Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 05:13
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans près de chez vous Midi Pyrenées
futur maman sur millau 12
Auteur Message
lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 21:54    Sujet du message: futur maman sur millau 12 Répondre en citant

coucou a toute et tous Very Happy
je vie sur millau est je suis une futur maman d'une pitchounette prevu pour le 10/05/08.
si des futur maman de millau veule discuter un peu, je suis la!!
bisous a toute et BONNE GROSSESSE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 22:57    Sujet du message: c re moi Répondre en citant

Very Happy Meme si des futurs maman veulent discuter qui ne son pas de millau sont les bienvenue aussi lol
bise Very Happy Exclamation
jenny12
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour ta grossesse
c est ton premier Question
moi j ai une puce de 5mois deja et j habite st sernin sur rance tu connais Question
si tu veut discuter il y a pas de probleme en plus j etais au lycee a millau Wink

[URL=http://imageshack.us]

lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Very Happy , oui ca sera mon premier bebe.
felicitation a toi aussi!! ca ce passe bien avec ta petite puce?Comment elle s'appel?
oui je connais st sernin sur rance mais juste de nom ou de passage lol
tu étais au lycée professionnel?
jenny12
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

elle s appelle clara et est nee le 18 aout
et oui j etais a jean vigo en bep cap hotellerie j y etais en 2000 par la
tu vit quel coin de millau Question
tu as quel age Question moi 23 et le papa 29
A+ jenny

VIRGINIE-31
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles,
je me joint à votre conversation car j'adore millau, nous y avons passé de superbes vacances, et bientôt nous allons y refaire un tour car une de nos amis va bientôt avoir un petit garçon.
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

coucou jenny12 Very Happy
j'adore se prenom clara, si mon homme aimai aussi j'aurai appeler la petite comme ca, mais lui il est trop dificil lol alors du coup on c'est toujour pas peu etre ALYSSA mais rien de sur.
Moi aussi j'ai été au lep mais je croi vers 1998 en secretariat, en 2000 il me semble que j'étais a marguerite marie en bep css.
j'ai 24ans et mon homme 28ans.
A millau j'abite juste a coté de la clinique saint come.

salut VIRGINIE-31 bienvenue a toi!!
Very Happy
Alors comme ca tu adore Millau, c'est une ville simpatique je trouve aussi certe ya pas enormement de chose a faire mais au moin on est tranquil et pré de la mer et montagne lol
Tu passes tes vacance chez ton amie ou un camping?
C'est pour quand le petit garcon de ta copine ? elle a quel age, peu etre que je la connai!!
gros bisous
VIRGINIE-31
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

généralement nous allons chez nos amis, en été, il nous prête leur appart, pendant que eux sont au bord de la mer, nous on adore votre coin, les baignades en rivière, les visite de grotte, les cevennes, le larzac, le roquefort, etc...

Mon amie doit accoucher en fevrier mars, elle à 24 ans elle se prénome Anne Laure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, virginie
oui on est gaté a millau avec le viaduc maintenen ya bcp de tourisme mais ca reste correct ! quan au roquefort.............. il faut aimer lol n'aimant pas le fromage rien que l'odeur du roquefort rrrrrrrrrrrrr
Pour ta copine je connai pas de anne laure enceinte mais bon si elle est de millau je doit la connaitre de vue car c'est petit lol
bise bise
jenny12
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut lynda
c est ou la clinique st come y a quoi a cote Question
c est vrai qu il y a de jolie coin en france mais on les connais pas c est dommage
moi c est pareil le roquefort beeuuuuurrrrrrkkk ca la fout mal pour des aveyronnaise Laughing

lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

kikou jenny12
la clinique c'est a coté du college marcel aymard 6eme.
ben le roquefort c'est assé special quand meme en revanche j'adore l'aligo mmmmmmmmmmmmm Very Happy
tu la vu le clip de l'aveyron fait par des jeune mdr moi je le trouve trop marran mais d'autre trouve que ca fait trop paysan lol je te passe le lien je c'est pas si ca marchera sinon tu tape dailymotion rap aveyron sur google. tu me diras ce que tu en pense lol
http://mlmillau.midiblogs.com/archive/2007/11/23/le-rap-aveyronnais-une-vraie-boucherie.html
bise bise
jenny12
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l ai vu perso je trouve qui nous font passer pour des con avec leur tete de cochon sur la tete sinon moi aussi j adore l aligo
comment se passe ta grossesse Question
moi ma puce s eclate elle arrete pas de gazouiller Rolling Eyes

lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour le moment ca ce passe bien malgré les contraction fréquente assée douloureuse, mais bon ce qui compte c'est qu'elle aille bien!
J'ai hate de l'avoir dans mes bras jespere que ca va vite passer plu que 3mois.............. cette semaine on a commencé a faire la chambre mmm c'est super ca me permet de faire passer le temp car en plus je travail pas alors les journées sont longues.
Mais dit moi, j'ai pas tous compris tu es enceinte ou tu as que ta petite pucepuce?
bise bise
jenny12
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

