Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 02:08
    Retour à l'accueil du Forum Futures mamans, mois par mois Octobrette
Bébé prévu pour octobre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 146, 147, 148 ... 156, 157, 158  Suivante
Auteur Message
chrystal974
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

re coucou

bein je rentre de chez le doc pr mon ptit loulou...il recommencait a tousser..
bon bein sa bronchiolite pas passée alors le doc a prescrit un traitement aerosol ventoline et flixotide, j'espere qu'avec ça il va vite se remettre!!
bon sinon je trouve qu'il a bien grandi (et grossi lol) ENFIN je peux dire ue le naissance ne lui va plus, j'ai rangé TOUS ses vetementsen naissance!!!!!

bon sinon ce matin j'ai été a ma visite des 6 semaines, il m'a fait une echo de controle, impec tt est bien ou il faut lol et puis il m'a demande quelle pilile je prends;;;j'ai repondu que j'ai pas repris la pillule il m'a dit bein faite attention vs risuez de tomber enceinte! mdr s'il savait avec ma cicatrice episio super sensible je suis pas pres de reprendre les calins Confused

alors MARIE comment c passe le kiné?? il Tony va mieux?

et IRVINE ta pepette j'espere que c rien de grave Wink

olala la chance je vois que de plus en plus de bebes font leur nuit!!!
allez je desespere pas!!

ALLIFAB moi pareil on c laisse aller ce week sauf que comme j'ai passé ma journee chez les docs bein la maison est ds le meme etat pfff Rolling Eyes allez demain grand menage!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allifab
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi menage a ete fait ce matin dur dur enfin il fo et tt comme toi je ne reprend pas de pillule et si je tombe enceinte ba c cool tant mieux .....ba oui je suis folle des bebes je veux faire 7 a la maison mais mon homme me fais une drole de tete quand je lui di sa....mdr
allez des juju apres zélie puis je l embeterai plus....mdr

aline_pierre
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Allifab je vois que bb3 serait pur bonheur, c'est cool!!!
moi hors de question, lol!je ne veut pas revivre un accouchement comme celui de Zoé, j'en suis encore traumatisée!!!
bisous

ma bibi: ophélie<3 (pepchou)
chrystal974
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi si notre situation le permettait on aurait aimé avoir le moins d'ecart possible entre nos enfants, ms bon bein faudra attendre un peu hein...et puis comme Raphaël est un "bebe miracle" je c pas si on en aura d'autre
ms c vrai que moi aussi je reve d'une grande famille par contre je pense pas plus de 5 c deja bien lol

yiyi_52
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR LES COPINETTES !

ALLI : ALORS CA Y EST LA TORNADE EST PASSEE ? MOI AUSSI CE MATIN C'ETAIT MENAGE A FOND.

MARIE : J'ESPERE QUE TONY VA MIEUX ET COURAGE POUR LES REVEILS NOCTURNES.

IRVINE : TU NOUS DIRAS CE QU'il EN AI POUR JOY. PAUVRE NENETTE !
COOL LES MUITS DU WEEK END, AU MOINS TU TE REPOSES.
MALLORY A ADORE LES PHOTOS ET ELLE M'EN REDEMANDE ! ALORS A L'OCCASION ...

ZAZA : ET BIEN QUEL COQUINOU CE PTIT BONHOMME !!!
JE TE COMPRENDS POUR LA NOUNOU, C'EST DUR DE LES LAISSER.

CHRYSTAL : COURAGE POUR LES NUITS MA JOLIE ! MOI JE DISAIS LA MEME CHOSE. CA VA VENIR !
SUPER SI IL GROSSIT. MOI JE DONNE UN BIB PAR JOUR A MAELIAN EN COMPLEMENT DU SEIN ET IL POUSSE BIEN.
PAS COOL POUR SA BRONCHIOLITE LE PTIT HOMME Sad EN PLUS, TRAITEMENT DE CHOC Sad
FAIS LUI PLEINS DE CALINOUX DE MA PART ...

