| Auteur |
Message |
ragga-girl.89 Super Fidèle

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 1306 Localisation: Auxerre(89)
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
au fait les filles, vous lavez vos baby matin ou soir?
Et pour les vetements cmt faite svous?
Vous lui mettez un pyj pour la nuit et un autre pour le jour?? _________________
 |
|
 |
|
 |
valthib Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes,
pour te répondre priscilla, je donne le bain à Lauris le matin, comme j'en avais l'habitude à la maternité, et puis la nuit je trouve qu'il a plus tendance à transpirer... et du coup je change ses habits après le bain, il est tout propre et tout frais pour débuter la journée.
Bon je file faire le ménage, ce soir on a du monde pour une soirée pizzas!
bon aprem à toutes.
Valérie.
  _________________ mes trinomettes : lynariel et celilune
Lauris est né le 31 octobre 2008 !!!
  |
|
 |
|
 |
vinvin-doudou Super Fidèle

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 779 Localisation: la pomarede l'aude
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour lé fille. alor nou ici tou va bien a par kil fé pa beau du cou on sor pa sé la deprime se tem.
sylvie je veu bien une par de brioche. sé vrai kon a pa de nouvelle de beaucou doctobrette. ophelie ki été souven la ke devien telle?
sophie vraiment pa bien ce kil te fé courage.
maud et celine vou avé de la chance moi hugo reclam toute lé 3h
alor moi o debu je lavé hugo le matin mé maintenan sé le soir jtrouve kil dor mieu. la nui il é en pyjama é le jour depuis kil a 1 semaine 1/2 il é abillé.
bisou a vou toute é a plu tar _________________

|
|
 |
|
 |
celinelionel Super Fidèle

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1363 Localisation: AUTUN (71)
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est bain le soir car qd je retraivaillerais je pourrais pas le matin je pars trop tot, donc pour pas changer je l'ai habitué des maintenant.
Pour les habits, une tenue la journée et un pyj la nuit
bisous _________________ Céline
Binomette : Zorore3000 et Louloute80
 |
|
 |
|
 |
newval Fidèle

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 423 Localisation: region lyonnaise
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
sophie, ne te laisse pas empoisonner la vie par ce type odieux et brutal!
porte plainte, fais attention a toi et a Kery!
celine, super pour la creche, tu as de la chance...J'espere avoir ma place aussi pour le moi de mars a la creche de l'hopital
ragga girl je baigne nina le soir comme ca cela la calme pour la nuit. Pour ce qui est des tenues je la met en pyjama la nuit et lui met des petits habits (robe, pantalon et petit haut...) le jour. je me fais plaisir!!!
gwen...ahhh patrick...moi je l'ai vu au moins 3 ou 4 fois quand j'etais plus jeune car grande fan...et il vieilli bien le bougre!!! J'espere que tu passeras un bon moment!
leto...ou es tu??? comment vas tu mon bibi?
Ici c'est dur, Nina a de gros soucis digestifs, elle a des gaz+++et surtout est constipée, elle n'a pas eu de selles depuis+ de 48h..;j'ai appelé le pediatre ce matin qui m'a dit de ne pas m'inquieter et de mettre un petit suppo de glycerine dans 1 a 2 jours si toujours rien. Mais j'ai dit a mon cheri d'en acheter ce soir car elle a trop mal au ventre et je pense que je lui mettrai demain matin si toujours rien...
Les nuits sont toujours entrecoupée de teteées, cette nuit elle a fait 22h30-1h15-6h...mais souvent elle pleure beaucoup apres la tetée car elle a mal au ventre... _________________

binome: Leto |
|
 |
|
 |
zorore3000 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,comment allez vous?
sophie g lu tes mésaventures et crois moi que si il étai en face de moi je lui enlèverai l'envie de recommencer ,quand on a un petit bout aussi magnifique que kéry et une femme aussi gentille que toi onfai tou pour les rendre heureux et pa le contraire!
bisous à ma bibi je vois que ça va c cool!
alors moi petite question j'allaite alexa et elle va avoir 1 mois mercredi et depuis l'accouchement g des pertes non stopp est ce que c normal ou pa car ça me fait un peu peur!! |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou Ma bibi
Je t'avais envoyé un Mp, tu l'as reçu?
Comment va tu? et ta petite chérie?
pour les pertes, moi j'en ai eu pendant quasi 3 semaines et demi.
Gros bisous _________________ Céline
 |
|
 |
|
 |
zorore3000 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
merci ma bibi ça me rassure un peu!
sinon ça va alexa est tjrs aussi sage! |
|
 |
|
 |
lilou3111 Super Fidèle