non j ai que ma puce mais je traine encore chez les future maman Embarassed ca me rappelle de bon souvenir
moi c est pareil j ai arreter a 7 mois car tension a 9 mais comme on etais en train de construire j ai fait quelques peinture tranquille

lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok! ben ta bien raison de rester sur des forum comme ca, je trouve ca bien et interessan aussi!
Very Happy
et si tu as des petit conseil sur la grossesse ou preparation de la chambre ou pour quand bebe sera la n'esite pas je suis preuneuse lol.
Comment va ta petite? elle pousse bien?
Ta repris le travail ?
bise bise
jenny12
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme si t as de questions je suis la
elle grandit vite c est allucinant Shocked ca passe trop vite et encore ca va je reprend le boulot mi mai j ai pris 6 mois conges parental et quelques conges qui me restais
tu va attaquer le dernier trimestre pas trop fatigue stresse presse de voir ton bb
a+

lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben c cool de profiter de bebe le plus longtemp possible!
oui c enfin mon dernier trimestre il me tarde vraiment de voir la pitchoune (on a toujour pas trouvé le prenom rrrrrrr) ca comment a bien peser dans le ventre ca tire toujour autan et toujour mes contraction en permanence mais bon je me dit que bientot elle sera la avec moi!
elle bouge bcp dans le ventre la aussi jessai de me dire tant mieu car enfaite c souvent douloureu mais bon je prefere avoir des douleur et bien la sentir! j'adore quan mon homme met ca met sa main sur mon ventre c'est super agréable.
J e trouve que 9 mois c'est super long lol mais il faut du temp pour quelle grandisse bien alors je prend sur moi, jessai d'éviter de compter les jour mais pas evident.
Mon prochain rdv chez gygy c'est le 12/02, il me tarde et je croise les doigt pour quil me face une echo car on a pas vu la petite depuis le 02/01 ca fait long..........
jenny12
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur c est agreable moi j ai adore ma grossesse et j ai pas trouver ca long j etais bien comme ca a si la derniere semaine il me tardais d accoucher il me tarde d en avoir un autre mais on va attendre un peu fin 2008 DEBUT 2009 je pense je voulais me marier avant mais on a pas assez de tunes ca coute trop cher Twisted Evil donc tans pis on se mariras plus tard
courage et tiens moi au courant de ton rdv Wink

sylviecluzel
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me permet de vous faire un petit coucou car il y a un an j'étais à votre place. Je suis de Saint Georges de Luzençon et originaire de Millau. Ma Puce a 8mois aujourd'hui.
Jenny, il me semble qu'on avait un peu discuté ensemble.

Lynda, tu comptes accoucher à Millau ou à Saint Aff? Moi j'ai accouché à Saint Aff et j'en ai été super contente.
Tu es suivie par une sage-femme libérale ou non pour la prépa?

Que de questions! tu dois te dire que je suis curieuse. Mais en fait, je veux juste t'apporter mon expérience.

En tous les cas je te félicite pour ta grossesse.
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

je sai pas peut etre il y a tellement de monde sur ce forum tu puce est adorable
tu a quel age si c est pas trop indiscret Question j ai ete a millau pendant 2 ans pour l ecole
je crois que j avais un copain d ecole qui habiter la bas mais je me rappelle pas son nom de famille ca me reviendras

sylviecluzel
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 29 ans.
C'est vrai qu'il y a adu monde sur le forum.

Ton petit bout de chou est adorable aussi.
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

coucou sylvie!
ta petite puce est super chou, felicitation.
Pour ma part oui je compte accouché a millau car vu que j'avai des probleme pour une premiere grossesse (j'ai perdu bb1 a presque 4 mois)maintenen je suis suivi de trés pré pour que ma puce soit en pleine forme et vu que je doit eviter de faire de la voiture c'est le plus simple pour moi mais bon a millau a part schneyer les gygy sont nul!!!
Pour la sage femme je c'est pas trop encore je pense que je ferai la prepa a l'hopital mais si je voi qu'elle me plai pas j'irai voir une liberal.
Dison que j'appreci le faite de me dire qu'on sera plusieur car j'appreci bcp le contact avec d'autre futur maman!
tkt pas pour les questions ya pas de souci au contraire et si en plus tu peux me donner des conseil c'est super simpa de ta part!
sylviecluzel
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi des cours de prépa à l'accouchement avec une sage femme en libéral. Elle est super. Les cours sont soit individuels pour préparer la respiration, apprendre à gérer le travail en lui même, soit en compagnie de 2 ou 3 mamans dont c'est la première grossesse ou non. Je te conseille fortement de suivre les 2 cours: maternité car tu fera connaissance d'autres mamans qui ont un terme proche du tien et tu feras connaissance de l'équipe médicale et avec une sage-femme libérale car on est ainsi mieux préparer pour le travail. Spécialement je sais que si je n'avais pas été voir cette sage-femme je n'aurais jamais eu l'accouchement que j'ai eu. J'étais zen alors que d'hab je suis super stressée, j'ai pu accoucher sans péri (c'était mon souhait) car j'étais bien préparée car la sage-femme connaissait mon projet de naissance et les cours de la maternité ne m'auraient pas suffi car trop théoriques. Autre chose, mon mari est venu au cours de préparation chez la sage-femme avec moi, à la maternité la sage-femme qu'il y avait ne voulait pas de papa ou d'accompagnateur. Et c'est grâce à ça qu'il a pu m'épauler comme il le faut.