NEWVAL: ALORS TA PEPETTE A FAIT LE BAZARRE JUSQU'A QUELLE HEURE ?

LILOU : GWEN A RAISON, APRES UNE SEANCE D'OSTEO NOS PETITS SONT DERANGES PENDANT 3/4 JOURS... J'ESPERE QUE CA IRA MIEUX

GWEN :A CE QUE JE VOIS TU AS PASSE UN BON WEEK END !
NOUS AUSSI ON ATTEND LE GALA DE DANSE DE TON PTIT RAT DE L'OPERA POUR VOIR LES PHOTOS !!!
TA LILOU EST TOUTE GENTILLE ALORS ? C'EST SUPER
HUM !!! LA BLANQUETTE, MON PLAT PREFERE ! DOMAGE QUE J'HABITE LOIN CAR JE TE JURE QUE JE ME SERAIS INCRUSTEE A TA BONNE TABLE Laughing
IDEE KDO POUR TON HOMME : UN BAPTEME EN AVION OU HELICO. JE L'AVAIS FAIT A MON HOMME IL Y A 2 ANS. J'AVAIS PAYE UNE 50aine € LA 1/2H ... IL AVAIT ADORE. TU VAS OU TU VEUX, IL AVAIT SURVOLE NOTRE MAISON ET NOUS FAISAIT COUCOU ...

OPHELIE : SUPER CONTENTE DE TE REVOIR MA BELLE !
ALORS TOM TOUJOURS MALADE Sad J'ESPERE QUE LA KINE L'AIDE A MIEUX RESPIRER.
ELEA VA MIEUX C'EST DEJA CA ...
PAR CONTRE TOI T'ES GATEE MA PAUVRE Sad
IL FAUT ASEPTISER LA MAISON Laughing
REPOSES TOI BIEN EN ESPERANT QUE VOUS ALLER TOUS GUERIR TRES VITE. BISOUS ET A BIENTOT. JE REPASSERAIS SUR TON BLOG TE FAIRE UN TI COUCOU Wink

ALINE : LA CANTINE DE TA ZOE A L'AIR BONNE Laughing ELLE PREND BIEN C'EST SUPER !
J'ESPERE QU'ELLE VA TE LAISSER UN PEU DE REPIS LA COQUINETTE.
GROS BISOUSMA JOLIE Wink

LAETITIA : SUPER LA PTITE SIESTE, CA FAIT DU BIEN ... MOI AUSSI JE VIENS DE M'ASSOUPIR 20 MINUTES. C'EST TELLEMENT RARE.
POUR LE PYJ PERE NOEL, JE L'AI EU A LA HALLE AUX VETEMENTS. C'EST TROP RIGOLOT, J'ADORE !ON VA FAIRE LA SURPRISE A TOUT LE MONDE LE SOIR DE NOEL.

ICI CA VA BIEN, BEBE MAELIAN EST TOUJOURS ADORABLE DEPUIS LA VISITE OSTEO ! JE SUIS CONTENTE POUR LE MOMENT CAR JE N'AI PAS JETER 43€ PAR LES FENETRES Laughing
SINON, MANDY TOUSSE PAS MAL, RHINO JE PENSE, ET HIER SOIR ELLE A VOMI DANS SON LIT Sad
SUPER, A 23H, CHANGER LES DRAPS, DETACHAGE, LAVAGE, DOUCHE DE LA PUCE AVEC LES CHEVEUX ... MA PAUVRE CHERI ELLE ETAIT NASE CE MATIN.
JE L'AI QD MEME MISE A L'ECOLE (QUELLE MERE INDIGNE JE SUIS) CAR ELLE PLEURAIT POUR Y ALLER ! MAIS BON AVEC LE SIROP ET GOUTTES DANS LE NEZ CA VA UN PEU MIEUX.

