 ans

Une deuxième nenette
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles
Hier nous avons enfin eu le courage d'aller dire au revoir à Gabriel.
La clairière du souvenir est si belle,des fleurs,des anges,des peluches,des jouets au pied de chaque arbre.Un temps aussi morose que mon état d'ame et d'un seul coup un grand soleil est venu illuminer Lucile pendant que je pleurais,comme pour dire "maman je suis là ,je veille sur elle,sur vous,ne sois pas triste."
Finalement je n'ai plus le regret d'avoir fait incinérer mon ange,c'est tellement beau,on n'aura pas pu trouver un meilleur endroit pour venir se recueillir,je sais qu'il repose en paix.
J'avais besoin de vous faire partager ce petit bonheur.
Bisous _________________
  |
|
 |
|
 |
pitch02 Super Fidèle

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
heureuse que tu ne regrette pas ton geste, ton petit gabriel te l'a fait savoir et de la haut il veille sur sa petite famille et vous aime autant que vous pouvez l'aimer...........
je t'embrasse et j'ai une grosse pensée pour Gabriel............. _________________ Aurore 29 ans

Une deuxième nenette
|
 |
C.line Habituée

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou,
J'éspére que vous allez toute bien..et que le moral est bon..
Pitch je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter, on pense tres fort à ce petit bout qui grandit bien au chaud..je suis contente pour toi.
qques nouvelles, le moral va moyen il ya un an j'etais enceinte de mon petit gabriel et bientot un an le 6 janvier qu'il m'aura quitté, je n'aime pas cette période , je me sens mal je ne sais pas trop l'expliquer, tout me revient c'est une sensation difficile à décrire mais bon...ca ne changera pas de tte facon..
en ce qui me concerne, je ne suis pas encore prete à l'avoir ce petit bouchon, apres ts les examens que ns avons fait mon cheri et moi, apres l'hematologue, l'immunologiste, les caryotipes, le spermogramme et j'en passe, on a trouvé un leger probleme hormonal chez moi et surtt un gros probleme de spermatozoide chez mon cheri..
Nous allons donc commencer les FIV en janvier/février...
le combat n'est pas terminé et le chemin tellement difficile..
bien sur je ne baisse pas les bras..
mon chéri est un peu sonné mais bon aujourd'hui la médecine à fait des progres alors..il ya espoir.
Par contre ces mauvais resultats n'expliquent pas mes 2fc tardives..apparement ca n'a rien à voir surtt à ce stade, au contraire ces bébés sont des bb miracles mais ils n'ont pas tenus!!
je suis peut etre en cause aussi a cause de ce petit probleme hormonal mais apparement ca n'a rien à voir non plus dc je ne sais pas si le prochain s'accrochera puisque la medecine n'explique pas tt la preuve..
enfin, sinon natacha j'essaie de t'appeler cette semiane pour qu'on puisse se voir..
Tu as eu bcp de courage d'etre aller voir gabriel, moi je n'y suis pas allée pas le courage, mais d'apres ce que tu m'as dit c'est magnifique alors peut etre le moment venu j'irai, ils sont au meme endroit nos petits anges..
Lutinain pas de nvelles, j'espere que tt va bien, as tu repris les essais bébé?
Gros bisous, je pense à vous céline |
|
 |
|
 |
pitch02 Super Fidèle

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour c.line, heureuse d'avoir de tes nouvelles meme si je vois que le moral n'est pas au RDV, je souhaite que tes essais FIV prennent le plus rapidement possible pour que tu puisse donner un pti frere ou une ptite soeur a Gabriel et que ton chagrin s'estompe un peu.
je voulais te remercier, je me sens mal a l'aise vis a vis de vs toutes car je porte bb et je vois votre détresse, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je pense souvent a vous et que j'attends de bonnes nouvelles.
gros bisous vous etes les mamanges les plus courageuses que je connaise. _________________ Aurore 29 ans