Je t'envoie un MP avec les coordonnées de la sage-femme que j'ai été voir. Téléphone-lui elle est super dispo et super cool. Et pour ma part j'ai commencé la prépa à cette époque-là et la naissance de puce était prévu pour le 13 juin.

Pour les gygy de l'hôpital tu as
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

re coucou!
merci bcp pour ces conseils et je pense que c'est ce que je vais faire.
En plus j'aimerai bien que mon homme soit present a un ou deux rdv donc si a l'hopital ils veulent pas ca sera cool de pouvoir le faire avec une sage femme liberal.J'ai bien recu ton message privé avec ses coordonées merci bcp.
Le futur papa stress bcp a l'idée d'etre present a l'accouchement alors je pense que ca y fera que du bien de pouvoir participer a la prepa, je pense que ca peu l'aider a ce sentir alèse.
A l'hopital il fond aussi un "cours" pour les futur papa, je pense que c'est bien meme si je c'est pas trop a quoi ca consiste vraiment car seul les papa sont autorisé lol
merci pour tes conseil c super simpa
bise bise
sylviecluzel
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

A saint Aff, il n'y a pas ces rencontres papa mais il y a 4 rencontres accouchement où on peut venir avec le papa et dans notre groupe ils étaient 5ou 6 donc ils ont pu discuter, échanger leur point de vue, poser des questions, et visiter la maternité.
Pour la sage-femme, je pense qu'elle pourra répondre à toutes les questions de ton homme et le rassurer pour l'accouchement.
débutante
débutante

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

kikou, en effet je pense aussi que la prepa peu aider le futur papa, il angoisse dur a l'idée de me voir souffrir surtou et de pouvoir rien faire.
J'ai rdv a l'hopital le 12 et ce jour la je doit prendre les rdv avec la sage femme de l'hopital donc je verai ca comme ca j'appelerai la sage femme dont tu m'as donner les coordonnés.
bise bise
merci
lynda12100
débutante
débutante

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

me voila de retour de chez gygy, mes contraction vienne du faite que la petite et en siege et a chaque fois qu'elle essay de se tourner ca me ferai une contraction (aparament) en tous cas rien de grave pour le moment le col est bien fermer et les dimension normal. Alors je suis au ange meme si durent l'echo on a vue que ses fesses et a duré 30 seconde....
Tant qu'elle va bien je vais bien!!
Pour la prepa j'attaque a l'hopital le 15/03 mais j'ai dit a la secretaire que je savai pas encore si je comptai faire les 7 cours a l'hopital.
voilou voilou les nouvelles.
bise bise
sylviecluzel
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vas-tu Lynda?
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

coucou sylvie,
ben ca va bien, la petite bouge bcp, est elle est en pleine forme donc je vais super bien.
Et toi comment ca se passe ta puce, elle grandi bien ?
Aujourd'hui il fait beau alors je vai profiter, je vais aller me balader, il parai que c'est bien de marcher ca berce le bebe.
bise bise
wikette13

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles!!!
Je viens à peine de m'inscrire car je sors de ma première visite chez le gynécologue et oui c'est tout nouveau 1 mois et demi. Moi je ne suis pas sur Millau mais à la cavalerie sur le plateau du Larzac. A l'origine je suis de Marseille alors je ne connais pas beaucoup d'autre filles dans la région. POur l'instant j'ai du mal à réaliser, je me sens fatiguée et complètement à l'ouest. Ca vous a fait la mçeme chose? En plus j'ai trouvé la gynéco vraiment expéditive c'est pas très cool mais bon.
Bonne soirée à toute et à plus
sylviecluzel
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette grossesse.

Si je peux te demander, c'est qui la gygy que tu as vu? Tu souhaites accoucher où? Millau ou Saint Aff?
débutante
débutante

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

kikou!
felicitation !
pour repondre a ta question oui pour mon premier trimestre c'été pas eviden, entre la fatigue, les nausés et tous ce qui suis mais ca a passé a mois!!!
c'est chomiky que tu va voir comme gygy? si c'est elle je te souhaite bien du courage!!!!!!!!
ca fai combien de temps que tu es a la cavalerie?
bise bise
wikette13

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Enfait ma gynéco c'est Méjane. Je suis sur la Cavalerie depuis janvier 2004. Aujourd'hui j'ai fait ma première écho pour savoir deuis quand je suis enceinte soit 6 semaine et 3 jours c'est tout petit mais son coeur pas c'est l'essentiel por le moment. Pour l'accouchement je ne sais pas du tout. J'avoue que j'aurais aimé aller à Montpellier mais 1 heure de route ça fait flipper. En tout cas c'est bien sympa de pourvoir discuter avec vous.
bonne soirée et à plus
sylviecluzel
Super Fidèle
Super Fidèle