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET A CE SOIR !

chrystal974
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, meme si je n'ai aucun regret je ne veux pas revivre le meme accouchement!! en plus les sf m'ont fait peur en me disant "la prochaine fois vous avez interet a etre a proximité de la maternite des la 1ere contraction"...
non je pense que si je dois accoucher de nouveau j'espere que ça sera bcp plus long!!! je suis mazo lol

aline_pierre
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

et oui la cantine est bonne et je suis trop contente qu'elle prenne rien qu'avec le lait a maman Very Happy , j'espere que ta chérie va allait mieux se soir!
bisous!!

la, ma pepette me fait une crise de larmes pour etre dans les bras a maman mais je resiste!!!je la prend a peine et pouf elle se rendort la coquine!!!
c'est dure quand meme.... Crying or Very sad

chrystal974
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

oh j'espere que ta pepette va vite se remettre Wink

ah bein par contre moi j'ai de la chance il fait pas de crises pr etre ds les bras ouf!! il est bien sage pourvu que ça dure!!

aline_pierre
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super dure de l'entendre pleurer, en plus maintenant elle a des larmes et sa me fend le coeur de voir ses petites larmes couler donc je ne me leve pas pour aller la voir sinon, je vais la prendre....

allifab
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouialine j ai lu le recit de ton accouchement dur dur la sf quelle pet*****
mais il ne faut pas te brasquer sur ce point car un accouchement n ai jkamais le meme regarde a eliza contractions reguliere grace a un decollement sa été impec

la a zélie declanché sa ete + rapide et tres tres tres douloureuxxxxx mais apres je disais je suis calmé j en ve + puis 2 jours apres je changeais d avis et la je pleure tt les jours car je suis plus enceinte et que zélie grandit trop vite
oui c dur d entendre sa nenete pleure et de ne pas pouvoir enfin essayer de resister moi je craque bien svt au bout de 10 15 min j essaye mais apres je culpabilise aie aie

crystal moi c pareil je ve pas trop avoir decart pas bcp c pas sa mais de trop nn plus

en + je ve des juju la a cette grossesse y a failli 1 sur 2 de viable les boules ....la prochaines c la bonne tt sa naturellement c de famille

aline_pierre
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zoé s'est endormie....c'est bien la premiere fois que je resiste mais j'ai trop mal au coeur de l'avoir laissé pleurer comme sa Sad !!!

allifab
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

je sais ce que tu ressens moi c pareil eliza m en a tellement fait voir car je lui cedé tt ces tit caprices que la je resiste difficilement mais je resiste bon encore des moments de faiblesses......ba oui c dur je l aime tellement

marie-tite-souris
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chystal et sylvie mon petit Tony, sa se passe super bien le kiné, il ne pleure meme pas!! Il as fait que 3 séance pour l'instant, mais il recommence a réclamer a manger, il a perdu pas mal de poid ces dernier temps, alors il est temps qu'il se remette à manger!!! Mais au niveau respiration c'est pas super super, on verras l'évolution au bout de plus de séance de kiné!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
marvine
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

et ben verdict et tombe je m en douter de eczema je sui degoute jjuste autour des yeux la pauvre on dirai qu elle a fai un match de boxe je vs mettrai des photos

bon je repasse apres elle ma fait n beau caca

biz a toute a l heure

http://marvine13400.skyrock.com/

trinome jmo13 et yiyi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilou3111
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ca a bcp discuter depuis hier, dsl pas ts retenu
MARIE super pr ton petit tony ki pleure pas, j espere kil ira mieux rapidement
Marvine pa cool pr ta puce.
yiyi, cett nuit lylia s'est endormidan mon lit et tte la nuit d ke j avais le malheur de la poser elle pleurer, par contre la journée elle dort super bien dans son lit
moi je suis degouter je devai avoir une nounou pr le mois de janvier et en faite elle poura pas me prendre la petite je c pas commen je v faire, g envie de prendre les 6 mois, mai financierement je c pas si on va s'en sortir, je v aller a la caf pr me renseigner si on aura le droit au apl.g un salaire de 850 euro, dont je met 200 euro d essence dans le mois, donc je me dit ke je pourrai prendr les 6 mois, car meme si je perd de l arge,nt sur mon salaire ca sera l essence ke je mettrai, le papa ve pas ke je reste a la maison mai si on trouve pas de nounou je n aurai pas le choix;
voila dsl pr se roman
gros bisous a ttes les mamans et leurs bb.Bon courage a tte celle ki ont leur petits bouts malade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepchou
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: Toulouse - Binomettes : Aline (aline-pierre) & Audrey (Pucelon)

