| Auteur |
Message |
aline_pierre Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
coucou rapidos sans vous avoir lu
Zoé dort trés bien la nuit mais elle se reveille trop tot....et moi, je dort toujours mieux sur le matin
la elle a l'air de se rendormire....donc je vais me coucher a coté (j'espere pouvoir redormir )
gros poutoux les mamounes chéries, et a taleur!! _________________
ma bibi: ophélie<3 (pepchou) |
|
 |
|
 |
pepchou Super Fidèle

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 11028 Localisation: Toulouse - Binomettes : Aline (aline-pierre) & Audrey (Pucelon)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
un petit coucou du matin pr vs souhaiter une bonne journée mes jolies !
hier soir Tom m'a vomi les 3/4 de son bib
par jets le pauvre
il a bu trop vite tellement il s'est jetté dessus et du coup tt est ressorti en moins de deux
et aprés il a rebu un peu il était dc 1h et comme il en manquait vu qu'il avait vomit, ben je lui ai redonné 60ml a 1h50 et il a tenu jusque 6h40 !
on progresse !
et en cumulant ce qu'il a reellement bu on serait entrain de passer a 5bibs de 150 ! j'suis contente !
pourvu que ca dure lol
et cette aprem séance kiné respi, et je vais me renseigner auprés du docteur pr l'aérosol vu que la kiné m'en a parlé !
voilivoilou !
sur ce je retourne marmotter un peu loool !
gros gros bisous les filles et poutoux a vos petits trésors !  _________________
 |
|
 |
|
 |
newval Fidèle

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 423 Localisation: region lyonnaise
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 09:52 Sujet du message: |
|
|
héhé leto, ca fait plaisir d'avoir de tes news...
Nina n'a pas dormi avant 3h cette nuit...d'ou terrible mal de tete ce matin...
Hier j'ai fait une visite chez un neurologue a cause de mon pb de canal carpien qui m'a fait tres mal pendant la fin de grossesse et qui persiste... et resultat il s'est considerablement aggravé depuis un an (je suis suivi depuis 2002 pour ca) et je dois me faire faire une infiltration rapidement et si inefficace je dois me faire opérer...pfffiou, c'est pas le moment avec un bébé a s'occuper.En plus j'ai un probleme de d'hypersensibilité sur la main droite avec douleurs neurologiques...du a une irration du nerf radial provoqué par la pose du catheter par la sage femme au moment de l'accouchement...Pas de chance m'a dit le neurologue...ca passera mais ca peut mettre des mois...  _________________