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
coucou ca va bien? moi ca va, lylia est infect la depuis deux jours elle fai ke pleurer a la niut tomber elle s'endort ke dans les bras, sinon les nuits c cool elle me dort 6h d'affiler c tro bien, je suis moins fatiguer.moi pour le bain c le matin du moins en fin de matinee car le matin on dort tte les 2 juska 11h, je l'hanbille et le soir je lui met un pyj.
gros bisousa tte les mamounettes et leurs magnifikes bb
c vrai il y a pkus grand monde sur le fofo fo dire kil nous prenne du tps nos petits bouts. _________________
 |
|
 |
|
 |
yiyi_52 Super Fidèle

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2129 Localisation: LANGRES TRINOMETTES : IRVINE ET AURORE (JMO)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 01:31 Sujet du message: |
|
|
BONSOIR LES FILLES.
ALORS, MON RDV OSTEO C'EST BIEN PASSE.
MAELIAN A LA FIN DU COLON, LE DIAPHRAGME ET LA TETE HYPER TENDU (VOIR POST APPROPRIE).
PRISCILLA : JE DONNE LE BAIN A MAELIAN LE MATIN CAR JE TROUVE QUE LES BEBES TRANSPIRENT BCP LA NUIT ET LE MATIN ILS SENTENT LE PIPI MALGRE LES CHANGES DE LA NUIT.
POUR LES VETEMENTS, LE MATIN JE LUI METS PANTALONS ET LE SOIR JE LUI METS SON PYJAMA.
1 TENUE PAR JOUR ET 1 PYJAMA POUR 2 JOURS A MOINS QU'IL SOIT SALE.
ALLER IL EST TARD, JE FILE ME COUCHER.
JE PASSERAIS PLUS LONGUEMENT DEMAIN. _________________ SYLVIE
 |
|
 |
|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 06:59 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
je crois que je v changer d'opperateur car trop de pb de connexion grrr
PRICILLA eh oui ça me lache pas j'en ai mare de pleurer pr rien
pour le bain, je lui donne le soir depuis environ 2 semines, parce que le matin je me sens trop debordee et stressee alors que le soir je suis bcp plus detendue,je peux prendre mon tps et c plus agreable pr ns deux !! et puis je trouve qu'il dort mieux la nuit et il ne hurle plus du tout alors je suppose que le bain du soir lui fait bcp de bien
sinon, je lui mets un pyj le jour et un autre la nuit parce qu'il fait encore tres froid chez moi alors je prefere qu'il soit bien au chaud!!
zorore pour les perte bein Raphaël a 6 semaines aujourd'hui et j'en ai tjr... bon c bcp moins qu'au debut ms bon pfff...
sinon j'ai des hemorroïdes... j'hallucine j'en i pas eu pendant la grossesse (ni avant d'ailleurs) et la ça me tombe dessus
j'irai chez le medecin cet apres midi on vera ce qu'il dit;;;quelle galere..
bonnejournee a toutes!! _________________ Chrystal
Raphaël est né le 03/10!!!
ma bibi: ragga-girl.89
 |
|
 |
|
 |
marvine Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
coucou
je vous est lue mai j ai pa tt reconnue
avan tt une pense pr tony le petite a marie qui a la bronchiolite d enoreme bisous et soigne le vite
sophie mai c'est une blague ce que je vien de lire mai fui ce mec comme la rage ton fils ne perdra pas grand chos je croi que si un truc comme ca m arrive je serai capable de lui en coller une ce mec ne t apportera rien de bon ni a toi ni a ton fils le pire c'est que si je raconte ca a mes parent je croit que mon pere le tuerai au sens propre apres a toi de savoir si tu le voi vraimen pr ton fils ou pour toi
desole de mes prpopo mes serieu laisse tombe vie ta vie
ma tritri ca ma fai laisir hier sur msn dommage qu on na pa plus de temps ca va revenir
ben comme ej vous l est dit tt roule lundi je commence mes seance chez le kine de reeducation de perine
joy et tjr aussi adorable
alors moi pr le bain c'est le matin je prefere et une tenue pr la journe et un pij pr la nuit je n est jamai laisse mes fille en pij la journee des la sorti de mater voilou
celine super pr la creche ben moi en sept quasi sur je serai en mar et ou sinon je rprend donc en avril
je vous fai enorme bisosu je vai aller laver ma pepette _________________
http://marvine13400.skyrock.com/
trinome jmo13 et yiyi |
|
 |
|
 |
velia Super Fidèle