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je repasse en vitesse !
j'ai trop mal aux dents Confused
la dentiste m'a charcuté !!! Confused
sinon tom c'est pas top, la kiné le trouve trés pris et j'y retourne dc demain, et elle m'a demandé de me faire represcrire + de séances !
dc le doc m'en a prescrit 10 de + et on va bien voir Confused
la kiné m'a dit que c'etait trop épais et jaune puis elle a peur d'une surinfection derriere Confused
mon pauvre bébé Sad
et là oups il pleure ! je file le changer ca sent pas terrible !! lol
et pr les nuits moi c'est tjrs pas ca !
et coté poids a la visite des 1 mois il pesait 5kg et mesurait 56cm !
dc ca va Wink belle courbe ! malgré les vomissements et les pbs de respi ben il prends bien dc c'est deja rassurant !!!
bon appetit mes jolies et gros bisous !
ptetre a tt a l'h si j'peux !
et merci ma tite sylvie d'etre passé sur mon blog et de ton petit mot super adorable !
ma bibi cherie, gros poutoux par ici !!!! ma belle fille te tourne en bourrique ?! quelle coquine ! tom aussi adoreeeeeee les bras le canaillou !!!!
irvine, mince pr l'eczema Confused j'espere que ca va s'estomper rapidement ! pauvre puce !
eduarda, qu'il est beau ton petit !
priscilla, trop beau lucas ! ca passe trop vite deja trois semaines !
bisoussssssss aussi a ttes les autres !
désolée j'abrege il devient tt rouge de colere ! Shocked Rolling Eyes
bisousssssssss a toutes !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aline_pierre
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel c** se dentiste ma bibi chérie, pffff!!!!
pis mon petit Tom d'amour, bah alors, c'est toujours pas sa, j'espere que sa va allait, ta tite chérie chipie t'envoie pleins pleins de bibi d'amour Very Happy
et aparement, il se fait rouge de colere et bah nos bébinous se sont bien trouvé, mdr!!!tu verrais dans l'était que se met Zoé quand elle en pique, c'est impressionnant!!!
je vous fait pleins de poutous mes tites puce toutes belles et un gros calin a mon ti Tom!!

une excellente soirée a toutes les mamounettes, désolée Zoé réclame la tétée avant le groooooooooooos dodo de la nuit Very Happy Very Happy

pepchou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

aline_pierre a écrit:
Quel c** se dentiste ma bibi chérie, pffff!!!!
pis mon petit Tom d'amour, bah alors, c'est toujours pas sa, j'espere que sa va allait, ta tite chérie chipie t'envoie pleins pleins de bibi d'amour Very Happy
et aparement, il se fait rouge de colere et bah nos bébinous se sont bien trouvé, mdr!!!tu verrais dans l'était que se met Zoé quand elle en pique, c'est impressionnant!!!
je vous fait pleins de poutous mes tites puce toutes belles et un gros calin a mon ti Tom!!

une excellente soirée a toutes les mamounettes, désolée Zoé réclame la tétée avant le groooooooooooos dodo de la nuit Very Happy Very Happy

merciiii ma bibi cherie !!!!!!
quelle chance les belles nuits qu'elle fait ma belle fille !!!!
qu'elle envoies quelques ondes a son chéri ca m'arrangerait mdr
bonne soirée ma cherie et plein de gros bisousssssssssss d'éléa tom et moi a toi et ma belle zoé !!
jtadore fort !!!!

yiyi_52
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR MES JOLIES !