binome: Leto |
|
 |
|
 |
kioune74 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
BOUJOUR LES FILLLES!!!!!
alors mois une forme olympique ce matin!! tétée de kéry : 0H00/3H15/7H45
moi je suis ravie car ça m'a fait 4h30 entre 2 tétées!!!
mais surtout kéry a fait sa 2ième tout seul dans sa chambre sans trop pleurer !!! je suis très fière de lui
voila aurjoudhui journée marathon : ce matin asso pour mes pb avec le papa, 12H30 : photographe de la mat , début d'aprem pmi, 16H45 : relais assistante mat!!!
+ je dois reprendre RDV avec les psy qui m'ont suivi lors de ma fin de grossesse!!!+recherche de nounou toujours!!!
+repassage!!!
pepchou : bon je te dirai bien super pour les bib de tom!! mais vu que j'allaite j'en ai aucune idée!!lol!!!!!! bon dodo
aline : bon dodo aussi on attends le montage de notre couple de noel maelian/zoé!!!!
lilou : ba je sais pas quoi te dire pour lilya sauf patience
chrystal : tu a l'air de reprendre le moral!! je peux pas te répondre pour le bain avec le papa mais je pense que ça peux être que bon !! par contre tu vois j'ai une tante qui a été choqué que je lave mon fils à la main!! quelle c....!!!(meme si j'aime beaucoup ma tante!!)
edurda : allez tiens bon!! moi je me fixe 15 min de pleure de kéry!! pour éviter que ce soit trop dur je fais la vaisselle l'aspi!! qqch de bruyant pour éviter que ce soit trop dur!! mais j'avoue meme si il a mangé il est changé tout va bien, je craque passé ce temps!!!!
mais un bb doit pleurer 1h par jour au moins et nous culpabiliser pendant ce temps!!lol
GWEN : alors là comme je suis triste pour toi!!!pfffffffffffffffffff ça dégoute que qq d'aussi gentil et généreux que toi ait de telles galères!!!! chapeua à ton mari et tes filles!! courage ma belle!!! nous te faisons de gros gros bisous!!
yiyi : et oui les massages c'est super j'en faisai déjà avant avec la gym le matin et aprèsle bain du soir!! mais j'ai décourvert de nouveaux (plus des thérapeutique dans le bouquin pour coliques, poussée dentaire...) c'e'st génial kéry adore et c'est un moment priviligiée entre nous!!!! je prend toujours le temps de le faire!!
par contre dans le bouquin il y a des positions que j'aurai pas tenté mais nos petits bouts sont du caoutchou.. et non de la porcelaine!!!
sinon j'espère que maelian va garder ses beaux yeux
léto : contente de te revoir comment ça va??
laetitia : 3H de tétée j'appele ça de la tétouille!!!! mais je suis comme toi à la PMI ils m'ont dit une téte c'est 20 min maxi!! si vous le laissez trop vous allez vous épuisez!!!! mais bon le soir je le laisse une heure quand meme ça nous fait du bien à tous les 2!!!
blandine: bon je te comprends car moi j'ai l'impression d'être que maman dans ma vie!!!j'aurai un homme à mes cotés je sais pas comment je pourrai assumer
sinon tu ne fais de promenade avbec gabriel??? moi tous les jours je marche et promène kéry ça fait un bien fou de marcher et se s'aérer!! peut être tu n'as pas le temps avec ta grande fraterie!!! gros bisous ma belle et bon calinou avec ton homme!!!
jmo : alors comment vas tu ??
maud : j'ai lu ton récit sur l'accouchement (qui d'ailleurs m'a fait beaucoup pensé au mien à la différence de camille était beaucoup plus grosse ) alorsd ma petite maud (et je fais un centimètre de plus donc je peux te dire petit hihihihihi!!!!)
ne culpabilise pas de ne pas avoir aimé camille de suite c'est normal!! moi kery j'étais tellement dans mes poussées!!! que quand il me l'ont mis dans mes bras je me suis pas senti mère tout de suite il a fallu attendre le retour dans la chambre!!! mais ça m'a pas pertubué car je l'aime plus que tout et je me quand un accouchement est difficile il me parait normal d'avoir un peu plus de distance avec son bb dans les 1er instant!!!! camille sait très bien que tu l'aimes plus que tout!!!!allez oublie tout ça profites de ta puce et dis toi que la prochaine fois ça ira mieux
marie : j'ai revu ta video et tony éternue 3X de suite!!!! mais on m'a dit jusqu'à 2 fois il se mouche au dela il est malade!!!!! sinon comment va t il ?? la brioncholite est partie????
nbaum : ton message m'a fait pleurer!! comme tu aimes tes enfants, ils peuvent être fière d'avoir une maman comme ça!!! courage et tiens nous au courant!!!
voila j'ai fait le tour et ma page d'écriture ourahhhhhhhh!!!!
Bisous à toutes les autres bien sur : marie, céline, edwige; audrey, anne so , didi...... _________________ Sophie
Kéry est arrivé le 26 septembre!!!!
 |
|
 |
|
 |
allifab Super Fidèle

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 1113 Localisation: loin dans la cambrousse du 62
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
salut mes maounettes bon ba tt comme toi anne so c journee marathon ojourdui caf + sécu gggrrrr enfin fo que je sois rentree pour ma zaza a 16h40
ba sinon hier mon cheri a retrouvé mon album de bb et la mega surprise zélie est ma copie conforme ahhh j été fier ahh lala
sinon ba tt va bien eliza a l ecole zlie au transat son muget a repris de plus belle donc ba hier j ai recouru au doc elle ma donne du fugistone un truc comme sa quoi c du sirop eâis que je donne a la pipette et c bcp plus efficace que la pommade voila bis juste pour mon plaisir je vous met les photos
moi....

