| Auteur |
Message |
stef31 débutante

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 15:02 Sujet du message: PHTOGRAPHE MATERNITE |
|
|
Bonjour à toutes,
J'avais une question . Un photographe (groupre abc photo s.a) est passé prendre mon bibou en photo à la maternité (ambroise paré à Toulouse).Donc pour un album de 15 photos + un cadre de mon bibou j'ai payé 300 euro. Ils sont forts car nous avions convenu de ne rien prendre avec mon chéri et nous avons craqué comme nous avions aucune photo de notre coeur. Le pire est que c'étaient le cadre + l'album le minimum ou rien.
Trouvez vous ce prix correct?
D'autres personnes se sont elles faites avoir.
Merci.
'ai acheté |
|
 |
|
 |
jenny12 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
moi j ai eu pareil l album 15photo un cadre et un poste cadeau pour 240€ c est clair que c est un peu abuser mais les photo sont tellement belle puis moi aussi j en avais pas beaucoup des jolies _________________
[URL=http://imageshack.us]
 |
|
 |
|
 |
Sab59299 Super Fidèle

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Slt les filles
Moi j ai eu deux albums, 18 photos (mélenge couleur et noir et blanc), 3 cadres et une photos cadeaux pour 350 euros, on avait réussi a mettre 5euros par semaine de coté pour ca et l argent qu on a eu a la naissance au final j ai rajouté 40 euros je crois _________________
 |
|
 |
|
 |
mesabeilles Fidèle

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
OULALAHHH
Mais moi il est hors de question que je paye ce prix là!!
Quand j'ai accouché à Ambroise Paré (il y a 12 ans) on a pris en photos ma julie mais on m'a offert la photo .
Je vais faire attention au mois de juin
A plus |
|
 |
|
 |
ptite-bordy Super Fidèle

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai payé aussi 279 € pour 17 photo et 6 agrandissement 18x24 plus, 2 album de 7 photos et toutes les photos sur CD !!! Cher et comme vous, on voulez résister ... et ben, j'ai craqué et le papa a craqué pour moi  _________________
 |
|
 |
|
 |
caroborto Fidèle

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ca a été pareil pour moi. J'avais d'abord signé pour l'album "de base" (15 photos + 1 gratuite), et 3 petits albums pour les grand-parents, le tout pour environ 350 euros. Puis je me suis ravisée, et je n'ai pris que l'album classique, mais qui m'a coûté quand même 149 euros!!!
Je trouve leurs méthodes particulièrement honteuses : d'abord ils débarquent à la mat' sans prévenir (comme ça t'es super jolie sur les photos... ), et comme t'es crevée tu captes pas ce qu'ils t'expliquent. Moi je n'avais même pas compris qu'elle était extérieure à la mat', puisqu'elle avait une blouse blanche comme les autres. Je pensais (bêtement, je l'avoue), que c'était un service de la maternité!
Après ça, ils débarquent chez toi pour t'annoncer leurs prix exhorbitants... et t'expliquent que si tu prends pas le super lot, tu ne peux pas récupérer les négatifs.. c'est dégu...!
Et puis, toi, tu viens d'avoir ta merveille, alors évidemment que t'achètes!!! C'est quand même les premières vraies photos de ton bébé!!!!!
Ca abuse quand même, parce que le prix du développement de 15 photos numériques, plus un album tout à fait courant, si ça dépasse les 30 euros c'est le bout du monde! Ils profitent bien du commerce bébé!!!
Et il faut savoir qu'ils te relancent un an après, pour l'anniv' de ton bébé!!! Mais là, je ne me suis pas laissée faire, j'emmènerai ma fille chez un photographe près de chez moi, ce sera de toute façon beaucoup moins cher que chez ABC PHOTO (je crois indispensable de bien donner leur nom, à ces voleurs!!!!!).
Voilà mon avis sur ce point. Je me suis laissée emporter, désolée, mais c'est LE truc qui m'énerve...!
 |
|
 |
|
 |
Ptisa31
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je me suis fais arnaquée par ABC. Les photos de ma petite étaient trafiquées, rose saumon avec des joues énorme et sourire qu'elle n'a jamais fait. Je leur ai dit que leurs photos étaient moches et je suis passée pour une mère indigne. Je leur ai dit que leur album était trop cher, finalement à l'usure, on a acheté 4 photos pour 50 e + 1 gratuite offerte par la maternité. en fait on a vu après coup qu'on ne mettrai jamais ça dans un album et encore moins les offrir, alors on a utilisé le bulletin de rétractation (démarchage à domicile) et on a renvoyé les 5 photos LRAR.
Manque de bol, ils ont débité ma carte bleue le lendemain de l'achat (normalement c interdit pendant 7 jours). donc j'attend une petite semaine et si je ne suis pas remboursée je porte plainte auprès de la direction des fraudes du gard (la société est dans le gard). |
|
 |
|
 |
calisson31 Super Fidèle

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien mesdames, je comprend que ce ne soit pas facile de dire non surtout quand on vient de vivre le plus beau moment de sa vie!!
Je trouve que c'est une honte d'agir comme ils le font, en plus vous dire que vous êtent des mères indignent, rien que ça!!!!!!!!
Moi je sais déjà qui me faira de jolies photos ( mon beau frère )et ce sera gratuit !!!
Surtout que leurs photos doivent êtrent prisent à l'arrache et mal cadré en plus!!!
Bref, je peux vous dire qu'ils ne maitront pas facilement les pieds dans ma chambre!!! _________________

http://calisson31.blogspot.com/
BINOMETTE : Aunix² |
|
 |
|
 |
Ptisa31
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Fin de mon histoire : ils sont mis 10 jours mais j'ai reçu mon chèque !
en même temps si les photos avaient été jolies, ça nous aurait fait plaisir d'en avoir car les 2 premiers jours, mon mari n'a pas pensé à prendre l'appareil photo ! On a 2 photos pas terribles prises avec son téléphone portable  |
|
 |
|
 |