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1863 Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles, Camille a fait une super nuit 21H-8H c'est trop bon mais du coup elle crève la dale donc tétée à 8h15 et une de plus en ce moment et oui après 11h sans manger il faut refaire le plein. bon je repasse plus tard car pas facile de taper sur l'ordi avec un bébé au sein
Bisous à toutes, mes tritris j'espère qu'Hugo et Théo vont bien. _________________ Maud. Mariée depuis le 27/10/07
 |
|
 |
|
 |
yiyi_52 Super Fidèle

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2129 Localisation: LANGRES TRINOMETTES : IRVINE ET AURORE (JMO)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR MES BICHETTES.
MAELIAN M'A FAIT 00H30/7H C'EST UNE EXCEPTION !!!
PAR CONTRE HEUREUSEMENT QU'IL A RECLAME A 7H CAR C'EST LUI QUI M'A REVEILLE.
SANS LUI MES FILLES NE SERAIENT SANS DOUTE PAS ALLER A L'ECOLE CAR J'AVAIS OUBLIE DE FAIRE SONNER LE REVEIL !!!
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET REPASSERAIS PLUS TARD _________________ SYLVIE
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour lé fille. sylvie é maud vou avé de la chance.
moi hugo hier soir de 18h a 00h imposible de dormir il a tété a minui é la il sé enfin reveillé je me suis dit il va dormir toute la nui mé non a 4h30 il chuiné jlui é mi la susu pour voir sil sendormé é pour voir sil pouvé tenir san mangé vu kil nurlé pa mé non monsieur avé faim. ensuite il a tenu juska 8h jlé changé mi dan son li mé il ne sé pa rendormi moi oui. mon mari sen é occupé il nareté pa de sr tordre de partou jpense kil a du mal a faire caca. jlé calmé é la il dor un pe.
hugo a 2 mois ojourdui sa passe tro vite.
maud comment va camille?
audrey desolé pour hier mé sa sé deconnecté é kan jsui revenu sur msn tété plu la.
saby sé vrai ke le fofo é deser si tu ve parlé é ke je sui sur msn nesite pa sa ma fé du bien de reecrire un peu en portugé.
celine super pour la creche. moi jé pa encore cherché de nounou car je repren le boulo ke en juin é jprefere le metre ché la nounou. voila pour lé news
bisou a vou toute celine, maud, christelle, audré, saby,gwen,irvine, aline, crista, lilou,zozore,newval, valthib....
désolé de ne plu me souvenir dé prenom mé on é telemen doctobrette _________________