|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
SOPHIE bein moi aussi je lave mon fils a la main et pareil ma belle mere m'a fait des remarques mais je vois pas en quoi c'est mal...
eh bein dis donc tu as un programme bien charge bonne journee a toi!! et tant mieux si Kéri dodo ds sa chambre
NEWVAL j'imagine bien la nuit que tu as du passer repose toi si tu peux en journee meme si je c que tres dur avec nos bebes
et courage pr tes soucis de snte!!
bon bein moi jsuis deg je suis alllee a un gabier retirer de l'espece (chose que je fais jms en tps normal!) et il a avalé ma carte!!! du coup je suis bloquee je peux rien faire je devais passer en pharmacie grrrr
bon a pmus tard mon loulou c enfin endormi je v a la douche!! _________________ Chrystal
Raphaël est né le 03/10!!!
ma bibi: ragga-girl.89
 |
|
 |
|
 |
vinvin-doudou Super Fidèle

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 779 Localisation: la pomarede l'aude
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour lé fille alor hier soir jé pri hugo dan mé bra il a areté de pleuré é il sé endormi on é resté un pti momen comme sa il dormé é ronflé ensuite jlé mi o li il dormé mé a moitié pui papa é arivé é il sé mi a pleuré vu ke sété preske leure de la tété jlui é donné le sein il été preske 2h puis il a tété a 6h pui a 9h jlé posé dan notre li. aujourdui il é super sage il é dan son transat il nareté pa de rigolé é la il sendor.
aujourdui jé reçu le cadre dvd é 2mini album dé foto prise a la mater jevou mettré kelke foto dan le post. ce soir rdz du 2iem moi é vaccin jesper kil ne va pa tro pleuré.
sophie é allifab bon courage pour vo journé
jesper ke tom zoé joy étony von mieu
christelle jesper ke tu va bien é pren le tps de posé le pour é le contre. jé demandé a mon mari commen il réagiré si sa marivé il ma di ko débu il seré surpri mé kon le garderé é kil soré conten
newval jesper ke tu va pouvoir te reposé
aline ta pu te rendormir?
gwen jepser ke tu va mieu ojourdui
christal sé chian pour ta carte tu la recupere kan?
bisou lé fille a plu tar _________________

|
|
 |
|
 |
allifab Super Fidèle

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 1113 Localisation: loin dans la cambrousse du 62
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
ah la la la galére crystal sa mé arrive peu de temps avant d accouché j ai du en recommander une car je ne la recevé pas
je viens de lavé ma boté la elle dodote mardi elle aura 1 mois ahh la la elle s eveille de + en + sa me fé bizzarec pour sa j en profite a mort quoi quand je panse a eliza c comme si j ai accouché hier et elle va deja a l ecole ele grandit trop vite je la regare ...que de nostalgie
allé bisoux a tt les bb mais surtt a ceux qui sont malades j espere que sa va vite allé mieux _________________
 |
|
 |
|
 |
marie-tite-souris Super Fidèle