ALORS, VOILA : IL Y A UNE HEURE APRES LA TETEE, JE TROUVAIS LA TETE DE MAELIAN HYPER CHAUDE. JE LUI AI PRIS LA T° ET RESULTAT = 38,3° C'EST PAS ENORME MAIS JE PANIQUE ! JE LUI AI DONNE DE L'EFFERALGAN. JE VAIS ATTENDRE UN MOMENT ET VOIR SI CA A DESCENDU.
JE NE SAIS PAS CE QU'IL A. IL TETE BIEN ET N'A AUCUN AUTRE SIGNE APPARANT.
J'ESPERE QUE CA VA BAISSER CAR EN PLUS CE SOIR JE SUIS SEULE, DOUDOU TRAVAILLE ET TOUT LE MONDE HABITE LOIN Sad
C'EST MON 3eme MAIS JE SUIS EN TOTALE PANIQUE.

VOILI VOILOU JE VOUS TIENS AU COURANT.

lilou3111
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou yiyi la mienne aussi la derneire fois avait 38.2 je lui ai donner du doliprane je les mis en body avec juste un bas de pyj et ca a baisser, le pediatre ma dit a partir de 38.5 ils ont de la fievre avant c rien, moi je c ke la mienne monte a 37.6 le soir car elle s'everne bcp.

ALORS DEPUIS vendredi ma puce ma,ge moins pourtant c t une morfalle, elle depasse pas les 120 ml pourtant la semaine derniere elle buvait 150ml et 6 bib, la elle boi pe a 18h30 elle a pris 120ml mai a eu du mal et la o bibi de 22h elle a pris ke 60 ml elle s est endormi, pourtant elle a pas de fievre n est pas enrhumer mai elle grossi avant hier 4.070 ce matin 4.140 donc je c pas tro g vu l ostheo vendredi pe etre du a ca?
gros bisous a tte les mamounettes et leurs bb.

kioune74
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

pti coucou les filles!!!

ça y est je suis seule chez moi avec mon fils!!!!!!
quelle émotion de le voir dans sa chambre j'en ai pleuré!!!!

par conter là je lutte car mr fait la comédie il veut pas dormir mais je dois tenir sinon je vais lutter car je reprendrai le boulot alors croisons les doigts pour que je tienne il est changé à teter pendant 45 min donc il peut dormir trankil!!!
si il s'habitue trop à moi je pourrai jamais le laisser à la nounou!!!

d'ailleurs je continue ma chasse à la nounou j'en ai trouvé une mais elle parle beaucoup d'argent alors ça m'inquiete un peu d'ailleurs la facture s'annonce sélève 795€ par mois Shocked
avec un salaire je sais pas comment je vais faire espérons que la caf se montre généreuse!!!

voila je vous ai pas lu car mes journées sont chargées
juste marie super pour tony!!
et yiyo comment va maelian????

gros gros bisous à toutes et à vos petits bouts!!
chrystal974
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!

SOPHIE j'espere que tt se passe bien et que tu trouvera une super nounou!! Wink

SYLVIE alors comment va ton ptit loup??j'espere mieux! Wink

IRVINE j'espere que ça va vite passer pr ta JOY tu ns diras

MARIE tu vera il va reprendre avant meme d'etre guerri Wink courage heureusement il pleure pas pr le kine c moins stressant!