|
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles!
Emma a encore bien dormi, 1h15-9h15.
Il fait beau on va surement sortir faire une petite ballade.
Sylvie, dis donc Maelian a super bien dormi!! Cool!, les filles sont arrivé a l'heure a l'ecole?
J'espere que l'osteo aura fait du bien a Maelian
Maud, quelle nuit!!!! Super ca fait rever!!! C'est la 1ere fois?
Irvine, faut commencer qd la kiné?
C'est cool qu tu reprennes qu'en avril!! tu va pouvoir bien profiter de tes filles.
Chrystal, cxa va mieux ce matin? Les boules pour les hemoroides tu souffre pas trop?
Bonne journée a toutes
 |
|
 |
|
 |
kioune74 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
déjà les filles merci pour vos mots ça me redonne le courage les pnts définitivement avec le papa de kéry (enfin son père comme me disent les médécins un papa c'est qq qui veut éléver son enfant!!)
je culpabilise moins comme ça mais je dois trouver le courage de le faire!!
bon sinon les nuits sont toujours courtes et kéry fait vraiment des caprises!!
hier je prends 5 min pour appeler une copine je le laisse à ma mère!!je l'entend hurler mais j'ai cru que ma mère lui avait accidentellement fait mal j'arrive en courant ma mère me dit me t'inquiete pas je l'ai juste mis dans son landau donc enlever des bras!!!
je l'ai pris dans mes bras et la grand sourire!! quel comédien!!
pour la nounou je désepère !! elles osnt toutes prises ou mes horaires (8h à 18h30 du lundi au vendredi) c'est trop pour elle!!
quand au prix je vous racontre pas!! d'ailleurs celle qui ontdes nounous vous les payer combien de l'heure???
prisci : moi je lave au bain kéry le soir ça le relaxe pour la lui je lui mets almors son pyj que je change tous les jours! je matin je lui fait un petite toilette fesses-visage narines le matin et la je lui mets sa tenue du jour (que je change tous les jours aussi!!)
céline super pour ta place en creche
edurda remiser de ta nuit
irvine c'est super tu vas profiter de tes puces!!
Chrystak tu vas mieux???
sylvie super maélian !!! il faut qu'il continues comme ça!!
gros bisous à toutes : aurore, zaza, alifab, nath, maud, blandine, audrey..... _________________ Sophie
Kéry est arrivé le 26 septembre!!!!
 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
oui sophie jé labitude maintenan. je narive pa avoir la vidéo de kery kan il ri sniff
ke faite vou a vo bb pour kil dorme la nui? maud, sylvie é celine donné moi lastuce lol
celine ta de la chance pour le bo temp ici il fé gri é froi sniff
bon jvé faire du menage a plu tar _________________

|
|
 |
|
 |
allifab Super Fidèle

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 1113 Localisation: loin dans la cambrousse du 62
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles ba moi nuit catastrophique zélie n arrive plus elle arrete pas de reclamer j attends un coup de tel de mon doc pour savoir si je passe a guigoz confort ou a lemiel.... ba elle boit 120 ml a meme pas 3 semaines c trop elle est vorace voila j espere que sa la callera pouir qu elle puisse refaires ses nuits ba oui c dur dur j ai eu un sacre tour ce matin
mon cheri part bosser et ma reveille avec tit dej au lit comme tt les jours et je me suis rendormie jusqu a 9h encore c zélie qui a pleuré j ai raté l heure pour l ecole de zaza donc elle est avec nous ahh la la mdr _________________
 |
|
 |
|
 |
nath25 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
bon moi Thomas dort la nuit mais que si je suis avec lui.....alors je déserte le lit conjugal...
il est comme Kery, un sacré comédien, la journée je le laisse pleurer, faut bien qu'il s'habitue à ne pas avoir mes bras tout le temps, mais la nuit, faut aussi que le papa et le grand frère dorme pour le lendemain, alors j'essaie de le calmer le plus vite possible.
Moi, aussi Céline, un grand soleil aujourd'hui, j'ai tant envie de sortir, faut que j'essaie de reconduire après 8 mois sans avoir le droit de le faire, pour redevenir indépendante et sortir comme je le veux...
POur le bain de Thomas, c'est le soir, il est plus calme et relaxé, en plus c'est un moment que l'on passe avec le papa, donc possible que le soir..
J'en reviens pas que certains bb ont déjà deux mois, comme Hugo alors que le mien n'a même pas deux semaines...en vous lisant je me dis que la galère des dodos n'est pas finie
je vous embrasse toutes bien fort....
mes tritris : j'espère que vous allez bien...
Laurence : chouette je reviens en Lorraine ce week, mais pas encore sur Toul, ça vient bon... _________________ mes trinome : Blandine (Tartine) et butterfly (Edwige) |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Eduarda, désolé mais j'ai pas d'astuce, Emma dort peu la journée.
Sinon j'ai remarqué qu'il faut qu'elle est pris ses 5 bibs sinon elle fait pas sa nuit
Elle prend 5bib de 150.
Apres ca fait que 4 jours qu'elle dort comme ca!
Et elle ne s'endort pas dans mes bras je la mets au lit, je lui la caline un peu et lui met sa berceuse, elle pleure svt qq minutes et s'endort.
Voila si ca peut t'aider!
Ma bibi, comment va tu aujourd'hui? Et Alexa, elle dort bien?
 |
|
 |
|
 |
kioune74 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
grrrrrrrrrr kéry ne refait sa comédie à bras je sourie dans mon transat je crise
jarrive meme pas à prendre ma douche quel coquin!!!
mais je vois que je suis pas la seule allez courage edurda allifab et nath!!! un jour il feront leur nuit!!!!
et surtout il comprendront que on peut rester 24h/24h dans les bras de maman!!!
oups je rectifie!! aprés un heure à prendre mon pti bout à bras je viens de trouver la solution miracle!!!! je l'ai laissé pleurer dans son lit!! il s'est endormi aprés 5 min de grosse grosse colère!!!!!avec larme _________________ Sophie
Kéry est arrivé le 26 septembre!!!!
 |
|
 |
|
 |
nath25 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
ben moi pendant la douche, il a fait sa crise dans le transat, ben je peux pas le garder avec moi à ce moment là, il se fait la voix et voyant que je ne venais pas, il s'est endormi.... _________________ mes trinome : Blandine (Tartine) et butterfly (Edwige) |
|
 |
|
 |
allifab Super Fidèle