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 728 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles!!!
Je vous est pas lu toutes entières, mais juste
sophie oui mon fils est bien malade!!mdr il a la bronchiolite donc normal qu'il est éternuer trois fois!!!
pepchou on aime pas beaucoup quand il revomissent ce qu'ils viennent de manger nos bébés, moi ça me fait mal au coeur!!! mais ça progresse au niveau de ces nuits c'est bien, t'inquiete, bientôt il feras ces nuits entierement!!!courage
aline je suis comme toi, je dort super bien le matin, et mon loulou ne veut plus me laisser dormir!!mdr
léto contente d'avoir de tes nouvelles
voilà sinon pour les nuits de Tony, c'est en amélioration de jours en jours, je pense qu'il est bien en train de guérir, il recommence à me refaire ces nuits comme avant!! Hier soir derniere tétée à 22h30 comme avant-hier soir, et réveille ce matin pour la tétée à 7h30, alors qu'avant hier soir la tétée du matin à été à 6h. En tout cas mon petit père est super, j'ai un bébé de rêve, il ne pleure toujours pas pendant les séances de claping, et il pleur rarement à la maison, sauf quand il as faim, ou qu'il fait un caprices (même si a cette age, il y en as qui dise qu'il ne font pas de caprices) pour que je le garde dans mes bras!! Hier soir il pleurait pleurait et pleurait, je le prend il pleure plus, au bout d'un moment j'en ai marre, j'ai mal au bras, je le pose et rebelotte des cris à ne plus en finir, je m'aproche de lui, il se calme, je l'ai laisser pleurer, et son père qui dormais(il dort un peu l'après-midi car il est patissier travail donc très tôt le matin) est venu le chercher il ne pouvait pas l'entendre pleurer comme ça, et du coup mon péperre c'est calmer!!!
Ah ces bébés il ne sont pas bête et loin de l'ètre!!!
Aller je vous laisse les mamans, je vous fait de gros bisous et à vos bébés aussi!! _________________ Marie, 18 ans et demi, fiancée, gymnaste de haut niveau et entraineur de gymnastique.
www.marie-tite-souris.skyblog.com
  |
|
 |
|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
EDUARDA je pourri la recuperer que demain
bein moi c ce matin qu'il m'afait des caprices ;;;des que je le posais ds son transat il hurlait et ds mes bras il s'endormait bien sagement je crois que c'est parce que ma maman a passé la journee d'hier a le prendre ds les bras grrrrje la laisserai pas faire la prochaine fois!! _________________ Chrystal
 |
|
 |
|
 |
allifab Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
je suis bien contenteque tony va mieux c cool
zélie ausi a fait ces crises la hier mais avec eliza en fait eliza regardait dora dann la salle zélie ete a cote d elle dans son transat et elle l embrasse et lui parle ellle repar un peu plus loin elle hurle eliza retourne l embrasser et lui parler ...plus rien elle recommencé a chaque fois je suis contente de voir qu elle ont fé connaissance et qu aujourdui elle s accepte tres bien eliza n est pas jalouse c cool elle l embrasse tt le temps et tjrs pres d elle c tres rassurant de les voir copmme sa..... _________________
 |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1863 Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles je passe vite fait vous faire un bisous.
Sophie: merci pour ton soutien, j'avoue que le fait de raconter mon accouchement hier soir ma pas mal chamboulé du coup ce matin je un petit coup de blues alors je reste pas sur le fofo je profite de ma fille et je lui fais plein de câlin. Elle doit se dire que je l'étouffe d'amour la pauvre.
bon courage pour toutes tes démarches
Eduarda: ton fils est vraiment très beau.
Gwen: bon courage ma jolie je te fais plein de bisous.
Désolée les filles de ne pas faire un mot à chacune je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tous les jours pendant que Camille se repose.
Là elle me réclame je vous embrasse.
je repasserai ce soir car cette aprem Camille passe une échographie des hanches. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
MAUD j'ai lu le recit de ton accouchement, j'espere que malgre le petit moral ça t'a fait du bien d'en parler
ALLI c cool que ton ainee ne soit pas jalouse!!  _________________ Chrystal
 |
|
 |
|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
MARIE Tony se remet vite c bien
moi Raphaël tjr pas guerri mais je crois que l'aerosol l'aide car je vois eNFIN un vrai changement!! par contre pas eu de kine je comprends pas pkoi le doc m'a dit non...ms bon j'avais vu la kine au debut qui m'avait montre qqes trucs a faire pr l'aider a evacuer! _________________ Chrystal
 |
|
 |
|
 |
celinelionel Super Fidèle