Une deuxième nenette
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles
Enfin des nouvelles!
Tu l'auras bientôt ce petit bout tant espéré,tu seras très suivie une fois enceinte et tout se passera bien.
Moi aussi j'ai eu ma petite crise vendredi cela faisait 10 mois que Gabriel est parti et j'ai pleuré toute la fin d'après midi cela devait être l'heure où l'on m'annonçait que c'était fini.Maintenant ça va mieux,bien même je me tourne vraiment vers l'avenir,j'attend avec impatience mon RDV le 12 décembre pour avoir le feux vert médical pour une future grossesse,je crois que c'est ce qui me bloque comme on m'avait dit d'attendre un an...et on n'y est bientôt déjà.
Mais je reprends confiance en moi,en la vie,au bonheur tout simplement.
En plus bonne nouvelle avec d'interminables retards je devrais déménager au mois de décembre
Aurore tu n'as pas à culpabiliser,nous sommes tellement contente pour toi,tu l'as bien mérité ce bonheur notre tour viendra
Bisous _________________
  |
|
 |
|
 |
Nayani débutante

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 19:44 Sujet du message: News |
|
|
Coucou les Filles !
Ca fait si longtemps (+ de 8 mois)....que j'ai honte de revenir comme ça, comme une fleur. Alors que vous avez toutes gardé le contact, en vous soutenant. J'ai beaucoup pensé à vous et vos histoires qui m'avaient tant touché (ma fc date de fin janvier). Mais je n'arrivais plus à venir sur le site. Dès que je me connectais, j'avais les larmes aux yeux (encore maintenant) et je ressentais une trop grosse douleur. Je n'ai pas de bonne nouvelle à annoncer mais je tiens à renouer. Ces derniers mois n'ont pas été évidents. Nous avons repris les essais bb mais sans succès. Entre temps je suis rentrée 2 mois au pays (Antilles) puis g déménagé...nouvel établissement pour le boulot...
Le plus dur, cela a été les 16 grossesses que l'on m'a annoncé en 10 mois: que des amies proches ou copines du boulot, et la dernière en date concerne mon frère. J'ai beaucoup de mal à gérer ces annonces qui me rendent plus malheureuse qu'autre chose. Ca déclenche en moi une douleur et une certaine culpabilité de ne pas avoir réussi. Les autres et pas moi ? Mon chéri prend cela pour de la jalousie et je n'arrive pas à trouver les mots pour lui expliquer que c'est plus profond que cela.
Jenny, Lutinain, Natacha, C Line, j'essaie de garder espoir même si parfois je suis effondrée...il faut que nous gardions espoir. La preuve....Félicitations Pitch !
Est ce qu'il y a eu des grossesses dans votre entourage depuis ? Et ce que cela vous touche ou pas ? J'espère à bientôt.
Biz. Nayani |
|
 |
|
 |
pitch02 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
contente d'avoir de tes nouvelles, ne t'excuses pas de ne pas etre venu, si c'était trop difficile pour toi tu as eu raison, je ne suis pas venue également pdt qques temps.
nous réagissons chacune à notre manière. Tu sais malgré le fit que je sois de nouveau enceinte n'a en rien effacé mon chagrin et ma douleur, il m'arrive aussi de pleurer en lisant les différents messages qui sont postés, je pense que nous avons besoin de ces larmes, c'est une manière d'extérioriser cette terrible épreuve et toute la douleur qu'elle a engendré.
oui il y a eu des naissances autour de moi durant cette année et je comprend ce que tu ressens vis à vis de celà, ma cousine a accouchée en juin nos bb auraient du avoir trois mois d'écart comme nos deux premieres filles qui ont un mois d'écart!
mon ancienne coloc a accouché de son deuxieme enfant durant l'été, un petit garçon, nous avions été enceintes en meme tps pr nos filles.
mon collègue a eu un petit garçon cet été aussi.
voilà, les naissances sont inévitables autour de nous et des lors où nous avons connu la perte d'un enfant, d'un foetus, elle nous atteind beaucoup plus et de maniere beaucoup plus cruelle alors qu'une telle annonce devrait nous faire sauter de joie et nous rendre heureux pour les futurs parents, mais il en est tout autre.
je te souhaite de te remettre du mieux possible et d'avoir la chance de devenir maman.
je t'embrasse, à bientôt _________________ Aurore 29 ans

Une deuxième nenette
|
 |
Natacha11 Habituée

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Nous sommes toutes passées par des moments de silence sur le forum c'est normal.
La naissance dans mon entourage qui m'a fait le plus de mal c'est une copine qui a accouché cet été dans la même maternité que moi.J'ai pris mon courage à deux mains pour aller la voir,me retrouver la bas n'a pas été facile mais j'ai tenu bon jusqu'à ce que l'on aille voir son petit Mathéo qui était en néonat (prématuré).C'est quand elle m'a dit en le regardant dorm | |