OPHELIE courage aussi pt ton ptit TOM allez il va vite se remettre!! Wink

moi j'ai commence le traitement aerosol hier soir et pr le moment je vois pas de grande diference... j'ai encore eu droit a la java cette nuit!! alala allez vvement le we que jpuisse me reposer un peu!!

bon je file ma mere passe me chercher pr aller a la caf j'amene Raphaël Very Happy

grosbibis a ttes et bonne journee!!

pepchou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles !
ici nuit pas trop mal !
tom a bu a 00h30, mais mr parfois il boit juste pr s'endormir !!
dc il a bu 80 et hop a dormi et n'a rebu qu'a 5h30 ! mais vers 3h il était agité et grognait !
mais ouf il ne s'est pas réveillé !
et là il grogne mais dort encore dc je vais en profiter pr vite foncer sous la douche !!!!
et aprés lever éléa car ma belle mere vient la prendre pr que j'puisse amener mon linge a secher et ensuite zou direction la kiné pr tom !

et mince ma tite sylvie, maelian a de la fievre ??!
si ca t'inquietes trop et que ca persiste hesites pas a l'amener chez l'doc !
meme au troisieme je te comprends on est tjrs aussi stressé !!
moi je m'inquietes on dirait que c'est le premier lol j'crois qu'on s'inquietes tjrs qd ils st si petits comme ca !!! en tt cas tiens ns au courant et j'espere que sa fievre est tombée !!!

sophie, ben dis donc sacré tarifs la nounou !!! j'croyais que la moyenne c'etait 500€ par enfant ! la maman d'une amie c'est ce qu'elle prends !
en tt cas j'croise les doigts pr toi que la caf t'en paye le plus possible Wink
et kery essaies de faire craquer maman ! et tu reprends deja bientot le boulot !! j'imagines que ca va pas etre facil Confused en tt cas bon courage !! Wink

chrystal, pourquoi ton petit bout a l'aérosol ???
en tt cas j'espere que les nuits seront trés bientot plus longues ! Wink
j'en reve aussi !!! Laughing

lilou, t'en que ta puce grossit bien et qu'elle dort bien, je pense pas que ce soit genant qu'elle boive parfois moins Wink
idem tom en général 6 bibs de 120ml et certains meme de 150 !
et prtant sur un ou deux bibs de la journée ca peut arriver qu'il s'endorme dessus ou bien n'en veuille plus arrivé a peine a la moitié et encore !
t'en fais pas y'aura des jours ou elle prendra plus que d'autres Wink
et si ca t'inquietes appelles le docteur et il te rassurera Wink

bon sur ce mes jolies, j'vs souhaite une exellente journée !
et vs fais de gros bisous !

aline_pierre
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

TU ES BIEN MATINALE MA BIBI............ Laughing Laughing love0025

pepchou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

aline_pierre a écrit:
TU ES BIEN MATINALE MA BIBI............ Laughing Laughing love0025

et oui !!! et j'ai pas les noeils en face des trous prtant ! Laughing Laughing Laughing Laughing
gros bisoussssss ma ici ma pupuce !!!
je file me préparer cette fois ! Laughing assez trainé ! je suis pipelette qd je m'y mets ! Razz Wink
bonne journée ma bibi cherie ! jtdrrrr ! et poutoux calins d'amour a ma belle fille adorée !

aline_pierre
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonne journée ma bibi!!!gros poutoux a tes bout de chou et calin de zoé a son tom chérinou!!!

ma pepette a fait la chipie se matin....elle s'est reveillée a 6h30 et elle ne voulait plus dormire donc on c'est préparée pour aller a la caf faire les papiers...je sors et il pleut donc je suis rentrée et mademoiselle dodote...quelle chipie, j'avais trop envie de redodo a 6h30 et non!!!
maintenant que je suis super bien reveillée, c'est Zoé qui dort bien Rolling Eyes

Sylviej'espere que Maelian va mieux se matin, j'ai toujours l'impression que Zoé a de la fievre quand elle pleure bcp et je stress!!
donne vite des news et gros bisous a tes pepettes!!

Sophieet bah, pas donné la nounou Shocked Shocked j'espere en trouvé une moins cher sinon, j'arrete de bosser!!!
Zoé me fait des crises aussi pour etre dans les bras et s'endormire avec nous mais je resiste(meme si sa me fait mal au coeur Sad )

je vous envoi pleins de poutous ainsi qu'aux trop bébés d'octobre 23_45_2[1]