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1363 Localisation: AUTUN (71)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles
Emma s'est réveillé a 9h30, elle dort trop bien! je l'avais coucher a 0h30.
Par contre il va falloir que j'arrive a la décaler pour qu'elle se leve plus tot pour quand je vais reprendre le boulot, mais j'ai peur que si je la décalle elle ne dorme plus correctement.
Qui aurait des conseils pour m'aider?
Chrystal, contente que Raphael aille mieux, ca doit te soulager.
j'eespère que tu va vite récupérer ta carte.
Maud, je t'envoie pleins de ++++++ et de fais pleins de bisous, tu sais ca fait tjs du bien d'en parler ca te permets de mieux surmonter, on sera tjs la pour toi!
Et puis tu sais je crois qu'on leur donne js trop d'amour, donc tu risque pas de l'etouffer!!
Allyson, super la relation des tes filles, c'est genial que ta Zaza se sente une gde soeur!
Marie, je vois que Tony va mieux et qu'il redort bien, tant mieux. C'est vraiment un ange ton petit homme!
Eduarda, je crois que ton Hugo fait tourner sa maman en bourrique, on n'arrete pas de me dire qu'a cet age ils peuvent pas fairte de caprice ben moi j'y crois pas je suis sur qu'ils en font!!!!
Sophie, dis donc quelle peche!!!
Cool que Kéry dorme bien ds sa chambre.
tu nous raconteras tes rdv!
Je croise les doigts pour la nounou
Et pour les aides c'est sur que des que tu gagne un peu ta vie tu as le droit a rien, mais c'est pas pour ca qu'on peut se permettre de craquer 400E pour la nounou!!!
Au fait tu sais que tu peux déduire de tes impots 50% des frais de garde qu'ils restent a ta charge?
Ca fait tjs ca de moins a donner aux impots!
Val, j'espère que ca va aller c'est pas drole tout ca!
Dur la nuit, fais une tite sieste cet aprem
Ophélie contente de te revoir, tu nous a manqué!
Tom va mieux ce matin?
Et Elea et toi vous etes guéri?
Aline, alors tu as pu redormir?
Sylvie, tu m'etonnerais tjs! Tu as une peche d'enfer avec 3 enfants et avec ton loulou qui fait tout a fait ses nuits, tu es vraiment une super maman!!!!!
Maelian va mieux?
Ma tite Gwen, j'espère que tu va mikeux ce matin, dis sonc c'est vraiment pas evident! Mais en tout cas tu as une famille en or!!! Tu peux compter sur eux, c'est super! Plein de bisous guéri tout.
Blandine, je vois que Gabriel commence a mieux dormir, c'et super!
Concernant ton mari, tu lui a parlé? Allez ca va s'arranger! Ah ces hommes, ils ne comprennent rien aux femmes!!!!!
Laurence, contente d'avoir de tes nouvelles! Alors ce petit bout pousse bien je vois, il est super mignon!
Nbaum, j'espère que ta petite puce va mieux, je vois en tout cas que tu es une femme tres courageuse. Pleins de ++++
Priscilla, c'est pour qd les résultats du concours?
Au fait pour le bain, mon mair lui a donné une fois car je lui ai dit que ce serait bien qu'il partage ca avec sa fille! Car il etait pas trop motivée, il ne l'ai tjs pas d'ailleurs, il dit qd elle sera plus gde se sera plus interressant!
Bonne journée les filles et gros bisous _________________ Céline
Binomette : Zorore3000 et Louloute80
 |
|
 |
|
 |
nath25 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
oh laetitia, je suis rassurée en lisant ton message, Thomas passe également environ plus de 2heures sur les seins. Cette nuit de 04h30 à 06h30, j'en peux plus, je suis à bout...je pense que je vais passé aussi au complément de lait en boîte et arrêter progressivement l'allaitement.
Je suis comme Blandine, j'ai besoin de sortir mais avec Thomas constamment au sein, ben impossible. J'ai déjà vu mes 4 murs pendant toutes ma grossesse alors j'aimerais pouvoir ressortir. Hier, je suis partie 1/2 heure, juste le temps de me faire une coupe chez le coiffeur...
puis je arrêter progressivement l'allaitement ou dois je consulter un médecin pour avoir des médocs pour faire arrêter le lait ?? J'ai essayé de tirer mon lait, mais pas grand chose en plus ça fait hyper mal aux tétons..je me demande donc si j'ai assez de lait et si il est assez riche ...
merci de m'aider un peu...
gros bisous à toutes _________________ mes trinome : Blandine (Tartine) et butterfly (Edwige) |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Maud pourras tu me dire comment c'est passé l'écho car la semaine prochaine Zoé va en faire une....
Marie et non je n'ai pas redodo...j'ai fait mon ménage et me suis lavée, habillée..tout sa pendant que Zoé faisait une grosse colere et maintenant elle fait un gros dodo contente que Tony se remette tout doucement!!
Crystal j'espere que Raphaël va vite guerrire aussi
Alli j'aimerais bien avoir une deuxieme fille et une aussi belle complicité entre tes pepettes, c'est trop beau
bon ma pepette fait un gros dodo alors j'en profite pour me poser dans mon nouveau canapé
bisous a toutes _________________
ma bibi: ophélie<3 (pepchou) |
|
 |
|
 |
nath25 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
moi aussi Maud, je suis comme Aline, j'attends ton compte rendu de l'écho des hanches. Je dois emmener Thomas pour ses 1 mois... _________________ mes trinome : Blandine (Tartine) et butterfly (Edwige) |
|
 |
|
 |
vinvin-doudou Super Fidèle