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 1113 Localisation: loin dans la cambrousse du 62
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
oui ba moi kan je voi que c des caprices je la laisse pleurer et elle fini par dodoter.......di don kery t un sacre kokinou
tt comme nath je lui dit pleure t oras des gros lolo tu fé tes poumons ma jolie pour rire car c dur de la laisser pleurer comme sa ma tite nenette _________________
 |
|
 |
|
 |
yiyi_52 Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
MAIS C'EST LA PREMIERE NUIT QU'IL ME FAIT COMME CA DEPUIS SA NAISSANCE !
SINON OUI MES FILLES SONT A L'ECOLE, MERCI PAPA QUI M'A AIDE PENDANT QUE JE DONNAIS LE SEIN SINON ...
BON APPETIT LES BICHETTES ! VOUS MANGER QUOI ????
MOI PAS TRES ENVIE DE CUISINER ALORS CA SERA NUGGETS ET PATES.
AU MOINS JE SUIS SURE QUE MANDY MANGERA
A TOUTE  _________________ SYLVIE
 |
|
 |
|
 |
gexolowan Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
ptit coucou rapide
bibi les filles |
|
 |
|
 |
styly Super Fidèle

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
TINQUIETE PAS EDUARDA CEST PAS GRAVE BE OUI TU EST PARTI ETENDRE TON LINGE ET PUIS SA SEST DECONNECTER ALORS COMME MA FILLE PLEURER JAI ETE LA VOIR ET JAI VU QUELLE RECLAMER LA TETEE DONC APRES JAI ETE ME POSER LE CANAPER JAI REGARDER LE RESTE DINCROYABLE TALENT LOL PUREE YA UNE PETITE BLONDE YEUX BLEU ELLE CHANTER TROP BIEN!!!  |
|
 |
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Alors moi le repas c'est crepe, on en a fait hier soir et la je finis
MIAM
Bon appetit! _________________ Céline
 |
|
 |
|
 |
ragga-girl.89 Super Fidèle

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 1306 Localisation: Auxerre(89)
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles ça va?
Moi oui pas trop mal.Mon loulou a réclamé toute les 3h pile poil cette nuit.
Ce matin il a tt rejeté, première fois que ça lui fait ça mon pauvre loulou..
Merci les filles de m'avoir répondu.Nous aussi on donne le bain le soir car aprés qd je vais reprendre le taf je l'enmenerrais a 7h30 a la créche..
Par contre parfois je lui laisse son pyj nuit+ journée ou parfois pyj la nuit et tenue ou autre pyj la journée..Mais du coup aprés vous avoir lu je culpabilise un ti peu alors maintenant je le changerais la matin.
Crystal:mince pas de chance dis donc!
Maud:wahou super la nuit!
Kioune:ohlala il est déja malin le petit Kéry!
Sylvie:mhhhh des nuggets! _________________
 |
|
 |
|
 |
chrystal974 Super Fidèle

|
|