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 779 Localisation: la pomarede l'aude
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
alor pour le bain mon mari lui donne regulieremen le bain é il adore sa. jle pousse a ce kil lui donne le bain plu souven pour kilé un momen ensemble é comme jlui donne le soir dé foi jdoi faire a mangé...
maud é nath jepser ke vo echo se paseron bien _________________

|
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
ma tite Nath rend toi peut etre a la maternité auprés des SF qui t'on suivi car moi, avant de partir elle m'avais dit que si j'avais un souci niveau allaitemant, je pouvais passer....j'espere que sa va aller!!gros bisous a vous deux!!
Céline contente qu'Emma dorme mieux mais je ne voit pas comment décaler ses horaires de dodo, j'aimerais aussi que Zoé dorme plus tard car elle fait 20h30/2h et 2h30/6h et aprés elle ne dodote plus
|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
celine tu peux peut etre commencer par la reveiller plus tot le matin??
je c pas si ça peut marcher... _________________ Chrystal
 |
|
 |
|
 |
gwen28 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
kikoo les mamounettes
bon aujourd'hui je vais un peu mieux, ce n'est pas la grande hyper super forme mais y'a un mieux, de toute façon qd je fais une crise je mets 3 jours a me remettre parfaitement, donc comme j'en ai fait deux je me dis que pour le début de semaine prochaine je devrais aller mieux
lilou a bu hier soir a 20h, mais j'attendais quelle reprenne vers minuit, quand a 1h du matin j'ai vu qu'elle ne réclamée pas, j'ai prit la décision de la réveiller..... Elle a bu tout en dormant son bibi, puis recouchée a 1h30.....
réveil a 8h30 !!!!!
voilà maintenant c'est décidé quand lilou ne se réveillera pas pour son dernier biberon je le ferais !!!! trop marre d'attendre que madame se décide ^^
ici temps de chien, il fait gris, et quelques petites averses, en même temps c'est l'automne donc normal.....
mes deux grandes vont bien, elles sont toutes gentilles avec leur moman ^^
voilà les mamounettes c'était les dernières infos
plein de poutoux _________________
 |
|
 |
|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
coucou GWEN t'envoie plein plein de ++++++++ allez on a hate de te revoir en pleine forme!!  _________________ Chrystal
 |
|
 |
|
 |
celinelionel Super Fidèle

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1363 Localisation: AUTUN (71)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou Nath, je te comprends ca fait du bien de sortir.
Pour arreter l'allaitement le mieux c'est de demander conseil soit a ton doc ou a une sf.
Aline, en fait pour qu'Emma se cale pour la nuit le doc m'a dit de la reveiller qd c'est l'heure de son dernier bib et ca a marché! Il m'a expliqué que ca aidé de faire comme ca.
Chrystal, je peux essayer, mais en même tps elle dort tellement bien que c'est dur!!!! Je vais essayer de rapprocher ses bib pour que le dernier soit plus tot, en essayant par petit 1/4h.
Gwen, ca a l'air d'aller mieux, pour Lilou c'est ce que je disais a Aline, le doc m'a conseillé de la reveiller pour le dernier et ca a marché donc hesites pas.
Plein de bisous
Pour l'echo de hanche, ils aiment pas trop ca car ya le gel froid et ils sont tous nus!
Ils passent la sonde sur les 2 hanches, ils sont d'abord cote gche ou dt puis inversement et sur le dos ca ne dure pas trop longtemps.
Voila j'espere avoir eclairer vos lanternes  _________________ Céline
Binomette : Zorore3000 et Louloute80
 |
|
 |
|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
oui CELINE tu ns dira si ça marche!!  _________________ Chrystal
 |
|
 |
|
 |
ragga-girl.89 Super Fidèle

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 1306 Localisation: Auxerre(89)
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles ça va?
Moi oui debout a 9h pour le bib de Mister Lucas et je pensais me rendormir mais en fait j'ai regardé la tv au lit en déjeunant!
Cette nuit n'importe quoi, il s'est endormi sur 1bib donc 1h aprés il a réclamé et m'a refait le coup 2fois comment faire??
Et avez-vous tjs des saignements?Moi j'en ai plus mais ça fait comme des pertes mais foncé.
Voili voilou..Aujourd'hui rien de prévu.
Crystal:oui laplupart du tps c'est mon chéri qui donne le bain car étant donner que je m'occupe de Lucas jour et nuit alors il peut au moins paratger ce moment avec son fils!
Ohlala mince pour ta carte!
Tartine:super pour les magasins avec tes filles!Et super pour 1er calin!
Gwen:j'espère que tu vas mieux ce n'est pas marrant tt ça dis donc!
Céline:bah dis donc ça c'est du dodo! _________________
 |
|
 |
|